Fausse couche, les gellules maca sont ils responsables ?

Discussions

Auteur
Message
femmesissi 1 messages
femmesissi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2007 à 17:19
Bonjour à toutes je suis nouvelles sur le forum, je viens vous solliciter pour savoir si une d'entre de vous à fait une fausse couche quand elles ont pris du MACA, j'ai voulu prendre ses gélulles pour régulariser mon cycle, essaie n°1 je suis tomber enceinte, cinq semaines plus tard j'ai fait une fausse couche. d'ou mes doutes sur ce produit, mais peut être que ses gélules ni sont pour rien, donner moi votre avis SVP, a oui j'oubliais, j'ai eu de gros boutons sur le sexe, y a t-il des effets secondaires d'après ce que j'ai lu non. mais je veux du vécu. merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2007 à 17:38
est ce que tu rase ton pubis?les bouton sont peut etre du a ca.la gllule je connait pas mais je sais que quand on a pas eu denfant encore souvent la premiere grossesse sef init par une fausse couche vu que le corps ne reconnait pas lembryon et lexpulse en pensant que c un corps etranger.la deuxieme grossesse est habituellement normale vu que lembryon nest plus inconnu,a moins que lembryon est une anomalie,ds ce cas luterus le rejette encore.ne perd pas espoir et fait toi examiner si les bouton emplifie,normalement en cas de mts les bouton se situe aussi ds le conduit vaginale et pas juste sur les levre ou le pubis.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.