FIV DO (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2018 à 09:30
Bonjour ma chère comment vas-tu ce matin? Je pense que ton voyage pour l'Ukraine n'est plus loin si c'est pas déjà fixé. Aah je connais bien cet aspect des visites guidées. Je trouve cet idée vachement intéressante. Ça permet aux clientes d'avoir un bon moment de détente et une partie de tourisme. C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau paysage. Tu verras tu ne vas pas t'y ennuyer du tous. Il y'a beaucoup de nos compatriote française là-bas. Il y'a tout un département et pour plusieurs autres nationalité. Je te souhaite un bon séjour là-bas.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2018 à 22:02
Salut ma copine, comment vas-tu ? Moi je vais bien car j'ai finalement eu mon rendez-vous pour le voyage en Ukraine fixé à ce Lundi. Initialement j'aurais pût voyager aujourd'hui, mais la météo n'a pas parmi et on a annulé les vol vers cette destination. Si tous ce passe bien je pourrais me déplacer ce lundi. Et de ton coté, j'espère que tu profite bien du week-end. Je sais que tu es absorbé par ton boulo et c'est pas évident du tout. Je vous rend compte dès qu'il y'a du nouveau.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2018 à 17:13
Tu ne le fais pas si bien dire ma puce. Depuis un mois le rythme est infernal au boulot. Notre boss nous met une pression d'enfer. Mais je trouverai toujours le temps de venir ici pour papoter et prendre de vos nouvelles. J'ai une affection particuliere pour ce forum car tu sais c'est ici que j'ai trouvé la solution à mon problème et que je suis devenu maman. Et le fait que tu es suivie à biotex me rend encore plus curieuse car j'ai confiance en eux et je sent qu'ils vont réussir à faire de toi une maman tout comme moi. Beaucoup de courage ma grande.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 11:28
Merci bien pour tes encouragements Sandrion, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Comme prévu je suis en Ukraine depuis lundi. J'avais un peu le track en arrivant ici car c'est ma première fois de suivre la procédure. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur car tous ce passe très bien. J'ai déjà fais tout le nécessaire et je suis déjà prête à rentrer en France pour débuter mon traitement. On a même eu droit à une visite guidé hier, c'était très intéressant car j'ai découvert pas mal de truc. Du tous ce passe bien je prend le vol demain pour rentrer chez moi.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 16:51
Salut Lucie. Je suppose que tu es déjà rentré chez toi pour débuter le traitement. En espérant que le voyage c'est bien passé j'aimerais connaître quelques détails. Est-ce vrai que à part les français il y'a beaucoup d'autres nationalité là-bas ? Concernant ces agences intermédiaires as-tu eu l'info s'ils sont en contact avec la clinique ? As-tu eu des témoignages de femmes là-bas qui de sont fait arnaqué? Ton traitement vas durer combien de temps d'après eux? Merci d'avance et bonne continuation.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 17:41
Salut ma copine je vais bien et j'espère que tous roule aussi de ton coté. Je suis rentré en France il y'a un peut plus d'une semaine comme prévu. J'ai commencé la stim avec l'acide folique. J'étais supposé avoir mes règles aujourd'hui, mais pas encore et ça m'inquiète d'ailleurs. J'espère que je les verrais au plus tard demain pour qu'il n'yai pas de complications. Oui à part la France il y'a beaucoup d'autres département à biotex. Ils ne sont pas en partenariat avec ces agences comme les gens le croient. Évidement certaines se sont fait arnaquées mais c'est à chacune d'être prudente.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 16:57
Coucou ma puce, les infos que tu vient de me donner me rassurent énormément. À voir le nombre de département présent à biotex, il est nul doute qu'ils font du bon boulot. C'est pas un hasard si les gens y accourent venant de tous les horizons pour bénéficier de leur service. Et pour les agences intermédiaires c'est claire que c'est à chacune d'être prudente. Je suppose que la clinique a fait quelques chose pour tout de même mettre les patientes en garde. J'espère que tu as finalement eu tes règles. Je te souhaite une bonne journée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 18:13
Pas de quoi ma grande, c'est la moindre des choses. On doit vraiment être vigilante avec ces agences qui sont aux aguets des femmes désespérée afin de se faire de la tune. Es-tu au courant qu'il y'a eu un contrôle de la police fiscale à biotex? Si je ne me trompe pas c'était dans toutes les cliniques de la ville. Mais je crois savoir que tout est rentré dans l'ordre. De mon coté je continu tranquillement ma stim. J'avais finalement va mes règles lundi passé. Là je prend l'aspirine et les contraceptifs.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 13:39
C'est génial que tu ai finalement vu tes règles ma belle. C'est toujours rassurant d'être dans les délai quand il s'agit d'un traitement à long terme. Oui j'ai entendu parler du contrôle fiscale à biotex. C'était dans toute la ville de Kiev paraît-il. Mais je croit savoir que tout est fini maintenant. Le fonctionnement est revenu à la normal. Parlant de ces agences fictives, c'est vrai que c'est à chacune d'être prudente afin de ne pas tomber dans leur filet.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 15:11
Coucou Sandrion j'espère que tu passes un agréable dimanche. Moi je vient tout juste de rentrer du culte en compagnie de mon nounous. Il n'a pas arrêté de pleurer pendant la messe. J'ai l'impression qu'il ne va pas très bien. Dès demain j'irais voir le pédiatre car je ne sait pas se qu'il a et ça m'inquiète vraiment. Et toi comment se passe ton traitement ? La première échographie est prévu pour quand ? As-tu encore eu les nouvelles de biotex pour te rassurer que tout est revenue à la normale ?
Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2018 à 19:20
lucie560 dit
C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Joyeux Noël à vous toutes et beaucoup de cadeau à vos gosses.

Je peux vous conseiller de voir le site de la clinique biotexcom très populaire dans le domaine de PMA et de faire un coup d'œil sur le contenu de leur chaîne sur You Tube. Et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en ce qui concerne le don d'ovules et la gestation pr autrui. Si vs êtes touchée par l'infertilité ils vous suggèrent votre méthode de traitement et quel programme PMA suivre. Tout est bien organisé et clair surtt qu'ils sont experts dans le domaine. Il n'y a pas de limite d'âge pour bénéficier d'une FIV do dans ce centre. J'ai croisé des dames apparemment âgées de plus de 50 ans mais qui étaient très joyeuses et qui avaient énormément envie de devenir mamans, souvent pas pour la première fois et personne ne le leur interdisait ce que je trouve juste. Les histoires de réussite ici sont exceptionnelles!

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2018 à 19:21
lucie560 dit
C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Joyeux Noël à vous toutes et beaucoup de cadeau à vos gosses.

Je peux vous conseiller de voir le site de la clinique biotexcom très populaire dans le domaine de PMA et de faire un coup d'œil sur le contenu de leur chaîne sur You Tube. Et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en ce qui concerne le don d'ovules et la gestation pr autrui. Si vs êtes touchée par l'infertilité ils vous suggèrent votre méthode de traitement et quel programme PMA suivre. Tout est bien organisé et clair surtt qu'ils sont experts dans le domaine. Il n'y a pas de limite d'âge pour bénéficier d'une FIV do dans ce centre. J'ai croisé des dames apparemment âgées de plus de 50 ans mais qui étaient très joyeuses et qui avaient énormément envie de devenir mamans, souvent pas pour la première fois et personne ne le leur interdisait ce que je trouve juste. Les histoires de réussite ici sont exceptionnelles!

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2018 à 19:21

Le personnel est plutôt génial et sympathique! La toute première rencontre m'a fait prendre conscience que j'avais pris la bonne décision. La façon dont les médecins ont complètement prêté attention à mes détails et à la façon dont ils m'ont fourni la solution m'ont fait réaliser que ma décision était la bonne. Le personnel et les médecins se soucient vraiment et tous s'assurent que leurs patients se sentent à l'aise. De plus, le nombre de patients et les réussites m'ont assuré de ma décision. Et je suis tombée enceinte aussi. Si possible, pensez à cette clinique. Vous ne le regretterez pas, croyez-moi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.