La GPA m'a redonné goût à la vie !!!

Discussions

Auteur
Message
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2017 à 17:17
Je suis absolument heureuse maintenant, mais il y a six ans, j'étais sur le point de me suicider. Moi et mon mari nous avons été ensemble à l'école. Je me souviens encore de ses cheveux complètement ridicules qu'il détestait et que j'adore depuis le moment où je l'ai vu en premier. Nous commençons à essayer pour le bébé juste un an après le mariage, nous étions jeunes et pleins d'espoir. Au tout début de cet enfer, je suis tombée enceinte et j'ai eu une fausse couche du premier trimestre. Les femmes ici surement connaissent ce sentiment de souffrance intérieure
invivable. Mais nous avons essayé
encore et encore la même histoire (fausse couche - 12 semaines). En tout, j'ai eu 4 fausses couches. Les médecins me parlaient de problème immunitaire, mais tout ce que je pouvais penser, c'est que je ne méritais pas d'avoir un enfant. Exactement cette fois mon beau mari a été diagnostiqué avec un cancer du rein et j'ai perdu mon dernier espoir et volonté de vivre. Je n'ai pas abandonné seulement parce que je devais m'occuper de mon mari, alors ensemble nous nous battons avec sa maladie et ma dépression. Cette fois, j'ai rencontré une dame qui avait tous ses enfants (3) par le biais d'une mère porteuse. C'était une bouffée d'air frais pour moi, j'en ai parlé à mon chéri et nous avons décidé d'y aller.
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-12-2017 à 17:18
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2017 à 00:08
Wow quelle histoire incroyable et bizarre parce que j'ai eu mon bébé né en Ukraine d'une mère porteuse aussi. Quelle clinique avez-vous choisi ??As-tu aimé?J'ai rencontré un couple charmant d'allemand à la clinique et nous sommes devenus de très bons amis. Je ne m'attendais pas à voir autant de couples étrangers et de mères porteuses à la clinique.Je veux vraiment vs parler et partager nos expériences!
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 15:39 - Modifié le : 15-01-2018 à 15:43
evasam dit
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
Salut Evasam, j'ai les larmes aux yeux. Félicitations pour vos petits enfants. J'espère que ton mari va mieux te que vous vous réjouissez avec vos bébés. Malgré que je ne suis pas d'accord avec la pratique de GPA mais dans votre cas je ne peux que compatir. Vous avez fait le bon choix au moins vos petits choux portent les mêmes traits que leur papa et de toi également. Si, tous se passe dans l'ordre et tout est bien organisé pourquoi pas. Enfin je veux dire, si les lois sont bien strictes afin de garantir les droits de tout le monde pourquoi pas. Et j'aime bien l'idée d'avoir encore un autre bébé. Mais je crois que c'est un peux cher n'est-ce pas?
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 15:40
evasam dit
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
Sinon, j'aimerais demander si vous pouvez partager plus de détails à propos de ton GPA, cela donnera des infos à celles qui ont besoin. A savoir, le prix, comment se passe le transfert d'embryon? Quel tests faut-il effectuer...
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2018 à 16:34
MissTotti dit
Sinon, j'aimerais demander si vous pouvez partager plus de détails à propos de ton GPA, cela donnera des infos à celles qui ont besoin. A savoir, le prix, comment se passe le transfert d'embryon? Quel tests faut-il effectuer...evasam dit
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
Le prix de gestation pour autrui fait 30 000 euros. Ce prix inclut tous les frais qui entourent la GPA (hébergements ; alimentation, transport ; médocs.) Le paiement des services se produit en 5 versements. Tout d'abord, la clinique cherche une femme qui est d'accord de porter et d'accoucher l'enfant pour autrui. Ils choisissent attentivement les gestatrices : son état psychologique et physique. Elles passent les tests médicaux méticuleux. Elles doivent avoir encore un enfant sain, pour être sûr que la mère porteuse accouchera l'enfant sans problèmes. Le principe (de la gestation pour autrui) est assez simple : une donneuse d'ovocytes (parfois il s'agit de la future mère), un père qui recueille son sperme, on mélange le tout et on met quelques embryons formés dans le ventre d'une mère porteuse. Comme je vous ai dit précédemment, nous avons obtenu notre laissez-passer à l'ambassade et on est retournés en France avec nos jumeaux! C'est le meilleur cadeau qu'on pourrait imaginer!

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2018 à 16:46
MissTotti dit (Message édité)
Salut Evasam, j'ai les larmes aux yeux. Félicitations pour vos petits enfants. J'espère que ton mari va mieux te que vous vous réjouissez avec vos bébés. Malgré que je ne suis pas d'accord avec la pratique de GPA mais dans votre cas je ne peux que compatir. Vous avez fait le bon choix au moins vos petits choux portent les mêmes traits que leur papa et de toi également. Si, tous se passe dans l'ordre et tout est bien organisé pourquoi pas. Enfin je veux dire, si les lois sont bien strictes afin de garantir les droits de tout le monde pourquoi pas. Et j'aime bien l'idée d'avoir encore un autre bébé. Mais je crois que c'est un peux cher n'est-ce pas?evasam dit
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
Si on compare le prix de GPA chez biotexcom avec les autres pays du monde on remarque que ça fait deux à trois fois moins cher qu'aux Etats-Unis. Cette agence propose aux couples des « packs » de conception garantis ou remboursés, sous forme de « vacances all-inclusive », dont le confort varie selon le tarif. Quoi de mieux que de trouver une mère porteuse pour seulement 29.900 euros. De plus le prix comprend tous les frais liés au séjour et à la grossesse.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 16:22
evasam dit
Le prix de gestation pour autrui fait 30 000 euros. Ce prix inclut tous les frais qui entourent la GPA (hébergements ; alimentation, transport ; médocs.) Le paiement des services se produit en 5 versements. Tout d'abord, la clinique cherche une femme qui est d'accord de porter et d'accoucher l'enfant pour autrui. Ils choisissent attentivement les gestatrices : son état psychologique et physique. Elles passent les tests médicaux méticuleux. Elles doivent avoir encore un enfant sain, pour être sûr que la mère porteuse accouchera l'enfant sans problèmes. Le principe (de la gestation pour autrui) est assez simple : une donneuse d'ovocytes (parfois il s'agit de la future mère), un père qui recueille son sperme, on mélange le tout et on met quelques embryons formés dans le ventre d'une mère porteuse. Comme je vous ai dit précédemment, nous avons obtenu notre laissez-passer à l'ambassade et on est retournés en France avec nos jumeaux! C'est le meilleur cadeau qu'on pourrait imaginer!

MissTotti dit
Sinon, j'aimerais demander si vous pouvez partager plus de détails à propos de ton GPA, cela donnera des infos à celles qui ont besoin. A savoir, le prix, comment se passe le transfert d'embryon? Quel tests faut-il effectuer...evasam dit
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
Salut Evasam, je te remercie pour ces détails. Je trouve que le prix est assez modéré. Je sais qu'en Amérique ça coûte vers les 100000$. Si on le compare avec 30000 euros où tous est inclus, c'est génial. Est-ce qu'il y a des conditions bien précises pour avoir accès à ce programme? Bien sûr qu'il faut choisir méticuleusement les mères porteuses, ce qui diminuent déjà les risques et les problèmes lors de la gestation pour autrui. Nous savons toutes que c'est une technique un peu délicate, raison pour laquelle ça doit être bien organisée et suivant des lois strictes.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 16:24
evasam dit
Si on compare le prix de GPA chez biotexcom avec les autres pays du monde on remarque que ça fait deux à trois fois moins cher qu'aux Etats-Unis. Cette agence propose aux couples des « packs » de conception garantis ou remboursés, sous forme de « vacances all-inclusive », dont le confort varie selon le tarif. Quoi de mieux que de trouver une mère porteuse pour seulement 29.900 euros. De plus le prix comprend tous les frais liés au séjour et à la grossesse.

MissTotti dit (Message édité)
Salut Evasam, j'ai les larmes aux yeux. Félicitations pour vos petits enfants. J'espère que ton mari va mieux te que vous vous réjouissez avec vos bébés. Malgré que je ne suis pas d'accord avec la pratique de GPA mais dans votre cas je ne peux que compatir. Vous avez fait le bon choix au moins vos petits choux portent les mêmes traits que leur papa et de toi également. Si, tous se passe dans l'ordre et tout est bien organisé pourquoi pas. Enfin je veux dire, si les lois sont bien strictes afin de garantir les droits de tout le monde pourquoi pas. Et j'aime bien l'idée d'avoir encore un autre bébé. Mais je crois que c'est un peux cher n'est-ce pas?evasam dit
Je peux dire que c'était une décision spontanée que je n'ai jamais regretté
après. Nous sommes allés à la clinique ukrainienne
recommandée
par cette dame dont je vs ai parlé et nous avons apporté des jumeaux magnifiques (Noah et Lily) avec nous. Ils sont les plus précieux au monde
pour nous deux. Je suis tellement reconnaissante envers notre mère porteuse de m'avoir ramené à la vie. Elle a son propre enfant (c'est une condition à la femme en Ukraine qui veut devenir une mère porteuse). Notre clinique avait un contrat qui

garantit le résultat positif du programme et rembourse de l'argent encas d'échec.Je veux dire à chaque mère porteuse ici, je suis si fière de vous et de ce que vous faites pour les couples infertiles
!Nous prévoyons de revenir en Ukraine pour un autre bébé. Souhaitez-nous une bonne chance.
Oui c'est ce que j'ai déjà dit sur l'autre commentaire, désolée je n'avait pas vu ce message là lol. Mais les prix là pour combien de tentatives chez biotexcom? Est-ce qu'on peut choisir la mère porteuse?

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2018 à 05:12
@MissTotti:
Dans cette clinique, la maternité de substitution «
tout compris
» est possible à partir de € 29 900 aux tentatives illimitées avec
la garantie du résultat ! En d'autres termes
si quelque chose ne marche pas, vs
recommencez la tentative. Cette somme comprend logement, nourriture, transport pendant le programme. Vous ne payez que pour vos billets d'avion ~ tout est inclus dans le prix initial ! C'est pas mal en fait. Pour votre deuxième question bien sur que vous pouvez choisir votre gestatrice. Ils vs proposent des mères porteuses saines, jeunes et testées pour votre rêve d'avoir votre propre enfant lié génétiquement. Et vs vérifiez ensemble si elle est conforme à vos exigences .
Ils tiennent
en compte toutes les demandes du client selon de la candidature de la mère porteuse:
l'âge, l'éducation, la religion, le métier, les conditions de vie etc.
vs pouvez aussi
discuter les rapports juridiques futurs y compris les aspects médicaux avec votre future MP.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2018 à 11:05
evasam dit
@MissTotti:
Dans cette clinique, la maternité de substitution «
tout compris
» est possible à partir de € 29 900 aux tentatives illimitées avec
la garantie du résultat ! En d'autres termes
si quelque chose ne marche pas, vs
recommencez la tentative. Cette somme comprend logement, nourriture, transport pendant le programme. Vous ne payez que pour vos billets d'avion ~ tout est inclus dans le prix initial ! C'est pas mal en fait. Pour votre deuxième question bien sur que vous pouvez choisir votre gestatrice. Ils vs proposent des mères porteuses saines, jeunes et testées pour votre rêve d'avoir votre propre enfant lié génétiquement. Et vs vérifiez ensemble si elle est conforme à vos exigences .
Ils tiennent
en compte toutes les demandes du client selon de la candidature de la mère porteuse:
l'âge, l'éducation, la religion, le métier, les conditions de vie etc.
vs pouvez aussi
discuter les rapports juridiques futurs y compris les aspects médicaux avec votre future MP.

Coucou Evasam, merci pour toutes les réponses que t'es entrain de fournir. C'est intéressant, même si je ne suis pas dans le cas de suivre le programme de GPA, par contre je trouve que c'est vraiment utile. Je pourrais aider les gens de mon entourage, c'est bien de savoir. Je trouve que c'est une bonne opportunité de trouver des prix pareils pour un programme complet de GPA. En plus, comme tu dis le nombre d'essais est illimité, il y a juste l'inconvénient des vas et viens en Ukraine pour les tentatives. Mais bon, on a pas vraiment le choix. Et pour les délais d'attente, sais tu la moyenne? Y-a t-il une longue file d'attente ou c'est comme la fiv do chez eux? Merci bc pour tes efforts. Bon weekend à tous!

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2018 à 02:13
MissTotti dit
Coucou Evasam, merci pour toutes les réponses que t'es entrain de fournir. C'est intéressant, même si je ne suis pas dans le cas de suivre le programme de GPA, par contre je trouve que c'est vraiment utile. Je pourrais aider les gens de mon entourage, c'est bien de savoir. Je trouve que c'est une bonne opportunité de trouver des prix pareils pour un programme complet de GPA. En plus, comme tu dis le nombre d'essais est illimité, il y a juste l'inconvénient des vas et viens en Ukraine pour les tentatives. Mais bon, on a pas vraiment le choix. Et pour les délais d'attente, sais tu la moyenne? Y-a t-il une longue file d'attente ou c'est comme la fiv do chez eux? Merci bc pour tes efforts. Bon weekend à tous!

evasam dit
@MissTotti:
Dans cette clinique, la maternité de substitution «
tout compris
» est possible à partir de € 29 900 aux tentatives illimitées avec
la garantie du résultat ! En d'autres termes
si quelque chose ne marche pas, vs
recommencez la tentative. Cette somme comprend logement, nourriture, transport pendant le programme. Vous ne payez que pour vos billets d'avion ~ tout est inclus dans le prix initial ! C'est pas mal en fait. Pour votre deuxième question bien sur que vous pouvez choisir votre gestatrice. Ils vs proposent des mères porteuses saines, jeunes et testées pour votre rêve d'avoir votre propre enfant lié génétiquement. Et vs vérifiez ensemble si elle est conforme à vos exigences .
Ils tiennent
en compte toutes les demandes du client selon de la candidature de la mère porteuse:
l'âge, l'éducation, la religion, le métier, les conditions de vie etc.
vs pouvez aussi
discuter les rapports juridiques futurs y compris les aspects médicaux avec votre future MP.

La file d'attente est petite chez biotex et peut durer jusqu'à 9 mois. La loi ukrainienne est excessivement tolérante envers les mères porteuses. Afin de commencer le programme le plus vite possible, ils ont déjà examiné toutes leurs mères porteuses afin d'éviter la file d'attente et démarrer le programme immédiatement au moment où on leur contacte. La procédure de préparation pour la (FIV) avec le transfert d'embryons dans la cavité de l'utérus de la mère porteuse prend en moyenne un délai de 2 semaines à 1,5 mois. Après le commencement de la grossesse, dans 3 semaines après le transfert d'embryons les soins agréables, la coordination et le suivi de la grossesse de la mère porteuse commencent. Les coordinatrices fournissent un maximum des renseignements à chaque phase du programme à partir du moment de premier contact jusqu'à la naissance de l'enfant. Une fois votre bébé est né, vous pourrez jouir de votre communication avec lui, l'entre-temps leurs avocats formaliseront pour vous tous les documents nécessaires avec lesquels vous pourrez vous adresser à l'Ambassade et sortir avec votre enfant dans votre pays de résidence.
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2018 à 22:45

Moi aussi, je dois trouver une mère porteuse pour avoir un bébé, je cherche encore la clinique où je pourrai faire tout ça. J'envisage Biotexcom pour ses prix abordables et j'ai besoin des témoignages. Si cela ne vous gêne pas, dites-moi si tout vous a plu là-bas ou il y avait des inconvénients ? Merci

choupette2016 62 messages
choupette2016
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2020 à 18:42

A moi aussi la GPA a redonné goût à la vie. Grâce à la mère porteuse du groupe de reproduction humaine de Feskov en Ukraine (https://mere-porteuse-centre.fr), ma fille est également née. J'étais très inquiète, je pensais même qu'elle ne me ressemblerait pas, mais quand je l'ai vue, j'ai réalisé que c'était le plus beau cadeau que la vie m'avait fait. Merci à toutes les mères porteuses !

sabrelle 78 messages
sabrelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2021 à 18:22

Tandis que certains couples qui rêvent d'enfants s'interrogent sur la légalité et la sécurité des GPA en Ukraine, d'autres deviennent déjà parents. Regardez au moins cette vidéo où une mère heureuse raconte comment elle et son mari ont subi une GPA à la clinique de Feskov https://youtu.be/As0RZWwx0WE

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.