Magnetiseur (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
dedee84 1 messages
dedee84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2006 à 23:19
salut,ce post m'interesse beaucoup,'il parait qu'il faut tt essayer!) qq un pourrait me dire ou aller,je suis suis avignon84? merci :lol: :lol: :lol:
lilolasa 2 messages
lilolasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2006 à 21:54
bonjour à toutes, je reviens de chez mon magnetiseur cet apres-midi et il m'a rassuré, car j'avais peur de ne pas pouvoir porter d'enfant un jour, car j'essaie quand meme depuis 2 ans. Alors il m'a dit que tout allé bien pour moi et qu'il fallait que je soit patiente jusqu'en debut 2007 et que un tit bout pointerait le bout de son nez....je suis impatiente mais rassurée :D
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2006 à 15:08
[color=indigo:3b3b3a6206]Salut les filles ! :wink: Quand j'ai vu tous vos message, j'ai décidé de melancer, j'ai donc appelé mon magnétiseur ce matin et j'ai rendez vous samedi matin avec mon zom, j'éspère kil m'annoncera une bonne nouvelle. :P Gros bisous à vous toutes et bon courage pour la suite. Nadège[/color:3b3b3a6206]
lilolasa 2 messages
lilolasa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-10-2006 à 19:34
coucou les filles, nanou84, je voulais avoir des nouvelles de ton rendez vous, j'espere que ca c'est bien passé et que tu as de bonnes nouvelles...Merci de me tenir au courant. bisous à toutes.
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-11-2006 à 18:33
[quote:2be64ae49a="lilolasa"]coucou les filles, nanou84, je voulais avoir des nouvelles de ton rendez vous, j'espere que ca c'est bien passé et que tu as de bonnes nouvelles...Merci de me tenir au courant. bisous à toutes.[/quote:2be64ae49a] [b:2be64ae49a][color=violet:2be64ae49a]Coucou lilolasa ! Mon rendez vous chez le magnétiseur c'est plutot bien passé, il m'a dit exactement la meme chose que ma gygy, a savoir que j'ai un ovaire qui ne fonctionne pas très bien. Mais il devait nous travailler (mon chéri et moi, car zom a d'autre soucis) pendant 3 semaines et il m'a dit que normalement d'ici le mois de juin, tout devrait etre rentré dans l'ordre. Gros bisous :wink: Nanou[/color:2be64ae49a][/b:2be64ae49a]
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 10:12
[color=violet:297d813dec]Salut Bourik ! Je comprends que tu sois déçue, mais pourquoi n'est tu pas retournée le voir, pour savoir ce qui c'est passé ? Moi il m'a prédit une grossesse pour l'été, on verra bien (je croise les doigts) !!! Mon zom étatit avec moi ce jour là, et il lui a dit la même chose que toi, et maintenant, il ose dire ce qu'il penses et ne se prend plus la tête pour des trucs sans importances. La 1ère fois que je suis allé le voir, c'était en 2005 pour mon permis, ça a a marché. Celui que je vois est très bien, il a des clients qui viennent de l'étranger et il nous a révélé des trucs hallucinants. il vavit également révélé des changements au niveau du taf à mon zom et c'était vrai. Voilà !!! Maintenant j'éspère qu'il ne c'est pas trompé pour ma grossesse !!! A suivre ... Gros bisous Nadège [/color:297d813dec]
Guest126536
7 messages
Guest126536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 11:55
moi aussi je voulias aller en voir et vos messages m'ont confortés ds cette idée, je vais prendre RDV on verra bien ce que ça donne en tt cas moi j'y crois :D Bonne chance à toutes
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 13:31
[quote:ed2913ed31="minipouss29"]moi aussi je voulias aller en voir et vos messages m'ont confortés ds cette idée, je vais prendre RDV on verra bien ce que ça donne en tt cas moi j'y crois :D Bonne chance à toutes[/quote:ed2913ed31] [b:ed2913ed31][color=violet:ed2913ed31]Salut Mini pouss ! Si tu y crois, fonces n'hésites surtout pas. Tiens nous au courant après. Gros bisous et bon courage. Nadège[/color:ed2913ed31][/b:ed2913ed31]
Guest126536
7 messages
Guest126536
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2007 à 19:02
ben j'ai essayer de lui téléphoner ce matin (il ne prends les RDV que le matin) et c'était tjs occupé je réessayerai demain, je vs tiens au courant Par contre pr celles qui habitent près de Strasbourg j'ai entendu dire (par ma copine à qui s'est arrivé) que ds une certaine cathédrale :?: je sais plus laquelle on peut carresser la tête d'un chien et faire le voeux de tomber enceinte pr elle ça a marché le mois suivant alors qu'elle essayait depuis 3 ans 1/2 et pr sa copine aussi (4 ans d'essais) TT le monde n'y croit peut être pas mais ça ne coute rien :D
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2007 à 10:36
Moi aussi de la Mayenne, si qq'un connait ça m'intéresse. Bon courage à vous toutes[/quote] [b:a99a3e937d][color=violet:a99a3e937d]Je ne peux pas te dire, car je suis du maine et loire, mais celui que je vois à des clients qui viennent des 4 coins de la france et même de l'étranger. Une fois, il a eu une vision d'une femme qui n'arrivait pas à avoir d'enfants, il l'a vu enceinte, habillé avec une salopette écossaise et lorsqu'il l'a revu en rendez vous, c'était exactement pareil que sa vision, c'est hallucinant ! Maintenant, c'est vrai qu'il faut y croire pour ça !!![/color:a99a3e937d][/b:a99a3e937d]
pascool44 40 messages
pascool44
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-03-2007 à 16:01
[color=orange:dffd92d85b][b:dffd92d85b]si ça vous intéresse les filles, je connais qlq de très bien a guérande 44, suite à vos révélation je pense aller le voir un de ces 4[/b:dffd92d85b][/color:dffd92d85b]
Pascool
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 10:26
Je te remercie de m'avoir répondu. Sacrée histoire!! Il a fait qqqchose pour aider à la conception? tu sais s'il y a du résultat pour aider à enfin tomber enceinte ?? J'avoue être prête à consulter un magnétiseur pour nous aider à avoir un bébé, mais je ne veux pas tomber sur un charlatan. La consultation est à quelle prix? Je te remercie pour les les réponses que tu pourrais m'apporter. Bon dimanche Et encore merci....si tu peux me donner de l'espoir.[/quote] [b:8f407fa303][color=violet:8f407fa303]Coucou Nevitch ! Pour lemoment, il n'a rien fait pour la conception, il m'a dit ce que je savais déjà côté ovulation et plein d'autres choses que j'ignorai totalement. Il m'a dit avoir eu beaucoup de résultats positifs et là, après un rendez vous chez ma gygy samedi matin, elle m'a dit que je commencerai la stimulation d'ovulation au mois de mai, et le magnétiseur m'a prédit une gossesse pour le mois de juin, on va donc croiser les doigts. Celui que je vois n'a vraiemnt rien d'un Charlatan, il prend 50€ et travail sur ton cas pendant 3 semaine à l'aide d'une photo, il est super cool et te rassure vraiment. Gros Bisous et bon courage Nadège[/color:8f407fa303][/b:8f407fa303]
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 11:32
bonjour, j'ai lu ton histoire et j'aurais voulu savoir le nom de ton magnétiseur et où il se trouve ? Je suis du 49. vivi
nanou84 6 messages
nanou84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-03-2007 à 12:00
[quote:6fbcf44d88="mikevivi"]bonjour, j'ai lu ton histoire et j'aurais voulu savoir le nom de ton magnétiseur et où il se trouve ? Je suis du 49. vivi[/quote:6fbcf44d88] [color=violet:6fbcf44d88][b:6fbcf44d88]Salut ! Mon magnétiseur s'appel M. BOURBON et il se trouve à Feneu, je ne sais pas si tu connais, c'est du côté de Cantenay-Epinard_Montreuil Juigné ... tu es d'ou dans le 49, moi Grez Neuville, à 8Km de Feneu. Bisous Nadège[/b:6fbcf44d88][/color:6fbcf44d88]
mikevivi 166 messages
mikevivi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-03-2007 à 12:04
je suis de cholet. Je vais voir qqn sur maulévier. Je me demandais si c'était le meme mais finalement non :) vivi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.