Urgent clinique (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2018 à 02:38
sandrion2001 dit
Coucou Lucie, heh bien comment ne pas lire ton témoignage aussi poignant qu'édifiant. Merci beaucoup pour tous ces expériences et ces vécus les filles, vraiment je me sens entre de bonnes mains. J'ai effectivement fait quelques recherches et en gros ça vas dans la même logique que tous ce que vous avez déjà dit ici. Vous savez je parle souvent de nos discussion à mon mari et pour lui, je devrait aller là où celles que je connais ont réussis. Du coup je pense que biotexcom sera mon choix pour ma procédure de fiv do. Alors dites moi, comment entrer en contact avec eux? Est ce que ça vas prendre du temps avant que je ne débute la procédure?

Je veux attirer votre attention sur cette information importante. Pas besoin d'adopter les services des agences qui se disent capables de vs réduire le cout des programmes PMA avec la clinique biotex. Ils ne sont que des fausses intermédiaires qui peuvent vs faire signer un contrat en apparence très attrayant mais des qu'ils reçoivent votre argent ils disparaissent tt d'un coup. Alors pour cette raison ne vous fiez pas à ces arnaqueurs et adressez vs directement à la clinique en question. Ça va
vs faire
gagner d'argent et d'effort. Pas mal des patients sont tombés victimes de leur escroquerie. C'est pr cela
il faut faire très attention et bien s'informer avant de faire quoi que soit. Les cliniques fiables fournissent toujours l'assistance juridique, les services d'un interprète, les examens médicaux, le suivi complet, ainsi que les paquets «
tout est compris
», alors que les agences intermédiaires ne vous l'offriront jamais.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2018 à 19:01
Je peut confirmer cet information. J'avais oublié de le mentionner au début de cette discussion. J'ai failli me faire avoir par ces doit disant agent de transition quand je cherchais des cliniques de pma à l'époque. C'est mon mari qui avait attiré mon attention que ça sent le louche. Pourtant le contact de la clinique est bien mentionné sur le site officiel de la clinique. Sandrion j'espère que tu n'as pas été contacté par ces gens. Si c'est le cas alors ne leur donne pas un radis, ce sont des arnaqueurs.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 19:10
Évidemment que non, Lucie. Vous savez bien que je ne peux prendre aucune décision sans vous contacter au préalable. Mais c'est vraiment malheureux ce qui de passe. Je suppose que beaucoup de femmes se sont déjà fais prendre par ces gens. Je n'aimerais pas être à leur place. Je suis déjà assez stressé comme ça pour qu'on en rajoute. Donc si je comprend bien je doit me rendre à Bruxelles pour m'en acquérir de toutes les info nécessaires. Fatalement c'est ce que je ferais d'ici la semaine prochaine. Du tous ce passe bien je vais y signer le contrat.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2018 à 16:20
Salut ma chère, tu as tout compris et j'en suis soulagé. J'ai eu peur que tu contacte ces foutus agences qui ne servent absolument à rien. Comme tu l'as du bien dis c'est toujours bien d'en parler quand on est confronté à ce genre de situation. Je ne sais pas à quelle étape tu es à présent. J'ai cru lire que tu devais être à Bruxelles la semaine passé. Je ne sais pas si tu y étais déjà mais du c'est pas encore le cas. Je te prie de poser toutes les question que tu voudra à la coordonnatrice. C'est elle la mieux placé pour éclairer toutes les zones d'ombres que tu pourrait avoir sur le sujet. Passe une bonne journée et revient nous vite pupuce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2018 à 23:43
C'est déjà fait Lucie, je suis rentré de là samedi passé. J'ai fais comme tu as dit, j'ai posé toutes mes doléances, j'avais tout mon temps. J'ai été satisfaite de tous se qui a été dis sur place c'est pour cela que j'ai signe le contrat. Ils m'ont dis que j'aurais mon rendez-vous pour l'Ukraine dans 10jours à peu prêt. Maintenant je n'attend plus que ça, je suis d'ailleurs en congé donc je prendrais tout mon temps dans cette procédure. Mais j'ai plus de nouvelle d'Émeraude et Totti, que est ce qui se passe?

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2018 à 07:01
Moi également je me demande où sont passé les filles de cette discussion. Peut être qu'elles sont en pleine stim, loool. Bon c'est vrai que c'est inquiétant car plus de nouvelle d'elles depuis un bon bout. C'est bien que tu soit rentré de là étant galvanisé. Ce qui est bien avec biotex c'est leur organisation. À partir du moment où tu as ton rendez-vous, tout s'enchaîne très vite. C'est bien que tu soit en congé mais tu sais que la stim peut se faire sur place en France. Donc tu peut bien mener tes activités normalement en suivant le traitement. Passe une bonne journée ma puce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-03-2018 à 10:36
Coucou Lucie comment vas tu? Moi je me porte assez bien. J'ai eu un appel de la coordonnatrice qui m'as dis que mon rendez-vous est fixé pour ce vendredi. Je suis si heureuse, tu avais raison que c'est vraiment rapide là-bas. C'est une vrai structure professionnelle. Ça témoigne de leur sérieux, rien à voir avec ce qui se passe chez nous. Il faut que je commence à le préparer pour cet échéance. Je compte aller faire ma réservation cet après midi pour le vol du jeudi. Là un passe aux choses concrète. Je te rendrai compte au fur et à mesure. Porte toi bien ma chérie.

nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-03-2018 à 14:39
Sandrion je tiens à te dire que tu es quelqu'un de forte et tu fais preuve de ténacité dans ton aventure d'avoir un bébé. Continue comme ça tu vas réussir. Je te souhaite le meilleur et tiens nous informés ici comment se passe ton rendez vous ce vendredi

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2018 à 17:12
Coucou Nube, enfin te revoilà! Je me demandais où tu étais passé, ravi de te revoir ma chère. En effet on est toutes contente que les choses se décantent enfin pour Sandrion. Je crois que son rdv pour l'Ukraine est prévu aujourd'hui. On attend toutes qu'elle nous écrive pour qu'on ai une idée de sa situation là-bas. Mais j'ai confiance en la clinique biotex, les choses vont évoluer normalement. Elle doit être très excité à l'heure où nous somme. Dit avait tu eu l'info des agences fictives qui arnaquent les patientes?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2018 à 08:52
Ooh
comment vas-tu Nube? Mais où étais-tu passé durant tous ce temps? En tout cas super contente de te relire et merci pour tous ces encouragements. Comme je vous l'avait dis j'étais je suis en Ukraine depuis vendredi. C'était génial dès mon arrivé. Un chauffeur est venu me chercher dès l'aéroport pour le ramener à l'hôtel. L'hôtel en question est plutôt cool, j'ai aimé le coté spacieux. J'ai passé tous les examens qu'il fallait et j'ai choisis ma donneuse. Une jeune brune aux yeux bleu, plutôt élégante je crois. Vous savez on ne peux voir les profils que sur des photos. Là j'attends que le médecin me donne l'aval pour rentrer en France afin de commencer la stim.

nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-03-2018 à 14:14
Mes chéries je suis débordée de travail en ce moment mais je pense à vous quand même. Sandrion parle nous de ta donneuse tu l'as rencontré ou comment ça se passe? As tu des information supplémentaires? tout se passe comme prévu? quand rentres-tu? enfin racontes nous tout!!

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2018 à 21:46
Coucou à toutes. Salut à toi particulièrement Nube. Ça fait extrêmement plaisir de te revoir écrire et de papoter. L'actu pour le moment comme tu l'as constaté c'est la procédure de Sandrion. Je suis vraiment contente pour elle car après tous ce temps elle a fini par ce lancer. Tous comme toi je suis curieuse de savoir ce qui a motivé le choix de sa donneuse. Si ça se trouve elle est déjà de retour en France pour commencer avec la phase de stimulation. Bon week-end à vous.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2018 à 16:56
Coucou à toute ici. Nube ça fait plaisir de te retrouver ici. Au moment où je vous parle je suis déjà chez moi à Marseille. J'y suis depuis hier et j'ai commencé mon traitement. Je prend de l'acide folique 1comprimé chaque matin. Il y'a un médecin qui me suis par correspondance depuis l'Ukraine. Je pense que ce médocs sert à accélérer mes règles dans un délaie d'une semaine. En même temps ma donneuse prend aussi ce comprimé pour ainsi synchroniser nos cycles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 11:18
Bonjour ma grande ça fait plaisir de savoir que tu es déjà chez toi pour le début de ma stim. En fait pour moi c'est la phase la plus importante. Il agit là du traitement proprement dit. Je pense que entre le traitement tu auras en tout quatre échographie à faire. Ces différentes échographie c'est pour contrôler l'accroissement de ton endomètre. T'inquiète le temps passe vite. Ça va vite se terminer et tu auras fin transfert. Je te souhaite tout le meilleur qui soit.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 16:32
Merci bien pour tes encouragements ma grande. La vérité c'est que je veux que ça aille vite mais surtout que ça se passe bien. J'espère que ça sera le cas parce que j'ai vraiment confiance en cette clinique qui me suit. Après avoir vu mes règles je prend des contraceptifs 1comp/jour. Je l'associe avec de l'aspirine même dose. Et de ton coté quoi de neuf. J'espère que ton fils se porte bien. Quel âge a-t-il déjà? Je compte vraiment sur vos conseils tous au long de mon parcours.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.