Transfert d'embryon congelé et Fausse couche (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 19:19
emeraude88 dit

Cc sandrion. Comment ça va ? Pour quelle raison avez vs choisi le pack à 2 tentatives ? Est-ce un choix personnel ou bien c'est votre doc qui vs a suggéré cela. En ts cas je vs souhaite le succès. Vs devez être impatiente de commencer la procédure. Je connais cette sensation.

sandrion2001 dit

Salut Evasam tu as parfaitement raison sur ce point. Il faut toujours consulter de bout en bout avant de se lancer vers la pma. J'ai appris cela grâce à vous sur ce forum et j'en suis reconnaissante. J'ai finalement fait le déplacement pour biotex et j'ai fait le nécessaire. Je me suis acquérie de toutes les informations nécessaires et j'ai pût signer le contrat. J'ai choisis le pack de deux tentative qui coûte 6900€. Je n'attend plus que la date du rendez-vous pour l'Ukraine qui ne devrait plus tarder.

N'ayez pas peur ma chère. Vs êtes entre les mains d'une équipe professionnelle. Ils feront ts pr satisfaire. La date de rendez vous a été fixée pr quand ? Quel le nouvel an vs apport que des bonnes nouvelles. Joyeux noël. Et bonne soirée.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 19:23
evasam dit

Salut Mesdames ... Heureuse de savoir qu'il y a d'autres femmes qui ont choisi l'Ukraine aussi! Je le recommande vivement aussi parce que j'ai une très bonne expérience là-bas. Ma clinique est BioTexCom . Et j'ai opté pour la maternité de substitution avec les ovocytes de donneuse (que j'ai choisie dans leur base de données). La mère porteuse a été suggérée par eux. 1 embryon fécondé sur 3 a été transféré à notre mère porteuse et nous attendons maintenant la naissance de notre bébé. 

Wow. Que de bonnes nouvelles. Je suis heureuse pr toi Eva. Encore une fois biotexcom prouve qu'elle mérite la confiance.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 19:35
emeraude88 dit

Tant que celle-ci n'a pas des problèmes au niveau d'utérus elle peut porter son bb. Déjà je connais une femme qui a pu mettre des jumeaux à 66 ans. C'était dans une clinique ukrainienne. Elle a eu recours à une FIV do à cette époque et c'était une réussite. Tant que votre belle sœur est capable de subvenir aux besoins de son enfant prk lui refuser son désir. La grossesse tardive aujourd'hui n'est pas dangereuse comme avant. La médecine procréative a bcp évolué. Il suffit de choisir une bonne clinique et elle arrivera à son but. Souhaitez-lui la bonne chance. Elle a besoin de votre soutien.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 19:43
sandrion2001 dit

Merci pour vos avis et conseils evasam et Lucie, je prend note avec beaucoup de considération. En réalité je peux me passer de ce foutu rendez-vous d'affaires que m'impose mon patron. Le jour j pour le transfert c'est demain et le bon monsieur l'exige d'être en France lundi. Il sait pourtant se que j'ai enduré avec mon infertilité et combien je suis dévoué au boulo. En tous cas vous avez raison les filles, mon futur bébé est le plus important dans ma vie actuellement. Il n'aura qu'à me congédier si ça le chante. Mais j'aurais la conscience tranquille.

Cc sandrion. Comment ça va ma belle ? Dites qu'avez-vous fait pr votre congé ? A t il été accepté par votre boss ? Et comment c passé votre transfert. Je suppose que vs êtes en attente du résultat du pds. J'attends de vos nouvelles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2018 à 20:42

C'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Vous me rejoignez dans mon idée qui disait que vaut mieux rémunérer les donneuses et être sûr de leur disponibilité. Ç'est la rareté des donneuses qui pousse certaines cliniques à congeler les ovocytes pour les utiliser sur les patientes. Si on avait fait comme ailleurs, on n'aurait plus ce problème. Regardez en Ukraine par exemple ils n'ont pas besoin de ce genre de pratique car leurs cliniques regorgent de donneuses. Cela est la conséquence du fait qu'ils rémunèrent bien leurs donneuses. Comme vous le dites c'est à nous d'être vigilantes et de choisir les bonnes destinations.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 16:19

Tu as raison Lucie, on juge le maçon au pied du mur. Mais en même temps qui ne risque rien n'a rien. Avant de me lancer dans cette procédure à l'époque j'étais autant septique que toi. Mais à un moment je me suis dis si les autres ont réussis pourquoi pas moi? Alors l'envi d'avoir mon bébé m'a poussé à me lancer pour cette fiv do. Pour avoir le contact de biotex tu n'as qu'à entrer dans leur site officiel, tout y est. Surtout il faut éviter de contacter ces dites agences intermédiaires. Ils prétendent faciliter le contact entre les patientes et les cliniques pourtant il n'en est rien.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2018 à 23:52

Pour moi aucun centre n'ai parfait. On recherche juste l'endroit où on a des chances de réussir. Tu convient avec moi que si on parle du bien d'un centre, surtout en ce qui concerne la pma tu préfère tenter ta chance la que d'aller dans un endroit où tu ne connait pas. Moi par exemple je ne connaissait aucune clinique de pma quand j'ai été confirmé infertile. Je faisais des recherches à l'aveuglette sur internet sans conviction. Je préfère mieux les témoignages vécus que des pubs sans fondements. Le hasard a voulu que je tombe sur cette clinique. Mais ça pouvait être celui si où un autre, Dieu merci ça c'est bien passé pour moi. Mais il faut relever qu'on entend aussi des mauvais rapport sur d'autres centres. Ça peut bien se passer pour l'une et mal se passer pour une autre.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 13:14

Salut la grande, comment tu vas? J'espère que tous se passe bien de ce coté avec le protocole. Ton mari a t'il fait le prélèvement avant de partir? Quel est le médicament que tu prends en ce moment? As tu déjà fait l'échographie pour voir l'évolution de ton endomètre? Quand aura-tu ton transfert ? Désolé pour toutes ces question, je suis juste curieuse de savoir ce qui m'attend. J'ai repoussé mon rdv de Bruxelles plutôt pour vendredi prochain, je ne me sentais pas bien mais ça vas déjà. Bonne journée à toi.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 00:50

Salut les filles, j'espère que tout vas bien par ici. Je vous annonce avec beaucoup d'émotion que je suis finalement tombé enceinte. Je suis si contente vous ne pouvez imaginer. Vous vous rappelez que je devais avoir ma prise de sang le 13 Janvier. Eh bien j'ai eu un bon taux de 820ui. Je n'ai pas voulu jubiler très vite pour éviter toute désillusion ultérieure. Je voulais attendre l'échographie avant de vous annoncer la bonne nouvelle. J'ai passé l'échographie hier matin et le résultat a bien confirmé la présence d'un beau fœtus de 3semaines. Je suis si heureuse en ce moment je ne peux contenir ma joie. Je souhaite le même sort à toutes celles qui suivent le programme en ce moment. Surtout ne rien lâcher.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:30

Salut Vivienne, félicitations pour ta réussite en gpa. Mais j'aimerais d'avantage connaître l'origine de ton infertilité et ce qui t'a poussé à opter pour la gpa. Et pour ton choix de clinique j'aimerais savoir qui t'a motivé à y aller. As-tu consulter un agent pour qu'il fasse la démarche pour toi? Et pour le choix de la mère porteuse comment est-ce que ça se passe là-bas ? Combien as-tu payé en tous pour cette procédure? Désolé pour trop de question mais je suis assez curieuse sur le sujet. Moi également je cherche des solutions car je suis infertile.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:08

Salut Tania. Je vais me lancer pour une fiv do. Comme je t'ai dis mon rdv pour l'Ukraine c'est le 24 prochain. Je suis très anxieuse tu sais c'est ma première fois. Et toi, c'est toujours dans le même cadre de la fiv do? Je vois que t'a débuter la stimulation. Ta clinique est en Espagne n'est ce pas ? Et c'est là-bas que tu fais la stim? Dit moi cette piqûre qu'on t'a administré pour avoir tes règles, il agit bien de l'acide folique où bien. Autres chose, à quoi sert le caryotype que vous avez fait dans le traitement. Courage ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2019 à 11:28

C'est avec un sentiment de chagrin que viens ici soliciter de l'aide. Voilà je m'appelle sandrion, j'ai 38ans et j'ai une endométriose qui m'a rendu infertile. Cette situation m'a couté mon premier mariage pour mon plus grand malheur. Mon ex mari n'a pas put supporté vivre sans enfant et il m'a quitté sans aucune forme de procès. J'ai déprimé et je me suis battus comme vous ne pouvez pas imaginer pour résoudre ce foutu problème mais hélas. Les derniers examens que j'ai faites ont confirmé que ma reserve ovarienne était très basse. Ma gygy m'a donc dit que la seule issus pour avoir un enfant était d'avoir recours à un don d'ovocytes. Entre temps j'ai rencontré un homme, on est amoureux et on vis ensemble depuis déjà 5mois. Jusqu'ici il me soutient et semble ne pas être dérangé par ma situation. Mais je sais qu'il va très vite se lasser si la situation perdure, puisqu'il m'avait dit qu'il adore les enfants. Svp aidez moi à trouver une clinique de pma fiable où je pourrait tomber enceinte au plus vite. Je ne veux pas vivre une seconde séparation, je ne m'en remettrais pas.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 10:49

Coucou Lucie je heureuse de savoir que ton rdv est arrivé. Je suppose que tu es en Ukraine depuis hier et que t'a déjà visité la clinique. Ça fais si longtemps que j'ai été en Ukraine. Je suppose que beaucoup de chose ont changé là-bas. À l'époque où j'y été, il y'avait des femmes asiatiques qui faisaient beaucoup de bruits à l'hôtel. On avait de la peine à trouver le sommeil mais on s'était alors plaint à la direction. Ils avaient alors promis de faire quelques chose pour arranger la situation. Mais nous au parfum de tous là-bas. À plus ma chère.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 05:47

Effectivement les délais sont bien plus court dans ces pays. Cela est en grande partie due du nombre important de donneuses. Ce qui n'est pas le cas en France. Les délais sont encore bien plus court en Ukraine, en particulier à la clinique biotex. Là-bas tu envoi juste tes documents médicaux pour qu'ils puissent être traduit. Cela prend maximum de 2semaines. Ensuite on te fixe un rendez-vous en fonction de l'emploi de temps du médecin et du tien. Les donneuses c'est pas ce qui manque là-bas. Il y'en a plus de 300 présentes en permanence dans leus base. Dis as-tu déjà été en pma? Si oui dans quel cadre? J'aimerai stp connaitre ton parcours.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.