C'est parti pour les fiv... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 13:51
 Coucou les filles,

Bienvenu parmi nous Zazou21.

Bambino: Cette injection aide a favoriser la nidation des blasto. j'en peu plus d'attendre c trop long encore 7 jours.

Zazou: Je croise les doigt pour toi demain 2015 est un bon cru :)


Bisous
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 14:18
 Oui j'espère !! Lol 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 18:07
 
Caloteira: nickel cette injection tu as encore plus de chance grâce à cela 👍 moi je n'avais pas eu ca 😉 tien bon ma belle!

Zazou: oui mon transfert etait le 21 mais deux  blastocytes de 5jours, ma ponction etait le 16 😉 et vendredi à 9j post transfert mon taux etait a 136 mais je n'ai pas du faire d'autre pds juste demain une semaine apres l'autre 😊 par contre je trouve que tu l'as fait tard ta pds car c'est plus de 15jours ca.... Ça sent tres bon tout ça 👌

Bien vite demain les résultats 

Bisous
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 08:45
 Coucou

Voilà prise de sang faite !!!! Résultat 17H la journée va être tres tres longue!!!! 

Bambino : j'ai eu mon transfert le 21 donc ça fait tout juste 15 jours aujourd'hui .

Bizz
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 09:21
coucou

on croise les doigts et attendons le verdict.

moi grosse douleur sur le bas ventre en arrivant au taff j'espere que c pas un mauvais signe.

bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 11:36
 Coucou les filles

Zazou: je croise les doigts pour toi bien vite 17h 😉 tu te sent comment?

Caloteira: c'est peut être la nidation cette douleur!? Ne t'inquiète pas et continue à garder espoir 👍 essaye de ne pas trop en faire au boulot et à te reposer quand tu peux 😉

Moi pds faite aussi 😉 résultat dans l'aprem mais je ne s'aurai peut être pas venir avant ce soir car je suis prise toute l'aprem 😉

Bien vite de tes nouvelles zazou et en attendant reste zen 😊
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 17:25
 Coucou 

Voilà le verdict est tombé 10.8 
Donc ni oui ni non je dois refaire une prise de sang lundi pour voir comment ça évolue.

J'y crois plus du tout je suis dégouté Bizz 

Bon week end
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 20:45
 

Tien bon zazou... Attend lundi ta pds avant de te dire que tout est perdu 😕 je t'envoie plein d'onde positive 

Gros bisous
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2015 à 21:29
 Merci bambino, alors et toi résultat de ta prise de sang?

Bizz

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2015 à 21:48
 
Ma pds donne 1524 ui 😊 d'après les infirmières c'est bon mais j'était un peu inquiète car pour moi le taux devais doubler tout les 48h donc ca devais faire 1632 mais en fait il doit surtout doubler tout les 48/72h donc j'arrête de stressée 😉 

Ta Gygy ou le laboratoire ne t'as rien dit pour ton taux?
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2015 à 08:27
Coucou

Ben c'est bon pour toi bambino felicitation

Moi non il ne m'ont rien dit je vais attendre lundi mais pour moi je n'y crois plus. Je ne sais pas combien de temps on doit attendre entre 2 TEC mais maintenant j'espère juste qu'il ne vont pas me faire attendre trop longtemps pour recommencer. Mais je suis quand même bien démoralisé. J'y est tellement cru bien plus que toute les autre fois. 

Enfin on verra bien lundi se que va me dire la  PMA.

Bon samedi profite bien bambino je suis contante pour toi bizz

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2015 à 22:41
 Coucou

Zazou: comment te sens-tu? Pas trop stressée pour demain? Je croise les doigts pour toi...courage pour cette dur journée d'attente 😔

Caloteira: ca va toi? Tu n'as plus eu de douleurs dans le bas du ventre? Tiens bon plus que quelques jours à attendre 😊

Bonne semaine les filles bisous 
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 09:23
 Coucou, 

Voilà prise de sang faite on verra bien sinon ça va toujours mal au seins et au dos avec des nausées maintenant mais je pense que sais seulement du au hormone.

Bizz
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2015 à 11:27
 Coucou les filles.

Bambino: j'ai mal de temps en temps dans le bas ventre comme si j'allais avoir mes règles. j'ai toujours mal au seins. Hier j'ai eu un gros coup de bleus. mais la sa mieux.

Zazou:
on continue a croiser les doigts pour toi, le mal de sein et peu être bon signe et vue que tu na pas encor t règles on garde espoir. tien nous vite au courant.


Bisous


bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2015 à 13:02
 Coucou les filles

Zazou: c'est plutôt bon signe tout les symptome que tu as... Quoi qu'il arrive de toute façon il y a eu une accroche vu le taux de 10 maintenant il faut juste qu'il monte 😉 tiens bon d'ici 17h 😕

Caloteira: le coup de bleus j'ai connu ça 😉 je croise les doigts pour toi 👍 bien vite jeudi la pds!

Bonne journée les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.