Urgent clinique (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 17:17
Bien sûr ma chérie, du moins en ce qui me concerne je serais toujours dispo si t'as besoin de moi. Mon fils Aldo va super bien, il va bientôt souffler sur ça 3eme bougie. Tu sais il a commencé l'école en pré-maternelle cet année. Il est vraiment précoce, ce petit et il fait ma fierté chaque jour. T'inquiète ma chère tout va bien se passer j'en suit sûre. Tu es au bon endroit je te le rassure toute suite. J'avais plus de track que toi à l'époque mais me voici maman.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 16:26
Coucou Lucie. À t'entendre Parler de ton fils on sent qu'il a beaucoup de la valeur pour toi. Et c'est tout à fait normal car quand on a un enfant ayant subi l'infertilité, on transfert toute l'affection qu'on a rêver avoir pour lui. Surtout quand on a beaucoup trimé avant de l'avoir. Sincèrement j'aimerais que ça m'arrive à moi aussi, j'en rêve chaque jour. J'ai suivie par le biais d'une internaute qu'il y'a des contrôle de la police fiscale à biotex et d'autres clinique du pays. Mais ça n'affecte en rien le fonctionnement de la clinique.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 17:42
En effet Sandrion, mon fils pour moi est comme un don du ciel. À une certaine époque je m'était résolu à rester sans enfants. Tellement j'ai souffert sans avoir de résultats que j'avais perdu tout espoir de devenir maman. Tout a changé quand j'ai connu la clinique biotex. Je pense que pour toi ce n'est plus qu'une question de temps. Tu es sur la bonne voie, j'ai vraiment confiance en ce centre. J'ai suivi cet affaire de police fiscale par le biais d'une forumeuse. Mais paraît-il tout vas bien maintenant n'est ce pas?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 13:27
Je l'espère vraiment ma puce, que Dieu t'entende. Il y'a de quoi avoir une affection particuliere pour son enfant après avoir subi tant de difficultés. Le don d'ovocytes est vraiment venu redonner goût à la vie de beaucoup de femmes. Sans cela je ne sais pas quoi aurait ressemblé nos vies au quotidien. C'est vrai il y'a l'adoption mais on aura toujours ce ressenti de ne pas se sentir maman. C'est l'accouchement et l'allaitement qui fait réellement d'une femme une maman. J'ai passé ma première échographie vendredi dernier. Maintenant je prend diphénéline.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 09:56

Aah première échographie déjà? Wow c'est super, tu verras le reste vé s'enchainer très vite. La première échographie est souvent la plus longue à arriver. Le reste c'est dans keq délais d'une semaine maximum. Tu ne le fais pas si bien dire quand tu dis que le don d'ovocytes est une obène. Sans cela je ne sais pas se qu'on serai devenu. Même comme certaines pensent toujours que un enfant issue du do n'est pas vraiment l'enfant de la receveuse. Moi je ne les comprend pas car c'est tout le contraire à la réalité. Je ne vois pas comment il en serai autrement.

Devenir maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 09:57

Aah première échographie déjà? Wow c'est super, tu verras le reste vé s'enchainer très vite. La première échographie est souvent la plus longue à arriver. Le reste c'est dans keq délais d'une semaine maximum. Tu ne le fais pas si bien dire quand tu dis que le don d'ovocytes est une obène. Sans cela je ne sais pas se qu'on serai devenu. Même comme certaines pensent toujours que un enfant issue du do n'est pas vraiment l'enfant de la receveuse. Moi je ne les comprend pas car c'est tout le contraire à la réalité. Je ne vois pas comment il en serai autrement.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2018 à 22:41

Suite à des problèmes de santé, on ne pouvait plus avoir des enfants. Donc on a décidé d'aller en Espagne pour bénéficier du don d'ovocytes parce qu'en France c interdit vu mon âge un peu avancé. J'ai bénéficie des 4 FIV qui ont échoué. On s'est dirigé vers l'adoption. Ça ns a été pas refusé mais pas accepté nn plus .De là mon mari a décidé de faire appel au don d'ovocytes donc avec des recherches sur internet on s'est dirigé vers l'Ukraine. Sur place l'ovocyte d'une donneuse a été fécondé avec spermatozoïdes de mon mari puis l'embryon a été implanté dans mon utérus ce qui a donné naissance à un garçon. Je suis aujourd'hui la plus heureuse des mamans au monde grâce à biotexcom.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.