Taux amh bas fiv ?? besoin d'aide (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2018 à 17:36
Salut les filles. Je me doute bien que vous attendiez de mes nouvelles depuis un bon bout. Heh bien j'ai bien été en Ukraine le jour dit. Tous c'est bien passé , bien plus que je ne l'imaginais. Rien à voir avec les idées reçu qui faisaient croire qu'il y'avais du désordre là-bas. Tous est plutôt bien organisé, j'ai même fais un peu de tourisme avec la visite guidé qu'ils nous ont proposé. J'ai réussis à choisir la donneuse que j'imaginais avant de m'y rendre. Maintenant je suis tranquillement ma stim en france. J'ai même vu mes règles aujourd'hui.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 11:59
Ça fait tellement plaisir de savoir que tous c'est bien passé pour toi. Évidement je m'inquietais déjà car on avait plus de tes nouvelles. Je me suis dis à un moment que t'a désisté. Alors si tous c'est vraiment bien passé là-bas ça me ravi, et je suis sûr que les autres aussi reront soulagé. Le seul conseil que je peux te donner maintenant c'est de respecter toutes les consignes du médecin qui te suit à la lettre. Il faudra prendre les médocs aux heures prevu. Je pense que tout ira bien. Bonne chance ma chère.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 19:20
Salut ma chère Lucie heureuse de te relire ici. J'ai due prendre quelques jour de congé pour le reposer. Je suis bien évidement de retour en France pour débuter ma stimulation. C'est drôle comme les choses avancent vite avec biotex. Il y'a 3semaines je n'aurais pas cru que je devais être en plein dans le traitement. J'ai même vu mes règles samedi passé et là je continue avec l'aspirine et les contraceptifs. Je sens qu'à cet allure je ne verrais pas le temps passé. Je suis ravi je se qui se passe et je prie pour une bonne continuation.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 19:38
Heh oui ma chère, parfois on ne se rend pas compte tu temps qui passe. Mais le plus souvent ça arrive quand on fait quelques chose qui nous passionne ou quelques choses qui nous occupe à fond. Je pense sue c'est le cas avec ce traitement surtout que la clinique qui te suis est très méthodique. Avec biotex je ne m'inquiète pas beaucoup pour ton résultat. Je sais que tôt ou tard tu auras cet enfant là-bas. Allez je te souhaite bonne continuation dans ton traitement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 18:09
Coucou Lucie comment se passe ton week-end ? De mon côté tout bas bien. Je continue avec les contraceptifs et l'aspirine comme je t'avais dis. J'en ai encore pour 9jours environ avant la première échographie. J'ai appris une nouvelle venant de l'Ukraine hier je ne sais pas si t'ai au courant. On m'a fait comprendre qu'il y'a un contrôle de police fiscale dans toutes les cliniques en Ukraine, y compris biotex bien sûr. Mais on m'a rassuré que tout est OK, donc le travail continue. J'aimerais vraiment être rassuré par rapport à cet info.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 18:40
Il faut être rassuré ma grande, j'ai une copine qui est là-bas depuis une semaine. C'est elle qui m'a mis au courant qu'il y'avait un contrôle fiscale. Mais on peut dire plus de peur que de mal, je peux confirmer tout est OK maintenant. Tu sais il m'est venu à l'idée d'avoir un deuxième enfant toujours par do. Je ne sais pas si c'est le bon moment mais je vais en discuter avec mon époux. Si on tombe d'accord biotex ça sera pour très bientôt. Bonne soirée et bonne continuation dans ton traitement ma puce.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 14:10
Wow Lucie jolie projet, ça me fait plaisir d'entendre ça. Sans vouloir vous donner de conseils je pense que c'est bien avoir sa maternité étant jeune. Tu sais plus un vieilli plus nos chances en pma sont réduites. En plus c'est toujours bien d'élever nos enfants quand on est jeune et quand un a la force de les éduquer. Moi j'ai enfin eu ma première ce matin. Je continue le traitement en prenant Diphénéline 1comp/jr. Passe une bonne journée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2018 à 17:42

Coucou ma grande j'espère que tu vas bien. Tu voulais parler de ta première échographie si je ne me trompe pas. Dans ce cas c'est super ! Ça veut dire que tu es déjà en plein dans le traitement. Le reste ne sera qu'une routine et tu verras le temps va défiler plus.vite que tu ne le pense. Quand à notre projet de bébé2, mon époux et moi somme unanime que c'est le moment de le faire. Tu as tout à fait raison quand tu dis que la maternité est mieux quand on est relativement jeune. C'est d'ailleurs l'un des arguments fort qui nous a poussé à prendre la décision.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.