FIV DO

Discussions

Auteur
Message
1 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2017 à 16:51
Bonjour à toutes! 

Je suis contente de rejoindre votre forum!
J'aimerais partager avec vous mon histoire. 
J'ai 42 ans et j'ai une grande envie avoir un b.bé. J'ai eu une FIV ISCI en janvier dernier- mais echec. 11 ovocytes retirés, 7 embryons, et 2 transférés deux jours plus tard. Les 5 autres embryons n'ont pû être congelés. Il me propose une autre tentative (donc avec ponction) en fevrier 2018. Les mois sont comptés. Je n'aurai pas la force de me faire traiter comme une vache à inséminée une fois de plus. J’ai entendu dire qu’en Ukraine les medecins font FIV DO et j’ai lu que bcp a reussi. Cette clinique a le bureau à Bruxelles, quu'un peut-il connaître, partagez des expériences.

Je voudrais entendre les opinions des femmes qui ont fait FIV DO, racontez comme il est....?!
evasam 42 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2017 à 17:08
 Coucou chers amies C’est une première pour moi car je n’ai jamais été dans des forums. J’ai 31ans et je suis mariée depuis 4 ans. Je n’ai jamais eu d’enfants ni même étais enceinte…Mon mari est quelqu’un de formidable, gentil et très attentionné, sans lui je ne sais pas ce que je serai devenue. Il est mon seul et unique confident mais comme tt les femmes je voulais un enfant à tt prix.

Après 6 FIV en France, mon conjoint et moi décidons de faire une FIV Do à l’étranger. 
Nous nous sommes arrêtés sur la clinique ukrainienne.
Nous avons été très bien accueillis par toute l’équipe de la clinique .Nous venions de France et la barrière de la langue n’a pas été une difficulté car la clinique possède une interprète francophone pour toutes les questions et les entretiens avec le médecin .Les infirmières ont fait preuve de beaucoup d’attention et d’écoute .La clinique est  d’une hygiène impeccable, et les locaux sont spacieux. J’ai une bonne nouvelle à vs annoncer je suis enceinte de 17 semaines, j'ai du mal à y croire ! Nous sommes heureux d’être venue à Biotex et si c’était à refaire  nous le ferions sans hésiter.

0 messages
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2017 à 09:23
 Bonjour,

Avec mon épouse, nous avons pratiqué 5 FIV, sans succès. Elle a 39 ans, moi, un plus plus âgé, 45. Le medecin du centre nous a conseillé de privilégier l'adoption. Elle a déclaré à mon épouse qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants. Ma chèrie ne répondait pas à la stimulation.

Nous avons donc réfléchit à l'adoption. Mais mon ami m’a conseillé d’essayer une FIV + don d'ovocyte à l’étranger. Nous avons choisi l’Ukraine, où à ce moment-là ma grand-mère habitait. Nous aimons certainement voyager, mais ce n’était pas plutôt un voyage fascinant. Après toutes les procédures, nous sommes rapidement retournés à la maison. Je ne dirai pas que nous avions l'espoir d'un miracle. On a même commencé les démarches pour chercher un bon centred'adoption. MAIS UN MIRACLE S'EST PRODUIT, MON EPOUSE A ÉTÉ TOMBEE ENCEINTE!!!! MNT nous avons un petit Louis!


ESPOIR ET COURAGE!

AnneMarie2 0 messages
AnneMarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2017 à 16:48
Salut LouisaL, Bon courage la belle et tout mon soutien. En effet, je connais bien la clinique, j'y étais pour la conception de mon petit ange. Oui, je crois ils ont un bureau à Bruxelles. Je me rappelle que j'avais rencontré plusieurs couples belges à Kiev et j'ai pu papoter avec une femme qui m'a dit qu'elle a visité leurs bureau à Bruxelles. Bon pour te rassurer, je te conseille ce centre, ils sont très professionnelles, Ils font très attention à tous les détails et surtout qu'ils ont la possibilité de choisir ta donneuse. Je sais qu'en France et en Belgique la procédure de la Fiv Do est un peu compliqué et qu'il te faut des années et des années d'attente et de désespoir. On est amené à vieillir un jour et ce genre de projet ne peuvent pas attendre si longtemps à un âge un peu avancé. Raison pour laquelle il y a de plus en plus des couples français qui partent à la recherche de ce désir à l'étranger, et d'ailleurs j'ai vu plusieurs français, ce qui m'a rassuré un peu lol, je me suis pas sentie comme la seule étrangère hhh 
Bonne chance et fonces !
AnneMarie2 0 messages
AnneMarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2017 à 17:10
evasam a dit :
“  Coucou chers amies C’est une première pour moi car je n’ai jamais été dans des forums. J’ai 31ans et je suis mariée depuis 4 ans. Je n’ai jamais eu d’enfants ni même étais enceinte…Mon mari est quelqu’un de formidable, gentil et très attentionné, sans lui je ne sais pas ce que je serai devenue. Il est mon seul et unique confident mais comme tt les femmes je voulais un enfant à tt prix. Après 6 FIV en France, mon conjoint et moi décidons de faire une FIV Do à l’étranger.  Nous nous sommes arrêtés sur la clinique ukrainienne. Nous avons été très bien accueillis par toute l’équipe de la clinique .Nous venions de France et la barrière de la langue n’a pas été une difficulté car la clinique possède une interprète francophone pour toutes les questions et les entretiens avec le médecin .Les infirmières ont fait preuve de beaucoup d’attention et d’écoute .La clinique est  d’une hygiène impeccable, et les locaux sont spacieux. J’ai une bonne nouvelle à vs annoncer je suis enceinte de 17 semaines, j'ai du mal à y croire ! Nous sommes heureux d’être venue à Biotex et si c’était à refaire  nous le ferions sans hésiter. ”

 
Salut Evasam, je suis contente pour toi. Il faut y croire!  je te comprends, avec toute cette patience et après plusieurs tentatives et d'échecs,  tu n'arrive pas à y croire et bien disant que le miracle s'est réalisé :D Je voulais juste confirmer tous ce que t'as dit à propos de ce centre. Ce qui m'a vraiment impressionné, c'est l'hygiène. Ils font très attention aux détails les plus minutieux au point que j'ai dit à mon mari, ils me rappellent les gens maniaques lol. Et t'as aussi raison à propos de l'équipe francophone, très attentionnée et ils sont très sérieux. C'est vrai que j'ai vu des lacunes pour être franche, je suis le genre de femme que les détails ne lui échappent pas hhhh. Mais, en gros, la clinique est bien équipée, et tous les employés assurent leurs travails convenablement. Sinon, un petit conseil pour ta grossesse, si je me permet: Il faut faire doucement, pas bc de mouvements, manges sainement et essayes de ne pas te stresser surtout. je t'embrasse, on attend alors les gâteaux de l'accouchement :*
AnneMarie2 0 messages
AnneMarie2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2017 à 17:19
Tom090819 a dit :
“  Bonjour,Avec mon épouse, nous avons pratiqué 5 FIV, sans succès. Elle a 39 ans, moi, un plus plus âgé, 45. Le medecin du centre nous a conseillé de privilégier l'adoption. Elle a déclaré à mon épouse qu'elle ne pourrait jamais avoir d'enfants. Ma chèrie ne répondait pas à la stimulation.Nous avons donc réfléchit à l'adoption. Mais mon ami m’a conseillé d’essayer une FIV + don d'ovocyte à l’étranger. Nous avons choisi l’Ukraine, où à ce moment-là ma grand-mère habitait. Nous aimons certainement voyager, mais ce n’était pas plutôt un voyage fascinant. Après toutes les procédures, nous sommes rapidement retournés à la maison. Je ne dirai pas que nous avions l'espoir d'un miracle. On a même commencé les démarches pour chercher un bon centred'adoption. MAIS UN MIRACLE S'EST PRODUIT, MON EPOUSE A ÉTÉ TOMBEE ENCEINTE!!!! MNT nous avons un petit Louis!ESPOIR ET COURAGE! ”

 
Hey, enfin un homme sur ce forum qui partage son expérience. Bienvenu à toi parmi nous et j'aimerais te remercier pour cette initiative. C'est très rare en tout cas qu'un homme partage son témoignage sur les forums. Je suis bien contente pour toi et ton épouse, félicitations. Vous avez enfin pu avoir votre moitié. Vous étiez dans quel centre en Ukraine? Pourquoi ne pas voir le bon côté des choses? Je suis bien d'accord qu'en partant à l'étranger on a un but ultime qui nous stresse, mais nous pouvons comme même oublier le stress en regardant ce magnifique pays, juste pour nous détendre et profiter aussi de ce voyage. Finalement, c'est le résultat qui compte le plus. Vous comptez pas vous retourner en Ukraine avec le petit Louis, lui faire découvrir le pays où il a été conçu <3 
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2017 à 17:41
LouisaL a dit :
“ Bonjour à toutes! Je suis contente de rejoindre votre forum!J'aimerais partager avec vous mon histoire. J'ai 42 ans et j'ai une grande envie avoir un b.bé. J'ai eu une FIV ISCI en janvier dernier- mais echec. 11 ovocytes retirés, 7 embryons, et 2 transférés deux jours plus tard. Les 5 autres embryons n'ont pû être congelés. Il me propose une autre tentative (donc avec ponction) en fevrier 2018. Les mois sont comptés. Je n'aurai pas la force de me faire traiter comme une vache à inséminée une fois de plus. J’ai entendu dire qu’en Ukraine les medecins font FIV DO et j’ai lu que bcp a reussi. Cette clinique a le bureau à Bruxelles, quu'un peut-il connaître, partagez des expériences.Je voudrais entendre les opinions des femmes qui ont fait FIV DO, racontez comme il est....?! ”

 
Coucou Louise, je t'apporte mon témoignage puisque j'ai eu recours au don d'ovocytes. J'ai bénéficié de gain de cause en Ukraine. Je devais attendre 2 ans ou même plus en France pour me trouver une donneuse. Alors nous avons commencer de chercher des centres à l'étranger. Une longue période à peser le pour et le contre, à comparer les prix et à sélectionner le meilleur.  J'avais surtout peur car je n'avais aucune idée comment ça se passe, mais je t'assure que c'est aussi facile que je ne le pensais. Le premier rendez-vous à Kiev, nous avons effectué quelques analyses, nous avons choisit la donneuse et nous avons signé le contrat. Nous sommes rentrés chez nous alors avec le traitement, après presque un mois, nous sommes repartis à Kiev pour la onction et un pick up du sperme de mon mari. à J5 j'ai eu le transfert qui n'a durée que quelques minutes. Et nous sommes rentrés chez nous. Je suis là si t'as besoin de plus d'informations.
emeraude88 39 messages
emeraude88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2017 à 14:44
 Je peux te simplifier la procédure. Tt d’abord tu prends contact avec la clinique. Une coordonnatrice francophone s'occupe de vous et sera votre guide. Elle vous expliquera tous les détails. On te demande d'envoyer ton dossier médical ainsi que celui de votre conjoint. La coordonnatrice traduit ces documents. Un gynéco consulte votre dossier et on te fixe un premier rendez-vous. Une fois sur place, on vous demande d'effectuer quelques analyses, tu choisis la donneuse par la suite. Tu récupères tes médocs pour la préparation à la grossesse. Après à peu près un mois, le deuxième rendez vous où récupère un échantillon du sperme du conjoint pour la fécondation avec des ovocytes frais. Une fois le transfert est effectué vous rentrez chez vous et j'espère que un ++ s'affichera sur votre testeur. Ce n’est pas compliqué, pas de file d'attente, ni d'année de patience insupportable.

Laura13 3 messages
Laura13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2017 à 17:34
 Coucou, salut à toutes ! C'est vrai la procédure est très simple. Le seul inconvénient que j'ai vécu durant la procédure de ma fiv do est la période de préparation du corps pour la grossesse. Le traitement hormonale m'a trop fatigué, je me sentais faible et je dormais beaucoup. Aussi, j'avais des sauts d'humeur très insupportable. Je ne sais pas si je suis la seule qui a vécu ça. Heureusement que mon conjoint était compréhensif et il essayé d'être là pour moi. Bon j'ai regardé plusieurs vidéos avant de me lancer et la procédure se passe exactement comme je l'ai regardé. Le centre était bien et ils sont très professionnelles. Aujourd'hui je vis pleinement la joie avec mon enfant et mon mari. L'expérience était plutôt positive et j'ai des très jolis souvenirs de l'Ukraine. Je souhaite une bonne chance à tous. 
sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-12-2017 à 09:21
Bonjour à toutes la communauté. En créant cette page mon idée est de discuter à propos de la pma, plus particulierment de la fiv do. Je suis de celles qui ont réussis à avoir un enfant via ce processus et je voudrais aider celles qui n'ont pas encore connus cette. Beaucoup de femmes dans notre société souffrent d'infertilité et ont très peu de connaissance en pma. Tous comme moi j'ai trimé pendant 4longues années avant de prendre connaissance de cette nouvelle technologie médicale qui fait de moi la femme la plus heureuse aujourd'hui. Je me suis orienté vers la fiv do après 3échecs en fiv classique. Je suis sûr que je ne suis oas la seule dans ce cas, alors je vous invite à venir partager vos différentes expériences. À celle qui ont besoin d'aide à ce sujet, c'est le lieu pour en parler.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2017 à 13:59
Bonjour Sandrion, l'infertilité est un sacré problème qui touche plusieurs couples et les chiffrent ne cessent pas de s'élargir. Puisque j'ai vécu moi aussi une expérience pareil, je me trouve aujourd'hui avec plein d'informations que je souhaite partager avec tous les couples qui souffrent du même problème que nous. Après 5 ans d'essais, ma gygy m'informe que ce n'est plus possible de concevoir un enfant avec mes propres ovocytes, ma réserve ovarienne est épuisée. Une nouvelle qui m'a laissé sans voix. La période de recherche d'une alternative a été très difficile pour moi et je me trouve face à une unique solution: concevoir mon enfant dans une clinique à l'étranger. Et j'ai eu la chance de me trouver dans un bon centre où j'ai eu une magnifique princesse. Heureusement pour nous qu'il y a toujours l'espoir grâce au développement de la médecine et surtout l'opportunité que l'étranger nous offre pour vivre le bonheur. La solution est là donc je dis à tous les couples de ne pas perdre l'espoir, plutôt ils doivent avancer dans ce projet.
lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-12-2017 à 19:55
Wow, enfin je trouve des femmes qui ont réuissis en fiv do sur un forum. J'étais sur un autre forum où toutes étaient dans la même situation d'infertilité que moi. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Ça fait deux mois que ma gygy m'a conseillé de passer au don d'ovocytes après qu'on m'a deceler une insuffisance ovarienne. Sandrion j'ai un peu le même début de parcours que toi. J'ai également fait 3fiv classiques qui se sont toutes moquées de moi. J'étais encore éligible pour une ultime fois mais ma gygy m'a demander de chercher une clinique où je peux avoir recours au do. Voilà je convoque donc votre expérience pour m'aider dans ce sens. Merci d'avance les filles.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2017 à 17:54
Bonsoir les filles, comment vous allez? Lucie je suis désolée que tu vive cette aventure toi aussi. J'ai eu à vivre le même cauchemar, je ne sais pas si t'as lu mes messages précédents. D'abord j'espère bien que tu gardes le moral. C'est important dans cette épreuve. Dis toi seulement que t'es chanceuse car aujourd'hui avec la médecine contemporaine tout est possible. Tant qu'il y a des solutions pour les problèmes d'infertilité nous avons pleinement la chance d'avoir des enfants. C'est vrai que dans certains pays la fiv do est interdite ou difficile (je ne sais pas si c'est le cas chez toi) mais il y a plein de pays ou l'accès à ces techniques est facile et surtout que ça ne coûte pas cher. Personnellement, je suis partie en Grèce et en Ukraine et c'est en Ukraine que j'ai réussi. Aller ma belle n'hésites pas à me poser toutes les questions que tu veux.

emeraude88 39 messages
emeraude88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2017 à 01:41
Salut les filles! Ttes Mes félicitations les plus sincères
à vous toutes qui êtes devenues mères grâce
au FIV do
! Nous avons également été suivis par
la clinique ukrainienne biotex. Notre fille est née en mai 2015. Nous n'en avons pas encore discuté mais je pense au deuxième bébé. Peut-être que nous y irons dans quelques années. Je vous souhaite tout le bonheur du monde ! L'Ukraine est
devenue "une
destination
importante
pour
les Européens en quête de donneuses. Nous n'avons aucun regret!
lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2017 à 09:35
C'est agréable d'être parmi vous les filles, rien ne pouvait mieux me galvaniser que des expériences vécues. Totti je n'attends que ça, c'est cela que je suis ici, pour chercher des solutions. Depuis que ma gygy m'a donné le feu vert, j'ai même pas encore franchi une étape. J'étais encore septique sur ce sujet, mais maintenant je sais que ça fonctionne. Je pense que je doit commencer par chercher une clinique de pma qui pourra me suivre. Je compte sur vous pour les suggestions et conseils. Maintenant plus que jamais, je suis prête à me lancer. Joyeux Noël à vous toutes et beaucoup de cadeau à vos gosses.
sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2017 à 07:45
Lucie je suis à ta disposition quand tu veux. Je ne veux surtout pas sur tu comètes les même erreurs que moi à l'époque. Dit toi que tu es bien entouré pour réussir. Maintenant que tes examens t'ont orienté vers le don ovocytes, il faut naturellement que tu trouve une clinique de pma. Je suppose que tu sait déjà qu'en France c'est presque impossible. Alors il faut se tourner vers l'étranger. Je ne sait pas du t'ai déjà sur une piste, au cas contraire je peux t'orienter où j'ai réussi. Mais avant cela je te demande de faire d'abord quelques recherche et on en reparle.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2018 à 12:57
Oui en effet je sais qu'en France c'est assez difficile à cause des files d'attente. D'ailleurs je ne comprend pas pourquoi c'est ainsi. J'ai fait quelques recherches sur les cliniques à l'étranger. J'ai découvert que l'Espagne est vraiment au top dans ce domaine. Ensuite j'ai vu quelques cliniques dans des pays comme la Grèce, la république Tchèque, et l'Ukraine. Je n'ai pas eu le temps d'entrer dans chaque site pour voir les détails du programme. Mais je suis attiré par l'Espagne, vu leur popularité. Si tu peux me donner d'autres indices, ça m'aidera sûrement à faire un choix. Passe une excellente journée ma grande.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2018 à 17:14
Coucou bonjour, je suis désolée tout d'abord que tu as à vivre une telle épreuve. Alors, je suis l'une parmi ces femmes qui ont passés plusieurs années à la quête du bonheur à côté d'un adorable mari et entouré par nos beaux bébés. Mais hélas, un rêve que malheureusement a été détruit à cause de mon problème d'infertilité. Des échecs qui se suivaient et à chaque fois ma motivation disparaît. Jusqu'à ce qu'on m'oriente vers la fiv do. Ecoutes, c'est vrai que je suis maman grâce au don d'ovocytes dont j'ai bénéficié à Kiev mais j'aimerais bien te dire que quelques soit la destination, c'est les facteurs de réussite que tu devras regarder. Ce n'est pas le pays qui fait la différence, il y en a pleins.
C'est plutôt les services proposés par les différents centres.
lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2018 à 08:39
Merci pour de me galvaniser ma chère, je me sens entouré grâce à vos conseils et expérience. Je suis pour l'instant sur la piste d'une clinique à Barcelone. Mais quand j'ai vu les prix, ça m'a un peu refroidi. Je me demande si ça vaut le coup de payer si chère alors que je ne suis pas sûr de réussir du premier coup. Je suis pour l'instant dans la recherche d'autres alternative mais je vois que dans ce pays les prix sont presque pareil dans toutes les cliniques. J'ai lu que c'est bien mieux en Grèce et en Ukraine. Je vais souffler un peu et relancer avec les recherches dans ces deux pays là. Mais si vous pouvez me donner un coup de pouce dans le choix ça me sera utile. Merci et bonne journée.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 10:48
Bonjour Lucie, j'espère que t'as bien fêté la nouvelle année :). Oui bien sur que je veux bien t'aider. Bon pour être franche, je ne veux pas influencer ton choix ma chérie. C'est à toi de voir. Je t'avais déjà dit que j'étais en Ukraine à biotex où les prix me conviennent. Quel prix proposent-ils en Espagne? C'est reconnu que l'Espagne et le Portugal représente aussi une bonne destination pour le programme de fiv do. Mais, on peut bien trouver d'autres pays où les prix sont moins chers et abordables comme la Grèce, la RT, l'Ukraine... Ce qu'il faut surtout chercher c'est les facteurs de réussite de la fiv et les technologies utilisés dans le centre où tu iras..
sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-01-2018 à 19:51
Coucou Lucie comment tu vas? Hahaha, je ne suis pas surprise par les prix faramineux que t'as vu en Espagne. Moi également j'avais été buté devant cet obstacle à l'époque. Et j'avais lue les témoignages des filles sur les forums disant que ces prix élevés ne garantissaient pas forcément la réussite. Bon, c'est pas pour faire de la mauvaise pub mais juste que j'avais même pas assez de sous pour y aller à l'époque. Comme tu l'as dis prend le temps de réfléchir et reviens on en reparle. Mais je peux déjà te dire que la clinique dont Totti a fait allusion est un bon choix à mon avis. Porte toi bien ma chère.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2018 à 11:29
Coucou les filles, comment vous allez? Bon weekend à toutes! Sandrion, oui en effet il s'agit d'un bon centre où on n'a pas à attendre très longtemps. Il faut juste confirmer ta disponibilité avec ton conjoint, vous vous rendez à Kiev et vous commencez le programme une fois le contrat est signé et la donneuse est choisie. Par contre, je veux bien que Lucie prenne tout son temps à penser à la destination. Il y a aussi des associations qui peuvent vous donner des idées où vous pouvez trouver des bonnes adresses des centres de PMA. Personnellement, j'ai lutté seule avec mon mari pour y arriver, il ne faut pas se délasser par la peur. Je suis passée par cette épreuve et je sais que c'est difficile de se décider.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2018 à 18:20
Justement Totti, c'est ce qui m'a impressionné avec biotex. Tu sais j'ai fini par comprendre que les cliniques qui font perdre du temps c'est parce qu'ils manquent de donneuses. Pourtant c'est pas le cas à biotex, tu vas peut être me confirmer le chiffre mais je pense que c'est plus de 300 donneuses présentes dans leur base. Avec ça il y'a de quoi ça aille vite! J'ai même récemment suivi qu'une fois à Bruxelles ont peut déjà faire le choix de la donneuses. C'est vraiment un centre qui fait preuve de sérieux. Et une preuve de leur honnêneté pour moi c'est leur pack de 5tentatives remboursable si échec.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2018 à 19:31
Wow je suis impressionné par le nombre de donneuses qu'ils proposent là-bas. Cela veut dire qu'il y'aura une multitude de choix à ce niveau. C'est un détail qui va certainement influencer mon choix c'est sûr. Une agence qui travaille en partenariat avec cette clinique m'a récemment contacter pour me faire part de leur prouesse. Je comptais les appeler pour signer le contrat mais je réfléchis encore. J'ai besoin de vos avis avant de me lancer définitivement. Merci d'avance et bonne soirée à toutes.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-02-2018 à 05:54
Coucou Lucie, c'est une bonne chose que tu ai écris ici avant d'agir. Surtout mais alors au grand jamais, ne commet pas l'erreur d'appeler ces gens. Ce sont des arnaqueurs qui se disent agence de liaison avec les cliniques. Si tu es intéressé par une clinique particuliere, va sur leur site et tu auras leur contact directement. Parlant de la clinique biotexcom, je peux d'assurer qu'ils n'ont signé aucun partenariat avec une quelconque agence. En effet c'est une clinique avec un taux de réussite super. Vas sur leur site officiel et tu verras leur contact.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2018 à 18:05
Ouf! Merci beaucoup de me sauver la vie ma grande, tu ne peux pas savoir comment je suis soulagé. Est ce que tu sais que je comptais appeler la dite agence la semaine prochaine ? Mais en réalité j'avais un sixième sens qui m'empêchait de les appeler depuis. Je sentais le louche vu qu'ils me parlent de réduction sur les tarifs mais me disent encore que je doit payer leurs honoraire. Se qui me faisait penser qu'il t'avais quelques chose qui ne concordait pas. Néanmoins je m'étais résolu à fonctionner avec eux vu que la paresse m'empêchait de chercher le contact de la clinique. Merci encore chérie je vais chercher le contact de biotex et les appeler directement.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2018 à 20:16
Effectivement ils ne sont pas sérieux, c'est le moins que l'on puisses dire. En tous cas je suis heureuse que ton instinct t'ai guide jusqu'au bout et que tu ne les ai pas contacté. J'espère seulement que de plus en plus les femmes seront édifié sur leur mode opératoire malsain. Je pense que tu as déjà le contact de biotex. Tu pourras les appeler et prendre rendez-vous pour te rendre en Belgique dans leur bureau. La bonne chose est que c'est proche de la France donc tu n'aura pas de mal à y aller. Tiens nous informé de tous et surtout reste prudente ma grande. Au moindre coup de louche alerte nous au plus vite !

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2018 à 16:28
Comme je vous le disais j'ai finalement appelé les responsables de biotex la semaine passé. Comme tu l'as prédit ils m'ont proposé de me rendre dans leur bureau en Belgique. J'ai prévu le voyage pour la fin de cette semaine, donc jeudi ou vendredi. J'ai vraiment environ de franchir cette étape au plus vite afin de commencer le traitement au plus vite. Il faut avouer que j'ai échappé belle. À l'heure où nous parlons j'aurais sûrement appelé cet agence et j'aurais sûrement été arnaqué comme les autres. Je vous remercie encore pour tous vos conseils ici.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2018 à 23:31
Il n'ya pas de quoi remercier ma copine, c'est la moindre des choses. Si nous ici c'est pour se serer les coudes. C'est aussi pour dénoncer se qui n'est pas normale. Sinon comment était ton rendez-vous ? As-tu une idée du jour où tu ira en Ukraine ? C'est un beau pays tu sais! Au delà des performances médicale dans la pma tu vas vraiment aimer la ville de Kiev. Je pense qu'une visite guidée est souvent proposé aux patientes pour explorer la ville. Tiens nous informé de tout ma puce, à plus.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2018 à 06:52
Bonjour Sandrion. J'y étais hier et tous c'est plutôt bien passé. On a fixé min rdv entre le 20-25Mars. Elle m'a même donné un aperçu des donneuses dispo et donc je pouvais déjà faire des choix. Elle m'a parlé d'un critère de compatibilité. Donc quand j'y serais on va me faire des examens et là on pourra savoir quelles sont les donneuses qui pourraient être compatible avec moi. Elle m'a aussi parlé de cette visite guidé donc bénéficie souvent les patientes à Kiev. Je trouve cela plutôt chouette. Ça pourrait être un bon moment de détente.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-03-2018 à 09:30
Bonjour ma chère comment vas-tu ce matin? Je pense que ton voyage pour l'Ukraine n'est plus loin si c'est pas déjà fixé. Aah je connais bien cet aspect des visites guidées. Je trouve cet idée vachement intéressante. Ça permet aux clientes d'avoir un bon moment de détente et une partie de tourisme. C'est toujours un plaisir de découvrir un nouveau paysage. Tu verras tu ne vas pas t'y ennuyer du tous. Il y'a beaucoup de nos compatriote française là-bas. Il y'a tout un département et pour plusieurs autres nationalité. Je te souhaite un bon séjour là-bas.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2018 à 22:02
Salut ma copine, comment vas-tu ? Moi je vais bien car j'ai finalement eu mon rendez-vous pour le voyage en Ukraine fixé à ce Lundi. Initialement j'aurais pût voyager aujourd'hui, mais la météo n'a pas parmi et on a annulé les vol vers cette destination. Si tous ce passe bien je pourrais me déplacer ce lundi. Et de ton coté, j'espère que tu profite bien du week-end. Je sais que tu es absorbé par ton boulo et c'est pas évident du tout. Je vous rend compte dès qu'il y'a du nouveau.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-03-2018 à 17:13
Tu ne le fais pas si bien dire ma puce. Depuis un mois le rythme est infernal au boulot. Notre boss nous met une pression d'enfer. Mais je trouverai toujours le temps de venir ici pour papoter et prendre de vos nouvelles. J'ai une affection particuliere pour ce forum car tu sais c'est ici que j'ai trouvé la solution à mon problème et que je suis devenu maman. Et le fait que tu es suivie à biotex me rend encore plus curieuse car j'ai confiance en eux et je sent qu'ils vont réussir à faire de toi une maman tout comme moi. Beaucoup de courage ma grande.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2018 à 11:28
Merci bien pour tes encouragements Sandrion, j'en ai vraiment besoin en ce moment. Comme prévu je suis en Ukraine depuis lundi. J'avais un peu le track en arrivant ici car c'est ma première fois de suivre la procédure. Mais il n'y avait pas de quoi avoir peur car tous ce passe très bien. J'ai déjà fais tout le nécessaire et je suis déjà prête à rentrer en France pour débuter mon traitement. On a même eu droit à une visite guidé hier, c'était très intéressant car j'ai découvert pas mal de truc. Du tous ce passe bien je prend le vol demain pour rentrer chez moi.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2018 à 16:51
Salut Lucie. Je suppose que tu es déjà rentré chez toi pour débuter le traitement. En espérant que le voyage c'est bien passé j'aimerais connaître quelques détails. Est-ce vrai que à part les français il y'a beaucoup d'autres nationalité là-bas ? Concernant ces agences intermédiaires as-tu eu l'info s'ils sont en contact avec la clinique ? As-tu eu des témoignages de femmes là-bas qui de sont fait arnaqué? Ton traitement vas durer combien de temps d'après eux? Merci d'avance et bonne continuation.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2018 à 17:41
Salut ma copine je vais bien et j'espère que tous roule aussi de ton coté. Je suis rentré en France il y'a un peut plus d'une semaine comme prévu. J'ai commencé la stim avec l'acide folique. J'étais supposé avoir mes règles aujourd'hui, mais pas encore et ça m'inquiète d'ailleurs. J'espère que je les verrais au plus tard demain pour qu'il n'yai pas de complications. Oui à part la France il y'a beaucoup d'autres département à biotex. Ils ne sont pas en partenariat avec ces agences comme les gens le croient. Évidement certaines se sont fait arnaquées mais c'est à chacune d'être prudente.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2018 à 16:57
Coucou ma puce, les infos que tu vient de me donner me rassurent énormément. À voir le nombre de département présent à biotex, il est nul doute qu'ils font du bon boulot. C'est pas un hasard si les gens y accourent venant de tous les horizons pour bénéficier de leur service. Et pour les agences intermédiaires c'est claire que c'est à chacune d'être prudente. Je suppose que la clinique a fait quelques chose pour tout de même mettre les patientes en garde. J'espère que tu as finalement eu tes règles. Je te souhaite une bonne journée.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2018 à 18:13
Pas de quoi ma grande, c'est la moindre des choses. On doit vraiment être vigilante avec ces agences qui sont aux aguets des femmes désespérée afin de se faire de la tune. Es-tu au courant qu'il y'a eu un contrôle de la police fiscale à biotex? Si je ne me trompe pas c'était dans toutes les cliniques de la ville. Mais je crois savoir que tout est rentré dans l'ordre. De mon coté je continu tranquillement ma stim. J'avais finalement va mes règles lundi passé. Là je prend l'aspirine et les contraceptifs.

sandrion2001 148 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-04-2018 à 13:39
C'est génial que tu ai finalement vu tes règles ma belle. C'est toujours rassurant d'être dans les délai quand il s'agit d'un traitement à long terme. Oui j'ai entendu parler du contrôle fiscale à biotex. C'était dans toute la ville de Kiev paraît-il. Mais je croit savoir que tout est fini maintenant. Le fonctionnement est revenu à la normal. Parlant de ces agences fictives, c'est vrai que c'est à chacune d'être prudente afin de ne pas tomber dans leur filet.

lucie560 155 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2018 à 15:11
Coucou Sandrion j'espère que tu passes un agréable dimanche. Moi je vient tout juste de rentrer du culte en compagnie de mon nounous. Il n'a pas arrêté de pleurer pendant la messe. J'ai l'impression qu'il ne va pas très bien. Dès demain j'irais voir le pédiatre car je ne sait pas se qu'il a et ça m'inquiète vraiment. Et toi comment se passe ton traitement ? La première échographie est prévu pour quand ? As-tu encore eu les nouvelles de biotex pour te rassurer que tout est revenue à la normale ?
emeraude88 39 messages
emeraude88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2018 à 19:20

Je peux vous conseiller de voir le site de la clinique biotexcom très populaire dans le domaine de PMA et de faire un coup d'œil sur le contenu de leur chaîne sur You Tube. Et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en ce qui concerne le don d'ovules et la gestation pr autrui. Si vs êtes touchée par l'infertilité ils vous suggèrent votre méthode de traitement et quel programme PMA suivre. Tout est bien organisé et clair surtt qu'ils sont experts dans le domaine. Il n'y a pas de limite d'âge pour bénéficier d'une FIV do dans ce centre. J'ai croisé des dames apparemment âgées de plus de 50 ans mais qui étaient très joyeuses et qui avaient énormément envie de devenir mamans, souvent pas pour la première fois et personne ne le leur interdisait ce que je trouve juste. Les histoires de réussite ici sont exceptionnelles!

emeraude88 39 messages
emeraude88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2018 à 19:21

Je peux vous conseiller de voir le site de la clinique biotexcom très populaire dans le domaine de PMA et de faire un coup d'œil sur le contenu de leur chaîne sur You Tube. Et vous trouverez tout ce qui vous intéresse en ce qui concerne le don d'ovules et la gestation pr autrui. Si vs êtes touchée par l'infertilité ils vous suggèrent votre méthode de traitement et quel programme PMA suivre. Tout est bien organisé et clair surtt qu'ils sont experts dans le domaine. Il n'y a pas de limite d'âge pour bénéficier d'une FIV do dans ce centre. J'ai croisé des dames apparemment âgées de plus de 50 ans mais qui étaient très joyeuses et qui avaient énormément envie de devenir mamans, souvent pas pour la première fois et personne ne le leur interdisait ce que je trouve juste. Les histoires de réussite ici sont exceptionnelles!

emeraude88 39 messages
emeraude88
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2018 à 19:21

Le personnel est plutôt génial et sympathique! La toute première rencontre m'a fait prendre conscience que j'avais pris la bonne décision. La façon dont les médecins ont complètement prêté attention à mes détails et à la façon dont ils m'ont fourni la solution m'ont fait réaliser que ma décision était la bonne. Le personnel et les médecins se soucient vraiment et tous s'assurent que leurs patients se sentent à l'aise. De plus, le nombre de patients et les réussites m'ont assuré de ma décision. Et je suis tombée enceinte aussi. Si possible, pensez à cette clinique. Vous ne le regretterez pas, croyez-moi.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus