Magnetiseur (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 16:34
ca depend lesquels! il y a tellement de charlatan!!! le mien je suis meme pas obligée de le payer, je donne ce que je veux! c'est deja très rassurant
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2006 à 16:38
celui que j'ai etait voir et tres renomer des gens viennent de paris et je suis vers grenoble on veras je croises les doigts pour moi
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 16:39
idem pour moi, je suis de reims, et les gens viennent de bordeaux..
titcaille2 1 messages
titcaille2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 18:06
:shock: Si tu souhaites voir un magnétiseur, il te faut vraiment te renseigner sur sa "qualification" car il y a de nombreux charlatans dans ce domaine. A vrai dire certains ont de vrais pouvoirs de guérison mais ils sont très peu. Il se peut même qu'il te fasse de l'effet, mais non à long terme. Je m'explique: Il peut parfois te guérir, mais aussi faire le contraire: te guérir pour aggraver la situation quelques mois ou années plus tard et même faire que la guérison ne soit que temporaire afin de te laisser dans l'espoir pour te faire revenir quelques jours ou mois plus tard. Un seul conseil que je peux te donner. Soit vraiment sûr de la personne que tu vas voir. Renseignes-toi. : :o
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2006 à 18:20
merci de tes conseils je connais beaucoup de personnes qui l'on vu c'est pour cela que je suis aller le voir lui . de plus j'avais toujours mal a l'estomac et depuis je n'ai plus mal et je ne doit pas le revoir alors on veras j'espere que c'est un bon .
Guest291014
5 messages
Guest291014
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2006 à 21:46
[quote:af2d4737fd="flow2"]moi j'en vois un, il est genial!!! la premiere fois que je l'ai vu, j'ai halluciné! il connaissait ma vie, savasi exactement quand j'avais stoppé ma pilule, ce que je faisait comme etude, etc... je l'ai vu y'a deux mois. je lui ai parlé de mon envie de bébé, et de ma peur d'etre sterile (on a toute eue cette pensée un jour)! il m'a repondu que je n'aurai aucun probleme pour avoir un bébé, que je l'aurait très vite, et que chez moi "une goutte suffit" : 1 mois apres, j'etais enceinte ;) le must, c'est que tu lui donne ce que tu veux! 5,10,15,20 euros, c toi qui voit : c'est à ca qu'on voit que c'est pas un charlatan![/quote:af2d4737fd] [b:af2d4737fd][i:af2d4737fd]Waoua!! Flow tu m'intéresses là lol !!!! C quoi son nom et son adresse STP,,?? Merci d'avance miss :D :P Bizzz[/i:af2d4737fd][/b:af2d4737fd]
Guest132976
6 messages
Guest132976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2006 à 15:32
bonjour moi c cécile g deja vu un magnetiseur, mai je ne sai pa quoi te dire si tu ne pose pa de question sur ce sujet !!!!! si c pour avoir un enfan ou otre chose je pe te repondre ..... en atente d1 question !!! a biento biz cecile
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2006 à 15:33
oui c'est pour avoir un bebe toi tu y crois :?:
flow2 25 messages
flow2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2006 à 17:03
moi j'y crois!!! feli, le mien c'est : HULOT serge a reims
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2006 à 18:11
j'espere que pour moi ca vas marcher :lol:
Guest132976
6 messages
Guest132976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2006 à 19:29
MOI JI SUI ALLE JUSTE APRE MA PREMIERE FIV ET IL MA FAI DU BIEN O NIVO DU STRESS ET DE LA FATIGUE. COMME LA 1ER FIV NA PA MARCHE, LA JE SUI A MA 2EME DEPUI UNE SEMAINE ET JE PENSE I RETOURNE. LE MIEN EST A REIMS ET JEN SUI TRE CONTENTE MAI I FO PA NON PLUS CROIRE QUE C GEN LA SON DES MAGICIEN.........PAR CONTRE I DAIDE .... SALU A +
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2006 à 20:20
moi il ma debloquer au niveau des ovaires et il ma dit que pour septembre je devrais etre enceinte :P je croisent les doigts je connais beaucoup de personnes qui vont voir un magnetiseur et pour beaucoup sa marche alors pourquoi pas moi :lol:
Guest132976
6 messages
Guest132976
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2006 à 20:58
on ma di ossi daller voir un osteopathe .... je pense que je vai y allé touté bon a prendre ... dan cé momen la on croi en tou... biz
emelyne 231 messages
emelyne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-07-2006 à 08:56
j'ai ete voir un osteopathe mais rien .je crois plus au magnetiseure car j'avais mal a l'estomac et depuis plus rien :wink: :roll:
milie1010 4 messages
milie1010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2006 à 18:51
Bonsoir, Je viens de lire tout vos messages et je suis vivement interessé, je souhaiterais savoir si vous pourriez me donner des adresses. J'habite dans le JURA. merci d'avance.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.