Aidez-moi les filles!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2018 à 16:46
Non ma chère la météo n'a pas réussi à freiner mon voyage, loool. Je suis arrivé à Kiev hier aux environ et 13heures. C'était génial, un chauffeur est venu me chercher à l'aéroport et m'a ramené jusqu'à l'hôtel où loge les patientes. J'étais vraiment impressionné, o m'a conduit dans ma chambre sue j'ai trouvé très belle et il y'a une infirmière à ma disposition. Ce matin j'ai été conduit a la clinique et j'ai passé les examens préliminaires que tu connais bien: Mammographie, test sanguin, frottis vaginaux....ect.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 11:11
Aah oui Sandrion je connais bien ces examens. C'est une phase incontournable pour commencer la procédure. Avec les examens sanguins par exemple, un pourra savoir les donneuses qui pourraient être compatible avec toi. Ce qui m'ammene à te demander du tu as déjà fait le choix de la donneuse. Pour leur organisation, ça ne me surprend pas. Moi également j'ai été très impressionné quand j'y étais. Je te souhaite bonne chance pour la suite de la procédure.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 16:16
Coucou Lucie j'espère que ton week-end c'est bien passé. Le mien était super car je suis rentré de l'Ukraine vendredi pour la France. Je t'épargne des détails mais sache que tous c'est bien passé là-bas. J'ai pris la peine de sélectionner la donneuse qui me convenait. Elle est blonde avec des yeux marrons, plutôt jolie. J'ai commencé ma stim ce matin avec l'acide folique. Je le prend un comprimé par jour. J'ai un médecin qui me suit par correspondance.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 17:06
C'est super que tous se soit bien passé pour toi en Ukraine Sandrion. Je savais que tu devais finir par trouver la donneuse de tes rêves. Tu as due constaté à quel point elles sont nombreuses, c'est vraiment impressionnant. Moi j'avais même eu l'ambarras de choix à tel point qu'il m'a fallu prêt de 24h pour me décider. Aujourd'hui je ne regrette pas car quand je vois ma fille à quel point elle est jolie, je ne peux être que satisfaite. Je te souhaite de réussir à avoir ce goss tant désiré et je pense que ça sera le cas. Bonne journée ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 16:12
Salut ma chère, j'espère que tu passe un bon week-end. De mon coté pas d soucis majeur, je continue simplement mon traitement pour le moment. J'espère voir mes règles mardi prochain afin d'enchaîner avec la suite. C'est cette étape qu'on appelle préparation à la stimulation je pense. Je ne sais pas si t'es au courant mais on m'a récemment fait part d'une situation en Ukraine. Apparemment il y'a un déferlement de la police fiscale dans tout le pays. Mais dit-on tout continue de fonctionner normalement.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 17:31
Oui oui j'ai eu vent de cet info et j'ai paniqué pour toi. J'espère qu'il n'ya pas eu de séquelles sur ton traitement. Apparemment ce n'était pas seulement à biotex mais dans toute la ville. Heureusement que tout est revenu à la normale. Mon week-end se passe plutôt bien. J'étais en compagnie de ma belle mère qui est venu rendre visite au bébé. C'est agréable de passer ces moments. Dieu sait comment je me suis battu pour avoir cet enfant. Je te souhaite aussi de connaitre la maternité au plus vite ma chère.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 13:18
Je te remercier pour ces souhaits à mon égard ma chère. Disons juste que Dieu t'entende et exauce ces voeux. C'est bien que ta belle mère soit venu voir le bébé. Quoi de plis qu'un enfant pour réunir une famille. Je sait que quand tu étais infertile tu as due subir des humiliation comme beaucoup d'entre nous d'ailleurs. Mais quand le bébé arrive on pardonne tout et on oublie tous ces moments triste. J'ai finalement eu mes règles ce matin. J'enchaine avec les contraceptifs et l'aspirine.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 09:41

Wow c'est génial que tu ai finalement vu tes règles. C'est le vrai point de départ de la stim car ton cycle sera désormais synchronisé avec celui de la donneuse. J'espère que ton médecin en Ukraine communique avec toi régulièrement. Quand à moi c'est la routine au quotidien avec bébé Léo qui me donne du fil à retordre. Il ne me laisse pas dormir la nuit mais bon, un s'y habitue. Grâce à Dieu il est en bonne santé et il a une croissance plutôt normal.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2018 à 02:11
sandrion2001 dit
Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

Je suis heureuse pr toi sandrion. Finalement t'as osé franchir le pas et c'est tres bien. Ça ne doit pas être une décision facile que t'as prise. Je vs encourage de tt mon cœur. Ça vaut le coup surtt que vs n'allez rien risquer en optant pr le paquet à succès garanti. J'espère que ça marchera du premier coup pr vs. J'attends impatiemment de voir le résultat de votre programme.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2018 à 23:16

Salut! J'ai 53 ans et je suis maman pour la 3 fois! Ce n'était pas facile pour moi, vu mon âge et l'état de santé mais mon désir était énormément grand!!Le traitement ne m'aidait pas et j'ai décidé de tourner vers le centre de PMA. En France c'est impossible pour moi, alors j'ai pris la décision de partir pour l'étranger ou il est possible de procréer dans mon âge. Le choix n'était pas considérable - l'Ukraine, la Russie et la république tchèque. La première à nous avoir répondu était située en Ukraine. Biotexcom une bonne clinique qui a propose les services de FIV do ou j'ai fait mon transfert et voila- je suis la mère d'une petite fille très mignonne!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.