Don d'ovocytes

Discussions

Auteur
lucie560
Posté le : 06-11-2017 à 18:58

Salut à toutes. Je profite de ce forum pour faire part des mes doléances. J'ai 38ans victime d'une ménopause précoce depuis 5ans. J'ai fait déjà 3iac et 2fiv icsi sans toute fois réussir à tomber enceinte. Je ne sais plus à quel sein me vouer. J'ai une ami infirmière qui m'a dit que le don d'ovocytes pouvais être une solution. Le problème c'est que je ne veut plus me lancer à l'aveuglette. Je ne veux pas être déçue pour une énième fois. J'ai besoin de solution svp.

Devenir maman
sandrion2001 14 messages
sandrion2001
Posté le : 08-11-2017 à 06:56

Bonjour Lucie. En effet je pense que le do pourrait être la solution. Je suis plus ou moins dans la même situation que vous. Sauf que je ne suis pas encore prête à commencer la procédure. J'ai quelques contrainte au boulo pour le moment. J'ai envie de me libérer avant de m'y mettre à fond. Allez on garde espoir, je pense que ça va le faire. Bonne journée ma chère.

evasam 8 messages
evasam
Posté le : 08-11-2017 à 11:18

Salut tout le monde, J'ai 37 ans et je souffre de ménopause précoce. En fait, j'ai commencé à avoir des problèmes avec mes règles il y a 5 ans. Tout a commencé avec des simples  retards mais je commençais à m’inquiéter quand  j’ai remarqué l’arrêt de mes règles pendant 4 mois consécutifs. J'ai passé tous les tests possibles, et mon gygy m'a diagnostiqué une ménopause précoce. Il y a deux ans, je me suis mariée avec un très bon homme. Nous nous aimons beaucoup et nous voulons avoir un enfant.Comme je ne suis plus capable d'ovuler, le médecin nous conseille d'essayer le don d’ovocytes. Cependant, cette procédure est très coûteuse à l'endroit où nous vivons. Nous avons décidé d'aller en Ukraine et tenter notre chance là-bas. Nous avons contacté une clinique ukrainienne. Le nom de cette clinique est Biotexcom. Mon mari et moi avons décidé de choisir cette clinique, car nous avons trouvé beaucoup de commentaires favorables sur cette clinique. Dans l'ensemble, j’ai eu une expérience positive. Mon fils est né en bonne santé. Le personnel de la clinique s'est montré très coopératif. Ils nous ont fourni un interprète et un logement confortable. Je  pense même à venir en Ukraine pour une seconde FIV do pour  mon deuxième enfant.

Jeannettee 3 messages
Jeannettee
Posté le : 14-11-2017 à 15:39

Evasam merci pour l'infos

lucie560 5 messages
lucie560
Posté le : 14-11-2017 à 17:42

Salut Evasam. Ton histoire me redonne espoir. Stp puis -je avoir plus de détails sur la clinique en question? Parce que là j'ai plus de temps à perdre. Tu pense même déjà au 3eme pourtant moi je suis encore cloitrée là. J'ai besoin d'avoir le nom de la clinique, mes chances de réussir les prix et même les delais d'attente. Stp fais le, je suis désespérée et j'ai vraiment besoin de conseils en ce moment. J'attend ton signe ma chère. Porte toi bien.

Devenir maman
sandrion2001 14 messages
sandrion2001
Posté le : 16-11-2017 à 06:16

Salut à toutes. Cette histoire m'interesse beaucoup. Depuis mon époux et moi tournons en rond pour le choix d'une clinique de pma. On arrive pas à ce décider et le temps n'ai pas en notre faveur. C'est vrai que je trouve l'Ukraine un peu loin de chez nous. Mais si leurs arguments peuvent me convaicre, eeh bien pourquoi pas? Tous ce dont j'ai besoin dans ma vie à présent c'est d'un enfant. J'ai un mari, nous nous aimons, j'ai un bon boulo. Il ne me reste plus qu'à combler ce vide dans ma vie.

evasam 8 messages
evasam
Posté le : 18-11-2017 à 13:17
Salut Lucie, Je suis arrivée en Ukraine. Nous avons contacté différentes cliniques. Finalement, nous nous sommes arrêtés au centre de reproduction humaine Biotexcom. Qu'est-ce qui m'a attiré? Eh bien, la première chose est bien sûr le prix, c'était tout à fait convenable et raisonnable. Le plus important c'est leur taux de réussite assez élevé par rapport aux autres cliniques car les donneuses sont très jeunes.J'ai choisi le forfait "tout compris", il y avait absolument tout, l'hébergement et tout ce dont j'avais besoin dans un pays étranger. Je n'ai payé que pour le vol.Et ce qui est le plus important que la clinique offre la garantie, vous

evasam 8 messages
evasam
Posté le : 18-11-2017 à 13:20
Ils fournissent un traitement jusqu'à ce que vous obtenez votre enfant. Si vous avez fait cinq tentatives et que rien ne s'est passé, tout l'argent vous est retourné, pas les 20 ou 50% comme font d'autres cliniques. Les ovocytes utilisés sont frais. Nous avons eu la chance de choisir la donneuse nous même  à travers les photos  et heureusement pour moi j'ai trouvé une candidate avec les mêmes caractéristiques physiques que je désirais.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.

En poursuivant votre navigation sur etreenceinte.com, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus