Urgent clinique (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2017 à 10:15
evasam dit (Message édité)
Lorsque j'ai demandé à la coordinatrice pourquoi la clinique était toujours surpeuplée, elle m'a dit qu’ils vont ouvrir trois autres cliniques afin d'améliorer leur service à la clientèle. Pour autant que je sache, ils ne l'ont pas encore fait.
Si vous avez décidé de traiter avec d'autres cliniques ukrainiennes, soyez prudente. Nous avons visité deux autres cliniques de reproduction ukrainiennes (Nadia et Isida), mais elles étaient presque vides (seulement deux ou trois couples dans la salle). Je n'ai pas aimé non plus.
Je vous conseille d'être prudent avec les cliniques de reproduction ukrainiennes. Ne vous pressez pas de signer un contrat. Prenez le temps de le lire attentivement et seulement ensuite décider quoi faire.
Bonjour à toutes ici

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2017 à 11:00
Aah oui je ne peut pas me précipiter. Je veux mettre toutes les chances de mon coté. J'ai tellement trimé avec cette histoire que le prochain échec risque d'être celui de trop pour moi. Parlant des cliniques en Ukraine je ne les connais pas vraiment. Pour le moment je n'ai contacter que biotexcom et je suis en train de visiter leur site. Ça va me permettre de m'acquerir de plus d'info et de poser autant de questions que possible. Quand je ferais mon choix je vous le ferais savoir. Merci tout de même pour l'info, je serais prudente.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2017 à 04:20
Salut miss, nous venons de rentrer de Kiev. Nous avons visité Biotexcom et maintenant, je suis prête à partager quelques mises à jour avec vous. Nous avons vraiment aimé la clinique (surtout, nous avons aimé leurs prix). Ils nous ont offert des ovocytes d'une dame de 22 ans. Nous pourrions voir ses tests de santé. Ils étaient parfaits. Nous pouvions aussi voir sa photo et elle me ressemblait d'une certaine façon. Maintenant, je prends des pilules contraceptives pour synchroniser mes règles avec celles de la donneuse.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2017 à 23:23
@sandrion bonsoir, je suis contente que tu fais ton max pour avancer. T'as raison de dire que tu veux bien mesurer les choses avant de te lancer. J'aimerais bien t'apporter mon soutien et mon aide, peut être ça te sera utile. J'étais aussi à biotex il y a un an. J'ai une adorable fille de 3 mois. Bon j'ai choisi ce centre pour plusieurs avantages que je n'ai pas trouvé dans d'autres centre. J'y étais en Grèce mais dès la première visite mon intuition m'a dit de ne pas me lancer avec le centre où j'étais. Bon je ne suis pas allée en Grèce pour la fiv do, j'étais en vacances et avec mon mari comme nous avons entendu que la Grèce est bien connue pour cette technique de conception d'enfant. Nous nous sommes dit oui pourquoi pas ne pas profiter pour visiter une clinique là ba. Franchement, je n'ai pas du tout aimé et je me suis pas sentie en sécurité.
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2017 à 23:30
Alors à mon retour du Grèce, mon mari n'a pas arreté de me reprocher le fait que j'annule tout à la dernière minute. Et là le KO total dans notre vie de couple. Déprimée je cherchais une destination où je peux joindre l'utile à l'agréable et où je me sentirai bien dans ma peau. En fouillant sur internet j'ai trouvé plusieurs destination et à chaque fois je me concentre sur un pays différents et je prends note des services que ces différentes cliniques proposent. Enfin je tombe sur un centre ukrainien qui était ma destination finalement. Je l'ai choisi puisque le prix nous convenait, et j'ai apprécié le truc du pack là. C'était déjà suffisant pour moi le stress que je vive, pas d'enfant, mon mari qui n'arrête pas de me mettre la pression, je ne veux pas me soucier encore des autres détails du logement... Et voilà je me trouvait enceinte dès la première tentative et j'ai eu mon enfant que j'ai attendu durant 8 ans.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-12-2017 à 23:36
Autre chose que je dois te le dire, c'est vrai que mon expérience a réussi à Kiev sauf que je ne me suis pas senti en sécurité. Avec les événements qui se déroulent tout le temps là ba, j'ai eu très peur. D'ailleurs, nous sortions même pas du villa où nous sommes restés. Nous bougions que si seulement le chauffeur vient nous conduire au centre. Mais je pense que cette peur est générée par ce que nous entendons du média ou ce que nous avons déjà comme préjugés. Franchement, dans la voiture je n'ai rien remarqué de terrifiant et qui devait nous faire peur.
Bref, je suis contente des services que j'ai reçus durant mes deux visites. Comment je ne peux pas être satisfaite et c'est là ba que j'ai pu avoir l'enfant tant désiré que j'étais prête à tous sacrifier pour l'avoir.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2017 à 11:18
evasam dit (Message édité)
Lorsque j'ai demandé à la coordinatrice pourquoi la clinique était toujours surpeuplée, elle m'a dit qu’ils vont ouvrir trois autres cliniques afin d'améliorer leur service à la clientèle. Pour autant que je sache, ils ne l'ont pas encore fait.
Si vous avez décidé de traiter avec d'autres cliniques ukrainiennes, soyez prudente. Nous avons visité deux autres cliniques de reproduction ukrainiennes (Nadia et Isida), mais elles étaient presque vides (seulement deux ou trois couples dans la salle). Je n'ai pas aimé non plus.
Je vous conseille d'être prudent avec les cliniques de reproduction ukrainiennes. Ne vous pressez pas de signer un contrat. Prenez le temps de le lire attentivement et seulement ensuite décider quoi faire.
Salut. Mon petit garçon est né à BioTexCom. La clinique est vraiment surpeuplée. Beaucoup de couples y vont pour obtenir de l'aide. Je pense que cela signifie que les médecins savent ce qu'ils font. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas aimé le service. Quand nous étions là tout allait bien. Chaque médecin a beaucoup de patients et il doit se souvenir de tonnes d'informations. Je comprends qu'ils peuvent être occupés ou simplement fatigués. Ils ne sont pas des machines .Je pense que vous devriez consulter plusieurs médecins et vous verrez qu'ils sont des professionnels.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-12-2017 à 11:23
Wow je vois que cette clinique a fait beaucoup de maman par ici! Totti tu dit t'a attendu 8ans, moi qui croyais avoir trimé je ne vois pas le carreau! Loool. En fait je vais y réfléchir mais je commence à être tenté par ton aventure en Ukraine. J'ai peur d'aller ailleurs avant de me rendre compte que j'ai fait le mauvais choix. Mais au dela des prix dont vous ventez si bien êtes vu sûre que leur suivi médical est correct. Je me méfis toujours des prix bas car en général la qualité du service n'ai pas bonne. Pas seulement en ce qui concerne le médécine mais dans tous les domaines. En tous je vais essayé de fouiller moi même.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2017 à 11:00
sandrion2001 dit
Wow je vois que cette clinique a fait beaucoup de maman par ici! Totti tu dit t'a attendu 8ans, moi qui croyais avoir trimé je ne vois pas le carreau! Loool. En fait je vais y réfléchir mais je commence à être tenté par ton aventure en Ukraine. J'ai peur d'aller ailleurs avant de me rendre compte que j'ai fait le mauvais choix. Mais au dela des prix dont vous ventez si bien êtes vu sûre que leur suivi médical est correct. Je me méfis toujours des prix bas car en général la qualité du service n'ai pas bonne. Pas seulement en ce qui concerne le médécine mais dans tous les domaines. En tous je vais essayé de fouiller moi même.

Coucou sandrion, oui ma belle t'as bien raison d'avoir cette idée. Egalement, cette idée m'a traversé l'esprit et je mens si je dit que je n'ai pas douté. En voyant un prix moins cher que d'autres cliniques et avec tous ce qu'ils proposent je me suis posée la question si celà n'affecte pas la qualité. Il y a une vidéo sur leurs chaînes youtube où ils expliquent en détails commet se passe le don d'ovocytes que j'ai regardé. Je me suis dit et bien ça vaut le coût d'essayer, lors de ma procédure j'ai remarqué que tous se passent exactement comme sur la vidéo. Ils utilisent des équipements contemporains
et ils font très attention au facteur de l'hygiène. Franchement, j'ai remarqué qu'ils sont sérieux, organisés et bien professionnelles. Appart quelques petit soucis tout s'est passé comme prévu et je suis plus que sûre aujourd'hui que la qualité des services n'a rien à avoir avec le prix. En gros, les services proposés sont biens.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2017 à 11:07
sandrion2001 dit
Wow je vois que cette clinique a fait beaucoup de maman par ici! Totti tu dit t'a attendu 8ans, moi qui croyais avoir trimé je ne vois pas le carreau! Loool. En fait je vais y réfléchir mais je commence à être tenté par ton aventure en Ukraine. J'ai peur d'aller ailleurs avant de me rendre compte que j'ai fait le mauvais choix. Mais au dela des prix dont vous ventez si bien êtes vu sûre que leur suivi médical est correct. Je me méfis toujours des prix bas car en général la qualité du service n'ai pas bonne. Pas seulement en ce qui concerne le médécine mais dans tous les domaines. En tous je vais essayé de fouiller moi même.

Absolument, il faut fouiller un peu partout. Tu dois poser le pour et le contre, chercher t'aidera à se décider. C'es très important de rassembler le max d'informations avant de se lancer dans une telle aventure. Tes doutes et ton hésitation sont bien compréhensibles et ce n'est que normal de penser de cette manière. Nous sommes toutes passées par là, et d'ailleurs ça m'est arrivée plusieurs fois que j'annule tout à la dernière minute. C'est que aussi je me sentais pas prête pour prendre ce risque. Par contre, en voyant la clinique ukrainienne j'ai senti comme si j'ai trouvé tous ce que dont j'ai besoin. Mais ça n'a pas m'empêcher de douter et d'avoir peur jusqu'à ce que tous s'est bien passé.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2017 à 11:13
emeraude88 dit
Salut. Mon petit garçon est né à BioTexCom. La clinique est vraiment surpeuplée. Beaucoup de couples y vont pour obtenir de l'aide. Je pense que cela signifie que les médecins savent ce qu'ils font. Je ne sais pas pourquoi tu n'as pas aimé le service. Quand nous étions là tout allait bien. Chaque médecin a beaucoup de patients et il doit se souvenir de tonnes d'informations. Je comprends qu'ils peuvent être occupés ou simplement fatigués. Ils ne sont pas des machines .Je pense que vous devriez consulter plusieurs médecins et vous verrez qu'ils sont des professionnels.

evasam dit (Message édité)
Lorsque j'ai demandé à la coordinatrice pourquoi la clinique était toujours surpeuplée, elle m'a dit qu’ils vont ouvrir trois autres cliniques afin d'améliorer leur service à la clientèle. Pour autant que je sache, ils ne l'ont pas encore fait.
Si vous avez décidé de traiter avec d'autres cliniques ukrainiennes, soyez prudente. Nous avons visité deux autres cliniques de reproduction ukrainiennes (Nadia et Isida), mais elles étaient presque vides (seulement deux ou trois couples dans la salle). Je n'ai pas aimé non plus.
Je vous conseille d'être prudent avec les cliniques de reproduction ukrainiennes. Ne vous pressez pas de signer un contrat. Prenez le temps de le lire attentivement et seulement ensuite décider quoi faire.
Coucou Emeraude, moi aussi je suis une patiente de cette clinique. J'ai réussi à concevoir mon enfant avec eux. Et je nie pas que je suis assez satisfaite, car je n'ai plus rien de plus beau que ma petite et c'est grâce à eux. Personnellement, je trouve qu'ils sont professionnelles, sérieux et attentionnés. Pour le côté des services médicales je suis très satisfaite et je trouve que c'est ce qu'ils génèrent de plus en plus de patients. Ce n'est pas évident que partout où tu iras tu réussi à tomber enceinte dès la première tentative. Et c'était mon cas, l'embryon s'accroche grâce à l'utilisation des ovocytes fraîches et jeunes. Ce que je n'ai pas aimé c'est les autres services qu'ils proposent comme là où on loge et le transport. Mais ils resteront des détails pour moi, car je n'ai jamais oublié mon ultime but pour lequel je me suis trouvée à Kiev.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2017 à 19:05
Hahaha, Sandrion tu m'as bien fait rigoler quand tu dis que tu croyais avoir trimé en lisans les 8ans de galère de Totti. C'est ça la vie, parfois on crois soufrir mais quand on vois la situation d'une autre on se rend compte qu'on a pas le droit de se plaindre. J'ai juste aoris une chose dans la vie: ne jamais se lamenter sur son sort et toujours chercher à aller de l'avant. À l'anonce de mon infertilité j'ai cru que le ciel et la terre m'était tombé sur la tête. Mais quand ma gygy ma fait lire le témoignage des femmes qui soufraient, je me suis dit que j'avais pas le droit de m'afaiblir. J'ai très vite repris du poil de la bête. Et je conseille à toutes les autres de faire pareil car rien de bon ne s'obtient facilement.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2017 à 17:32
Lol, oui quand je me rappelle ça me fait rire moi aussi. Et pour te rassurer encore plus Sandrion j'ai rencontré un couple à Kiev et j'étais choquée quand ils m'ont dit que depuis 15 ans ils essayent de concevoir un enfant. C'est juste question de persévérance et de ne pas baisser les bras comme ce que Lucie a dit. La PMA est un chemin difficile à supporter, il faut avoir de la patience et à se préparer à l'échec comme à la réussite. Une expérience qui m'a appris plein de choses et je nie pas que je suis tombé dans le piège aussi de la détresse et du désespoir. Et c'est grâce à mon mari que je me suis motivée sinon rien n'allait marcher. Au début je lui en voulait qu'il m'a mis la pression et que je me suis retrouvée dans un pays que je ne connais pas. Je n'avais que des mauvais échos de l'Ukraine mais je n'avais pas le choix. Aujourd'hui je me trouve contente et c'est grâce à lui que je me suis encouragée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2017 à 05:06
Bonjour et joyeux Noël Totti. En effet c'est l'espoir qui donne un sens à la vie. En se décourageant on se prive d'un rêve qui peut se réaliser à tout moment. Tu vois donc que si t'avais pris la décision d'abandonner à cette période, c'est pas sûre que tu serais maman aujourd'hui. Et mieux encore tu as courru le risque d'aller dans un pays que tu ne connaissait pas. Et bien oui, quand on veut vraiment quelque chose il faut y croire jusqu'au bout. Et quoi de plus merveilleux que l'arrivée d'un petit ange dans nos vies ? Je te souhaite bien des choses à toi et ta famille ma chère, porte toi bien!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2018 à 16:14
Ça me rassure, l'histoire du couple que t'a raconté Totti. Comme quoi ça ne sert à rien de se plaindre dans la vie. Nos problèmes sont parfois des jeux d'enfants comparés à ceux des autres. Vous aviez raison que le prix n'est pas le seul atout de cette clinique. Je suis entré dans leur site et j'ai découvert qu'ils ont plus de 300 donneuses dans leur base. Au moins là c'est sûr, il ne peut pas y avoir de files d'attentes. J'ai également vu que les donneuses sont assez jeunes, âgées de 18 à 29ans et bien saines. Ils utilisent les ovocytes frais pour augmenter les chances de réussites. Voilà qui le rapproche de plus en plus de cette piste. Je pense que je vais avoir une discussion franche avec mon époux et on verra. Bonne journée à toutes.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.