C'est parti pour les fiv... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-02-2015 à 12:55
 coucou bambino,


je les faite ce matin mon taux est a 1325 c vrais sa fait beaucoup mais c pas grave en meme temps sa me rassure. tu  rdv chez ton gyneco pour savoir si tt est bien en place ? 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2015 à 13:23
 Cool ton taux augmente bien 👍 oui écho mardi 😉 ca me stress un peu vu que j'ai de temps en temps des petites douleur au ventre mais bon j'espère que tout se passe bien 😊 je pense que c'est mon Corp qui change et du coup ca travail...

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2015 à 20:50
 Coucou

Caloteira : alors cette prise de sang elle augmente bien? Ca doit être rassurant de pouvoir avoir des nouvelles tous les deux jours 😉

Fanny: alors ce rdv tant attendu? Comment s'est il passé? Viens nous poser des questions si besoin👍

Bonne soirée bisous 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 15:01
 Salut les filles.

Désoler de mon absence prolonger mais j'ai beaucoup de taff en ce moment.

Bambino: Alors comment c passer ta première eco ? pour mon taux tout ce passe bien il a cependant pas vraiment doubler a la dernière prise de sang mais c pas très grave d’après la gynéco.

Fanny: Nous attendons de t nouvelle.


Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 16:29
 Coucou

Caloteira : mon écho c'est bien passé 😊 j'était super stressée et ma Gynecologue a ete super, elle m'a tout de suite rassurée! Mon petit bébé mardi fessais 7mm et j'ai pu entendre son petit ❤️ ! J'était super émue et j'ai meme pleurer au moment d'entendre son coeur 😊 mardi j'était donc à 6sa+4 et accouchement prévu pour le 9 octobre 👍 demain je serai a 7sa 😉 ma prochaine écho est le 3/03 avec ma Gynecologue personnel, celle de mardi c'était a la pma et comme tout se passe bien je ne doit plus y retourner 😊 
Pour ton taux c'est normal ne te tracasse pas moi aussi il avais pas doublé mtn je n'en ai fait que deux mais entre les deux j'était un peu en dessous mais le tout c'est d'être dans la moyenne 👍 tu y est là? Tu dois faire une écho quand?

Fanny: et alors!!! Tu nous fait attendre 😉 j'espère que tout s'est bien passé 👍

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2015 à 16:38
 Je suis contente pour toi, c super si tout ce passe bien mais j'ai RDV pour l'eco le 2 mars encor plus d'une semaine attendre. j'ai l’impression que tt est super long lol.

Oui ma gynéco ma dit que ce n'etait pas grave donc j'essaie de pas trop y penser de plus j'en ai une autre demain on vera bien.

Bisous


bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2015 à 19:20
 Oui il vaut mieux resté zen c'est mieux pour bebe 😉 tu as des symptômes qui apparaissent?
Bien vite demain que tu sois un peu rassurer 👍

On aura notre écho a 1 jour d'écart c'est cool 😉

Bisous
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 11:23
 Coucou 

Ca va? Tu es un peu rassurer avec tes dernières pds?

Plus qu'une semaine a attendre 👍

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 15:42
 Coucou,

Sa va et toi ? Je suis pas vraiment rassurer par mes dernière prise de sang sa double pas vraiment toute les 48 heures, ni 72 pour la dernière enfin je garde espoirs et attend avec impatience lundi pour avoir ma 1er eco j'en ai vraiment besoin pour être bien et me sentir enceinte. Alors que sa fais 4 ans que j’attendais ce moment que j'imaginais tout pour sa chambre et tout maintenant je freine des 4 fers parce que j'ai peu d’être déçu.

Pour les symptôme ya pas grand chose de mon coté a par les sein un peu douloureux et qui on grossi sinon pas de nausée.

Et toi ?

Bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-02-2015 à 17:09
 

Salut les filles,

 

désolé de pas avoir donné de nouvelles avant mais pas trop eu le temps et en plus j'avas même pas vu vos messages!!!

 

mon rdv c'est très bien passé, on a signé deux consentements un fiv conventionnelle et un fiv micro injection, on partirait sur une micro injection.

 

Je démarre en protocole long, début du traitement (piqures décapeptyl) mi-mars jusqu'au 26/03 (controle prise de sang et écho ce jour là),ensuite si tout va bien je rajoutes la piqure de gonal. j'aurais un controle fin mars et ensuite deux controles début avril, si tout se passe bien, je ferais la piqure d'ovitrelle entre le 03/04 et 10/04 environ et ponction anesthésie locale prévue semaine 15 ou 16. je serais arrêté environ 8 jours après la ponction.

 

J'ai hâte de commencer, j'ai commandé toutes les piqures pour les avoir toute en stock à la maison, c'est l'infirmière qui viendra me faire mes piqures à la maison.

 

Voilà j'avais une petite question est ce que la ponction locale fait mal? ce qui me fait peur aussi c'est que la 1ere ponction ne donne rien et donc refaire les traitements pour une autre ponction

 

Bambino ça doit être un moment émouvant la 1ere écho d'entendre le coeur et voir que tout va bien, bonne continuation!!!

 

Caloteira reste zen, et tu as bientot ton écho donc soit patiente

 

zazou21 bon courage pour la suite

 

Bisous

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-02-2015 à 20:47
 Coucou

Caloteira : tant que ton taux augmente c'est bon signe 😉 tu sais chaque grossesse est différente et donc le taux n'augmente pas de la même manière chez chaque femme... Moi je n'ai fait que deux pds donc je ne sais pas te rassurer par rapport à moi vu que tu as deja bien dépasser mes taux mais je suis sur que tant qu'il augmente c'est que c'est bon 👍 ta Gygy est toujours confiante? Ton taux est de combien et tu en est a combien de semaine?

Je n'ai pas bcp de symptome non plus les seins légèrement douleureux, fort fatigué malgré que je ne travail pas et quelques nausée mais plus de faim donc du coup je mange souvent mais bon ils vont et viennent... Chaque jour est différent... Et j'ai le ventre qui tiraille de temps en temps! 

Fanny: super tout ça 😊 ça commence a se concrétiser 👍 concernant la ponction moi je l'ai faite sous sédation c'est entre la local et la général et j'ai ressentit un petit peu qu'il trifouillais en moi mais pas de douleur par contre apres j'ai quand même eu mal mais il faut dire que j'ai fait une hyper stimulation 😉 et ne t'inquiète pas tu auras des beau embryons il faut savoir que la moyenne c'est 8 d'après ce qu'on m'a dit ce jour là 😉 ta gyne va adapter ton traitement en fonction des écho et des pds c'est pour ça qu'il y en a souvent et puis il faut pas stressé! Moi a la première écho je n'en avais que 3 et puis finalement 17 a la ponction donc no stress fait confiance a la pma et tout ira bien 👌 en tout cas si tu as le choix aussi avec la sédation moi je te l'a conseil 😉

Bonne soirée bisous 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 13:59
 Coucou

Caloteira : juste pour te soutenir pour demain... Je suis sur que ca va aller 👍 j'ai hâté de te lire

Gros bisous 


Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-03-2015 à 15:05
coucou,

Bambino: il y a eu du changement. suite  une perte de sang dans la nuit du mercredi au jeudi. J'ai finalement eu mon eco samedi matin.

le bébé va bien plus de peur que de mal. je suis en arrêt de travail pour 15 jours je dois rester tranquille et me reposer au maximum.

bisous 
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2015 à 17:25
 
Houlala heureusement te voilà quand même rassurer au moins mais mtn repos repos repos!!!! Et ta gyne ta dit d'où venais ces pertes? Tu n'en a plus eu depuis? Il paraît que ca arrive chez beaucoup de monde en debut de grossesse... Tu ne prend pas d'utrogestan depuis ta ponction?

Bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2015 à 22:12
 coucou les filles je venais aux nouvelles comment allez vous?ou en êtes vous ?
Moi j'ai eu ma ponction en anesthesie locale le 06/04,7 embryons, un transféré le 08/04,sur les 6 restants 3 ont pu être congelés.après 15 jours d'attente j'ai eu ma première prise de sang mercredi 22/04 +++ taux à 355,je continue la progestérone, prise de sang demain.on es très content car c'était la première et ça a fonctionné alors que j'y croyais pas.tjs du stress mais bon on avance tout doux et on attend les autres prises de sang et écho si tt ok dans 3 semaines environ.sinon je m'inquiète j'ai des pertes marrons en avez vous eu?le.centre m'a dit que c'était normal c'est la progestérone 
À très vite courage à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.