Qui commence clomid vers le 11 mars (majs=naz) (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2007 à 16:05
salut areva alors la visite chez le gygy ça a donné quoi il a vu des folicules? tes test d'ovulation çà donne quoi? pour moi mon gygy va commencer un nouveau traitement fini le clomid j'ai rendez vous demain aprés midi pour le placement du traitement plus les expliquations. Je me réjouis pour demain .
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2007 à 17:41
[quote:e4e2c4ac53="lilou1179"]salut areva alors la visite chez le gygy ça a donné quoi il a vu des folicules? tes test d'ovulation çà donne quoi? pour moi mon gygy va commencer un nouveau traitement fini le clomid j'ai rendez vous demain aprés midi pour le placement du traitement plus les expliquations. Je me réjouis pour demain .[/quote:e4e2c4ac53] salut lilou, c cool pour toi si ta un nouveau traitement j'espère que ca marchera très vite. Moi je suis allée hier chez gygy pour voir si il y avait des fofo et elles a eu peur que se soit des kystes car fofo de 31 à gauche et 30 à droite donc pds de suite et taux LH et E2 très elevé donc elle m'a donné une piqure de gonadrophine à faire par une infirmière hier soir pour déclencher l'ovulation et hier qd je suis rentrée j'ai fais un test ovulation et il été +++ et se matin aussi il été +++ donc tp hier soir ce soir et demain soir. au fait que penses tu de la taille de mes fofos?? aije un risque de kystes ou de grossesse multitple?? voili voilou pour les nouvelles tiens moi au courant
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 17:05
salut areva ben dis donc tu as eu de fameux follicules cette fois ci! A mon avis tu es comme moi, sujet à faire une hyperstimulation. j'ai pas envie de te faire peur mais effectivement tu as plus de risques d'avoir des faux jumeaux . Mais pour ça il faut que tu aies ovulé des deux cotés et qu'ils soient tous les deux féconder. ta gygy ne t'a rien dit? en tout cas à mon avis tu as une grande chance d'avoir ton ++++ se cycle ci car si tu as eu 2 ovules, il va bien en avoir un qui va etre fécondé!! je vais croiser les doigts pour toi!! pour moi j'ai été chez le gygy et voila j'ai mon nouveau traitement normalement maintenant j'aurai des cycles de 28 jours avec ovulation à chaque cycle à j14. Il y aura peut etre que ce cycle qui serra un peu perturbé le temps que mon corps s'habitue au traitement. J'ai une PDS à faire dans 1 ,2 et 3 semaines pour le taux de LH, FSH et oestradiol. pour mon copain il a prescrit un spermogramme (il est super enthousiasme pour le faire lol). Donc moi j'ai le moral car je vois que ça avance. toi tes rrr sont prévues pour quand?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 17:45
[quote:a44bd74402="lilou1179"]salut areva ben dis donc tu as eu de fameux follicules cette fois ci! A mon avis tu es comme moi, sujet à faire une hyperstimulation. j'ai pas envie de te faire peur mais effectivement tu as plus de risques d'avoir des faux jumeaux . Mais pour ça il faut que tu aies ovulé des deux cotés et qu'ils soient tous les deux féconder. ta gygy ne t'a rien dit? en tout cas à mon avis tu as une grande chance d'avoir ton ++++ se cycle ci car si tu as eu 2 ovules, il va bien en avoir un qui va etre fécondé!! je vais croiser les doigts pour toi!! pour moi j'ai été chez le gygy et voila j'ai mon nouveau traitement normalement maintenant j'aurai des cycles de 28 jours avec ovulation à chaque cycle à j14. Il y aura peut etre que ce cycle qui serra un peu perturbé le temps que mon corps s'habitue au traitement. J'ai une PDS à faire dans 1 ,2 et 3 semaines pour le taux de LH, FSH et oestradiol. pour mon copain il a prescrit un spermogramme (il est super enthousiasme pour le faire lol). Donc moi j'ai le moral car je vois que ça avance. toi tes rrr sont prévues pour quand?[/quote:a44bd74402] salut lilou, je suis contente pour toi et espère que tu auras ton +++ vite avec ce nouveau traitement par contre pour moi j'ai peut etre fais une hyperstimulation ou peut etre que aucun des ovules n'a été fécondé en fait je me dis ca comme ca je ne serais pas décu mes rrr devraient arrivée le 25 ou 26 avril
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 18:14
mais qu'est ce que ta gygy à dit? si elle ta fait faire une injection pour ovuler c'est que tu n'as pas fait d'hyperstimulation! par contre tu as raison de ne pas trop y croire comme ça ci c'est +++ tu serras super heureuse et si c'est ---- un peu déçue mais pas de trop. de toute façon la les dés sont jeter tu ne peux plus rien changé. plus qu'a patienter et je sais que c'est long. tu prends ta tempèrature? ton gygy t'a déjà dit qu'elle traitement suivre si ça ne marcherai pas ce cycle ci?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:04
[quote:1768ac43aa="lilou1179"]mais qu'est ce que ta gygy à dit? si elle ta fait faire une injection pour ovuler c'est que tu n'as pas fait d'hyperstimulation! par contre tu as raison de ne pas trop y croire comme ça ci c'est +++ tu serras super heureuse et si c'est ---- un peu déçue mais pas de trop. de toute façon la les dés sont jeter tu ne peux plus rien changé. plus qu'a patienter et je sais que c'est long. tu prends ta tempèrature? ton gygy t'a déjà dit qu'elle traitement suivre si ça ne marcherai pas ce cycle ci?[/quote:1768ac43aa] tu crois que l'ovulation a eu lieu car qd je regarde la tmps entre l'injection de gona et l'ovulation il disent 36 h après la piqure donc ca auré du etre ce matin mon ovulation donc je pense encore faire tp ce soir qu'en penses tu ?? pour ma T je la prend depuis J2 J9 36.7 J10 36.8 J11 36.8 J12 36.7 J13 36.8 J14 36.9 sinon j'ai encore un mois de cloclo et si ca ne marche pas je pense que je vais passé au piqure par contr comme j'ai refait un test de huner mercredi matin et bien si il est ----- je l'appelerai pour lui demandé si on peut commencé les pic pic le mois prochain car cela voudra dire que j'ai une mauvaise glaire a cause du clomid. par contre ma gygy ne ma pas du tout parlé de jujus donc je verais bien.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 19:39
[quote:ffcece5518="lilou1179"]mais qu'est ce que ta gygy à dit? si elle ta fait faire une injection pour ovuler c'est que tu n'as pas fait d'hyperstimulation! par contre tu as raison de ne pas trop y croire comme ça ci c'est +++ tu serras super heureuse et si c'est ---- un peu déçue mais pas de trop. de toute façon la les dés sont jeter tu ne peux plus rien changé. plus qu'a patienter et je sais que c'est long. tu prends ta tempèrature? ton gygy t'a déjà dit qu'elle traitement suivre si ça ne marcherai pas ce cycle ci?[/quote:ffcece5518] au fait c pas trop contraigniant ton nouveau traitement?
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2007 à 20:00
oui je pense que faire un TP encore se soir ne peut pas faire du mal lol mais tu as fait le test d'ovulation il était ++++ donc je suppose que tu peux lui faire confiance et que tu as ovulé. pour mon traitement si c'est vrai que c'est un peu contraignant toujours avoir une aiguille et la pompe sur soi mais mon gygy m'a dit qu'aprés une semaine on l'oubliè et puis j'ai tellement envie d'avoir se petit bout que rien ne me dérange. En faite se qui me dérange le plus c'est les autres, s'ils voient l'aiguille ou la pompe et qui me pose des questions et leur dire que je n'arrive pas avoir un enfant que c'est pour m'aider et ..... ça ça me soul déjà. meme si je commence à en parlé à mon entourage car chaque fois que je l'ai vois ils me disent alors toujours rien? et ça ça m'énerve.
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2007 à 20:28
[quote:edebf11bba="lilou1179"]oui je pense que faire un TP encore se soir ne peut pas faire du mal lol mais tu as fait le test d'ovulation il était ++++ donc je suppose que tu peux lui faire confiance et que tu as ovulé. pour mon traitement si c'est vrai que c'est un peu contraignant toujours avoir une aiguille et la pompe sur soi mais mon gygy m'a dit qu'aprés une semaine on l'oubliè et puis j'ai tellement envie d'avoir se petit bout que rien ne me dérange. En faite se qui me dérange le plus c'est les autres, s'ils voient l'aiguille ou la pompe et qui me pose des questions et leur dire que je n'arrive pas avoir un enfant que c'est pour m'aider et ..... ça ça me soul déjà. meme si je commence à en parlé à mon entourage car chaque fois que je l'ai vois ils me disent alors toujours rien? et ça ça m'énerve.[/quote:edebf11bba] ouai je te comprend car moi j'en parle pas a mon entourage et ils me demandent qd même qd on va faire le 2ème mais je ne dis pas que l'on y travaille et que l'on y arrive pas je trouve ca un peu génant bon on va l'aoir ce ++++++ je le sens bien et oui pour les tp c tjs bon a prendre par contre mon homme commence à etre fatigué lol
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2007 à 18:45
salut areva comment vas tu? alors tu as eu pitier de ton homme hier soir tu l'as laissé se reposer lol. bon la tu attaques la partie la plus longue du cycle, il en faut en tout cas de la patience, essaye de ne pas trop y penser (oui facile à dire !) essaye de t'occuper le plus possible. Sinon pour moi tout va bien, je m'habitue à mon nouveau traitement j'arrive presque à l'oublier. Pour ce cycle ci je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quand commencer les tests d'ovulation. Avant que je commence le traitement j'étais à j7 mais mon gygy m'a dit de recommencer le cycle donc je suis aujourd'hui à j2, il m'a dit que je devais ovuler dans 14jours mais c'est vrai que j'ai peur d'ovuler plutot? Donc dois je commencer les test une semaine plutot?
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2007 à 18:53
[quote:a37df5d86b="lilou1179"]salut areva comment vas tu? alors tu as eu pitier de ton homme hier soir tu l'as laissé se reposer lol. bon la tu attaques la partie la plus longue du cycle, il en faut en tout cas de la patience, essaye de ne pas trop y penser (oui facile à dire !) essaye de t'occuper le plus possible. Sinon pour moi tout va bien, je m'habitue à mon nouveau traitement j'arrive presque à l'oublier. Pour ce cycle ci je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quand commencer les tests d'ovulation. Avant que je commence le traitement j'étais à j7 mais mon gygy m'a dit de recommencer le cycle donc je suis aujourd'hui à j2, il m'a dit que je devais ovuler dans 14jours mais c'est vrai que j'ai peur d'ovuler plutot? Donc dois je commencer les test une semaine plutot?[/quote:a37df5d86b] salut lilou, et bien non pas de repos hier soir !!! lol mais je t'avouerai que ct assez dur on était fatigué mais bon si on veut que sa marche on a pas le choix pour t test d'ovulation je te conseil pour ce cycle de commencer ver J10 si tu as peur d'ovuler tot sinon J12 c très bien si tu as une ovulation à J14. si tu as beaucoup de tests commence à J10. moi j'ai effectivement plus qu'à attendre et c difficile et long c les vacances donc je vais surement partir quelques jour en espérant que ca passe vite vite. bizz
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 09:40
salut lilou, bah alors je n'ai plus de nouvelle? j'espère que tu vas bien moi j'ai mal au ventre ce matin o 2 ovaires je ne comprend pas pkoi je suis à J17 avec surement ovulation à J13 et ma T été à 37.1 hier et 36.9 aujourd'hui en plus j'ai eu résultat test huner et encore 0 zozo mobiles mais cette fois ci je n'ai pas d'infection. alors voilà je pense que ce srea ------ mais mon homme va faire spermo demain matin passe une bonne journée
areva 314 messages
areva
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2007 à 18:43
[quote:c094d84c2c="areva"][quote:c094d84c2c="lilou1179"]salut areva comment vas tu? alors tu as eu pitier de ton homme hier soir tu l'as laissé se reposer lol. bon la tu attaques la partie la plus longue du cycle, il en faut en tout cas de la patience, essaye de ne pas trop y penser (oui facile à dire !) essaye de t'occuper le plus possible. Sinon pour moi tout va bien, je m'habitue à mon nouveau traitement j'arrive presque à l'oublier. Pour ce cycle ci je suis un peu perdue car je ne sais pas trop quand commencer les tests d'ovulation. Avant que je commence le traitement j'étais à j7 mais mon gygy m'a dit de recommencer le cycle donc je suis aujourd'hui à j2, il m'a dit que je devais ovuler dans 14jours mais c'est vrai que j'ai peur d'ovuler plutot? Donc dois je commencer les test une semaine plutot?[/quote:c094d84c2c] salut lilou, et bien non pas de repos hier soir !!! lol mais je t'avouerai que ct assez dur on était fatigué mais bon si on veut que sa marche on a pas le choix pour t test d'ovulation je te conseil pour ce cycle de commencer ver J10 si tu as peur d'ovuler tot sinon J12 c très bien si tu as une ovulation à J14. si tu as beaucoup de tests commence à J10. moi j'ai effectivement plus qu'à attendre et c difficile et long c les vacances donc je vais surement partir quelques jour en espérant que ca passe vite vite. bizz[/quote:c094d84c2c] salut lilou, et bien je te donne un peu de mes nouvelles pour te dire que j'ai déjà des pertes blanches crémeuse je ne c pas ce que cela veut dire je suis à J17 qu'en penses tu???
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2007 à 20:50
salut areva ben je vois que les nouvelles pour toi ne sont pas super bonnes. mais bon tant qu'ils n'y a pas de rrr il y a de l'espoir! courage ne déséspère pas qui sait??? c'est bien que ton homme fasse un spermogramme demain ça va permettre d'avancer un peu, peut etre qu'il a des zozo un peu fénéant? Pour tes douleurs aux ovaires ben moi quand je prennais le clomid j'avais pendant tous le cycle fort mal aux ovaires avec ce traitement on les mets à dure épreuves quand méme. Pour tes pertes blanches je ne sais pas trop quoi te dire, pour moi j'en ai trés règulier comme pour le moment mais aussi avant mes régles. Peut etre qu'il faudrait que tu en parles avec ton gygy? Et pour moi ben je continue mon traitement j'ai commencé à avoir de trés lègéres douleurs aux ovaires donc je suppose qu'ils commencent à travailler, PDS jeudi. Par contre pour la tempèrature, moi j'ai décidé de ne plus l'a prendre, je psychottais de trop à cause d'elle. Pour ce cycle je ne ferrai que test d'ovulation c'est tout et patienter. Je pense qu'il faut quand meme prendre un peu de distance par rapport à tout ça, ça va venir c'est sur ils nous font simplement un peu plus de temps. Mais au moins se petit bout nous l'aimons déjà avant qu'il ne soit la! Sinon j'ai passé un trés bon week end, j'ai profité du beau temps même si je travaillais. Demain je commence les nuits et j'ai pas trop envie mais bon c'est la vie
Guest297601
552 messages
Guest297601
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2007 à 17:31
salut areva j'espère que tu vas bien ? je n'ai plus de tes nouvelles alors ton homme a fait un spermogramme? et ta tempèrature elle est à combien maintenant?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.