Taux amh bas fiv ?? besoin d'aide (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 10:39
sandrion2001 dit
Bonjour Émeraude. Je pense que t'a fait un petit lapsus dans ton propos. Je pense que tu es plutôt infertile et non stérile. Quand on est stérile on est presque condamné. Même la pma n'y peut rien. Je voulais juste lever cet équivoque en passant. Moi également je vais entamer une procédure de fiv do très prochainement. Ma gygy m'a donné le feu vert mais je ne suis pas encore prête. J'espère l'être dans un mois max car le désir d'un bébé se fait ressentir. Bien du courage à toi ma grande.

Coucou Sandrion, comment tu vas? Alors ça avance le projet de bébé? Lol, ça me fait rire que malgré toutes ces années d'infertilité et mon parcours de PMA, je n'ai jamais prêté attention à la différence que t'as évoqué. C'est quoi la différence entre être stérile et être infertile. Merci en tout cas d'avoir éclaircir les choses. Je suis certaines qu'il y a plusieurs femmes comme moi qui ont une confusion entre ces deux termes. Je sais ce que vous ressentez mais il faut qu'on reste forte quoi qu'il arrive. C'est cette force qui sera notre lueur d'espoir pour réussir nos projets. Courage à vous toutes.
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2018 à 18:45
Heureuse de te revoir Totti. Tu ne le fais pas si bien dire, c'est l'espoir qui nous donne environ d'aller de l'avant. Il est hors de question que moi j'abandonne sans même avoir commencé. Concernant les deux termes infertilité et stérilité, heh bien les deux sont bien distinct. Comme je l'ai expliqué plus haut, la stérilité est synonyme de condamnation. Pourtant si nous sommes toutes ici c'est pour parler de nos problèmes d'infertilité. Les femmes stériles qui désirent un enfant ont une seule solution : l'adoption. Quand à moi j'attends le début du mois de Février pour enfin me lancer car j'ai quelques difficultés financières pour le moment.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 17:21
sandrion2001 dit
Heureuse de te revoir Totti. Tu ne le fais pas si bien dire, c'est l'espoir qui nous donne environ d'aller de l'avant. Il est hors de question que moi j'abandonne sans même avoir commencé. Concernant les deux termes infertilité et stérilité, heh bien les deux sont bien distinct. Comme je l'ai expliqué plus haut, la stérilité est synonyme de condamnation. Pourtant si nous sommes toutes ici c'est pour parler de nos problèmes d'infertilité. Les femmes stériles qui désirent un enfant ont une seule solution : l'adoption. Quand à moi j'attends le début du mois de Février pour enfin me lancer car j'ai quelques difficultés financières pour le moment.

Heureuse d'entendre un message pareil et de savoir que tu feras tout ton possible pour te lancer. Dis donc, est-ce que tu peux me donner un exemple d'une maladie qui cause la stérilité? Donc la GPA est en cas de stérilité qu'on est recours à cette technique. Désolée les termes sont un peu confus dans ma tête hhh.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2018 à 05:52
MissTotti dit
Salut Emeraude, comment tu vas? D'abord j'aimerais te dire que je suis contente pour toi et que tu ne baisse pas les bras. Je n'aime pas du tout le terme ménopause précoce, mais plutôtface="Arial"> insuffisance ovarienne prématurée. Mais comment, on peut souffrir d'une telle anomalie à 18!! Je croyais que c'est au delà des 35 ans qu'on peut souffrir de ça. Sinon, selon les diagnostics, qu'est ce qui as causé cette insuffisance à un âge très jeune. Je te souhaite le meilleur et qu'on aura une très bonne nouvelle bientôt. Mais je ne suis pas d'accord avec toi qu'il s'agit d'un sujet tabou. bisousemeraude88 dit
Bonjour à toutes !
Moi je sais que je suis stérile et en ménopause précoce depuis mes 18ans...
malgré une fausse couche naturelle depuis 5 ans, je ne suis pas tombée enceinte. J'entame une nouvelle aventure, une FIV avec don en Ukraine, c'est très largement moins cher que dans d'autres pays européens. J'ai déjà eu les premiers rendez vous, ils sont supers ! En espérant avoir très bientôt une bonne nouvelle !
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas, j'ai aussi galéré à trouver des infos, car pour les femmes c'est un sujet tabou, moi je suis très ouverte sur le sujet.

Bonjour misstotti .Tt d'abord merci pour vos bons souhaits .Oui comme vs le dites dans de très rares cas, la ménopause précoce peut
avoir lieu avant 40
ans : Avant 30, chez 1
femme sur 1000, avant 20
ans chez 1
femme sur 10
000.
Et par malchance j'en fais partie. L'origine de ma maladie est génétique. En fait, ma grand'mère souffrait de syndrome de Turner. Possible que j'en souffre moi-même par transmission héréditaire.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2018 à 11:23
emeraude88 dit
Bonjour misstotti .Tt d'abord merci pour vos bons souhaits .Oui comme vs le dites dans de très rares cas, la ménopause précoce peut
avoir lieu avant 40
ans : Avant 30, chez 1
femme sur 1000, avant 20
ans chez 1
femme sur 10
000.
Et par malchance j'en fais partie. L'origine de ma maladie est génétique. En fait, ma grand'mère souffrait de syndrome de Turner. Possible que j'en souffre moi-même par transmission héréditaire.

MissTotti dit
Salut Emeraude, comment tu vas? D'abord j'aimerais te dire que je suis contente pour toi et que tu ne baisse pas les bras. Je n'aime pas du tout le terme ménopause précoce, mais plutôtface="Arial"> insuffisance ovarienne prématurée. Mais comment, on peut souffrir d'une telle anomalie à 18!! Je croyais que c'est au delà des 35 ans qu'on peut souffrir de ça. Sinon, selon les diagnostics, qu'est ce qui as causé cette insuffisance à un âge très jeune. Je te souhaite le meilleur et qu'on aura une très bonne nouvelle bientôt. Mais je ne suis pas d'accord avec toi qu'il s'agit d'un sujet tabou. bisousemeraude88 dit
Bonjour à toutes !
Moi je sais que je suis stérile et en ménopause précoce depuis mes 18ans...
malgré une fausse couche naturelle depuis 5 ans, je ne suis pas tombée enceinte. J'entame une nouvelle aventure, une FIV avec don en Ukraine, c'est très largement moins cher que dans d'autres pays européens. J'ai déjà eu les premiers rendez vous, ils sont supers ! En espérant avoir très bientôt une bonne nouvelle !
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas, j'ai aussi galéré à trouver des infos, car pour les femmes c'est un sujet tabou, moi je suis très ouverte sur le sujet.

Bonjour Emeraude, d'abord il ne faut pas paniquer. J'ai regardé une vidéo sur la chaîne d'un centre où ils disent: il n y a pas d'infertilité absolue. Tu n'as aucune idée à quel point ça m'envoie des ondes positives lol. C'est vrai, on aurait aimé ne pas passer par tous ça mais ça arrive. En plus, aujourd'hui nous avons une grande chance qui n'est autre que la médecine. Le syndrome de Turner n'est il pas cette maladie qui est due suite à la malformation des chromosomes X? Je pense avoir lu à propos de ça une fois et ils ont dit que les ovaires sont de petites tailles?

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2018 à 00:10
MissTotti dit
Bonjour Emeraude, d'abord il ne faut pas paniquer. J'ai regardé une vidéo sur la chaîne d'un centre où ils disent: il n y a pas d'infertilité absolue. Tu n'as aucune idée à quel point ça m'envoie des ondes positives lol. C'est vrai, on aurait aimé ne pas passer par tous ça mais ça arrive. En plus, aujourd'hui nous avons une grande chance qui n'est autre que la médecine. Le syndrome de Turner n'est il pas cette maladie qui est due suite à la malformation des chromosomes X? Je pense avoir lu à propos de ça une fois et ils ont dit que les ovaires sont de petites tailles?

emeraude88 dit
Bonjour misstotti .Tt d'abord merci pour vos bons souhaits .Oui comme vs le dites dans de très rares cas, la ménopause précoce peut
avoir lieu avant 40
ans : Avant 30, chez 1
femme sur 1000, avant 20
ans chez 1
femme sur 10
000.
Et par malchance j'en fais partie. L'origine de ma maladie est génétique. En fait, ma grand'mère souffrait de syndrome de Turner. Possible que j'en souffre moi-même par transmission héréditaire.

MissTotti dit
Salut Emeraude, comment tu vas? D'abord j'aimerais te dire que je suis contente pour toi et que tu ne baisse pas les bras. Je n'aime pas du tout le terme ménopause précoce, mais plutôtface="Arial"> insuffisance ovarienne prématurée. Mais comment, on peut souffrir d'une telle anomalie à 18!! Je croyais que c'est au delà des 35 ans qu'on peut souffrir de ça. Sinon, selon les diagnostics, qu'est ce qui as causé cette insuffisance à un âge très jeune. Je te souhaite le meilleur et qu'on aura une très bonne nouvelle bientôt. Mais je ne suis pas d'accord avec toi qu'il s'agit d'un sujet tabou. bisousemeraude88 dit
Bonjour à toutes !
Moi je sais que je suis stérile et en ménopause précoce depuis mes 18ans...
malgré une fausse couche naturelle depuis 5 ans, je ne suis pas tombée enceinte. J'entame une nouvelle aventure, une FIV avec don en Ukraine, c'est très largement moins cher que dans d'autres pays européens. J'ai déjà eu les premiers rendez vous, ils sont supers ! En espérant avoir très bientôt une bonne nouvelle !
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas, j'ai aussi galéré à trouver des infos, car pour les femmes c'est un sujet tabou, moi je suis très ouverte sur le sujet.

Oui, c'est bien comme vous le dites. Le syndrome de Turner entraîne le plus souvent une petite taille et un défaut de fonctionnement des ovaires. De façon plus variable d'autres manifestations, telles que des anomalies du cœur et des reins, ainsi que des particularités au niveau du visage et des membres, peuvent être présentes. Ce syndrome est dû à l'absence complète ou partielle d'un des deux chromosomes X chez la femme.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2018 à 18:45
Ouf le syndrome de Turner qui a failli faire déprimer ma cousine Éliane c'est une maladie qui se caractérise par l'absence de l'un des chromosome x. Elle ne concerne que les femmes.et il n'ya vraiment rien que l'on puisse faire contre cela. Elle induit très souvent à une insuffisance ovarienne prononcé. La solution pour une femme qui souffre de cela c'est le recours au don d'ovocytes si elle désire avoir un enfant. Ma a connu le bonheur d'être maman via cette technique dans une clinique de pma en Ukraine. Sa fille a maintenant 2ans et bien saine.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2018 à 18:09
Coucou les filles. Ça fait un bon bout que je ne suis pas venu par ici, vous m'avez tellement manqué. Si vous vous souvenez je devais commencer la procédure de do mais j'ai été freiné par manque de moyen. Heh bien les choses sont en train de s'arranger pour mon mari et moi. La situation financière s'améliore et le besoin du bébé se fait de plus en plus ressentir dans notre couple. Min mari veut que je débute le programme avant la fin de ce mois. Svp j'aimerais connaitre un détail: est-il possible de faire le payement par tranche à biotex? Si oui comment est-ce que ça se passe ? Merci et bonne soirée à toutes.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2018 à 01:37
sandrion2001 dit
Coucou les filles. Ça fait un bon bout que je ne suis pas venu par ici, vous m'avez tellement manqué. Si vous vous souvenez je devais commencer la procédure de do mais j'ai été freiné par manque de moyen. Heh bien les choses sont en train de s'arranger pour mon mari et moi. La situation financière s'améliore et le besoin du bébé se fait de plus en plus ressentir dans notre couple. Min mari veut que je débute le programme avant la fin de ce mois. Svp j'aimerais connaitre un détail: est-il possible de faire le payement par tranche à biotex? Si oui comment est-ce que ça se passe ? Merci et bonne soirée à toutes.

A propos du payement chez biotex , il s'effectue en 2 étapes: première tranche au moment de signature du contrat, deuxième tranche à la date de votre ponction.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2018 à 08:35
Merci énormément pour ta réponse Émeraude, c'est un détail important. Cela veut dire que lors de ma visite à Bruxelles je vais verser la première tranche puisque je compte y signer le contrat si tous se passe bien. J'ai eu vent de ce que certaines agence qui travaille en collaboration avec les clinique de pma arnaquent les patientes. Pouvez vous me confirmer cet info ? Si c'est vrai je trouve cela malsain. Les cliniques devraient s'arranger pour que cela ne se produise plus.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-02-2018 à 13:39
Oui Sandrion, ce n'est pas une rumeur mais une réalité malheureusement. Ils se passent pour des facilitateur pourtant se sont des truands qui ne sont intéressé que par l'argent. Tu as bien fait de soulever le sujet car beaucoup ignore encore l'existance de ces agences. Les cliniques devraient vraiment faire quelque chose pour éradiquer cela car ça salit aussi leur réputation. La majorité des cliniques ne savent même pas qu'ils existent. Le moyen le plus sûr c'est depasser directement par la clinique pour être sûr de suivre le traitement.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2018 à 15:11
sandrion2001 dit
Merci énormément pour ta réponse Émeraude, c'est un détail important. Cela veut dire que lors de ma visite à Bruxelles je vais verser la première tranche puisque je compte y signer le contrat si tous se passe bien. J'ai eu vent de ce que certaines agence qui travaille en collaboration avec les clinique de pma arnaquent les patientes. Pouvez vous me confirmer cet info ? Si c'est vrai je trouve cela malsain. Les cliniques devraient s'arranger pour que cela ne se produise plus.

Oui c'est vrai sandrion . Malheureusement ces agences utilisent les noms de cliniques
les plus sollicités pour faire du pognon.
Déjà notre clinique essaie de répandre cette info pour que les gens fassent attention et ne faire confiance qu'à la clinique elle mm. Les intermédiaires ne font que surtaxer une charge supplémentaire qui n'est pas exigée dans le contrat de la clinique.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2018 à 16:02
Bonjour Émeraude, je ne comprend toujours pas pourquoi les cliniques permettent cela. Beaucoup de femmes en ont déjà été victimes et personne ne fait rien contre cela. S'ils ne sont pas reconnus par les centres, ces derniers devraient leur porter plainte pour usurpation de titre. Franchement il faut que cela s'arrête car on ne sait plus qui fait quoi. Si ça continue ça sera un remu ménage fou et sans issue. Les cliniques ont également tout à perdre car ces gens salissent leur réputation.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2018 à 23:54
Tu as raison ma chère moi également je ne comprend pas pourquoi des société illicite peuvent continuer à faire du mal aux gens sans que personne ne réagissent. J'ai eu la chance de ne pas tomber dans leur griffes mais plusieurs femmes ne peuvent pas en dire autant. Elles ont été arnaqué par manque d'information et de renseignements. C'est pour cela que les cliniques devraient lancer des communiqué pour au moins avertir les gens sur se qui se passe. Quand à moi je me prépare pour le voyage de l'Ukraine qui aura lieu vendredi. J'ai fais ma réservation ce matin. Allez, je vous tiens informé les filles.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2018 à 07:33
Bonjour Sandrion, je vois sue tous s'accélère pour toi. Je ne pouvais imaginer que tu obtiendrais ton rendez-vous aussi vite! Biotex est vraiment génial dans ça manière de travailler. Ça ne peut qu'encourager d'autres patientes a y aller car un a toutes horreur de ces délais d'attentes interminable. Je suis sûre qu'à l'heure où on parle tu te prépare pour le voyage si la météo le permet. Tu sais c'est l'hiver en ce moment, beaucoup de vol sont renvoyé à cause du climat et c'est encore plus rude du coté de l'Europe de l'est en général, y compris l'Ukraine. En tous vas tiens nous informé. Je te souhaite un très bon voyage ma chère.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.