C'est parti pour les fiv... (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2018 à 18:32
Je te remercie infiniment pour tous ces infos, ma puce. J'avais déjà pris leur contact sur le site puisque tu me l'avais déjà dis. Et effectivement ils m'ont donné un rendez-vous à Bruxelles dans leur branche de ce côté. J'y serais en fin de semaine prochaine. Ooh la Belgique! C'est un pays que j'adore, c'est là-bas que j'ai fait la rencontre de mon mari. Donc j'ai toujours la nostalgie quand j'y pense. Je serais donc ravie de me rendre là-bas. Du delà de l'importance de ma visite, ça vas me rappeler de bon moment. Je suis contente que les choses prennent cette tournure, le désir du bébé se fait ressentir encore plus fort.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2018 à 19:18
Hellooo Lucie, ça fait un bon bout qu'on ne c'est pas écris. J'ai hâte de savoir si les choses ont évolué de ton côté. Aux dernière nouvelles tu devais te rendre du coté de la Belgique pour signer le contrat. Mais vu sue ça fait presque un mois, je suppose que tu l'as déjà fais. Si ça se trouve tu as même déjà eu ton rendez-vous pour te rendre en Ukraine. Si tu y es déjà je te prie de confirmer cette rumeur qui circule sur fait qu'il y'a un contrôle de la police fiscale à biotex. Quelles conséquences auront-elles sur le suivi médical là-bas ? Passe une bonne journée.
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2018 à 20:36
En effet les choses ont évolué ma chère. Je suis désolé de n'avoir pas écris depuis. J'avais quelques soucis de connection. Figure toi que je rentre demain pour la France après avoir fait une semaine en Ukraine. Les choses sont allé très vite. Ma grande satisfaction c'est que j'ai pût trouver la donneuse dont je rêvais. Je commence donc ma stim demain avec l'acide folique 1comp/jr. J'espère que de ton coté tout vas bien. D'ici là passe une excellente soirée.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-04-2018 à 17:00

Wow je ne savais pas que les choses avaient autant évolué de ton coté Lucie. C'est vraiment cool car je me disais peut-être que tu as tout laisser tomber. J'espère que tu as eu bon séjour en Ukraine. J'ai récemment suivie qu'on devait fermer le département français à cause de trop d'affluence à biotex. Je ne sais pas si cet info est vérifié mais j'aimerais que tu me le confirme. Donc tu as déjà commencé avec la préstimulation si je comprend bien. J'espère pour toi que tous va évoluer normalement. Porte toi bien ma grande.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.