Essais bebe sous clomid (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-04-2018 à 19:43
Coucou Lucie, je suis ravi de revenir ici pour papoter avec toi. J'ai hâte de connaître la suite de tes projets. Est-ce que tu t'es rendu en Belgique comme prévu pour visiter le bureaux de biotex. Je sais que ton époux est finalement d'accord pour que tu t'engage dans cette procédure de do à biotex. J'espère que les lignes ont bougé depuis la semaine passé. Je sais à quel point tu attend cet enfant et je ne peux que t'encourager. Passe une bonne soirée ma grande.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2018 à 20:14
Salut ma grande j'étais à Bruxelles ce lundi et je doit te dire que tous c'est bien passé. La coordinatrice a été très sympathique avec moi. Elle a répondu à toutes mes question et a éclairci toutes les zones d'ombre qui me préoccupait. J'en ai profité pour signer le contrat. J'ai choisi le pack de deux tentative qui coûte 6900€. On m'a dit que l'hébergement, la nutrition et les médicaments y sont compris. Maintenant je n'ai plus qu'à attendre la date de mon rendez-vous.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 18:51
Aah ça me fait plaisir que tu ai déjà signe ce contrat. C'est l'avantage là-bas car non seulement les prix sont bons, mais on inclus ces autres facilité dans le prix que tu payes. Ça empêche les dépenses supplémentaires et ça facilite la tâche. Ce qui n'est pas le cas dans d'autres cliniques ou tu doit payer séparément. Tu verras, ton rendez-vous ne devrai plus tarder. Dit as-tu eu l'info qu'il y'a un contrôle de police fiscale à biotex? Mais t'inquiète on m'a rassuré que tous continue de fonctionner normalement.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 20:12
Salut Sandrion. J'ai le plaisir de d'annoncer que la date de mon rdv pour l'Ukraine est prévu pour mercredi prochain. La coordonnatrice m'a écris vendredi pour en informer. Tu avais raison que c'est vraiment rapide chez eux. Je n'y croyais pas quand j'ai vu le mail. J'ai due appeler pour me rassurer et j'ai eu la confirmation. J'irais lundi ou mardi pour réserver mon vol. L'affaire de l'inspection fiscale on en a parlé avec la coordonnatrice. Tout est rentré dans l'ordre.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2018 à 16:43

Coucou Lucie je heureuse de savoir que ton rdv est arrivé. Je suppose que tu es en Ukraine depuis hier et que t'a déjà visité la clinique. Ça fais si longtemps que j'ai été en Ukraine. Je suppose que beaucoup de chose ont changé là-bas. À l'époque où j'y été, il y'avait des femmes asiatiques qui faisaient beaucoup de bruits à l'hôtel. On avait de la peine à trouver le sommeil mais on s'était alors plaint à la direction. Ils avaient alors promis de faire quelques chose pour arranger la situation. Mais nous au parfum de tous là-bas. À plus ma chère.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.