Don d'ovocytes (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 15:28

Ooh Lucie, tu y est presque. Je suppose que ton transfert aura lieu dans les prochain jours. J'espère que le prélèvement chez monsieur et la ponction chez la donneuse se sont bien passé. Surtout garde le morale haut. J'ai bonne foi que tous va bien se passer. Biotex fait toujours les choses bien. Surtout pas de pensé négatives, que du positif car tu le mérite vu ton parcours. Stp tiens nous au courant de tous ce qui se passe au fur et à mesure. Tu sais je suis particulièrement concernée par ton cas.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2018 à 04:24

Si vous voulez être une mère, alors avec BioTexCom vous pouvez réaliser vos rêves. Il n'y a rien d'impossible pour cette clinique. Ils vs garantissent le succès. Ils ont les meilleures mères de substitution qui porteront votre enfant. Approches modernes, un grand professionnalisme. Personnel multilingue. Une vaste base de données des meilleurs donneurs d'vo. Et surtt Aucune limite d'âge!

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2018 à 23:13

Après plusieurs tentatives dans différents pays qui se sont toutes soldées par des échecs, je me suis adressée à la clinique biotexcom pour un don d'ovocyte. Je suis tombé enceinte du premier coup suite au transfert d'un seul embryon. Je suis maintenant enceinte de 6 mois et j'attends un petit garçon. Merci à marc et Hélène un couple qui nous a conseillé la visite de ce centre PMA. Ils m'ont apporté le bonheur et m'ont aidé dans la prise en contact avec la clinique. J'avais quelques craintes car je ne parle pas anglais mais il y a à la clinique une coordinatrice qui parle très bien le français. Nous avons profité de ce séjour pour visiter la ville. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-10-2018 à 23:13

Vraiment on a adoré ! Un beau souvenir, un beau pays, de belles rencontres et on reviendra avec le petit dans ce pays pour lui faire découvrir c est sûre!"

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:09

Nous avons été très bien accueillis par toute l'équipe de la clinique biotex à Kiev.

Nous venions de France et la barrière de la langue n'a pas été une difficulté car la clinique possède une interprète francophone pour toutes les questions et les entretiens avec le médecin.

Les infirmières ont fait preuve de beaucoup d'attention et de professionnalisme.

La clinique est d'une hygiène irréprochable. Et les locaux sont spacieux.

Nous sommes heureux d'être venue à biotexcom. Et si c'était à refaire nous le ferions sans hésiter.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:09

Nous tenons à remercier tout particulièrement le Kopkov pour sa disponibilité, sa gentillesse et ses explications pour chaque examen effectués.

Nous remercions aussi les coordinateurs français car ils nous ont beaucoup aidé pour toute l'organisation du voyage (Très bel hôtel a coté de la clinique).

Ils ont toujours été présent pour nous aider.

Merci aussi à Ekaterina (l'interprète et assistante francophone) que nous avons beaucoup apprécié et qui a été très agréable avec nous.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.