FIV DO (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2017 à 07:45
Lucie je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2018 à 12:57
Oui en effet je sais qu'en France c'est assez difficile à cause des files d'attente. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi c'est ainsi. J'ai fait quelques recherches sur les cliniques à l'étranger. J'ai découvert que l'Espagne est vraiment au top dans ce domaine. Ensuite j'ai vu quelques cliniques dans des pays comme la Grèce, la république Tchèque, et l'Ukraine. Je n'ai pas eu le temps d'entrer dans chaque site pour voir les détails du programme. Mais je suis attiré par l'Espagne, vu leur popularité. Si tu peux me donner d'autres indices, ça m'aidera sûrement à faire un choix. Passe une excellente journée ma grande.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 17:14
lucie560 dit
Oui en effet je sais qu'en France c'est assez difficile à cause des files d'attente. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi c'est ainsi. J'ai fait quelques recherches sur les cliniques à l'étranger. J'ai découvert que l'Espagne est vraiment au top dans ce domaine. Ensuite j'ai vu quelques cliniques dans des pays comme la Grèce, la république Tchèque, et l'Ukraine. Je n'ai pas eu le temps d'entrer dans chaque site pour voir les détails du programme. Mais je suis attiré par l'Espagne, vu leur popularité. Si tu peux me donner d'autres indices, ça m'aidera sûrement à faire un choix. Passe une excellente journée ma grande.

Coucou bonjour, je suis désolée tout d'abord que tu as à vivre une telle épreuve. Alors, je suis l'une parmi ces femmes qui ont passés plusieurs années à la quête du bonheur à côté d'un adorable mari et entouré par nos beaux bébés. Mais hélas, un rêve que malheureusement a été détruit à cause de mon problème d'infertilité. Des échecs qui se suivaient et à chaque fois ma motivation disparaît. Jusqu'à ce qu'on m'oriente vers la fiv do. Ecoutes, c'est vrai que je suis maman grâce au don d'ovocytes dont j'ai bénéficié à Kiev mais j'aimerais bien te dire que quelques soit la destination, c'est les facteurs de réussite que tu devras regarder. Ce n'est pas le pays qui fait la différence, il y en a pleins.
C'est plutôt les services proposés par les différents centres.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2018 à 08:39
Merci pour de me galvaniser ma chère, je me sens entouré grâce à vos conseils et expérience. Je suis pour l'instant sur la piste d'une clinique à Barcelone. Mais quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidi. Je me demande si ça vaut le coup de payer si chère alors que je ne suis pas sûr de réussir du premier coup. Je suis pour l'instant dans la recherche d'autres alternative mais je vois que dans ce pays les prix sont presque pareil dans toutes les cliniques. J'ai lu que c'est bien mieux en Grèce et en Ukraine. Je vais souffler un peu et relancer avec les recherches dans ces deux pays là. Mais si vous pouvez me donner un coup de pouce dans le choix ça me sera utile. Merci et bonne journée.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 10:48
lucie560 dit
Merci pour de me galvaniser ma chère, je me sens entouré grâce à vos conseils et expérience. Je suis pour l'instant sur la piste d'une clinique à Barcelone. Mais quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidi. Je me demande si ça vaut le coup de payer si chère alors que je ne suis pas sûr de réussir du premier coup. Je suis pour l'instant dans la recherche d'autres alternative mais je vois que dans ce pays les prix sont presque pareil dans toutes les cliniques. J'ai lu que c'est bien mieux en Grèce et en Ukraine. Je vais souffler un peu et relancer avec les recherches dans ces deux pays là. Mais si vous pouvez me donner un coup de pouce dans le choix ça me sera utile. Merci et bonne journée.

Bonjour Lucie, j'espère que t'as bien fêté la nouvelle année :). Oui bien sur que je veux bien t'aider. Bon pour être franche, je ne veux pas influencer ton choix ma chérie. C'est à toi de voir. Je t'avais déjà dit que j'étais en Ukraine à biotex où les prix me conviennent. Quel prix proposent-ils en Espagne? C'est reconnu que l'Espagne et le Portugal représente aussi une bonne destination pour le programme de fiv do. Mais, on peut bien trouver d'autres pays où les prix sont moins chers et abordables comme la Grèce, la RT, l'Ukraine... Ce qu'il faut surtout chercher c'est les facteurs de réussite de la fiv et les technologies utilisés dans le centre où tu iras..
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2018 à 19:51
Coucou Lucie comment tu vas? Hahaha, je ne suis pas surprise par les prix faramineux que t'as vu en Espagne. Moi également j'avais été buté devant cet obstacle à l'époque. Et j'avais lue les témoignages des filles sur les forums disant que ces prix élevés ne garantissaient pas forcément la réussite. Bon, c'est pas pour faire de la mauvaise pub mais juste que j'avais même pas assez de sous pour y aller à l'époque. Comme tu l'as dis prend le temps de réfléchir et reviens on en reparle. Mais je peux déjà te dire que la clinique dont Totti a fait allusion est un bon choix à mon avis. Porte toi bien ma chère.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2018 à 11:29
Coucou les filles, comment vous allez? Bon weekend à toutes! Sandrion, oui en effet il s'agit d'un bon centre où on n'a pas à attendre très longtemps. Il faut juste confirmer ta disponibilité avec ton conjoint, vous vous rendez à Kiev et vous commencez le programme une fois le contrat est signé et la donneuse est choisie. Par contre, je veux bien que Lucie prenne tout son temps à penser à la destination. Il y a aussi des associations qui peuvent vous donner des idées où vous pouvez trouver des bonnes adresses des centres de PMA. Personnellement, j'ai lutté seule avec mon mari pour y arriver, il ne faut pas se délasser par la peur. Je suis passée par cette épreuve et je sais que c'est difficile de se décider.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2018 à 18:20
Justement Totti, c'est ce qui m'a impressionné avec biotex. Tu sais j'ai fini par comprendre que les cliniques qui font perdre du temps c'est parce qu'ils manquent de donneuses. Pourtant c'est pas le cas à biotex, tu vas peut être me confirmer le chiffre mais je pense que c'est plus de 300 donneuses présentes dans leur base. Avec ça il y'a de quoi ça aille vite! J'ai même récemment suivi qu'une fois à Bruxelles ont peut déjà faire le choix de la donneuses. C'est vraiment un centre qui fait preuve de sérieux. Et une preuve de leur honnêneté pour moi c'est leur pack de 5tentatives remboursable si échec.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2018 à 19:31 - Modifié le : 18-02-2018 à 19:33
Wow je suis impressionné par le nombre de donneuses qu'ils proposent là-bas. Cela veut dire qu'il y'aura une multitude de choix à ce niveau. C'est un détail qui va certainement influencer mon choix c'est sûr. Une agence qui travaille en partenariat avec cette clinique m'a récemment contacter pour me faire part de leur prouesse. Je comptais les appeler pour signer le contrat mais je réfléchis encore. J'ai besoin de vos avis avant de me lancer définitivement. Merci d'avance et bonne soirée à toutes.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2018 à 05:54
Coucou Lucie, c'est une bonne chose que tu ai écris ici avant d'agir. Surtout mais alors au grand jamais, ne commet pas l'erreur d'appeler ces gens. Ce sont des arnaqueurs qui se disent agence de liaison avec les cliniques. Si tu es intéressé par une clinique particuliere, va sur leur site et tu auras leur contact directement. Parlant de la clinique biotexcom, je peux d'assurer qu'ils n'ont signé aucun partenariat avec une quelconque agence. En effet c'est une clinique avec un taux de réussite super. Vas sur leur site officiel et tu verras leur contact.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 18:05
Ouf! Merci beaucoup de me sauver la vie ma grande, tu ne peux pas savoir comment je suis soulagé. Est ce que tu sais que je comptais appeler la dite agence la semaine prochaine ? Mais en réalité j'avais un sixième sens qui m'empêchait de les appeler depuis. Je sentais le louche vu qu'ils me parlent de réduction sur les tarifs mais me disent encore que je doit payer leurs honoraire. Se qui me faisait penser qu'il t'avais quelques chose qui ne concordait pas. Néanmoins je m'étais résolu à fonctionner avec eux vu que la paresse m'empêchait de chercher le contact de la clinique. Merci encore chérie je vais chercher le contact de biotex et les appeler directement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 20:16
Effectivement ils ne sont pas sérieux, c'est le moins que l'on puisses dire. En tous cas je suis heureuse que ton instinct t'ai guide jusqu'au bout et que tu ne les ai pas contacté. J'espère seulement que de plus en plus les femmes seront édifié sur leur mode opératoire malsain. Je pense que tu as déjà le contact de biotex. Tu pourras les appeler et prendre rendez-vous pour te rendre en Belgique dans leur bureau. La bonne chose est que c'est proche de la France donc tu n'aura pas de mal à y aller. Tiens nous informé de tous et surtout reste prudente ma grande. Au moindre coup de louche alerte nous au plus vite !

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2018 à 16:28
Comme je vous le disais j'ai finalement appelé les responsables de biotex la semaine passé. Comme tu l'as prédit ils m'ont proposé de me rendre dans leur bureau en Belgique. J'ai prévu le voyage pour la fin de cette semaine, donc jeudi ou vendredi. J'ai vraiment environ de franchir cette étape au plus vite afin de commencer le traitement au plus vite. Il faut avouer que j'ai échappé belle. À l'heure où nous parlons j'aurais sûrement appelé cet agence et j'aurais sûrement été arnaqué comme les autres. Je vous remercie encore pour tous vos conseils ici.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2018 à 23:31
Il n'ya pas de quoi remercier ma copine, c'est la moindre des choses. Si nous ici c'est pour se serer les coudes. C'est aussi pour dénoncer se qui n'est pas normale. Sinon comment était ton rendez-vous ? As-tu une idée du jour où tu ira en Ukraine ? C'est un beau pays tu sais! Au delà des performances médicale dans la pma tu vas vraiment aimer la ville de Kiev. Je pense qu'une visite guidée est souvent proposé aux patientes pour explorer la ville. Tiens nous informé de tout ma puce, à plus.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2018 à 06:52
Bonjour Sandrion. J'y étais hier et tous c'est plutôt bien passé. On a fixé min rdv entre le 20-25Mars. Elle m'a même donné un aperçu des donneuses dispo et donc je pouvais déjà faire des choix. Elle m'a parlé d'un critère de compatibilité. Donc quand j'y serais on va me faire des examens et là on pourra savoir quelles sont les donneuses qui pourraient être compatible avec moi. Elle m'a aussi parlé de cette visite guidé donc bénéficie souvent les patientes à Kiev. Je trouve cela plutôt chouette. Ça pourrait être un bon moment de détente.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.