Je n'arrive pas a tomber enceinte je deprime (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2018 à 15:48
Boujour à toutes ici. Nube ça fait un bon bout on ne te sent plus, j'espère que tous vad bien. Et toi Sandrion as-tu déjà eu ton rendez-vous ? Si c'est pas le cas je suis sûre que ça ne devrait plus tarder. La clinique biotex est très bien organisé. Tout dépend de la disponibilité du médecin qui te prendra en charge. Pour les donneuses, rien à se plaindre car elles sont dispo et assez nombreuses. Rien à voir avec les difficultés qu'ont rencontre ici. En tous cas je te souhaite bien du courage dans l'attente. Bonne journée à vous.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2018 à 08:22
Bonjour les copines, je suis désolé pour ce petit moment de silence. En fait je suis en Ukraine depuis 6jours maintenant. Je rentre d'ailleurs pour la France demain pour débuter le traitement. J'ai fait tout le nécessaire ici, en commençant par les examens. Ensuite j'ai choisis une donneuse qui me convient, j'ai quand même eu du mal à choisir car j'avais l'embarras de choix. Il faut dire qu'elles sont assez nombreuses là-bas, avec différents profils tous intéressant. Nous sommes logés dans un hôtel assez luxueux, avec des infirmières à notre disposition. Mon séjour aura été plutôt agréable ici. Heureuse de te revoir Nube. Bonne journée à vous.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2018 à 21:27
Ça fait plaisir de savoir que tu es en train de concrétiser les choses. Je me posais déjà des question car tu n'écrivait plus. Je me suis même dis à un moment donné que t'avais fini par tous laisser tomber. Cela veut dire qu'en ce moment même t'as déjà commencé la stim. À te lire je suis sûre sue t'a adoré ton séjour en Ukraine. Dis les asiatiques sèment toujours la pagaille ou bien? J'espère que de ce coté tout est rentré dans l'ordre. Je vraiment heureuse pour toi. Courage avec ton traitement ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2018 à 16:34
Bon après midi Lucie. Tu n'avait pas à t'en faire si je n'écrivais plus c'est juste parce que j'étais un peu grippé. Mais tout va bien maintenant, je suis heureuse car me sent bien entourée. Tu as bien déviné car je suis rentré en France il y'a 5 jours et j'ai débuté la stimulation. Je prend de l'acide folique et ma donneuse aussi je crois. Le but est de synchroniser nos deux cycles. En principe mes règles sont prévus pour jeudi prochain. Je peux te confirmer que tous est calme à bioyex maintenant. Il n'ya plus d'ennui avec les asiatiques, c'est bien organisé dorénavant.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 11:04
Ooh ça fait vraiment plaisir de savoir que tous est calme à biotex maintenant. Cet affaire des asiatiques qui semaient le trouble nous a toutes bouleversé. C'est une que je porte dans mon coeur puisque c'est là où j'ai connu la maternité. Donc je me sent toujours concerné par leur situation de prêt ou de loin. Surtout que je veut que des compatriotes comme toi s'y sentent alaise lors de leur procédure. Dit est-ce que tu as fini par voir tes règles? Quel est la suite pour toi maintenant ?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 16:00
Ça fait vraiment plaisir ma chère il faut bien le dire. C'est quand j'y suis allé que j'ai compris pourquoi les gens étaient inquiet de ce scénario. Maintenant tout est OK et les gens s'y sentent bien. Oui j'ai vu mes règles comme prévu et j'ai directement enchaîne avec les contraceptifs et l'aspirine 1comp/jour chacun. Je suis ravi que tout avance bien pour le moment. Je pense j'aurais ma première et échographie vers le 14avril. J'estime que le médecin qui me suit est un vrai pro.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 16:58
Salut ma puce je vois que tous avance bien dans ta procédure. Oui en effet les médecin là-bas sont vraiment professionnel. C'est l'une des choses qui m'a impressionné dans ce centre. Avant de m'y lancer je ne pouvait jamais imaginer que c'est possible d'être suivie à distance. C'est vraiment efficace surtout qu'on est plus alaise en suivant le traitement chez soi. C'est différent des cas d'urgence où on est obligé de se coucher dans un lit d'hôpital. Tiens bon pour la suite ma chérie.
Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 16:02
Coucou Lucie comment vas-tu ? En effet tu as raison, le suivie par correspondance est bien plus efficace que je ne la pensais. En passant j'ai passé ma première échographie hier. Je suis soulagé car la suite sera un enchaînement et le traitement va aller très vite. J'ai appris qu'il eu des contrôle de police fiscale en Ukraine. Vous comprenez bien que biotex également a été mêlé. Mais c'est sans incidence sur le fonctionnement de la clinique. Tout est revenu à la normale.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 15:48
Coucou Sandrion. Je ne savais pas qu'il y'a a eu une inspection fiscale à biotex. C'est toi qui m'en informe. J'espère juste qu'il n'y à pas du de grosse conséquence sur les patientes. Je sais que c'est une procédure norma qui arrive périodiquement. Mais comme tu m'assures que tout est revenu à la normale ça me.soulage vraiment. Et ta stim j'espère que tous ce passe bien. À quel niveau es-tu à présent? . je te souhaite un bon dimanche ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 13:06
Oui en effet il n'y à pas eu de grosses conséquence, juste quelques perturbations durant cette période. Mais tout est rentré dans l'ordre à présent. Biotex a d'ailleurs prévenu la majorité de ses patientes sur cet incident qui en réalité est un fait plutôt normal. J'ai passé ma première échographie hier matin. Tout c'est bien passé vu que mon endomètre répond au traitement jusqu'ici. Je continu avec diphéneline, 1comp/jr. Passe une bonne journée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-04-2018 à 17:35

Coucou Sandrion. J'espère que ta stim se passe bien jusqu'ici. Je trouve super que la clinique ait averti les patientes de cet incident. Bien que se soit un fait normal c'est quand même sympa de leur part. J'estime que biotex fait vraiment preuve d'un professionnalisme à nul autre pareil. Je suis heureuse d'avoir été l'une des bénéficiaire de ce centre. Et je te souhaite aussi le même sort ma chère. Bon courage dans la suite de ton traitement.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.