Essai bb2 (nouveau conjoint mariage, maison, bebe)

Discussions

Auteur
Message
Amandlenasam 5 messages
Amandlenasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-03-2017 à 00:06
Bonsoir, je suis une maman d'une petite fille de 9 ans (dimanche 19 mars). J'ai bientôt 30 ans. Avec mon nouveau conjoint depuis 5 ans passé, nous avons décidé de mettre notre mininous en route à  partir de mai (hormis le mois de juin pour éviter d'avoir un bébé a une date similaire de ma 1ere). 

Nous nous marions en août. 

Je recherche des femmes aillant envie de se suivre dans nos essais et nos grossesses.
Je suis de Vendée mais j'aime papoter avec tout le monde.

J'aime rire et ne suis pas prise de tête.

Pour ma 1ere grossesse j'avais trouvé refuge ici et j'avais adoré alors c'est naturellement que je suis revenue sur ce site/forum

A vos claviers. Dans l'attente de vous lire. 

Amand'. 

Maman de Léna née le 19/03/2008 (ex conjoint). Essai bébé 2 à partir de novembre 2016.Mariée depuis le 26/08/2017 :-)
Anna012 20 messages
Anna012
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2017 à 15:28
 Bonjour à toutes

J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. Par ailleurs je suis disposé à papoter avec toi Amandlenassam  

slt à toi  
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2017 à 18:26
Anna012 a dit :
“  Bonjour à toutes J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. Par ailleurs je suis disposé à papoter avec toi Amandlenassam   ”

 
coucou Anna, permets moi de poser la question, c'est quoi le motif du refus de ton mari? Sinon l'idée de don d'ovocytes n'est pas aussi mauvaise que ça. cela vous permet de construire une belle famille et de fonder des bonnes bases. Essayes de lui convaincre en lui montrant des familles qui ont déjà des bébés... C'est important parfois les mots ne sont pas suffisants. Ne laisses pas tomber cette et insiste jusqu'à réaliser ton désire. Mais avant tout il faut absolument savoir son motif du refus. Moi j'ai bénéficié de don d'ovocytes en Ukraine. L'expérience est géniale: la période de grossesse, l'accouchement... C'est plutôt moi qui était contre l'idée de concevoir un bébé avec don d'ovocytes et j'ai fini par céder tellement que mon mari a insisté. La procédure est facile et sans douleurs. Aussi, vous avez la chance d'avoir un prix imbattable avec biotexcom. Bonne chance et tiens nous au courant avec l'avancement de ton projet.
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2018 à 01:46
Anna012 dit (Message édité)
 Bonjour à toutes

J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. Par ailleurs je suis disposé à papoter avec toi Amandlenassam  

Coucou Anna. Oui bien sure avec un don d'ovocytes tu peux avoir un enfant. J'ai souffert d'un problème de ménopause à un âge très tôt. Donc afin de concevoir mon enfant j'ai eu recours au don d'ovocytes dont j'ai bénéficié à Kiev. Je n'ai aucune idée franchement de république Tchèques. Je me rappelle au moment où je cherchais un centre pour ma PMA, j'ai vu que c'est faisable dans différents pays comme La République Tchèques, l'Espagne, l'Ukraine... Du point de vue des enfants, je ne compte pas cacher ça à ma petite, il faut tout lui expliquer. Pour tes deux filles, je pense qu'elles peuvent comprendre si tu leur explique. Bonne chance! Il faut surtout bien se renseigner avant de choisir le centre où vous partez. Alors, viens papoter et donne nous des bonnes nouvelles !

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2018 à 01:50
Anna012 dit (Message édité)
 Bonjour à toutes

J'ai 43 ans, j'ai 2 filles d'une première union. Une est décédée avec son père lors d’un accident de voiture. Il me reste que Belle-reine 8 ans. Je suis remariée depuis 8 ans et depuis presque 2 ans, nous essayons d'avoir un enfant, sans succès, malgré 4 IA et une FIV. Mon gynécologue nous préconise un don d'ovocytes en Ukraine. Mon mari refuse cette idée, ce que je peux comprendre. Qu'en pensez-vous ? Y a-t-il des témoignages de receveuses, ou de psy qui pourraient nous aider ? Y a-t-il aussi des témoignages concernant le point des vue des enfants ? Merci beaucoup de votre aide. Par ailleurs je suis disposé à papoter avec toi Amandlenassam  

@Anna. Oui bien sure, avec un don d'ovocytes tu peux avoir un enfant. J'ai eu mon enfant en fait avec un don d'ovocytes. Bon pour la destination, tu as le choix entre plusieurs pays où cette procédure est faisable. Reste à savoir le centre à choisir. Juste sois attentionnée choisis un bon centre qui a reçu des témoignages favorables. C'est très important, en fait, dans cette aventure on ne peut pas se permettre de prendre le risque. On parle beaucoup aussi sur des centres en Espagne ou en Ukraine... Après tout dépend de votre choix, toi et ton mari. Mon expérience personnelle m'a amené jusqu'à Kiev. Un centre bien réputé avec un service parfait. Je te dis pas ça pour changer ton avis, mais juste pour te donner une idée que tu peux avoir un don d'ovocytes dans d'autres destinations si vous n'êtes pas trop chaud pour la République Tchèques .Bonne chance et reviens nous avec des bonne nouvelles !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.