Le transfert mitochondrial : quelle destination ?

Discussions

Auteur
Message
choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2020 à 18:23 - Modifié le : 20-05-2020 à 14:14


carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2020 à 11:33

Choupette ton message à propos du transfert mitochondrial j'en ai entendu vaguement parler lors de nos démarches PMA et GPA! mais hélas je ne puis t'en dire plus. Par ailleurs j'ai une grosse préoccupation si l'un de vous peut m'aider: puis-je trouver une mère porteuse en Belgique pour une GPA? quelqu'un peut-il m'aider? ça urge pour nous!

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2020 à 13:49
carlabruni dit

Choupette ton message à propos du transfert mitochondrial j'en ai entendu vaguement parler lors de nos démarches PMA et GPA! mais hélas je ne puis t'en dire plus. Par ailleurs j'ai une grosse préoccupation si l'un de vous peut m'aider: puis-je trouver une mère porteuse en Belgique pour une GPA? quelqu'un peut-il m'aider? ça urge pour nous!

Slt Carla, je peux juste te dire que tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA  https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

jessieeee 2 messages
jessieeee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-04-2021 à 11:03

Je ne sais pas si mon conseil vous sera utile, mais je vous suggère de contacter ce centre de maternité de substitution ici WorldCenterOfBaby.fr parce qu'ils peuvent facilement vous aider avec tout alors regardez-le là-bas. Ils n'ont rien à attendre, c'est aussi un plus. Je vous souhaite bonne chance à tous!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.