Endometriose et grossesse (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2017 à 05:49
Bonjour les filles, j'espère que vous avez bien fêtés malgré les difficultés dans nos vies. J'ai pas eu le temps de vous écrire depuis d'autant plus que les nouvelles ne sont pas bonnes. J'ai eu les résultats de mes examens dernièrement et comme je le redoutais, je suis atteinte d'une endométriose. Bien que ma gygy m'a réconforté que je pouvais toujours concevoir à travers la pma, je ne peux m'empêcher d'être angoissé. La seule chose qui me réconforte actuellement est que je ne ressent plus de douleurs. Ces douleurs me mettaient vraiment mal à l'aise. Maintenant il me faut trouver un centre de pma pour affronter les dures réalités de la fiv. Bonne journée à toutes.

nubenegra 28 messages
nubenegra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-12-2017 à 15:37
Oh Sandrion, je suis si désolée pour toi! mais ne perd pas l'espoir ma belle, bats toi de toutes tes forces. Je te souhaite bon courage

On a tous besoin d'un grain de folie dans la vie

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-12-2017 à 06:51
Bonjour Nube, et merci pour le soutient, ça me réconforte. Tu sais quelques part j'étais déjà un peu préparé psychologiquement. Donc la nouvelle ne m'a pas trop surprise, même comme j'avais un maigre espoir que ça ne soit pas le cas. J'ai encore un examen à faire en début Janvier pour avoir une idée sur ma réserve ovarienne. Il s'agit du test AMH. Ça va l'orienter vers la technique de pma que je pourrait suivre pour essayer de tomber enceinte. T'inquiète je ne vais rien lâcher. J'ai tellement besoin d'un enfant dans ma vie.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2017 à 20:50
Je suis vraiment désolé pour cette mauvaise nouvelle ma chère. Heureusement que quelques part tu était déjà préparé, sinon c'était la déprime. C'est génial que tu entrevoie ce test amh. Si ta réserve est bonne tu n'auras qu'a faire une fiv classique. Si est négatif tu auras recours à un don d'ovocytes. T'inquiète, il y'a de bonne clinique de pma où tu pourras le faire et réussis. C'est tout le mal que je te souhaite ma chère. Surtout n'hésite pas à venir vers nous en cas de problèmes. Tiens bon, tout ira bien!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2018 à 16:26
Coucou Lucie comment tu vas? J'espère que tu abordes la nouvelle année par le bon bout ! Tu as raison, ma gygy m'a un peu expliqué ces différentes techniques de pma. J'ai rendez-vous vendredi pour l'examen donc je vous avait parlé. J'ai hâte de connaître les résultats afin de me lancer dans la procédure où je serais orientée. J'ai trop trimé avec cette histoire et je commence à me lasser. Mais ne vous inquiétez pas, je n'abandonnerai surtout pas. Je suis allé trop loin pour m'arrêter en si bon chemin. J'espère que cette nouvelle année me portera chance!

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2018 à 11:01
Coucou les filles, je suis bien désolée que nous partageons des expériences douloureuses. J'aimerais bien vous soutenir et vous aider à avancer en vous encourageant. Croyez moi une femme vous vous lancer dans la PMA ou la fiv do ou n'importe quel autre programme vous vous sentez plus proches de vos objectifs. Ne parlant plus, si le bébé s'accroche et petit à petit vous verrez votre ventre s'arrondit. Pensez seulement à ces beaux moments que vous pouvez vivre malgré toutes les difficultés et vous verrez que vous regagnez le moral. C'est un secret lol que je vous donne. C'est ma coordonnatrice ukrainienne qui me faisait tout le temps rappeler de ça afin de me motiver.
bon courage mes belles ça va aller !
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2018 à 18:16
Salut les filles. Comme je vous le disais j'avais encore à faire le test AMH pour savoir se qu'il en ai. Heh bien il était très négatif, un taux à 0.71. J'ai eu rendez-vous avec ma gygy hier. Elle me confirmais donc qu'il me fallait avoir recours à un don d'ovocytes si je veux concevoir. Alors je suis plus que prête maintenant. J'attends vos suggestions à cet effet. Je sais déjà que la procédure ici est un véritable calvaire. C'est pour cela que j'ai commencer à chercher les centres à l'étranger qui pourraient me convenir. Certaines d'entre vous ont déjà réussis à l'étranger dans le cadre de la fiv do? Si oui besoin de conseils svp.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2018 à 13:14
sandrion2001 dit
Salut les filles. Comme je vous le disais j'avais encore à faire le test AMH pour savoir se qu'il en ai. Heh bien il était très négatif, un taux à 0.71. J'ai eu rendez-vous avec ma gygy hier. Elle me confirmais donc qu'il me fallait avoir recours à un don d'ovocytes si je veux concevoir. Alors je suis plus que prête maintenant. J'attends vos suggestions à cet effet. Je sais déjà que la procédure ici est un véritable calvaire. C'est pour cela que j'ai commencer à chercher les centres à l'étranger qui pourraient me convenir. Certaines d'entre vous ont déjà réussis à l'étranger dans le cadre de la fiv do? Si oui besoin de conseils svp.

Si vs souhaitez faire votre FIV do à l'étranger, je vous suggère la clinique biotexom qui est placée à la capitale ukrainienne Kiev. C'est l'un des meilleurs centres sur le marché de la PMA. Elle propose les programmes de la PMA, notamment du don d'ovocytes et la GPA pour les patients provenant de l'Europe, des Etats-Unis et pays arabes. Il y a plusieurs raisons qui rend cette clinique une destination favorite de ces divers nationalités : la légitimité
de la procédure de FIV do, un prix modéré (par rapport à d'autres centres) et une bonne qualité de service. Et les paquets
«
Tout est compris
» et la garantie du résultat sont l'avantage de BioTexCom. J'ai une amie qui est devenue mère il y'a 2 ans par le biais de ce centre. Elle souffrait de l'endométriose.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2018 à 13:14
sandrion2001 dit
Salut les filles. Comme je vous le disais j'avais encore à faire le test AMH pour savoir se qu'il en ai. Heh bien il était très négatif, un taux à 0.71. J'ai eu rendez-vous avec ma gygy hier. Elle me confirmais donc qu'il me fallait avoir recours à un don d'ovocytes si je veux concevoir. Alors je suis plus que prête maintenant. J'attends vos suggestions à cet effet. Je sais déjà que la procédure ici est un véritable calvaire. C'est pour cela que j'ai commencer à chercher les centres à l'étranger qui pourraient me convenir. Certaines d'entre vous ont déjà réussis à l'étranger dans le cadre de la fiv do? Si oui besoin de conseils svp.

Elle est tombée enceinte après deux tentatives. Elle
a mis au monde une adorable petite fille au nom de Nadège. J'espère de mm pr vs. Seul bémol
qu'il y a trop de bruit dans la clinique. Ma copine était abasourdie par ces
chinoises
qui parlaient à haut voix tout le temps! Et qui rendent l'ambiance invivable à l'hôtel avec leurs bavardages et leur langue bizarre. Je vous conseille de prendre une chambre
juste à coté des patientes européennes et éviter ces asiatiques indisciplinés. Bonne chance.

MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2018 à 17:26
sandrion2001 dit
Salut les filles. Comme je vous le disais j'avais encore à faire le test AMH pour savoir se qu'il en ai. Heh bien il était très négatif, un taux à 0.71. J'ai eu rendez-vous avec ma gygy hier. Elle me confirmais donc qu'il me fallait avoir recours à un don d'ovocytes si je veux concevoir. Alors je suis plus que prête maintenant. J'attends vos suggestions à cet effet. Je sais déjà que la procédure ici est un véritable calvaire. C'est pour cela que j'ai commencer à chercher les centres à l'étranger qui pourraient me convenir. Certaines d'entre vous ont déjà réussis à l'étranger dans le cadre de la fiv do? Si oui besoin de conseils svp.

Oui Sandrion, j'ai réussi ma fiv do en Ukraine. Mon bébé a les mêmes traits que moi, c'est ce qui m'a plus dans toute l'histoire lol. J'ai pu choisir une donneuse qui a le même profil que moi. L'avantage est que je n'ai pas attendu pour m'enregistrer dans ce programme et signer le contrat. Il n'y a pas de files d'attente du moment où les donneuses à l'étranger sont nombreuse. Le prix était le plus bas mais ça n'a pas affecté la qualité des services et des soins. Je ne me suis fatiguée en rien du tout, appart la réservation de mon billet d'avion. Après des si longues années d'infertilité, ma patience est enfin payée.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2018 à 17:58
Je suis entièrement d'accord avec Totti, c'est devenu l'un des eldorado de ma pma de nos jours. Je ne sais pas dans quelle clinique Totto a suivi sa procédure mais moi je connais la clinique biotexcom. Le programme de do est très structuré là-bas. Ils sont vraiment organisé et le programme est assez détaillé. Tu connaitra ton itinéraire dès la prise de contact. Ils ont un bureau à Bruxelles qui est proche de la France. Là-bas on peut avoir tout les renseignement et les détails du programme. Tu peut si tu est intéressé signer le contrat là-bas et éventuellement donner les critères de la donneuse que tu désire. Il y'a une conseillère en pma sur place pour t'aider dans toutes tes interrogations. Toutes sont francophones donc, pas de souci avec la langue. Je te conseille de te rapprocher d'eux pour ta procédure.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2018 à 18:18
Wow .je suis impressionné par le déroulement du programme dans cette clinique. Si les choses sont aussi bien structurées là-bas alors je pense que ça ne sert à rien de chercher mieux. J'ai un peu fait des recherches sur internet mais je n'ai pas vu un programme aussi détaillé. Reste à savoir l'aspect prix. Je suppose qu'avec tous ces détails que vous m'avez donné ils doivent taxer les patientes à la hauteur de leur réputation. J'ai été intéressé par une clinique en Espagne mais on me parlais de 10000€ pour 2tentatives. J'ai trouvé cela excessif et je m'en suis désintéressé.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-02-2018 à 18:25
Tu n'as pas besoin de douter ma grande. L'info que tu as vu sur le net est bien réel, cette clinique a l'un des programme les plus détaillés et structuré. Il font preuve d'un professionnalisme à nul autre pareil. Et non, leur prix bas n'affecte en rien leur performances. Les gens pensent souvent que plus le prix est bas moins c'est efficace. Mais je vais encore te surprendre: Ils ont un taux de réussite de presque 70% dès la première tentative. Tu verras très peu de cliniques avec de tels stats. En Espagne toi même tu l'as dit, ils sont extrêmement chère et le résultat ne suis pas toujours. À toi de voir!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-03-2018 à 22:59
En effet Lucie, tous cela ne relève que des spéculations et des idées reçu. En plus je passe le temps à suivre des documentaires sur les différents centres et biotex en vaut vraiment la chandelle. J'ai pût confirmer le chiffre donc t'a fait allusion sur le pourcentage réussite. C'est fou, car j'aurais jamais pût imaginer cela avant. Je vois aussi que c'est un pays plutôt stable maintenant. Rien à voir avec ce qu'on nous racontais à l'époque. Je pense que j'aurais une discussion avec mon mari et on prendra très vite une décision.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-03-2018 à 07:44
Tu vois donc que c'est toujours mieux de vérifier de soit même. Les gens ont souvent des appréhensions sans même avoir vérifier au préalable. L'Ukraine n'est plus se que les gens pensent. C'est un pays plutôt stable, et bien structuré. Et dans le domaine de la procréation médicalement assisté, ils ont fait beaucoup de progrès. C'est pour cela qu'ils font désormais parti des tout meilleur de nos jours. Leurs statistiques et les témoignages parlent pour eux. Prend le temps d'en discuter avec ton homme et prenez la décision qui vous semble bonne.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.