FIV DO

Discussions

Auteur
sandrion2001
Posté le : 05-12-2017 à 09:21

Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, plus particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis oas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.

MissTotti 92 messages
MissTotti
Posté le : 07-12-2017 à 13:59
sandrion2001 dit

Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, plus particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis oas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.

Bonjour Sandrion, l'infertilité est un sacré problème qui touche plusieurs couples et les chiffrent ne cessent pas de s'élargir. Puisque j'ai vécu moi aussi une expérience pareil, je me trouve aujourd'hui avec plein d'informations que je souhaite partager avec tous les couples qui souffrent du même problème que nous. Après 5 ans d'essais, ma gygy m'informe que ce n'est plus possible de concevoir un enfant avec mes propres ovocytes, ma réserve ovarienne est épuisée. Une nouvelle qui m'a laissé sans voix. La période de recherche d'une alternative a été très difficile pour moi et je me trouve face à une unique solution: concevoir mon enfant dans une clinique à l'étranger. Et j'ai eu la chance de me trouver dans un bon centre où j'ai eu une magnifique princesse. Heureusement pour nous qu'il y a toujours l'espoir grâce au développement de la médecine et surtout l'opportunité que l'étranger nous offre pour vivre le bonheur. La solution est là donc je dis à tous les couples de ne pas perdre l'espoir, plutôt ils doivent avancer dans ce projet.

lucie560 60 messages
lucie560
Posté le : 08-12-2017 à 19:55

Wow, enfin je trouve des femmes qui ont réuissis en fiv do sur un forum. J'étais sur un autre forum où toutes étaient dans la même situation d'infertilité que moi. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Ça fait deux mois que ma gygy m'a conseillé de passer au don d'ovocytes après qu'on m'a deceler une insuffisance ovarienne. Sandrion j'ai un peu le même début de parcours que toi. J'ai également fait 3fiv classiques qui se sont toutes moquées de moi. J'étais encore éligible pour une ultime fois mais ma gygy m'a demander de chercher une clinique où je peux avoir recours au do. Voilà je convoque donc votre expérience pour m'aider dans ce sens. Merci d'avance les filles.

Devenir maman
MissTotti 92 messages
MissTotti
Posté le : 10-12-2017 à 17:54

Bonsoir les filles, comment vous allez? Lucie je suis désolée que tu vive cette aventure toi aussi. J'ai eu à vivre le même cauchemar, je ne sais pas si t'as lu mes messages précédents. D'abord j'espère bien que tu gardes le moral. C'est important dans cette épreuve. Dis toi seulement que t'es chanceuse car aujourd'hui avec la médecine contemporaine tout est possible. Tant qu'il y a des solutions pour les problèmes d'infertilité nous avons pleinement la chance d'avoir des enfants. C'est vrai que dans certains pays la fiv do est interdite ou difficile (je ne sais pas si c'est le cas chez toi) mais il y a plein de pays ou l'accès à ces techniques est facile et surtout que ça ne coûte pas cher. Personnellement, je suis partie en Grèce et en Ukraine et c'est en Ukraine que j'ai réussi. Aller ma belle n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux.

emeraude88 24 messages
emeraude88
Posté le : 18-12-2017 à 01:41

Salut les filles! Ttes Mes félicitations les plus sincères  à vous toutes qui êtes devenues mères grâce  au FIV do ! Nous avons également été suivis par  la clinique ukrainienne biotex. Notre fille est née en mai 2015. Nous n'en avons pas encore discuté mais je pense au deuxième bébé. Peut-être que nous y irons dans quelques années. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! L'Ukraine est devenue "une destination importante pour les Européens en quête de donneuses. Nous n'avons aucun regret!

lucie560 60 messages
lucie560
Posté le : 22-12-2017 à 09:35

C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Joyeux Noël à vous toutes et beaucoup de cadeau à vos gosses.

Devenir maman
sandrion2001 69 messages
sandrion2001
Posté le : 29-12-2017 à 07:45

Lucie je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

lucie560 60 messages
lucie560
Posté le : 05-01-2018 à 12:57

Oui en effet je sais qu'en France c'est assez difficile à cause des files d'attente. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi c'est ainsi. J'ai fait quelques recherches sur les cliniques à l'étranger. J'ai découvert que l'Espagne est vraiment au top dans ce domaine. Ensuite j'ai vu quelques cliniques dans des pays comme la Grèce, la république Tchèque, et l'Ukraine. Je n'ai pas eu le temps d'entrer dans chaque site pour voir les détails du programme. Mais je suis attiré par l'Espagne, vu leur popularité. Si tu peux me donner d'autres indices, ça m'aidera sûrement à faire un choix. Passe une excellente journée ma grande.

Devenir maman
MissTotti 92 messages
MissTotti
Posté le : 15-01-2018 à 17:14
lucie560 dit

Oui en effet je sais qu'en France c'est assez difficile à cause des files d'attente. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi c'est ainsi. J'ai fait quelques recherches sur les cliniques à l'étranger. J'ai découvert que l'Espagne est vraiment au top dans ce domaine. Ensuite j'ai vu quelques cliniques dans des pays comme la Grèce, la république Tchèque, et l'Ukraine. Je n'ai pas eu le temps d'entrer dans chaque site pour voir les détails du programme. Mais je suis attiré par l'Espagne, vu leur popularité. Si tu peux me donner d'autres indices, ça m'aidera sûrement à faire un choix. Passe une excellente journée ma grande.

Coucou bonjour, je suis désolée tout d'abord que tu as à vivre une telle épreuve. Alors, je suis l'une parmi ces femmes qui ont passés plusieurs années à la quête du bonheur à côté d'un adorable mari et entouré par nos beaux bébés. Mais hélas, un rêve que malheureusement a été détruit à cause de mon problème d'infertilité. Des échecs qui se suivaient et à chaque fois ma motivation disparaît. Jusqu'à ce qu'on m'oriente vers la fiv do. Ecoutes, c'est vrai que je suis maman grâce au don d'ovocytes dont j'ai bénéficié à Kiev mais j'aimerais bien te dire que quelques soit la destination, c'est les facteurs de réussite que tu devras regarder. Ce n'est pas le pays qui fait la différence, il y en a pleins.  C'est plutôt les services proposés par les différents centres. 

lucie560 60 messages
lucie560
Posté le : 16-01-2018 à 08:39

Merci pour de me galvaniser ma chère, je me sens entouré grâce à vos conseils et expérience. Je suis pour l'instant sur la piste d'une clinique à Barcelone. Mais quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidi. Je me demande si ça vaut le coup de payer si chère alors que je ne suis pas sûr de réussir du premier coup. Je suis pour l'instant dans la recherche d'autres alternative mais je vois que dans ce pays les prix sont presque pareil dans toutes les cliniques. J'ai lu que c'est bien mieux en Grèce et en Ukraine. Je vais souffler un peu et relancer avec les recherches dans ces deux pays là. Mais si vous pouvez me donner un coup de pouce dans le choix ça me sera utile. Merci et bonne journée.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus