Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 14:43
[quote:d66f0c3cb6="lilou1179"]salut areva c'est bien que tu travailles encore un peu cela permet de te changé les idées. Sinon aprés ton contract tu sais déjà se que tu vas faire? Tu as combien d'injection à te faire la? c'est jusqu'a tu ovules ou bien c'est un nombre déterminé?? Il n'y a aucun effet secondaire? Sinon pour moi rien je prends de temps en temps ma température toujours à 36,7 donc toujours pas d'ovulation, j'ai eu hier un peu de douleur aux ovaires mais rien de trés significatif. Demain j'augmente enfin mon traitement et je refais une PDS. J'espère que j'ovulerai la semaine prochaine car la je suis à j28 et ça devient trés long. Bisous[/quote:d66f0c3cb6] Salut lilou, et bien je viens te donner un peu de mes nouvelles. je suis allée faire mon écho ce matin et j'avais déjà ovulé, la gygy a bien vu mon corps jaune sur l'ovaire gauche du coup je ne c pas qd cela c produit. je suis un peu dégoutée mais bon rassurée que le gonalf me fais ovuler seule. mon taux de lh été à 4.88 et oestraiol 180 mon endormètre est à 11 en plus la derniere fois que j'ai fais un calin ct mercredi soir et en plus je ne suis même pas rester allongé je me suis levé pour aller autoilette tout de suite. donc voilà elle ma dit que je devais prendre mon estima gé + provames à partir de ce soir et attendre le retour de mes rrrr pour recommencé tttt. et toi comment va tu ?
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 15:06
Salut les filles, je voulais savoir si avant de prendre clomid votre gygy vous a donné duphaston. Je sais je suis qu'a C4. Arrêt pillule en juin 2006 C1 en janvier 48 jours arret par duphaston C2 48 jours avec ovulation a j34 C3 28 jours avec duphaston mais pas d'ovulation C4 ? Mais j'ai peur de ne pas ovuler puisque d'habitude elles sont tardives. Donc je voulais savoir si il est possible d'avoir du clomid même si on ovule tard. Moi dans mon cas je n'ovule plus avec le duphaston mais sans ma gygy a peur que la nidation ne se fasse pas. de plus j'ai des Kystes aux ovaires. Merci de me repondre
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-05-2007 à 15:11
[quote:764270dbfa="anna lucia"]Salut les filles, je voulais savoir si avant de prendre clomid votre gygy vous a donné duphaston. Je sais je suis qu'a C4. Arrêt pillule en juin 2006 C1 en janvier 48 jours arret par duphaston C2 48 jours avec ovulation a j34 C3 28 jours avec duphaston mais pas d'ovulation C4 ? Mais j'ai peur de ne pas ovuler puisque d'habitude elles sont tardives. Donc je voulais savoir si il est possible d'avoir du clomid même si on ovule tard. Moi dans mon cas je n'ovule plus avec le duphaston mais sans ma gygy a peur que la nidation ne se fasse pas. de plus j'ai des Kystes aux ovaires. Merci de me repondre[/quote:764270dbfa] salut je ne peux pas trop te répondre par contre si tu as des kystes ta gygy ne te donnera pas clomid enfin normalement car un des effets secondaires est de faire des kystes voilà
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 15:24
[quote:e45f27fa87="anna lucia"]Salut les filles, je voulais savoir si avant de prendre clomid votre gygy vous a donné duphaston. Je sais je suis qu'a C4. Arrêt pillule en juin 2006 C1 en janvier 48 jours arret par duphaston C2 48 jours avec ovulation a j34 C3 28 jours avec duphaston mais pas d'ovulation C4 ? Mais j'ai peur de ne pas ovuler puisque d'habitude elles sont tardives. Donc je voulais savoir si il est possible d'avoir du clomid même si on ovule tard. Moi dans mon cas je n'ovule plus avec le duphaston mais sans ma gygy a peur que la nidation ne se fasse pas. de plus j'ai des Kystes aux ovaires. Merci de me repondre[/quote:e45f27fa87] salut en faite pour moi au début des essais j'avais des cycles hyper long ça durait parfois 90 jours quand mes cycles était si long alors pour faire venir mes rrrr mon gygy m'a prescrit du duphaston puis il m'a dit que je n'ovulais pas donc m'a mis sous clomid pour le premier cycle sous clomid il m'a dit de ne pas prendre le duphaston et la aussi cycle hyper long puis alors il m'a dit que je devais combiner les deux donc au début du cycle je prennais clomid et au j 28 je prennai le duphaston donc ça me faisait des cycles de plus au moins 39j. Pour ma part je pense que c'est bien de combiner les deux comme ça tu n'attends pas trop longtemps et méme si tu ovules tardivement le duphaston aide à la nidation. voila je ne sais pas si j'ai répondu à ta question? Mais si tu as d'autre question n'hésite pas
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2007 à 15:36
salut areva ben c'est génial pour toi le traitement a vraiment bien marché. Et qui sait peut etre que le seul calin de mercredi est peut etre suffisant. Tu n'as rien senti pendant ton ovulation? Puis ça n'a pas pas marché pour ce cycle au moins tu sais que ça marche donc tu as toute tes chances pour le cycle suivant!!! Tes rrrr sont prévues pour plus au moins quand?? Pour ma part grande surprise j'ai eu mes rrrr mercredi à J28 donc ça veut dire que mon traitement fonctionne , je suis trop contente! enfin je vais avoir des cycle normaux avec une ovulation à j14 donc la j'en suis à C12 J4. Je sens qu'on va l'avoir bientot notre ++++ (enfin j'espère) sinon pour le moment je fais les nuits donc week end un peu pourri. Je te souhaite un bon week end bises
annalucia 1470 messages
annalucia
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2007 à 18:13
Merci les filles. lilou tu bosse dans quoi :?: Moi aussi je fais les nuits et je bosse ce soir et demain.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2007 à 10:35
[quote:565da71ec9="lilou1179"]salut areva ben c'est génial pour toi le traitement a vraiment bien marché. Et qui sait peut etre que le seul calin de mercredi est peut etre suffisant. Tu n'as rien senti pendant ton ovulation? Puis ça n'a pas pas marché pour ce cycle au moins tu sais que ça marche donc tu as toute tes chances pour le cycle suivant!!! Tes rrrr sont prévues pour plus au moins quand?? Pour ma part grande surprise j'ai eu mes rrrr mercredi à J28 donc ça veut dire que mon traitement fonctionne , je suis trop contente! enfin je vais avoir des cycle normaux avec une ovulation à j14 donc la j'en suis à C12 J4. Je sens qu'on va l'avoir bientot notre ++++ (enfin j'espère) sinon pour le moment je fais les nuits donc week end un peu pourri. Je te souhaite un bon week end bises[/quote:565da71ec9] salut lilou, je suis contente que tu es eu un cycle de 28 jours au moins tu c que tu ovules à J14 Pourtant tu ne m'avais pas dis que les test été ----- En fait j'ai un un peu mal mercredi ou jeudi je me souviens plus pareil pour la glaire j'en ai eu mais je ne me souviens plus qd. du toup mes rrr doivent arrivées entre le 22 et le 25 si j'ai bien calculé. il y a plus qu'a attendre. courage à nous bisous
Guest566376
672 messages
Guest566376
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 10:04
[quote:c43c44d096="anna lucia"]Salut les filles, je voulais savoir si avant de prendre clomid votre gygy vous a donné duphaston. Je sais je suis qu'a C4. Arrêt pillule en juin 2006 C1 en janvier 48 jours arret par duphaston C2 48 jours avec ovulation a j34 C3 28 jours avec duphaston mais pas d'ovulation C4 ? Mais j'ai peur de ne pas ovuler puisque d'habitude elles sont tardives. Donc je voulais savoir si il est possible d'avoir du clomid même si on ovule tard. Moi dans mon cas je n'ovule plus avec le duphaston mais sans ma gygy a peur que la nidation ne se fasse pas. de plus j'ai des Kystes aux ovaires. Merci de me repondre[/quote:c43c44d096] Bonjour, moi il m' avait donner duphaston + clomid a prendre et je suis tomber enceinte du 1 er mois de ttt de clomid. Bonne semaine.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 16:33
[quote:777eac7483="anna lucia"]Merci les filles. lilou tu bosse dans quoi :?: Moi aussi je fais les nuits et je bosse ce soir et demain.[/quote:777eac7483] Salut je suis infirmière, je travaille dans une clinique en Belgique ça y est je suis à ma dernière nuit ouf car j'en ai marre. Et toi tu travailles dans quoi?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-05-2007 à 16:43
salut areva Ben oui moi je pensais que je n'avais pas ovuler mais c'était un peu bizard car j'avais fait les test d'ovulations et négatif, par contre la PDS montrait ovulation et moi je n'ai rien senti donc je ne sais pas quoi trop en pensé mais bon comme j'ai eu mes rrr à j28 c'est que j'ai ovulé à j14. Donc pour ce cycle je vais faire attention je pense que je vais commencé les test d'ovulation dimanche je serrai à J12 mais j'essaie de ne pas trop y penser ce que j'avoue n'est pas trés facile , j'ai pas envie de bloquer tout. J'ai parler aujourd'hui avec mon gygy et il est assez content il m'a dit que je réagissais bien au traitement. Donc maintenant que tout est plus au moins en ordre je n'ai plus qu'a patienter.... Bises
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-05-2007 à 09:41
salut areva Alors comment vas tu? Tu arrives à la fin de ton cycle, j'espère que ce serra +++. Tu as des symptomes particuliers? Pour moi rien de spècial je vais aujourd'hui refaire une PDS, aucune douleurs aux ovaires mais je devrais ovulé mardi normalement . Je vais croisé les doigts pour toi, j'espère que l'attende n'est pas trop longue? bises
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2007 à 19:17
[quote:b770c08cbc="lilou1179"]salut areva Alors comment vas tu? Tu arrives à la fin de ton cycle, j'espère que ce serra +++. Tu as des symptomes particuliers? Pour moi rien de spècial je vais aujourd'hui refaire une PDS, aucune douleurs aux ovaires mais je devrais ovulé mardi normalement . Je vais croisé les doigts pour toi, j'espère que l'attende n'est pas trop longue? bises[/quote:b770c08cbc] salut lilou, et bien moi je vais bien je rentre d'un petit we de 3 jours à la montagne et ca ma fait du bien l'attente et longue et pénible car j'ai mal au seins et quelques nausées le matin en plus je dois mettre des ovules tout les jours et c vraiment chiant sinon je suis en forme et j'attend mercredi avec impatience j'espère que ta pds sera bonne et que tu ovuleras bien mardi tiens moi au courant gros bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-05-2007 à 11:23
salut areva alors pour toi le verdict c'est pour bientot! ben si tu as des nausées c'est peut etre positifs tous ça, en espérant que ce n'est pas le traitement qui te joues un mauvais tour. Allez plus que 2 jours à attendre, j'imagine bien ton impatience.. J'espère sincérement que tu l'auras ton +++ Pour moi normalement ovulation demain, mais les test d'ovulation ne dise pas grand chose trés légérement rosée, donc on verra bien. Pour le moment Tp tous les deux jours. J'aurai également aujourd'hui les résultats de la PDS. Un peu mal aux ovaires de temps en temps c'est tout. j'espère que tu vas bientot m'annoncer une bonne nouvelle. bisous
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-05-2007 à 19:14
[quote:18ea5d353d="lilou1179"]salut areva alors pour toi le verdict c'est pour bientot! ben si tu as des nausées c'est peut etre positifs tous ça, en espérant que ce n'est pas le traitement qui te joues un mauvais tour. Allez plus que 2 jours à attendre, j'imagine bien ton impatience.. J'espère sincérement que tu l'auras ton +++ Pour moi normalement ovulation demain, mais les test d'ovulation ne dise pas grand chose trés légérement rosée, donc on verra bien. Pour le moment Tp tous les deux jours. J'aurai également aujourd'hui les résultats de la PDS. Un peu mal aux ovaires de temps en temps c'est tout. j'espère que tu vas bientot m'annoncer une bonne nouvelle. bisous[/quote:18ea5d353d] coucou lilou et oui pour moi bientot verdict avant samedi en tout cas la j'ai mal comme si elles arrivaient donc elle vont arrivés alors t resultat de pds ca donne koi?? bisous
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2007 à 19:46
salut areva j'espère qu'elles ne vont pas arriver tant qu'ils ne sont pas la il y a de l'espoir. Pour moi c'est moyen, la pds pas superbe bonne taux d'oestradiol trop bas mon gygy m'a dit que j'allais quand meme ovuler mais plus tard pas aujourd'hui à j14 et il m'a fait également une echo et la il a vu plein de petits follicules (mauvais) et un follicule un peu plus gros. je continue les test d'ovulation et la ligne devient de plus en plus foncée. je sais pas je ne crois pas que c'est encore pour ce cycle ci. je refais une PDS jeudi . Tient moi au courant ! je croise quand meme les doigts pour toi!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.