Desir d'enfant aidez moi c urgent

Discussions

Auteur
Message
Guest1800464
0 messages
Guest1800464
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-10-2015 à 16:02
Bonjour,
En vue de ma 4eme tentative ICSI le mois prochain , je recherche pour la donneuse les médicaments suivants :
ORGALUTRAN 0.25 MG 
GONAL-F 1050iu3 boîtes (Gonal du 900 o 450 dosage = OK aussi mais il faudra que le total fasse au minimum 2300iu)
Pregnyl 5000
Utrogestan 200
La mutuelle chez moi ne prend pas en charge ce traitement .

Bien entendu je prends en charge les frais d'envoi. Merci pour votre aide précieuse.

Amicalement.
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2017 à 07:40
Avez vous déjà été ratrappé par le temps? Avez vous eu des regrets par rapport à un choix de vie? Héh bien c'est ce que je ressent maintenant. Dans ma jeunesse j'ai privilégié ma carriere au lieu de fonder une famille. Je me suis dit que une femme était épanuie d'abord par un travail stable et bien rémunéré. Je pense que j'ai eu tout faux. Me voici ratrappé par la ménopause. J'ai rencontré un homme qui a déjà 2enfants. On vit le parfait amour mais je me sens toujours seule. J'ai besoin d'un enfant pour être accomplie. J'ai besoin de vos conseils. Le temps passe et le besoin devient urgent!

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2017 à 18:49
Je te comprend parfaitement ma chère. En fait ce que tu vis c'est malheusement devenu ce qu'on pourrait appeler une mauvaise habitude dans notre société. Les femmes privilegies beaucoup plus leur carriere qu'une vie de famille. On oublie très souvent que le boulo peut attendre mais la fertilité n'attend pas éternelement. Bon! Je sais que c'est pas se que tu attends de moi maintenant. Je peux te proposer de faire une fiv do. Je reviendrai à toi pour plus de détails.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-11-2017 à 20:21
Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.

Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2017 à 09:10
sandrion2001 dit
Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.

Bonjour ma chérie, je suis désolée pour ce qui t'arrive. Je comprends parfaitement ta façon de penser et personne n'a le droit de te reprocher ce choix. Par contre ton entourage devrait plutôt te conseiller et t'expliquer que la fertilité a des limites. D'ailleurs, ce n'est pas l'âge l'unique facteur qui peut affecter la fertilité. Je me permet de demander plus de détails sur ton soucis d'infertilité afin de t'aider. Il n'y a pas meilleur d'une personne qui a été frappé par le même problème qui pourra te donner les meilleurs conseils. Heureusement je me suis retrouvée, je me suis mis sur les bonnes railles. Aujourd'hui je suis devenue une maman et on construit une famille heureuse. Courage ma chérie !
Viviana 6 messages
Viviana
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-11-2017 à 09:20
sandrion2001 dit
Tu n'a pas à te retenir d'en parler ma chère ! C'est vraiment une mauvaise habitude dans notre société et j'avoue que je regrette aujourd'hui. Ce que j'ai mis au premier plan dans ma jeunesse ne me rend pas heureuse. Aah fiv do, tu veux dire fécondation in vitro avec don d'ovocytes ? Oui j'ai vu un documentaire qui parlais de ça dans le cadre de la pma. Alors comment doit-je m'y prendre? Tu connais un centre à Toulouse qui le fait? Bref, peu importe l'endroit. Si t'a une idée oriente moi juste et je vais commencer la procédure sans plus perdre de temps.

Oh oui ma chérie, le regret est là mais malheureusement nous ne pouvons qu'assumer les conséquences. C'est tard de te reprocher quoi que ce soit, essayes plutôt de t'en sortir. Si la conception d'enfant n'est pas possible avec tes propres ovocytes, oui c'est le don d'ovocytes ta solution. D'ailleurs qu'est ce que ton gygy a dit? a-t-elle confirmé ça? Est-ce que ton corps est toujours prêt pour une grossesse? Je comprends le fait que t'es pressé de commencer la procédure de fiv do. Mais, je regrette de te dire qu'en France la fiv do est un peu compliqué. C'est des années et des années d'attente, sauf si tu as toi même une donneuse sous les mains.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-11-2017 à 12:31
Salut Viviana. Concernant le processus de do en France, tu ne le fait pas si bien dire. On te donne des rendez- vous anti-daté pour après te retrouver sans suite. J'ai par la suite compris que c'était par manque de donneuses. C'est vrai que pour Sandrion c'est pas le moment des regrets, comme tu le dit bien elle peut encore rettraper le coup. Mais tu sais je la comprend un peu, c'est Malheureusement un maux assez répandu dans notre société de nos jours. J'espère pour elle que les choses se passe bien et qu'elle puisses avoir son bébé. Nous sommes toutes là pour se serrer les coudes.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-11-2017 à 11:37
Merci de me comprendre ma chère, je n'ai pas honte de dire que je regrette mon choix. Cela ne voudrais pas dire que je ne vais pas me battre pour le bébé que je recherche maintenant. Mais quand je le dis c'est aussi pour aider nos jeunes soeurs qui sont encore jeunes et qui peuvent justement rectifier le tire. À chacune sa vie à chacune ses choix, mais on vie et on apprend des expériences du passé. Ma gygy ma dit que mes ovo ne peuvent pas féconder. Donc il me faut avoir recours à un don d'ovocytes. Je compte donc sur vous dans ce forum me me donner des solutions afin que je puisses connaitre le bonheur d'être maman.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2017 à 03:30
Salut!!! Peut-être que vous n'êtes pas
intéressée par les méthodes PMA, mais
je pense que mon expérience sera utile pour vous Nous avons eu recours à une mère porteuse chez biotexcom
. Maintenant nous sommes les parents du meilleur garçon du monde !!! Nous sommes revenus il n'y a pas longtemps. Nous avons passé en Ukraine près d'un mois. Mais ce mois-ci est passé très vite !!! D'abord parce que nous sommes devenus parents. Nous avions tellement de choses à faire !!! Ceux qui ont de petits enfants me comprendront totalement, j'en suis sûre. Deuxièmement, nous vivions dans une villa où 4 couples étaient avec leurs enfants. Ce fût un agréable moment!!! Nous nous aidions les uns les autres. C'était une expérience géniale. J'ai vu différentes approches de l'éducation de l'enfant. La partie juridique n'a pas pris beaucoup d'efforts de notre part. Notre gestionnaire a préparé tout ce dont nous avions besoin. Je suis totalement satisfaite de tout le processus !!!
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-12-2017 à 17:38
Bonjour à toutes, comment vous allez. J'étais du passage sur le forum et j'ai vu votre discussion, j'aimerai bien papoter avec vous. Alors, tu n'a pas à te reprocher ton choix, c'est vrai que peut être tu aurais dû penser à ça plutôt mais tout viendra au bon moment. Pourquoi on reproche au femme le désir d'enfant à un âge un peu avancée et que ça soit tard. Avez-vous penser aussi à toutes ces femmes infertiles mais elle sont très jeunes pour souffrir d'une expérience pareil. C'est des choses qui arrivent, le plus important que la solution existe: le miraculeux don d'ovocytes. C'est l'unique issus pour celles qui veulent avoir un enfant. Juste il faut savoir où partir pour avoir un résultat positif garantie. Ce qui est sure que les ovocytes fraîches et jeunes garantissent le résultat positif. Lors de ton choix, il faut sélectionner la clinique qui utilise cette technique ( pas d'ovocytes congelé) comme ce que biotexcom. Courage !

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2017 à 22:49
Coucou Totti, le dernier point que t'a mentionne est super important. J'ai été sidéré quand j'ai appris qu'il y'a des cliniques qui utilisent des ovocytes congélés pour le don aux patientes. Ne trouvez vous pas cela malhonnète de de leur part ? Donc ça veut dire que quand ils te proposent une donneuse ils savent pertinemment qu'elle n'existe pas. J'ai jamais été d'accord avec cette idée de congélation des ovocytes. Les cliniques sérieuses travaillent avec les ovocytes frais. Cela augmente les chances de réussite. C'est pour ça que je préfère les cliniques qui présentent le profil des donneuses. Ce n'est peut être pas une garanti à 100% mais ça met quand même en confiance.

Devenir maman
MissTotti 91 messages
MissTotti
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2017 à 22:30
Oui en effet les centres sérieux travaillent avec les ovocytes frais. D'ailleurs dans le centre où j'étais lors de la signature du contrat, on nous garanti que les ovocytes recueillis lors de la ponction ne peuvent pas être partagé avec d'autres couples. Ce qui ne peut pas être le cas des ovocytes congelés. Et comme tu l'as bien dit, ça augmente les chances de réussite de la do mais celà ne veut pas dire le garanti du résultat positif. Déjà, en général les ovocytes congelés sont utilisés par les femmes qui ne sont pas mariés au bon moment. C'est une technique qu'on a inventé en Amérique en premier lieu pour éviter ce genre de problème ultérieurement. D'ailleurs personne ne peut garantir la réussite de la fiv do même avec les ovocytes frais. Mais c'est plus rassurant en tout cas. Sinon, vous en êtes où?

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2017 à 05:35
Salut les filles. J'avoue que vous me faites peur avec cette histoire d'ovocytes congelés. Mais je ne comprend pas pourquoi ces cliniques le font pourtant il y'a des donneuses qui sont disposées à céder leur ovocytes. En tous cas j'espère que je n'aurais pas la malchance de tomber sur une clinique qui fait ce genre de pratique. Et parlant de cette clinique biotex en Ukraine, sont ils fiables ? Est ce que certaines entres vous connaissent particulièrement cette clinique ? Jusqu'ici je n'ai eu que quelques info superficielles, rien de concret. Je suis intéressé par la qualité du suivi médical, les chances de réussite, la disponibilité des donneunes, leur profils et dans une moindre mesure, les prix. Bonne fête de fin d'année à toutes et merci d'avance.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2017 à 19:04
Coucou Sandrion comment tu vas? En réalité les cliniques qui utilisent les ovocytes congelés sont celles qui manquent de donneuses. Ils utilisent ces ovo en prétendant qu'ils proviennent des donneuses pourtant il n'en ai rien. Si je connaît cette clinique ukrainienne donc tu parles. Ma soeur y a été et elle a réussi haut les mains. T'inquiète, et au moins ils sont fiables. Ils n'ont pas besoin d'utiliser les ovo vitrifiés car les donneuses y sont assez nombreuses. Le suivi médical est très rassurant. Ils ont un taux de réussite de près de 70% dès la première tentative. Je reviendrais à toi pour d'autres détails si tu en a besoin. Bonne soirée à toi ma chère.
Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-01-2018 à 16:41
Aah je comprend maintenant de quoi il s'agit. Donc en réalité c'est le manque de donneuses qui les pousse à ce genre de pratiques malsaines. Ça me rassure que dans la clinique donc tu me parle ça ne soit pas le cas. Wow, si c'est vérifié que le taux de réussite soit de 70% dès la première tentative, alors c'est super ! Voilà un élément galvanisant. Concernant les donneuses, sont-elles en bonne santé? Quelle est la preuve que leurs ovocytes sont de bonne qualité. J'aimerais aussi avoir l'information sur les prix. Merci pour tout pupuce!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.