Aidez-moi les filles!!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
CaroAkaf 6 messages
CaroAkaf
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 14:58
Je suis heureuse pour toi que tu aies trouvé la clinique
en l'occurrence Biotexcom où tu comptes te rendre pour te lancer dans un parcours PMA. Ce que je te conseille c'est d'être vigilante afin d'éviter les mauvaises surprises dans tes démarches souvent pénibles pour tomber enceinte et avoir ton bébé.
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 16:58
Coucou les filles, j'espère que cette année portera ces bons fruits à toutes celles qui désirent avoir un enfant. @Emeraude je suis très contente que tu t'es décidée finalement et que tu t'es trouvée sur les bonnes railles. Je veux seulement que tu sois confiante, tout ira bien. Il ne faut jamais penser que le résultat est garanti dès la première tentative ma chérie afin d'éviter la dépression. Dis-toi seulement que tu sera enfin maman, le nombre de tentative n'est pas important mais que cette épreuve finisse bien pour toi. Croisons les doigts et nous attendons des bonnes nouvelles.

@CaroAkaf, je te vois toujours participer dans des discussions, est-ce que tu peux partager ton témoignage et papoter avec nous. T'es la bienvenu en tout cas.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 17:06
sandrion2001 dit
Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!

Salut Sandrion, te voilà avec un nouveau témoignage. J'espère que la motivation d'Emeraude t'as donné le courage qu'il te faut. Oui, en fait, une fois tu signes le contrat, on te trouve différentes donneuses qui ont à peu prêt le même profil que toi. Une fois à Kiev, on sélectionne une bonne fois celle qui est compatible. D'ailleurs ce n'est pas mal l'idée de se faire consulter en Belgique. ça te permet de voir toi même la qualité des services proposés et t'aider à te décider. Vous en finissez avec tous ce qui est papiers et sur place c'est la procédure qui commence réellement. Quelque chose qui m'a beaucoup plut, le fait que les ovocytes recueillis de la donneuse ne sont pas partagés avec d'autres couples (ils sont exclusivement pour vous).
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2018 à 08:09
Bonjour Totti, enfin te revoilà ! Je me demandai déjà si tu es réparti pour un deuxième goss, loool. Le tiens a quel âge déjà ? As-tu des ambitions de rentrer à biotex pour bébé2? Émeraude c'est bien que tu ai franchi le pas et que t'es signé le contrat. Maintenant tu seras plus tranquille et attendre juste la date du rdv en Ukraine. À vrai dire je suis toute aussi confuse que Sandrion sur ta démarche à Bruxelles. À la connaissance c'est seulement une fois en Ukraine qu'on peut choisir la donneuse. Et du j'ai bonne mémoire c'est après les différents examens qu'on vous donne les profils des donneuses afin de faire les choix. Bon peut être que ça a été décentralisé entre temps, dans ce cas c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 10:01
lucie560 dit
Bonjour Totti, enfin te revoilà ! Je me demandai déjà si tu es réparti pour un deuxième goss, loool. Le tiens a quel âge déjà ? As-tu des ambitions de rentrer à biotex pour bébé2? Émeraude c'est bien que tu ai franchi le pas et que t'es signé le contrat. Maintenant tu seras plus tranquille et attendre juste la date du rdv en Ukraine. À vrai dire je suis toute aussi confuse que Sandrion sur ta démarche à Bruxelles. À la connaissance c'est seulement une fois en Ukraine qu'on peut choisir la donneuse. Et du j'ai bonne mémoire c'est après les différents examens qu'on vous donne les profils des donneuses afin de faire les choix. Bon peut être que ça a été décentralisé entre temps, dans ce cas c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Coucou Lucie, comment tu vas? Je vais bien merci et toi? Oui, bien sur je compte concevoir un deuxième bébé mais d'ici 2 ans. Mon enfant a déjà presque 1 an. D'ailleurs durant mon prochain voyage à Kiev j'essayerais de profiter de visiter la ville. La chose que je n'ai pas faite durant mon premier voyage.
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 10:05
A propos de la visite à Bruxelles, oui une fois le contrat est signé, on te propose quelques donneuses qui ont le même profil que toi. Une fois sur place en Ukraine et après les tests et les analyses, on fait la bonne sélection. Oui je pense que ça a changé un peu vu qu'ils ont ouvert un bureau en Belgique. J'avais regardé ça sur internet lors d'un webinaire qu'ils ont organisé. D'ailleurs je profite aussi pour dire qu'il y aura une conférence en mois de Février à Bruxelles. Je pense que ça sera une bonne occasion aux couples afin de parler de leur cas et avoir des conseils. Je suis toujours en contact avec la coordonnatrice, elle est aimable tout simplement. Elle me fait rigoler avec son accent français hhh
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2018 à 17:23
sandrion2001 dit
Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!

J'ai déjà passé les analyses requises pour le choix de la donneuse lors de mon premier rendez vous à Bruxelles pour gagner du temps et ne partir en Ukraine que pour le jour du transfert. J'ai des engagements du travail c pour ça que j'ai fait mon choix et j'ai indiqué les caractéristiques désirées de ma donneuse à Belgique. Pas de question d'incompatibilité génétique entre la donneuse et la receveuse puisque chaque candidate est déjà testée.Ensuite chaque receveuse est appelée à faire ce même test. Cela permet d'éviter toute incompatibilité génétique entre les 2. Biotexcom
est la clinique qui permet la détection du plus grand nombre de maladies
. Ce test est donc étant donné son importance fait par 95% des patientes. Une fois ce test effectué, la donneuse qui est proposée à la receveuse est donc 100% compatible avec elle d'un point de vue génétique et la receveuse a l'assurance qu'aucune maladie génétique répertoriée ne pourra se développer.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2018 à 08:18
Super ! Vraiment surperbe les infos que vous venez de le procurer les filles. J'avoue que j'ignorais encore bien des choses sur l'organisation de biotex. La preuve une fois de plus de leur professionnalisme et leur envie de mettre les patientes dans les bonnes conditions de réussite. En effet si on peut choisir la donneuse une fois à Bruxelles ça permet de gagner en temps et d'avoir une idée de quoi on peut s'attendre. Et l'idée de tester les donneuses avant est une idée géniale. Là on peut savoir d'avance la donneuse qui correspond à la receuveuse sans toutes fois refaire les tests. Totti je pense que cette conférence pourrait être intéressante. Si j'ai du temps libre durant cette période je ne manquerai pas d'y aller.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 16:33
emeraude88 dit
J'ai déjà passé les analyses requises pour le choix de la donneuse lors de mon premier rendez vous à Bruxelles pour gagner du temps et ne partir en Ukraine que pour le jour du transfert. J'ai des engagements du travail c pour ça que j'ai fait mon choix et j'ai indiqué les caractéristiques désirées de ma donneuse à Belgique. Pas de question d'incompatibilité génétique entre la donneuse et la receveuse puisque chaque candidate est déjà testée.Ensuite chaque receveuse est appelée à faire ce même test. Cela permet d'éviter toute incompatibilité génétique entre les 2. Biotexcom
est la clinique qui permet la détection du plus grand nombre de maladies
. Ce test est donc étant donné son importance fait par 95% des patientes. Une fois ce test effectué, la donneuse qui est proposée à la receveuse est donc 100% compatible avec elle d'un point de vue génétique et la receveuse a l'assurance qu'aucune maladie génétique répertoriée ne pourra se développer.

sandrion2001 dit
Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!

Et bien tant mieux, vous avez bien fait de raccourcir le chemin, tant que c'est possible pourquoi pas ne pas en profitez d'un tel service. Donc vous avez déjà payé en Belgique aussi? Quand est-ce que vous comptez partir à Kiev? Est-ce que t'as commencé la stimulation?

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 16:37
lucie560 dit
Super ! Vraiment surperbe les infos que vous venez de le procurer les filles. J'avoue que j'ignorais encore bien des choses sur l'organisation de biotex. La preuve une fois de plus de leur professionnalisme et leur envie de mettre les patientes dans les bonnes conditions de réussite. En effet si on peut choisir la donneuse une fois à Bruxelles ça permet de gagner en temps et d'avoir une idée de quoi on peut s'attendre. Et l'idée de tester les donneuses avant est une idée géniale. Là on peut savoir d'avance la donneuse qui correspond à la receuveuse sans toutes fois refaire les tests. Totti je pense que cette conférence pourrait être intéressante. Si j'ai du temps libre durant cette période je ne manquerai pas d'y aller.

Moi aussi, je pense que je partirais avec quelques copines. On part pour visiter et par la même occasion, elles peuvent poser des questions sur la fertilité où des cas particuliers. J'espère bien que je pourrais y assister.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2018 à 05:25
MissTotti dit
Et bien tant mieux, vous avez bien fait de raccourcir le chemin, tant que c'est possible pourquoi pas ne pas en profitez d'un tel service. Donc vous avez déjà payé en Belgique aussi? Quand est-ce que vous comptez partir à Kiev? Est-ce que t'as commencé la stimulation?

emeraude88 dit
J'ai déjà passé les analyses requises pour le choix de la donneuse lors de mon premier rendez vous à Bruxelles pour gagner du temps et ne partir en Ukraine que pour le jour du transfert. J'ai des engagements du travail c pour ça que j'ai fait mon choix et j'ai indiqué les caractéristiques désirées de ma donneuse à Belgique. Pas de question d'incompatibilité génétique entre la donneuse et la receveuse puisque chaque candidate est déjà testée.Ensuite chaque receveuse est appelée à faire ce même test. Cela permet d'éviter toute incompatibilité génétique entre les 2. Biotexcom
est la clinique qui permet la détection du plus grand nombre de maladies
. Ce test est donc étant donné son importance fait par 95% des patientes. Une fois ce test effectué, la donneuse qui est proposée à la receveuse est donc 100% compatible avec elle d'un point de vue génétique et la receveuse a l'assurance qu'aucune maladie génétique répertoriée ne pourra se développer.

sandrion2001 dit
Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!

Oui misstotti, j'ai déjà signé le contrat à Bruxelles et payé la première tranche. La deuxième tranche sera payée à la date de ma ponction. Et pr la stimulation non pas encore je ne l'ai pas commencé. Ça sera
après mon voyage à Kiev prévue pr le 4 février .

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2018 à 11:12
evasam dit
Oui misstotti, j'ai déjà signé le contrat à Bruxelles et payé la première tranche. La deuxième tranche sera payée à la date de ma ponction. Et pr la stimulation non pas encore je ne l'ai pas commencé. Ça sera
après mon voyage à Kiev prévue pr le 4 février .

MissTotti dit
Et bien tant mieux, vous avez bien fait de raccourcir le chemin, tant que c'est possible pourquoi pas ne pas en profitez d'un tel service. Donc vous avez déjà payé en Belgique aussi? Quand est-ce que vous comptez partir à Kiev? Est-ce que t'as commencé la stimulation?

emeraude88 dit
J'ai déjà passé les analyses requises pour le choix de la donneuse lors de mon premier rendez vous à Bruxelles pour gagner du temps et ne partir en Ukraine que pour le jour du transfert. J'ai des engagements du travail c pour ça que j'ai fait mon choix et j'ai indiqué les caractéristiques désirées de ma donneuse à Belgique. Pas de question d'incompatibilité génétique entre la donneuse et la receveuse puisque chaque candidate est déjà testée.Ensuite chaque receveuse est appelée à faire ce même test. Cela permet d'éviter toute incompatibilité génétique entre les 2. Biotexcom
est la clinique qui permet la détection du plus grand nombre de maladies
. Ce test est donc étant donné son importance fait par 95% des patientes. Une fois ce test effectué, la donneuse qui est proposée à la receveuse est donc 100% compatible avec elle d'un point de vue génétique et la receveuse a l'assurance qu'aucune maladie génétique répertoriée ne pourra se développer.

sandrion2001 dit
Bonjour Émeraude, ça fait plaisir de te revoir parmi nous afin de discuter sur le déroulement de ton programme. Aah donc si je comprend bien tu n'attends plus que leur coup de fil pour te rendre en Ukraine. Dans ce cas c'est super rapide, voilà qui est motivant. Mais tu dis que tu as reçu un mail te disant qu'on a trouvé une donneuse qui a les caractéristiques que ta demandé? Mais là je ne comprend plus rien! Je pensais que c'est une fois en Ukraine qu'on choisi la donneuse. Et s'il arrivait que vous n'êtes pas compatible ? Comment feras-tu dans ce cas? Stp tiens nous informé de la suite, bonne journée à toi!

Bon courage, ça ne doit pas être facile tout ça. Crois moi, tu vas oublier toute la fatigue, le stress... une fois ton petit bout de chou naîtra. Est-ce que t'avais choisi déjà le sex du bébé? Le RDV que vous avez pris, c'est la clinique qui l'impose ou c'est à vous de choisir la date qui vous convient? Donc, une fois dans la clinique, vous payez le reste? J'espère que vous êtes prête moralement et physiquement pour cette aventure. Bon voyage et il faut profiter pour faire le tour à Kiev.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2018 à 01:01
Bonsoir Misstotti. Je vs rappelle qu'on ne peut
choisir le sexe du bébé dans ma clinique sauf si on opte pour le paquet « VIP ».
Et
je ne vous cache pas pour le moment je n'ai pas les moyens de m'offrir un tel paquet. Mais cela ne m'empêche pas d'être heureuse
quelque soit le sexe de mon bb. En ce qui concerne le RDV,la direction propose une date
selon la disponibilité
de la patiente et du médecin en charge du dossier.
Oui je paierai la 2 ème tranche le jour de ponction.
Je me sens prête
plus que jamais pour la
FIV DO
dans laquelle on a beaucoup d'espoir (notre médecin nous a assurés que ça marcherait si on suit minutieusement les recommandations).j'avais déjà tenté de dresser un itinéraire de
lieux
àvisiter une fois sur place. Un grand merci pour votre précieux soutien.
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2018 à 17:58
Coucou Evasam, je suis si heureuse de te relire et de te voir détailler ton programme. Je doit dire que ton itinéraire est plutôt bien planifié. Je ne savais pas qu'à biotex on pouvait payer par tranche ! Voilà qui rend cette clinique encore plus intéressante. Didon parle moi un peu de ce paquet VIP, je n'en avait jamais entendu parler avant que tu ne le mentionne. Donc tu dis avec ce pack on peut choisir le sexe de l'enfant ? Wow, si c'est le cas c'est fabuleux. Qu'est ce que la médecine ne ferait pas de nos jours! Et combien coûte ce pack si je puis savoir? Je te souhaite bonne chance pour ton rdv du 4 février ma grande. Bonne soirée à toutes les autres.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2018 à 19:40
sandrion2001 dit
Coucou Evasam, je suis si heureuse de te relire et de te voir détailler ton programme. Je doit dire que ton itinéraire est plutôt bien planifié. Je ne savais pas qu'à biotex on pouvait payer par tranche ! Voilà qui rend cette clinique encore plus intéressante. Didon parle moi un peu de ce paquet VIP, je n'en avait jamais entendu parler avant que tu ne le mentionne. Donc tu dis avec ce pack on peut choisir le sexe de l'enfant ? Wow, si c'est le cas c'est fabuleux. Qu'est ce que la médecine ne ferait pas de nos jours! Et combien coûte ce pack si je puis savoir? Je te souhaite bonne chance pour ton rdv du 4 février ma grande. Bonne soirée à toutes les autres.

Le paquet VIP coûte 10.000 € et inclut 4 tentatives FIV do (accueil à l'aéroport +l'hébergement, les services d'un interprète inclus) et
le principal + de ce paquet est le remboursement total de l'argent en cas d'échec... c'est convenable, à mon avis.
Vous pouvez également choisir le sexe
des embryons transférés!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.