Aidez moi !!!! Stimulation simple ... fostimon+ovitrelle+estima

Discussions

Auteur
Message
woidia 126 messages
woidia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-08-2016 à 20:58
Salut les filles moi c est estelle j ai 30ans et déjà maman de 2 beaux garçons de 8 et 9 ans 
Des grossesses sans souci et sans aide médicale ....
Mais voilà depuis 6ans nous essayons avec zomme un petit dernier en vain .... il y a 3 ans je suis tombé enceinte mais à la première echo son petit coeur ne battait plus ... donc bloc et aspiration à 11sg.
Depuis plus rien j ai changer de gygy car l autre me disait c est avec le même père que vos fils donc pas de souci vous tomberez enceinte ... 6 ans de torture j en pouvais plus ...
J ai donc changer de gygy en janvier et en mars il m à donné clomid pendant 5 jours  .... c1 rien et c2 après des perte beige une semaine après la date prévue des rrrr je fais un test positif ... ont étaient trop heureux puis une semaine après direction les urgences perte de sang ... et confirmation de fc le monde s écroulé une deuxième fois .... mon retour de couche est venue le 7 juillet ... le 14 echo et ovulation proche donc 5 piqûres de fostimon et echo 6 jours après ... la des beaux follicules .. donc déclenchement le 20 par ovitrelle ... puis j enchaîne avec estima 1 ovule le soir pendant 15 jours .... j ai mit la dernière le 4 août ... 
je voulais savoir si les regles arrivent bien 14 jours après ovitrelle dans ses cas là je serais en retard de 3 jours .... j ai toujours pas de regles est ce que c est estima qui me fait ce retard ...
Sachant que le 2 et 4 août j ai fais un test soit 13 et 15 jours apres le declenchement ovitrelle .... et ils étaient négatif :(
Les ai je fais trop tôt ???
je suis perdue dans ce parcours et je perds espoir :( 
Aidez moi svp
Merci beaucoup
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.