Aidez-moi les filles!!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2018 à 18:14
Super, ça! J'avoue que moi également je ne connaissait pas ce détail. Je connais le pack succès garanti à biotex qui coûte 9900€ avec tous ces détails qu'a mentionné Evasam. Mais aspect du choix du sex de l'enfant, je ne savais pas que c'était inclus. Si c'est le cas alors c'est fabuleux! Voilà un aspect non négligeable qui pourrait intéresser plus d'une femme infertile. En plus le prix est vraiment flatteur. Je connais des cliniques en Espagne où avec le même prix on a droit à deux tentatives seulement. Pire encore, ni le transport, hébergement et médicaments est inclus. Et rassure toi c'est non remboursable. C'est vraiment génial ce que offre cette clinique car ça permet à beaucoup de femmes de trouver le bonheur de la maternité.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2018 à 17:45
Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2018 à 01:07
sandrion2001 dit
Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

Salut Sandrion ! Je peux te rassurer au vu
de mes résultats que tu en sortiras de cette clinique étant comblée. Tu ne regretteras pas ton choix. Soyez sure. J'avoue que s'il fallait recommencer j'aurais fait comme toi. Avec le pack de 5tentatives on a vraiment toutes les chances de son coté.

Vous pouvez prendre contact par téléphones +33 182-882-976, +38 (097) 604-10-49

ou par mail : mereporteuse@biotexcom.com, dondovocyte@biotexcom.com.Bon courage et bonne chance! :)

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2018 à 02:21
sandrion2001 dit
Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

J'ai oublié de vous communiquer cette info. Des agences intermédiaires prétendent vous mettre en contact avec la clinique biotex
pour signer le contrat et espérant que l'agence est plus compétente et qu'elle donne plus de garantis, pas mal des clients s'en servent. En réalité ces agences
ne font que vous surtaxer une forte somme d'argent de plus pour leurs services. Alors qu'ils ne font rien. C'est simplement un gaspillage de l'argent et du temps. Ils sont vraiment inutiles. Vs devez vs adressé directement au centre. Le contact de la clinique est ouvert à toutes. Vous pouvez le retrouver sur leur site officiel. En plus ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Bonne soirée à toutes.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2018 à 18:47
Salut Émeraude. Merci beaucoup pour cet info que tu viens de nous donner. J'avoue que je n'étais pas au courant de ce détail avant. Mais est-ce que ces agences sont agréés? Les cliniques les reconnaissent ou alors ils le font dans l'illicite ? C'est assez perplexe car je me dis qu'ils ne peuvent pas se lever du jour au lendemain pour arnaquer des gens. En tous cas nous sommes désormais averti, j'espere que personne d'entre nous ne tomberas dans ce piège. Je te souhaite le meilleur pour la suite Sandrion. Je pense qu'avec le contact que t'a donné Émeraude, tu as tout pour réussir.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2018 à 05:44
Merci beaucoup pour le contact de la clinique Émeraude. Je les ai appelé et on s'est fixé rendez-vous à Bruxelles pour que je puisse avoir tous les détails sur le contrat. C'est vraiment dommage se que vous mr racontez là! Comment des être peuvent-ils être aussi odieux ? Profiter du malheur des gens pour se faire de l'agent. Je trouve cela inadmissible, ils devraient se faire arrêté ces gens. J'espère que les cliniques concerné ont pris note et qu'ils vont lancer des campagnes de sensibilisation pour leur clientèle. Heureusement que j'ai eu la lucidité de demander leur contact directement. Où serais-je aujourd'hui si j'étais tombé dans leur filet?

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 17:55
Exactementma chère ça aurait été la désillusion totale, un vrai drame quoi! Déjà la procédure qui coûte chère en plus se faire duper, je n'ose même pas imaginer. Il faut avouer que ces gens n'ont vraiment pas de coeur. Maintenant que tu as les contacts je suppose qu'ils t'ont dis quoi faire ! Vous vous êtes fixé rendez-vous pour quand ? En tous cas je pense que tu es sur la bonne voie mais surtout dans la bonne destination. On croise les doigts pour que tous se passe bien pour toi. Bon dimanche ma chère.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 20:29
Merci beaucoup pour votre inquiétude à mon égard Lucie. Je suis rassuré maintenant que je sais sue je suis bien entourée. J'ai appelé le bureau de biotex et on a pris rendez-vous pour jeudi prochain. J'ai hâte d'y étre afin de signer le contrat afin de débuter le programme. J'ai assez perdu le temps comme ça. Avec tous ce qui se passe maintenant de négatif aux abord de la procédure. Je vois que min parcours du combattant ne fais que commencer. En tous cas je suis prête à l'affronter. Sur ceux je vous souhaite un excellent fin de week-end.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2018 à 16:11
Coucou Sandrion. Mais tiens, je suis surprise que tu n'ai rien dis après ton rendez-vous jeudi passé. Sinon j'espère que tout c'est bien passé et que t'a pût signer ton contrat. Tu sais c'est l'étape la plus délicate dans cet affaire. Faire le premier pas n'a jamais été facile en se qui est de la pma. Je me rappelle quand j'ai voulu faire ma première fiv. J'ai due prendre une année entière à réfléchir sans trop savoir pourquoi. Et tiens toi tranquille cette première fût un échec. J'avais toute les raisons de me décourager mais je ne l'ai pas fait. Je suis allé jusqu'au bout et ma récompense ne c'est pas fait attendre. Je te souhaite de réussir ma grande.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2018 à 23:22
Désolé pour le retard car je suis rentré de Belgique un peu souffrante. Mais tout vas bien maintenant, la grippe est passé. En tout cas tout c'est bien passé là-bas. J'ai longuement discuté avec la coordonnatrice ainsi que la conseillère qui s'y trouve. Toutes ont été géniales, dispo et surtout très sympa avec moi. Je suis rentré de là avec le morale très haut. À noter que j'ai signé le contrat pour deux tentatives. Bonne nuit les copines.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2018 à 06:42
Wow, c'est super que tu es enfin franchis ce pallier. Vraiment désolé j'espère que la grippe est passé et que tu vas bien maintenant. Je ne savais pas que tu es rentré de Bruxelles étant souffrante. Tu verras que ton rendez-vous pour l'Ukraine ne se fera pas attendre. Ça viendra plus vite que tu ne le pense donc prend ton mal en patience. Généralement ça ne fais pas plus de deux semaines. Juste le temps de traduire tes documents médicaux et d'arranger un rdv avec le médecin qui te suivra. Bonne journée ma puce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-03-2018 à 23:41 - Modifié le : 11-03-2018 à 23:43
Coucou Lucie je vais super bien ma chère j'espère toi aussi. Aah oui ça le fait plaisir d'avoir franchis ce pallier au combien important. Je suis dorénavant plus tranquille car le reste ne dépendra plus trop de moi. N'attend avec impatience la date de mon rendez-vous en Ukraine. Je suis également rassuré car je sais que je peux compter sur vous ici pour le guider de bout en bout dans la procédure. Je suis de celle qui croient que l'expérience vaut mieux que les conseils. Et je vais donc compter sur votre expérience dans le domaine pour m'aider à traverser cette étape de ma vie. Bienvenue ici Syvie. Stp veille reformuler ton message car trop long et on ne se retrouve pas dans le thème de la discussion.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2018 à 16:59
Salut Sandrion, tu as fait la même remarque que moi, le message de Sylvie est indécryptable. Je ne vois même pas le rapport avec le thème de cette page. Sinon j'espère que tu te prépare bien pour ton départ en Ukraine. Tu sais que tu peux évidemment compter sur nous pour tous ma chère. C'est la moindre des choses, d'ailleurs j'ai également eu la solution à mon problèmes sur un forum comme celui ci. À l'époque je ne savoirs même pas ce qu'on appelait don d'ovocytes, looool. Tu peux donc imaginer ce que j'ai appris entre temps.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2018 à 08:35
En effet son message était indécryptable. Je pense qu'elle c'est trompé de page car tu remarque qu'elle n'écris plus. Ici c'est du sérieux et les filles qui veulent y participer doivent respecter le thème de la discussion. On est ici pour chercher des solutions à nos problèmes et non pour les blagues. Je suis heureuse car la coordonnatrice de biotex m'a appelé ce matin. Mon rdv est fixé pour le 24mars. Je suis super contente car je vais enfin passer à la phase du traitement. Je vous tiens informé dès que j'y serais les filles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2018 à 21:38 - Modifié le : 24-03-2018 à 21:40
Salut Sandrion. J'arrive pas à y croire ! Ton rvd est arrivé bien vite, ça rejoint ce que je disais à propos de biotex. Ils sont génial car ils respectent toujours leur parole. Cela tiens lieu d'un professionnalisme à nul autre pareil. J'espère que tu a fait un bon voyage et que tu y es déjà. On m'a fait savoir que la météo est terrible de ce coté. J'espère que ça n'a pas freiné ton voyage. Un seul moyen de le savoir, écris nous ma belle. Bonne nuit à toi.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.