C'est parti pour les fiv... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 20:25
 Coucou fanny 

Toute mes félicitations, je suis très heureuse pour vous, tu verra ce n'est que du bonheur malgré que c'est une expérience stressante 😊

Pour tes pertes cela peut arriver si tu regarde plus haut Caloteira en a eu aussi et bebe allais bien 👍

Tu as fait ta deuxième pds? En tout cas ton taux est tres beau pour la premiere pds 😉

Profite bien 

Gros bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 21:00
 Salut Bambino, 
Merci,j'ai fait ma deuxième prise de sang samedi taux à 1431, aujourd'hui 6366.dernière prise de sang samedi et ensuite écho normalement semaine du 11 mai.et toi ça va?
J'ai plus les pertes depuis ce week-end par contre je commence à avoir les seins douloureux et aujourd'hui nauséeuse 
Bisous 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 21:07
 Ah cool super tes pds 😉 bien vite l'écho 😄 

Moi ca va j'ai eu la chance de ne pas avoir de symptome désagréable les 3 premiers mois par contre mtn j'ai souvent mal la tete mais c'est gerable 😊 aussi non bebe va bien c'est un petit garcon 😊 on est sur notre petit nuage

J'espère avoir encore de tes nouvelles car je n'en ai plus de Caloteira et ca m'aurai plus d'en avoir 😊

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 21:16
 salut les filles.

je suis desoler de mon absence prolonger apres mes 15 jours d'arret j'ai repris le taff est c la folie lol.

jsuis tres contente pour toi fanny. la première eco c merveilleux tu vera.

alors comme sa c un garcon bambino tu la su a l'eco des trois mois ? 

moi je sais pas encor jai une eco mercredi j'espere que je sairais a ce moment la.

bisous a toute les deux 
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2015 à 21:33
 Bambino un petit garçon c'est cool.
Caloteira tu nous dira pour ton écho 
Et moi vivement samedi pour la dernière prise de sang et lundi dijon va m'appeler pour me donner le rdv de l'écho 
Bisous à très vite 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2015 à 21:53
 Caloteira contente de te voir ici, comment se passe ta grossesse? Tu en es ou?

Oui je l'ai su a 12sa et 4jours mais ce n'était pas encore sur a 100% et hier j'ai fait mon echo a 16sa+4 et il y a eu la confirmation du petit mec et il bouge bcp aussi ca fait depuis 14sa+3 que je le sent bouger mais c'est leger au debut mtn ca devient deja de plus en plus facile a reconnaitre 😊

Bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2015 à 21:52
 Coucou les filles ça va?voici le résultat de ma dernière prise de sang de samedi 18486.écho mercredi 13/05 bisous 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2015 à 11:27
 Salut

Super Fanny bien vite la semaine prochaine, tu verras c'est pleins d'émotion la premiere echo surtout si tu entend son petit coeur... Je l'espère pour toi 😊

Moi ca va prochaine echo dans 2 semaines le 19 mai bien vite

Bien vite dans une semaine pour avoir des nouvelles de cette echo 😉

Bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2015 à 21:15
 Coucou les filles 
j'ai eu mon écho aujourd'hui, tout va bien le bébé mesure 10mm. Écho de contrôle dans 15 jours.On a vu le coeur battre c'était magique et vous ça va?à bientôt bisous 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2015 à 21:29
 Coucou

Super je suis vraiment contente pour toi 😊 et tu as la date présumer d'accouchement?

Moi ca va j'ai hate d'aller voir mon ptit Lou mardi et puis j'ai réserver des vacances je part fin du mois pour profiter une dernière fois de vacances à deux avant le grand changement de nos vie 😉

Prend bien soin de tres toi bisous 💋
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2015 à 19:25
 Elle m'a dit date de début de grossesse le jour de la ponction le 06/04 C'est tout mais j'ai une autre écho avec ma gynécologue dans 15 jours donc elle va me le dire je penses. Sinon je suis immunisé contre la toxo.toi c'est quand le terme ? Bisous 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2015 à 19:58
 Quel chance d'être immunisée contre la toxo au moins tu pourras manger ce que tu veux 😊 moi ce truc me prend la tête, tout ce que j'aime je ne peut pas le manger 😤

Moi il est prévu pour le 9 octobre... Pour toi moi je dirais pour debut janvier alors 😉 au moment ou mon fils commencera la crèche 😝 

Bisoussss 

mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2015 à 10:39
 Bonjour les filles,

je me permets de m'incruster je suis en attente de la PDS suite à une FIV, verdict vendredi matin... c'est ma 2ème FIV j'ai eu ma fille il y a 3 ans grâce à ce protocole!!!! mais je ne me souviens plus de tout, on oublie oops 
est ce que vous sentiez des tiraillements en bas du ventre après le transfert et avant la PDS? ça me tiraille un peu et je ne sais pas trop quoi penser ... merci de vos réponses et bonne grossesse, profitez en bien
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-05-2015 à 19:55
Bonjour 

Je ne rappelle pas en avoir eu en tout cas pas plus qu'après ma ponction j'ai eu mal tout le cycle légèrement en fait mais je me rappelle bien de tiraillement dans le dos pas comme d'habitude avant les règles... Mtn on est toute différente!

Tien bon il ne te reste plus longtemps à attendre 😊 je croise les doigts pour toi en espérant que tu auras une belle surprise 😉

Vient nous donner des nouvelles 👍

Bisous
mel027 2009 messages
mel027
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2015 à 11:54
 Bonjour, 
merci pour ta réponse mais c'est pire que je ne le pensais, j'ai mes règles!! ça m'a réveillé cette nuit  quelle mauvaise nouvelle j'ai le moral dans les chaussettes !!!! bonne journée à vous la mienne va être très très longue 
Notre amour d'Elsa est née le lundi 28 mai 2012 à 18h07 ventes : 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.