Aidez-moi les filles!!!!

Discussions

Auteur
emeraude88
Posté le : 01-12-2017 à 04:11
Je crois que chaque fille à un certain moment de sa vie rêve d'être une mère ... La même chose vaut pour moi, j'ai rêvé d'avoir mon propre bel enfant. Un rêve qui a été brisé récemment. Ce sera probablement une autre histoire triste d'infertilité. Je suis désolée si ce n'est rien de spécial, je voulais juste m'en débarrasser. Mon mari et moi essayons de concevoir depuis très longtemps maintenant ... Environ 1 année complète je suppose. Et même si nous avons essayé et essayé, et toujours échoué, je n'ai pas consulté un médecin. À l'époque, je pensais que c'était normal, que tout le monde avait la même situation. Puis tous mes amis sont tombés enceintes à la file, les amies de mon mari aussi. J'ai commencé à m'inquiéter, et j'ai décidé de parler à ma mère il y a quelques semaines, elle a commencé à pleurer au téléphone et m'a dit que ce que je traversais n'était pas normal. Cela m'a terrifié, je n'avais jamais été aussi effrayé de toute ma vie! J'en ai parlé avec mon mari et il m'a dit que nous devions faire un bilan, pour voir ce qui se passait. 
emeraude88 24 messages
emeraude88
Posté le : 01-12-2017 à 04:11
Et puis il y a une semaine, nous avons tous les deux été contrôlés. Après les résultats des examens, les médecins ont écarté le facteur masculin ... J'étais "ce qui ne va pas". Je suis très déprimée, sans mon mari, je ne sais pas ce qui serait arrivé avec moi. Il est tjrs à mes cotés, il essaie de me faire rire, et maintenant plus que jamais il montre son amour pour moi. Mais maintenant son effort, et son amour me font mal! Ça me fait mal que je ne puisse rien lui donner en retour. Il a toujours voulu une fille, et je ne peux pas lui en fournir, et pourtant il est assez fort pour me faire sourire et me dire qu'il m'aime. Je dois faire d'autres examens dans les semaines à venir pour que les médecins puissent me donner un diagnostic exact. Je pense que je vais télécharger à nouveau, une fois que je sais ce que j'ai ... J'espère que je vais trouver quelqu'un qui va m'accompagner ici, sur mon voyage! Merci d'avoir lu ça.
evasam 28 messages
evasam
Posté le : 01-12-2017 à 22:32
Après avoir pris connaissance de votre situation, je ne peux que vous suggérer ce que j'ai vécu jusqu'ici personnellement. Seulement si vous pouviez aller plus loin dans votre recherche et qu'en même  temps vous vouliez rester  en Europe, je vous suggérerais ma clinique Biotexcom où je fais mon traitement de FIV (fécondation in vitro) avec don d'ovocytes ! Les histoires de réussite ici sont exceptionnelles! Le personnel est plutôt génial et sympathique! La toute première rencontre m'a fait prendre conscience que j'avais pris la bonne décision. La façon dont les médecins ont complètement prêté attention à mes détails et à la façon dont ils m'ont fourni la solution m'ont fait réaliser que ma décision était la bonne. Le personnel et les médecins se soucient vraiment et tous s'assurent que leurs patients se sentent à l'aise. De plus, le nombre de patients et les réussites m'ont assuré de ma décision. Et je suis tombée enceinte aussi. Si possible, pensez à cette clinique. Vous ne le regretterez pas, croyez-moi
MissTotti 92 messages
MissTotti
Posté le : 02-12-2017 à 21:54

Bonsoir Emeraude, d'abord je suis de tout cœur avec vous. En étant une femme qui a passé par la même épreuve que vous, je veux tout d'abord vous soutenir. Non ma chérie il ne faut pas déprimer et vous laisser traîner dans le puits de chagrin. ça vous n'aidera pas à avancer. Restez forte et sachez que avec la médecine qui est assez développée il y a un remède à tous. Je ne me suis jamais imaginée avec un enfant puisque selon les diagnostiques je suis infertile. Ce qui m'a vraiment sauvé c'est la décision que j'ai prise malgré une grande hésitation. J'ai choisi de ne pas tomber dans le chagrin et de chercher une solution à ma situation. J'ai choisi la destination où je me sens plus que satisfaite aujourd'hui. N'hésitez pas à me poser toutes les questions sue vous voulez.

sandrion2001 69 messages
sandrion2001
Posté le : 04-12-2017 à 11:05

Bonjour Emeraude. J'ai eu les larmes aux yeux en lisans ton message car j'ai éte touchée profondément. Dit toi bien que l'infertilité c'est la maladie féminine du siecle. Plusieurs femmes en sont victime de nos jours et vivent de vrai calvaire dans leur foyer. Avant c'était une vrai calamité parce qu'il n'y avait pas grad chose à faire à part l'adoption. Maintenant la pma est arrivée et franchement c'est un vrai soulagement. Tu as bien fait de venir dans ce forum car tu veras le témoignage des femmes qui ont réussies après avoir connus les mêmes peines que toi. Donc ma chérie garde la pêche, tout ira bien tu veras.

MissTotti 92 messages
MissTotti
Posté le : 07-12-2017 à 10:52

salut les filles, comment vous allez? t'as bien raison Sandrion, l'infertilité est de plus en plus répandue, les statistiques montre que le taux s'élargie rapidement. Heureusement, que nous avons la possibilité de nous soigner et d'avoir cet enfant tant désiré. Par contre, c'est bien dommage que c'est parfois compliqué pour certains qui vivent dans des pays où ces techniques sont soit interdits, soit compliqué. Plusieurs couples n'ont que l'étranger comme solution. Le pire que le risque d'arnaque est trop élevé dans ce cas. J'ai une amie qui s'est fait arnaquée avec son mari, on a pris leur argent en disant qu'ils sont une agence qui travaillent avec des grands centres à l'étranger. Voilà un des points négatifs que cette interdiction peut entraîner... Je vous conseille vraiment d'être très prudent et de tout connaître à propos du centre avant de ce lancer. Comme ce que j'avait fait lors de mon expérience à Kiev.

lucie560 60 messages
lucie560
Posté le : 08-12-2017 à 18:42

Coucou Emeraude, vraiment touchant ton histoire je compati sincèrement avec toi. Comme l'ont les autres, ce n'est plus une fatalité. Je pense qu'avec le bon diagnostic, tu réussira en pma. Nous sommes là si t'a besoin d'un coup de pousse à chaque fois que tu seras en difficulté. Mais Totti tu m'apprends des choses là! Des gens se font arnaqués au nom des cliniques de pma? Ça je ne le savais pas, c'est super malsaint! Ils y'a vraiment des gens sans scrupule dans notre société. Je pense les femmes doivent être sensibilisé au maximum pour éviter de tomber dans ce traquenard.

Devenir maman
MissTotti 92 messages
MissTotti
Posté le : 10-12-2017 à 17:14

Salut Lucie, oui en effet, il y a des personnes qui profitent du malheur des autres. Ils passent pour des agences qui collaborent avec des centres de reproduction humaine et qui peuvent les aider à trouver des donneuses ou des mères porteuses. Une fois ils empochent l'argent ils disparaissent. C'est dommage que ça peut arriver, si je n'avais pas vécu ça j'allais jamais le croire. Les couples tellement qu'ils sont désespérés ils sont prêts à tous juste pour réaliser ce rêve tant cher. Celà ne peut être que le résultat soit de l'interdiction, soit que c'est compliqué et difficile à avoir ces services. C'est pourquoi il faut bien se renseigner avant de foncer, d'ailleurs c'est ce que j'avais fait avant de partir en Ukraine.

emeraude88 24 messages
emeraude88
Posté le : 17-12-2017 à 23:00

Je vous remercie vraiment pour votre soutien. Ça me rassure  de voir que je ne suis pas seule dans ma souffrance. Il est vrai que l'entourage proche ne comprend pas toujours, surtout que pour la majorité de mes amies ça a marché "du premier coup" ou presque, j'avoue ressentir de la jalousie que je ne peux pas exprimer, et puis je ne veux pas "me plaindre" à mon compagnon, ça lui pèse plus qu'à moi. 
Je ne suis pas d'un naturel patient et plutôt anxieux, j'avais fait mes plans et l'attente commence à être longue. Je commence à le faire à l'idée qu'il nous faudra peut être l'aide de la médecine, mais j'avoue avoir quand même du mal à l'accepter... 
il faut que je trouve de quoi m'occuper la tête pour penser à autre chose en attendant mon prochain rdv dans 2 semaines. J'ai déjà contacté une clinique ukrainienne de nom de biotexcom .Maintenant c'est plus facile, puisque la consultation est possible à faire à Bruxelles.
Encore merci à vous toutes.

lucie560 60 messages
lucie560
Posté le : 22-12-2017 à 04:39

Coucou Émeraude, j'espère que tu te portes bien. Surtout il faut éviter la déprime en ce moment, c'est capital. Comme tu le dit bien cherche à s'occuper, à faire le vide dans ta tête. De plus tu sais maintenant que ton cas n'ai pas isolé et que d'autres femmes ont réussi. La pma est un vrai booster pour le moral car ça marche et c'est réel. Après les suggestion de cliniques que t'a eu que compte tu faire maintenant ? Surtout tiens nous informé ma grande. Joyeux Noël à toi !

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus