C'est parti pour les fiv... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 18:29
 Coucou les filles,

Bon ben voilà c'est négatif je m'en douté. 

Maintenant je fais du sport pour me défouler.

J'espère que pour toi caloteira ce sera positif et je te souhaite une très bonne grossese bambino.

Bisous bonne soirée au plaisir de vous lire 
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 19:40
 bonsoir les filles,
Désolé je suis en formation à paris donc pas eu le temps de répondre et surtout pas de réseau.
Moi je suis pressée d'être lundi prochain pour en savoir plus 
Zazou21 ne perds pas espoir on l'aura ce bébé 
Bambino bonne grossesse et Caloteira je croise les doigts

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 22:26
 Coucou

Zazou: désolé 😔 tien bon... Garde espoir tu as deja un enfant le deuxième se fait juste attendre mais tu l'auras! Que ta dit l'infirmière? Tu peux recommencer une tec quand? Comme je t'ai dit il y a eu une accroche pour que le taux soi légèrement positif la prochaine sera la bonne... Je pense fort a toi!

Fanny: merci et bien vite ton rdv de lundi... Ca va plus qu'une semaine à attendre et avec ta formation le temps doit passer beaucoup plus vite 😉

Bonne soirée bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2015 à 16:15
 Salut les filles.

Zazou: je suis vraiment triste pour toi. il faut que tu garde espoir la prochaine sera la bonne prend le temps de repartir si tu en as besoin. il faut que tu sois bien dans ta tête pour recommencer un traitement. je pense fort a toi.

Moi je sais plus quoi faire pour faire passer le temps plus vite. Encor 2 jours avant ma prise de  sang j'ai l'impression que c'est très long. j'ai tellement envie de faire un test pipi que je tien plus en place depuis ce matin. j'arrive a un moment ou j'ai besoin de savoir d'etre fixe une bonne fois pour toute....

Bisous les filles.


Madeline2 1 messages
Madeline2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2015 à 16:33

 
salut, les filles

 

je me présente rapidement, début des essais bb en 2010 début fiv en 2012, échecs répétés de fiv, de cumul ovocytaire et la seule chance qui nous reste pour avoir un bb, c'est le don d'ovocyte, nous allons faire les démarches pour le faire dans une clinique espagnole, le coût étant trés élevé, il peut être réduit si nous amenons le traitement, est ce que vous auriez du puregon 600 ui et du puregon 300ui, il me faudraiot 2 boites de chaque, et 5 ampoules de orgalutran.

merci de me répondre même par la négative.

 

bon courage à vous, le parcours est long mais il ne faut pas perdre espoir!!!!!!

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2015 à 18:22
 Salut à toutes

Caloteira : plus qu'un jour!!! 👍 tiens bon 😉 tu te sent comment? Je croise les doigts pour toi 👌 bien vite de tes nouvelles...

Madeline: je vois que tu as un parcourt très difficile aussi 😔 je te souhait beaucoup de chance dans ce parcourt 😊 par contre je ne pense pas pouvoir te venir en aide car je vis en Belgique et tout ces médoc doivent rester au frigo et avec le trajet je doute que se soit bon 😔 bonne recherche

Bisous les filles
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2015 à 14:41
Coucou,


Bambino: alors voila j'ai fait ma prise de sang ce matin a 7h20 depuis j’attends. j'espère que la FIV2 sera la bonne. croisons les doigts.

Je te tien au courant bisous a tt 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 10:56
 Coucou

Caloteira : alors le verdict??? Je suis super impatiente de te lire... J'espère vraiment pour toi que celle ci doit la bonne!!! Vient vite me donner des News!

Bisous
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 11:09
 Coucou les filles,

Ben moi c'est déjà reparti pour une tec.

J'ai Recommencé  le traitement 1er écho et bilan le 24 pour un transfert éventuel le 27 ou 28.  Plus que 1 embryon j'espère que ce sera le bon cette fois.

Comment ce passe ta grossesse bambino?

Moi mes règles sont super douloureuse.

Je croise les doigts pour toi caloteira j'espère que c' est un + que tu as eu.

Bizz à bientôt 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 14:24
 Coucou les filles,

Voila j'ai enfin eu le plaisir de lire sur le résultat du labo un Positif.  Apres 4 ans d'attente et de tristesse je vais enfin devenir maman.

Je vous fait de gros bisous
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 14:35
 Félicitation caloteira !!!! Je suis tres contente pour toi.
Profite bien de ta grossesse tu verra c'est merveilleux d'être enceinte.
Quand tu vas commencer à le sentir bougé tu sera tous le temps avec tes mains sur ton ventre.
J'espère bientot revire ça et surtout que tu aura un aussi bel accouchement que moi.
Un conseil n'écoute pas trop les gens moi j'avais tres peur de l'accouchement de la péridurale et de l'episiotomie.
Alors oui les contractions ça fait un peu mal mais après c'est que du bonheur.
Quand j'ai eu mon fils l'accouchement c'est merveilleusement bien passé.
Bizz bonne continuation
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2015 à 15:52
 
Caloteira : cool ma belle toutes mes félicitations 🎉 quel est ton taux? Tu dois refaire une pds quand? Une semaine apres comme moi? 

Zazou: je suis contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que se sera vite reparti pour ta tec et je te souhaite que ce petit dernier soi le bon 😉 aussi non ma grossesse se passe bien... En tout cas je l'espère car difficile de savoir ce qu'il se passe à l'intérieur c'est tout nouveau pour moi! Je ne réalise pas encore à mon avis je réaliserai une fois que j'aurai fait mon écho mardi et surtout que je serai rassurer de l'évolution 😉 

Fanny: on y est presque 😉 bien vite lundi de tes nouvelles 👍

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2015 à 16:46
 Bambino: Mon taux est de 565 je doit faire une prise de sang tout les 48 heures pendant 15 jours.


bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 12:50
 Coucou les filles

Caloteira : Oulala c'est énorme toute les pds que tu dois faire!!! Et tu as fait ta deuxième ajd ou le week end ne compte pas et ce sera lundi?

J'espère que vous allez toutes bien 😉 passez un bon week end

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 12:55
 coucou bambino,


je les faite ce matin mon taux est a 1325 c vrais sa fait beaucoup mais c pas grave en meme temps sa me rassure. tu  rdv chez ton gyneco pour savoir si tt est bien en place ? 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.