Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2007 à 19:29
[quote:8600719212="lilou1179"]salut areva j'espère que tu vas bien ? je n'ai plus de tes nouvelles alors ton homme a fait un spermogramme? et ta tempèrature elle est à combien maintenant?[/quote:8600719212] salut lilou, alors mon homme va faire son spermo demain matin et concernant ma température elle été de 36,9 ce matin hier 37 donc je ne la prend plus car c surement mort pour ce mois si. et toi t bientot en ovulation?? t'en ai ou??
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-04-2007 à 15:54
salut areva pourquoi tu dis que c'est mort pour se cycle ci tant que tes rrr ne sont pas la il y a toujours de l'espoir. Ben moi avec mon traitement je n'en suis pas fort loin , je suis qu'a j7 de mon cycle demain Pds. Logiquement je dis bien logiquement je devrais ovulé jeudi prochain mais bon comme je ne sais pas trop comment mon corp réagit avec ce traitement je ne me fais quand meme pas trop de film pour ce cycle. je vais commencer les test d'ovulation lundi je serrai à j12 et on verra bien ce que ça donne. Sinon je pense que mon homme ferra le spermogramme aujourd'hui car il doit rentrer plus tot! je te souhaite plein de courage
angelseb 1 messages
angelseb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2007 à 16:29
[quote:447e4a043c="areva"]Bonjour, J'aimerais parler avec les filles qui commence le clomid vers le 11 mars pour comparer avec moi???? qui veut me rejoindre???[/quote:447e4a043c] bonjour moi j'ai commencé clomid le 13mars j'attend de voir ce qui va suivre avc ma courbe de temperature
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2007 à 16:08
salut areva alors quoi de neuf? je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tout va bien? je te souhaite un bon week end
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2007 à 18:57
[quote:c0167cb3ab="lilou1179"]salut areva alors quoi de neuf? je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tout va bien? je te souhaite un bon week end[/quote:c0167cb3ab] salut lilou, et bien désolée gt partie quelques jours en vacances sinon tout va bien pour moi j'attend mercredi et la j'ai tjours autant de pertes blanche, mal à la poitrine, et au ovaires comme si j'allais etre réglée mais c les effets secondaires sinon je retravail à partir de lundi donc j'y penserai moins. et toi c pour jeudi ton ovulation ? et ta pds ? bizz
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2007 à 20:00
[quote:fba3847fb9="areva"][quote:fba3847fb9="lilou1179"]salut areva alors quoi de neuf? je n'ai plus de tes nouvelles j'espère que tout va bien? je te souhaite un bon week end[/quote:fba3847fb9] salut lilou, et bien désolée gt partie quelques jours en vacances sinon tout va bien pour moi j'attend mercredi et la j'ai tjours autant de pertes blanche, mal à la poitrine, et au ovaires comme si j'allais etre réglée mais c les effets secondaires sinon je retravail à partir de lundi donc j'y penserai moins. et toi c pour jeudi ton ovulation ? et ta pds ? bizz[/quote:fba3847fb9] coucou et bien juste pour te dire que ce matin j'avais pris ma T par curiosité et elle était à 36.9 donc je crois c pas bon voili voilou bon dimanche
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2007 à 10:06
salut areva comment vas tu aujourd'hui? pour ta tempèrature elle se maintient à 36,9 c'est pas mal tu restes hautes et c'est ça le principal tu n'es pas obligée d'étre à 37,3 pour etre enceinte. Tu contes faire un test pipi bientot? Tu as des symptomes particuliers? Ce week end j'étais partie avec mon homme c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu. Pour moi ben vendredi moral à zéro, j'avais téléphoné à mon gygy pour le résultat de ma Pds et il n'était pas trés satisfait du résultat, je ne réagis pas encore trés bien au traitement donc ça m'a foutu le moral en l'air puis se week end m'a fait du bien je suis super en forme, et pour ce cycle ci je ne me prends plus la téte il faut bien que mon corp s'habitue au traitement. Donc se serra surement loupé pour ce cycle. Je refais une Pds jeudi puis la il verra s'il doit changé le dosage. je commence à avoir de plus en plus mal aux ovaires, j'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui mais---- donc voila les nouvelles je te souhaite de passé une bonne journée
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2007 à 18:00
[quote:e597ca4a99="lilou1179"]salut areva comment vas tu aujourd'hui? pour ta tempèrature elle se maintient à 36,9 c'est pas mal tu restes hautes et c'est ça le principal tu n'es pas obligée d'étre à 37,3 pour etre enceinte. Tu contes faire un test pipi bientot? Tu as des symptomes particuliers? Ce week end j'étais partie avec mon homme c'est pour ça que je ne t'ai pas répondu. Pour moi ben vendredi moral à zéro, j'avais téléphoné à mon gygy pour le résultat de ma Pds et il n'était pas trés satisfait du résultat, je ne réagis pas encore trés bien au traitement donc ça m'a foutu le moral en l'air puis se week end m'a fait du bien je suis super en forme, et pour ce cycle ci je ne me prends plus la téte il faut bien que mon corp s'habitue au traitement. Donc se serra surement loupé pour ce cycle. Je refais une Pds jeudi puis la il verra s'il doit changé le dosage. je commence à avoir de plus en plus mal aux ovaires, j'ai fait un test d'ovulation aujourd'hui mais---- donc voila les nouvelles je te souhaite de passé une bonne journée[/quote:e597ca4a99] salut lilou, et bien c cool si tu as de nouveau le moral et que tu es passée un bon we en amoureux. T'en ai à J combien? moi j'avais fais un test hier juste pour voir mais il été ------ je vais attendre jeudi et si elles ne sont pas la en rentrant du boulot je ferais un test mais je pense qu'elles viendront car mise à part des douleurs à la poitrine je n'ai rien d'autres. voilà sinon je suis contente je travaille 1 mois donc je ne vais pas y pensé trop. bizzzzz a bientot
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 09:19
salut areva courage plus que 2 jours à patienter. tu as peux etre fais le test trop tot? c'est bien que tu travailles ça aide à ne pas trop y penser, tu travailles dans quel secteur? et ton homme il a passé son spermogramme? moi j'ai les résultats pour mon homme jeudi. j'ai refais un test d'ovulation aujourd'hui il y avait une trés trés légére deuxième barre ça voudrait dire que je vais bientot ovulé ou ça ne veut rien dire du tout???? sinon moi c'est tp tous les jours pour le moment, il faut que j'en profite car je recommence à travailler la nuit ce week end.
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2007 à 12:35
ah oui j'ai oubliè de te dire, je suis à j13 aujourd'hui. bon voila moi je pars travailler maintenant. je te souhaite une bonne aprés midi
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2007 à 19:04
[quote:78721c9358="lilou1179"]ah oui j'ai oubliè de te dire, je suis à j13 aujourd'hui. bon voila moi je pars travailler maintenant. je te souhaite une bonne aprés midi[/quote:78721c9358] coucou, et bien moi je vais recevoir les résultats de mon mari probablement jeudi aussi et sinon pour les tests je pense que c bientot car il faut que la ligne soit de la même couleur que le test ou plus foncé. moi je pense qu'elles vont arriver demain matin ca fera 14 jours. la je suis secrétaire du projet magenta je travaille pour areva c dans le nucléaire en intérim bizz et tiens moi au courant
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 08:01
salut lilou, ct juste pour te dire qu'elles avaient débarqué ce matin! voilà encore raté pour ce moi ci bizz bonne journée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-04-2007 à 12:57
salut areva je suis sincérement désolée pour toi j'espère que ton moral n'est pas trop bas, je sais se que c'est aussi la deception. Bon ben te voila reparti pour un nouveau cycle, ton gygy a déjà prévu quelque chose pour se cycle? tu commences les injections ou tu continues encore clomid? aller le moins de mai c'est notre moins on va l'avoir notre ++++ moi ben test d'ovulation toujours ----- je suis à j14 donc je suppose que je ne vais pas ovuler se cycle ci de toute façon je ne m'attendais pas à un miracle non plus. demain PDS on verra bien se que dit mon gygy. si tu as besoin de parler n'hésite surtout pas je suis la pour ça je te souhaite plein de courage bisesss
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2007 à 18:25
salut lilou et bien pour ce cycle j'ai décider de laisser au repos mes ovaires et de ne rien prendre, par contre j'ai qd même pirs rdv pour la pds et l'écho à J11 cette fois si comme ca je verais bien si il y a des fofos même sans clomid. sinon j'attend les résultats de mon homme demain surement. tu as des cycles de combien? moi la c 26 ce mois si bonne soirée
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2007 à 11:23
salut areva je pense que c'est bien que tu laisses tes ovaires un peu au repos pour se cycle car la dernière fois tes follicules étaient énormes. qui sait ça va peut etre marcher comme ça tout simplement. Essaye peut etre pour se cycle ci ne pas trop te prendre la téte ( je sais facile à dire) laisse faire peut etre dame nature. Pour moi question cycle je n'ai vraiment pas de cycle régulier donc sans traitement je peux avoir des cycles de 90 jours et quand je prennais duphaston cycle de 38 jours. Et avec se nouveau traitement je n'en ai encore aucune idée quand c'est bien dosé les cycles doivent faire 28-29 jours mais je ne pense pas pour se cycle ci et j'ai peur qu'il dure encore longtemps. je dois avoir les résulats du spermogramme aujourd'hui et toi tu les as ressus? je fais également une pDS aujourd'hui, je verrai bien se que dit mon gygy. test d'ovulation négatifs hier et aujourd'hui donc à mon avis pas d'ovulation pour se cycle ci, de toute façon je m'y attendais un peu donc pas trop déçue. Et ton boulot ça va il te plait?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.