Urgent clinique (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2018 à 12:43
Coucou ma chère Sandrion. Tu m'as bien fait rigoler quand tu a parlé de jeux d'enfants. Tu as raison, sur ce point. Parfois on dramatise nos problèmes pourtant il y'a pire que nous. Dit a tu discuté avec ton mari sur le choix de la clinique comme prévu? J'espère qu'il sera réceptif et que tu va vite te décider. Mais surtout ne lui mets pas de pression. Expose lui juste les faits et fait lui comprendre le bien fondé des choses. Entre temps comment se passe votre vie de couple? Faudrait surtout pas qu'il y'ai des tentions. Prenez votre mal en patience et l'enfant viendra.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2018 à 20:35
Merci beaucoup pour tes conseils Lucie tu ne peut pas savoir à quel point ça me réconforte. En général je suis plutôt une femme un peu renfermé. Ça c'est bien empiré depuis que j'ai appris pour mon infertilité. Donc vous comprenez que je n'ai presque pas de confidente, à part vous présente ici bien sûr. Je vais suivre tes conseils, mon époux est un homme assez compréhensif. Mais je t'assure que parfois il peut se montrer très difficile. Je vais trouver le bon cadre pour lui en parler, si possible en présence de ma gygy. J'espère qu'il sera réceptif. Bonne soirée à toi et à toutes ici.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2018 à 12:54
Tu sais quand on vient ici c'est certes pour se renseigner mais également pour trouver du réconfort auprès des autres. C'est exactement la même chose dans mon cas. Je ne peux te dire à quel point les forums m'ont aidé dans le cadre de mon infertilité. C'est une bonne idée de causer de ce sujet avec ton mari en présence de ta gygy. Mais je te suggère de lui en parler d'abord seul à seul pour qu'il ne soit pas sur le fait accompli. Je pense qu'il sera réceptif, t'inquiète ça vas aller tu verras. Je te souhaite une bonne journée ma puce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2018 à 06:59
Coucou Lucie. Laisse te remercier et te dire que tu es géniale. J'ai appliqué tes conseils à la lettre et ça a porté ses fruits. J'ai causé avec mon époux comme on c'est dit et le lendemain nous sommes allé voir ma gygy. Il était très attentif à ce qu'elle disais et il a compris que le do était la seule issue. Mieux encore, grande a été ma surprise quand il m'a dit qu'il va financer cette opération. Tu sais au départ il n'en était pas question, pour lui c'était un sujet tabou. Maintenant que les émotions sont passés, il me faut trouver une clinique d'urgence pour commencer la procédure. Qui sait? Il peut toujours changer d'avis! Loool

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 20:54
lucie560 dit
Bonjour et joyeux Noël Totti. En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as courru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Salut Lucie, je suis désolée je viens de voir ton message. Bon début d'année à toi et à toutes les filles. Tu sais beaucoup de choses à faire durant les fêtes, puis la reprise du boulot... Oui j'imagine bien si je n'ai pas pris le risque j'allais toujours être là à rêver d'un enfant. Dieu merci que je me suis lancée et je suis devenue maman. Mon choix n'était basée franchement sur l'idée qu'il s'agit d'un centre miracle. Disant plutôt que c'est d'abord le prix qui m'a motivé et encore plus les autres services offerts. Je souhaite à toutes la même chance que j'ai eu quelque soit la destination. bisous
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 21:00
sandrion2001 dit
Ça me rassure, l'histoire du couple que t'a raconté Totti. Comme quoi ça ne sert à rien de se plaindre dans la vie. Nos problèmes sont parfois des jeux d'enfants comparés à ceux des autres. Vous aviez raison que le prix n'est pas le seul atout de cette clinique. Je suis entré dans leur site et j'ai découvert qu'ils ont plus de 300 donneuses dans leur base. Au moins là c'est sûr, il ne peut pas y avoir de files d'attentes. J'ai également vu que les donneuses sont assez jeunes, âgées de 18 à 29ans et bien saines. Ils utilisent les ovocytes frais pour augmenter les chances de réussites. Voilà qui le rapproche de plus en plus de cette piste. Je pense que je vais avoir une discussion franche avec mon époux et on verra. Bonne journée à toutes.

Il le faut Sandrion, abordes le sujet avec ton mari, je suis sûre qu'il ne sera pas contre. Ne laisses pas les années passer devant vous. C'est vrai que lors de la fiv do l'âge peut aller jusqu'à 50 ans mais personnellement je me dis que rien n'ai garantie dans la vie. Nous sommes sûres d'aujourd'hui mais on ne peut pas garantir le lendemain. Cette vie est des chances à saisir ou à rater. Et voilà nous sommes là pour s'entre aider, se donner des conseils et partager nos témoignages. Tous les détails que nous postons servent à plusieurs couples qui souffrent du même calvaire que nous. J'espère bien que tu as pu avancer dans ce projet.
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 21:08
sandrion2001 dit
Merci beaucoup pour tes conseils Lucie tu ne peut pas savoir à quel point ça me réconforte. En général je suis plutôt une femme un peu renfermé. Ça c'est bien empiré depuis que j'ai appris pour mon infertilité. Donc vous comprenez que je n'ai presque pas de confidente, à part vous présente ici bien sûr. Je vais suivre tes conseils, mon époux est un homme assez compréhensif. Mais je t'assure que parfois il peut se montrer très difficile. Je vais trouver le bon cadre pour lui en parler, si possible en présence de ma gygy. J'espère qu'il sera réceptif. Bonne soirée à toi et à toutes ici.

Sandrion, je ne comprends pas le problème, est-ce que ton mari est contre la fiv do? Pourquoi tu cherches un cadre à en lui parler? Mais nous les femmes nous sommes douées pour ça lol. Créer les bons cadres pour parler aisément de tous ce que nous préoccupe. Je suis certaine que ton conjoint sait au fond de lui que tu voudra lui parler d'un sujet mais tu ne trouve pas le bon moment. Tu seras sûre de ça, une fois tu lui ouvre ton cœur il te dira, je savais que t'avais quelque chose dans la tête. Après tout c'est ton companion, tu peux cacher tous de tout le monde sauf lui. Tu tiens déjà toutes les informations qu'il faut pour le convaincre: le nom du centre, la destination, les prix... sois spontanée c'est tout.
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 21:15
sandrion2001 dit
Coucou Lucie. Laisse te remercier et te dire que tu es géniale. J'ai appliqué tes conseils à la lettre et ça a porté ses fruits. J'ai causé avec mon époux comme on c'est dit et le lendemain nous sommes allé voir ma gygy. Il était très attentif à ce qu'elle disais et il a compris que le do était la seule issue. Mieux encore, grande a été ma surprise quand il m'a dit qu'il va financer cette opération. Tu sais au départ il n'en était pas question, pour lui c'était un sujet tabou. Maintenant que les émotions sont passés, il me faut trouver une clinique d'urgence pour commencer la procédure. Qui sait? Il peut toujours changer d'avis! Loool

Oh ma chérie, je suis contente alors que t'as fais le premier pas. Justement j'étais entrain de répondre à ton message précédent. Je n'avait pas vu celui là. Je ne comprends pas toujours son motif de refus. Est-ce que tu peux m'expliquer? Comme je l'ai toujours dit, les centres sont nombreux partout dans le monde. C'est juste les bons témoignages qui peuvent t'aider, les vidéos et les services proposés par ces centres. D'ailleurs, proposes à ton mari de partir en Belgique pour une consultation comme début. Après vous pouvez vous décider si biotex vous convient. Sinon, il y a la Grèce, l'Espagne, la RT... N'hésites pas à me poser toutes tes questions. Courage ma belle.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2018 à 08:25
Coucou Sandrion. Je suis heureuse que ça ai marché. Tu sais les hommes peuvent se montrer difficile parfois mais ça n'exclut pas qu'ils soient compréhensifs du même coup. Après tous je suis sûre qu'il désire autant cet enfant que toi. Il n'arrivait juste pas à ce mettre à l'idée que la seule issue c'était le do. C'est aussi génial qu'il soit prêt à financer la procédure. Comme tu le dis toi même les émotions sont passé, il faut se remettre au travail. l'Espagne est très fort dans le domaine, mais ils sont un peu chère. Moi je te propose l'Ukraine car au delà du bon prix ils sont aussi réputé dans le domaine. En tous cas prend le temps de faire des recherches sur le net et on en reparlera. Coucou à Totti, tu nous as manqué par ici.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 10:17
lucie560 dit
Coucou Sandrion. Je suis heureuse que ça ai marché. Tu sais les hommes peuvent se montrer difficile parfois mais ça n'exclut pas qu'ils soient compréhensifs du même coup. Après tous je suis sûre qu'il désire autant cet enfant que toi. Il n'arrivait juste pas à ce mettre à l'idée que la seule issue c'était le do. C'est aussi génial qu'il soit prêt à financer la procédure. Comme tu le dis toi même les émotions sont passé, il faut se remettre au travail. l'Espagne est très fort dans le domaine, mais ils sont un peu chère. Moi je te propose l'Ukraine car au delà du bon prix ils sont aussi réputé dans le domaine. En tous cas prend le temps de faire des recherches sur le net et on en reparlera. Coucou à Totti, tu nous as manqué par ici.

Merci Lucie, vous m'avez manqué également. Vous allez bien j'espère. Contente d'être parmi vous encore une fois et surtout je suis heureuse que les choses bougent et que les filles avancent dans leurs programme de do. Oui t'as bien raison de dire à Sandrion de faire le bon choix de centre pour son projet d'enfant. Honnêtement, il n y a pas que l'Espagne qui est bien réputé dans le domaine de PMA. Il y a plusieurs centres sauf que comme t'as dit c'est le prix qui fait la différence. Avec le même prix pour une tentative quelque part, on peut avoir accès au même prix à plusieurs services. Je lui dis tout simplement, suis ton intuition et que cette épreuve finisse bientôt.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2018 à 08:35
Coucou Totti cmt tu vas ? En effet les choses se précisent pour Sandrion. Je ne veux juste pas qu'elle comète la même erreur que moi lors de ma première fiv do. Je suis allé à dans une clinique à Barcelone et j'ai payé 10000€ pour deux tentatives. On m'a promis et rassuré que ça devait marcher. Mais au bout des deux tentatives je me suis retrouvé désillusionné. Cet histoire m'a affecté pendant prêt de 6mois. Il a fallu que je m'arme de courage à nouveau pour pouvoir rebondir. J'ai connu la clinique biotex par le concours d'une amie qui y était déjà. Figure toi que je suis tombé enceinte dès la première tentative. Sandrion j'espère que tu liras ce petit témoignage.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 16:44
lucie560 dit
Coucou Totti cmt tu vas ? En effet les choses se précisent pour Sandrion. Je ne veux juste pas qu'elle comète la même erreur que moi lors de ma première fiv do. Je suis allé à dans une clinique à Barcelone et j'ai payé 10000€ pour deux tentatives. On m'a promis et rassuré que ça devait marcher. Mais au bout des deux tentatives je me suis retrouvé désillusionné. Cet histoire m'a affecté pendant prêt de 6mois. Il a fallu que je m'arme de courage à nouveau pour pouvoir rebondir. J'ai connu la clinique biotex par le concours d'une amie qui y était déjà. Figure toi que je suis tombé enceinte dès la première tentative. Sandrion j'espère que tu liras ce petit témoignage.

Comme je l'ai toujours dit, personne ne pourra garantir la réussite à 100%. Le résultat dépend de plusieurs facteurs et d'une femme à une autre. Je comprends parfaitement ta réaction après l'échec des tentatives, c'est tout a fait normal. Là le plus important que tu t'es pas laisser te noyer dans le chagrin sans avancer. En plus, surement que vous vous êtes dit, j'ai dépensé cette somme pour rien et j'ai bien peur que la prochaine fois sera un échec... Là vous n'avez plus à penser à ce passé douloureux, ton enfant est à tes côtés. Heureusement, que ton expérience avec biotexcom était favorable et vous avez recueilli le fruit de ta patience.
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 16:46
Lucie, qu'est ce t'as visité comme endroit historique à Kiev?

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2018 à 18:09
Coucou Lucie, heh bien comment ne pas lire ton témoignage aussi poignant qu'édifiant. Merci beaucoup pour tous ces expériences et ces vécus les filles, vraiment je me sens entre de bonnes mains. J'ai effectivement fait quelques recherches et en gros ça vas dans la même logique que tous ce que vous avez déjà dit ici. Vous savez je parle souvent de nos discussion à mon mari et pour lui, je devrait aller là où celles que je connais ont réussis. Du coup je pense que biotexcom sera mon choix pour ma procédure de fiv do. Alors dites moi, comment entrer en contact avec eux? Est ce que ça vas prendre du temps avant que je ne débute la procédure?

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2018 à 01:28
sandrion2001 dit
Coucou Lucie, heh bien comment ne pas lire ton témoignage aussi poignant qu'édifiant. Merci beaucoup pour tous ces expériences et ces vécus les filles, vraiment je me sens entre de bonnes mains. J'ai effectivement fait quelques recherches et en gros ça vas dans la même logique que tous ce que vous avez déjà dit ici. Vous savez je parle souvent de nos discussion à mon mari et pour lui, je devrait aller là où celles que je connais ont réussis. Du coup je pense que biotexcom sera mon choix pour ma procédure de fiv do. Alors dites moi, comment entrer en contact avec eux? Est ce que ça vas prendre du temps avant que je ne débute la procédure?

Vous pouvez prendre contact avec eux
par téléphones +33 182-882-976, +38 (097) 604-10-49

ou par mail : mereporteuse@biotexcom.com, dondovocyte@biotexcom.com.
Il n'ya pas de délai d'attente presque illimité. Ils sont assez organisés là-bas.

Ils ont un large éventail de donneuse là-bas. A partir du moment où tu envoies les certificats médicaux nécessaires, on les traduits et soumet au médecin. Si tout est ok, tu prends juste rendez-vous par rapport à ta disponibilité et tu t'y rends. Tu peux faire la stimulation en max 4semaines et même en France si tu veux avant de rentrer là-bas pour la ponction. Bref c'est assez rapide de ce coté et le taux de réussite est assez élevé.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.