Astuce pour tombe enceinte

Discussions

Auteur
Message
marie456123 0 messages
marie456123
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-12-2015 à 09:26
Mon maître des divinités vaudou m'a fait pratiqué des rituels et des produits à bases des racines des plans Africain qui m'ont permit d'être fertile et de tombé enceinte, je partage ce témoignage avec vous et je vous invite maxivement à prendre contact avec ce maître des dinivités pour guérir votre stérinité et votre infertilité. Voici son mail: v.legba@live.fr
Je suis atirée par ce forum
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2018 à 01:40
Petit message pour redonner du courage à celles qui sont dans l'attente de tomber enceinte. J'ai 40 ans. J'ai rencontré mon mari il y'a 12 ans en 2005. Nous habitons à l'est de France. Très vite, moins d'un an après notre rencontre, nous avons voulu avoir un enfant. J'avais des problèmes de fertilité et mon mari les connaissait. Quelques années plus tôt on m'avait annoncé que je dois subir une ovariectomie gauche suite à une torsion de kyste.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2018 à 01:40
Il me reste un ovaire et il "fonctionne" même si je n'arrive pas à tomber enceinte naturellement .Le médecin m'a dit qu'il fallait maintenant que je tente une fécondation in vitro. Alors, j'ai eu recours à 2 FIV en France qui n'ont pas fonctionné jusqu'à nous tombons sur une clinique ukrainienne. La coordinatrice m'a contacté, très gentille, elle m'a donné toute l'information nécessaire. J'ai envoyé mon bilan et quelques semaines après je suis venue en Ukraine. Après avoir signé le contrat, on a commencé la procédure. J'ai été

étonnée par les prix abordables.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-03-2018 à 01:41 - Modifié le : 14-03-2018 à 01:46
J'ai payé 4900 euros pour
ma FIV do: tout est compris : logement, médicaments, alimentation,accompagnement par le chauffeur de la clinique de/à l'aéroport. Je peux dire que la clinique en question est bien
fiable, au moins notre couple n'a eu aucunes réclamations concernant la qualité
des services. Tout s'est très bien passé et je suis tombée enceinte dès
la première fois!!! J'étais trop contente, leurs prix et leurs conditions sont
raisonnables, très professionnel. Et le résultat - mon bébé! ;)))

Aujourd'hui, Je suis une maman comblée de bonheur et ne
regrette en aucun cas toutes ces tentatives car le bonheur et la joie des
enfants valent plus que tout.
J'espère que ce petit témoignage va vous rassurer un peu .Je
vous souhaite le bon courage et surtout gardez espoir, c'est le plus important.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2018 à 18:20
Bonjour Evasam. Je suis heureuse de me joindre à la discussion car ton histoire est vraiment intéressante. Je doit dire que tu as un parcours assez particulier, semmé d'embûches. Mais tu as sût montrer que tu es forte et tu as dépassé toutes les difficultés et les obstacles. Mais il y'a une chose que je ne comprend pas. Si un de tes ovaires fonctionne correctement cela veut dire que tu ovule, donc il y'a production des ovocytes. Pourquoi avoir choisis de faire un don d'ovocytes. Je suis un peu perdu, je veux juste comprendre le phénomène qui c'est passé pour que ailles en pma. Quand à la clinique que tu as mentionné, je trouve leur mode opératoire vraiment géniale. Je reviendrai pour te raconter mon parcours.

Devenir maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2018 à 02:31
Bonjour Eva, tout d'abord félicitations pour avoir accompli votre rêve. Dur dur tu en as du courage pour pouvoir endurer tt ça. Je suis bien rassurée par cette nouvelle moi. D'autant plus que j'envisage de faire une FIV do dans une clinique ukrainienne et on m'a prévenue qu'on va me transférer plus d'un embryon pour augmenter mes chances de réussite. Il est bien probable que je vais avoir une grossesse multiple et moi, je suis à la fois heureuse et angoissée par cela. Maintenant je vois que j'en n'ai pas à me stresser trop, merci! Ce site est génial et je suis sûre que grâce à lui beaucoup de filles ont retrouvé l'espoir qu'un jour peut être lors d'un coup dur elles avaient perdu.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2018 à 02:57
lucie560 dit
Bonjour Evasam. Je suis heureuse de me joindre à la discussion car ton histoire est vraiment intéressante. Je doit dire que tu as un parcours assez particulier, semmé d'embûches. Mais tu as sût montrer que tu es forte et tu as dépassé toutes les difficultés et les obstacles. Mais il y'a une chose que je ne comprend pas. Si un de tes ovaires fonctionne correctement cela veut dire que tu ovule, donc il y'a production des ovocytes. Pourquoi avoir choisis de faire un don d'ovocytes. Je suis un peu perdu, je veux juste comprendre le phénomène qui c'est passé pour que ailles en pma. Quand à la clinique que tu as mentionné, je trouve leur mode opératoire vraiment géniale. Je reviendrai pour te raconter mon parcours.

Salut Lucie .Merci bien pour votre message. Vous êtes gentille. En fait je me suis mal expliquée. C'est vrai qu'il me reste un ovaire et comme j'ai mentionné là haut il fonctionne mais il produit une mauvaise qualité des ovocytes. J'ai déjà fait 2 traitements différents en vue de FIV avant cela. Le premier après ponction n'a donné qu'un seul ovocyte de mauvaise qualité. Et après mon 2 eme traitement plus lourd malheureusement la fonction a donné 0 ovocyte.

Donc je me suis décidée avec mon conjoint pour la FIV do et j'avais parfaitement raison. si on avait pas adopté cette solution je n'aurai jamais pu porter ma louloute dans mes bras .

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2018 à 12:00
Salut Evasam. Aah maintenant je comprend mieux ton parcours et de quoi il s'agissait en fait. Déjà avec un seul ovaire qui fonctionne c'était très difficile que tu puisses féconder. Avec les résultats de la ponction, on comprend bien qu'il y'avait une insuffisance ovarienne. Il était donc impossible pour toi de réussir en fiv classique. Tu as donc fait le bon choix de passer en fiv do surtout que ce fut une réussite. Il faut aussi dire que la clinique que t'as choisis était de taille. Profite bien de y'a maternité ma grande.
Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 18:29
Coucou à toutes dur cette page. Je suis nouvelle dans cette discussion et je voudrais exposer mon problème. En effet je cherche une clinique de pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. J'ai été victime de trompes bouchées il y'a quatre ans. Après multiples examens on m'a envoyé faire la fiv traditionnelle qui a malheureusement échoué à deux reprise. Maintenant il est prouvé que c'est de la fiv do dont j'ai besoin pour pouvoir tomber enceinte. C'est ma gygy qui me.l'a assuré après avoir analysé mes examens. Je suis sur une piste en Ukraine mais il y'a un soucis. On m'a dit qu'il y'a un contrôle de la police fiscale de ce coté, du coup je ne sais pas si c'est encore la peine d'y aller. Pour celles qui connaissent la clinique biotexcom, j'aimerai avoir vos avis. Merci d'avance et bon fin de week-end.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 19:11
Coucou Sandrion, je te souhaite le bienvenue sur cette page. Déjà j'aimerais compatir avec toi pour ce qui t'arrive. C'est assez curieux car on a pratiquement le même parcours. Sauf que moi je souffrait plutôt d'endométriose mais j'ai due avoir recours au fin d'ovocytes pour connaître la grossesse. Tu es tombé sur la bonne page par rapport à ta situation car j'ai réussi dans la clinique biotexcom dont tu parles. Tu n'as pas besoin de t'inquièter car la période du contrôle fiscale est passé et tout est revenu à la normale. Je suis là si tu as besoin d'information supplémentaires.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 20:15
Là ça me rassure ma chère. Franchement je ne me voyais plus en train de chercher une autre clinique de pma pour ma procédure de do. Après de multiples recherche j'avais déjà calé mon choix sur biotexccom. Ça le réconforte qu'on ait pratiquement le même parcours. Cela veut dire que tu vas m'aider dans l'orientation et les conseils vu que t'a réussi là-bas. Et le fait que ce contrôle fiscal est passé et que tout est revenu à la normale, ça me rassure encore plus. Alors comment faire pour les contacter?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.