Ne pas perdre espoirs (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-03-2018 à 20:38
Je comprend ton enthousiasme ma chère et c'est normal. C'est une étape déterminante dans la procédure car à parti du moment où tu signe le contrat, tu es sûr de suivre le traitement jusqu'au bout. Je connais bien ces moments, c'est un petit ouf de soulagement surtout après avoir passé plusieurs moments de réflexion. Moi par exemple il a fallu prêt de 9mois de doute pour que je prenne enfin la décision de me lancer. Mardi n'est plus loin ma chère, prend ton mal en patience et tu verras ça va aller très vite. Bonne nuit à toi!

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2018 à 00:37
Wow, donc il t'avais fallu 9mois pour te décider de te lancer. Hahaha, et moi qui croyais trainer le pas! Décidément dans cet histoire, les vécus sont presque pareil alors. Comme tu le dis mardi n'est plus loin je compte d'ailleurs aller faire ma réservation ce matin car on m'a fait comprendre qu'il y'a des soucis avec la météo ces jours. Mais tout compte fais, les lignes bougent et ça m'arrange. Plus vite je commence le traitement, mieux je me sentirais. Je passe le temps à faire des rêves dans lesquels je suis avec un bébé à la main en train d'allaiter.Looool. Mais je vais me battre pour que ce rêve devienne réalité.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2018 à 18:42
Salut Sandrion, j'espère que ton voyage pour l'Ukraine c'est bien passé. Je sais que ce voyage était sous réserve d'une bonne météo. Hahaha, cette foutu météo, comme quoi en hiver on ne prévoit jamais rien. J'aimerais que tu nous mettent au parfum de tous ce qui ce passe là-bas. De y'a chambre d'hôtel jusqu'au traitement à la clinique. Je voudrais aussi que tu nous confirme l'info qui parlais des femmes asiatiques. Si elles sont toujours là et du elles mettent toujours les autres mal à l'aise. Quand â moi c'est la routine du quotidien, ma fille me donne beaucoup de boulo, looooool.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-03-2018 à 18:21
Helooo Lucie, ça fait un bail comment tu vas? Moi je vais très bien. Je quitte l'Ukraine demain pour rentrer en France. À voir mon humeur j'ai pas besoin de te dire que tous c'est bien passé. Au delà de tous ce que tu sais concernant le traitement médical, j'ai été impressionné par la ville de Kiev. On nous a proposé une visite guidé, j'ai visité plein d'endroit dans la ville, les muses et beaucoup d'autres dites. J'ai réussi a choisir la donneuse idéale dont je rêvais. Maintenant place au sérieux, je vais devoir commencé la stim et je compte sur votre soutien.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2018 à 12:19
Tu as tout notre soutien ma grande, c'est la moindre des choses. Moi également je suis passé par là et sans les conseils des filles je ne pense pas que j'y serait allé jusqu'au bout. Tu sais j'ai d'abord eu des échecs dans une autre clinique que je ne citerais pas ici. C'est sur ce forum que j'ai eu les infos sur la clinique biotexcom. J'ai réussis après une seule tentative et j'ai connu le bonheur d'être maman. Je me sens donc redevable de retransmettre ces conseils à celles qui en ont besoin.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 19:59
C'est vraiment cool de ta part de faire ce genre ce genre de projection. Je doit dire sue tu as un grand coeur car tu m'as épolé dans ce processus comme si j'étais ta propre soeur. Tu n'as jamais manqué de m'orienter quand c'était nécessaire. De même tu n'as jamais hésiter à me mettre en garde quand j'ai faillis prendre la mauvaise décision. Maintenant je me retrouve en pleine stimulation. C'est vraiment génial, j'espère que la suite va bien se passer.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 20:01
Ça ne pourras que bien se passer ma chère car ta volonté est plus forte que tous. Tu sais l'infertilité peut rendre une femme dépressive tout comme ça peut la rendre plus forte que jamais. Le tous dépend de notre facuté à croire qu'on réussira à tomber enceinte. Quand on a vécu avec et qu'on a été victime de tout sortes de moquerie et d'humiliation, rien ne peut plus nous ébranler. À partir du moment où on se lance en pma, on doit y croire jusqu'au bout.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 18:38
Salut ma grande j'espère que tu passe un bon dimanche. De mon coté tout vas très bien car forte heureusement j'ai eu mes règles hier. Donc je vais pouvoir continuer tranquillement avec la suite du traitement. Je vais poursuivre avec de l'aspirine 1comp/jour et des contraceptifs 1comp/jour. Je ne sais pas si vous avez eu l'info qu'il y'a une inspection fiscale dans les cliniques en Ukraine. J'espère que ça.ne va pas bouleverser le fonctionnement de ce côté. Je pense surtout à la clinique biotex où je suis suivie.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 20:03
Non ma chère tu n'as pas à t'en faire. J'ai également suivie cet info il y'a deux semaines à peu prêt. Le contrôle est fini depuis et tout est rentré à la normale. Je sais que ça a un peu bouleversé le fonctionnement de la majorité des cliniques à Kiev. Mais c'est aussi un scénario normal, ils le font de temps en temps et c'est pareil dans tout les pays. Donc biotexcom n'était pas la seule clinique concernée par ce contrôle. J'espère que tu suit bien ton traitement. Je te souhaite bon courage pour la suite.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-04-2018 à 20:23
Coucou ma grande comment tu vas? De mon coté ça ne vas pas très fort. Je souffre d'une vilaine fièvre depuis 3jours. Ma grosse inquiétude était surtout que ça ne perturbe mon traitement, donc la stimulation. Mais mon médecin qui me suit par correspondance depuis l'Ukraine m'a assuré qu'il n'y a aucun soucis. Il m'a prescrit les médocs que je devait prendre pour calmer la fièvre. Par la grâce de Dieu ça commence à se calmer. Bonne soirée a toi ma belle.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2018 à 15:34

Salut ma chère j'espère que tu vas bien.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.