C'est parti pour les fiv... (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2015 à 10:10
 Voilà ma pds est faite j'attend les résultats pour cette apres midi... Je stresse a fond j'ai vraiment peur d'être super decue surtout que j'y crois 😕

Caloteira: super ca 5 sur 5 je croise les doigts pour toi 👌 par contre c'est tard 15 jours pour un transfert de blastocytes non? Moi ici ça fait 9 jours que j'ai eu mon transfert!!!!

Si j'ai le temps je vient te donner des nouvelles aujourd'hui car ma journée est fort charge ajd 😉

Bisous et prend bien soin de toi et de tes deux embryons 
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 09:45
 Bonjour les filles,

Je commence a me sentir bien seule ;)

Bonne journée.

bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2015 à 20:06 - Modifié le : 02-02-2015 à 20:11
 Coucou les filles

Caloteira tu te sens seule 😔  désolé j'ai été super occupe ce week end pour venir te donner de mes nouvelles....

Enfin je vais essayé de te donnée un peu de motivation et d'espoir pour ce cycle... Mon test de vendredi à été positif!!!!! Je suis super contente 😃 

J'espère que la prochaine c'est toi.... On croise les doigts! Et ça va tu te repose bien ou tu travailles? Tu as des nouvelles de tes embryons?

Et Fanny plus de nouvelles?

Bisous
FANNY71880 29 messages
FANNY71880
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2015 à 20:45
Salut les filles 
Désolé de répondre que maintenant mais on a été pris tout le week-end et aujourd'hui pas mal de boulot,merci de vos réponses je suis pressée d'en savoir plus le 16/02.
Bambino félicitations pour vous, ça donne du courage de voir que ça fonctionne. 
Caloteira je vois que les nouvelles sont bonnes aussi.
Je m'y connais pas trop dans tous ses termes donc des fois je suis un peu perdu mais avec vous j'arrive à comprendre petit à petit. Je vais au laboratoire mercredi pour ma prise de sang et j'aurais les résultats fin de semaine.
Voilà bonne soirée à vous et à très vite
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2015 à 09:45
 Salut les filles,


BAMBINO: Je suis hyper contente pour toi, je commençais a avoir des crampe a force de croiser les doigt ;) Je me suis pas arrêter je vais donc travailler tout les jours ;) mais hier j'ai eu beaucoup de tiraillement sur le bas du ventre et la gynéco veux que je me repose +++ lol alors je sais pas trop.

FANNY: a ton service n’hésite pas si tu as des questions ;)

Bisous et bonne journée.



bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2015 à 12:29
 Coucou les filles

Caloteira: merci d'avoir croisée les doigts 😉 tu sais j'ai travaillé tout le temps aussi d'ailleurs j'avais peur que se soit négatif a cause de mon boulot justement ... Je travaillais dans un magasin et malheureusement il vient de fermé samedi et du coup on a fait une liquidation totale et je n'ai jamais autant travaillé dure que la semaine passé (on fessais 80% tu comprend bien le monde de dingue!!!) je restait 8h par jour debout et pourtant c'est positif!!! Maintenant c'est l'inverse je suis sans emploi donc je ne fait que me reposé 😕 tu travail dans quoi? Et tu as demandé a ta Gygy pourquoi tu devais faire ta pds si tard?

Fanny: si il y a des thermes qu'il faut t'expliquer n'hésite on essayera de répondre au mieux 👍 

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 08:28
 coucou bambino

moi je travail dans un cabinet d'expertise comptable je suis donc casiment tt le temps assise donc je suis pas trop  plaindre. 

Tu a eu des tiraillements quelque jours après le transfert. je suis positive mais dès fois c pas simple de garder le morale a 100%.

J'ai pas demandé pour la prise de sang mais je dois tt le temps attendre 15 jours environ ;) tu avais eu autre chose comme médicament après le transfert?  

bisous 



bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2015 à 12:15
 Coucou

Oui j'ai eu des tiraillements apres le transfert mais ca n'as pas durer longtemps et j'en avais depuis la ponction donc je ne sais pas te dire si c'etait l'un ou l'autre 😕

Il fait garder espoir c'est important!!! moi a part mercredi passé ou j'ai eu un coup de bleus j'y ai cru les 8 autre jours 😉 voire meme celui la l'après midi 

Aussi non depuis la ponction  je prend de l'utrogestan 3X par jour et une vitamine de grossesse 

Je trouve ça enorme quand même 15jours mais c'est mon avis.... En tout cas si tu veux faire un test avant tu sais que dès  9 jours apres ton transfert il peut être positif 👍 Et c'est quel jours que tu doit la faire alors?

Bisous
Caloteira 44 messages
Caloteira
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2015 à 12:31
 Coucou,

Je garde espoirs chaque jours que dieu fais mais c pas tout le temps facile. D'ailleurs au fond de moi je ne pense que positif je me vois déjà enceinte.

Je pense que je dois attendre plus que toi parce que j'ai une un injection de ganado( hormone hcg) le jours du transfert et il a le même effet de ovitrelle donc 10 jours dans le sang.

Ma prise de sang c jeudi 12/02. jsuis d'accord avec toi cccc long :)

bisous


zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 09:24
 Bonjour à toutes, 
J'31 ans opk et mon mari 33 ans azoospermies. Nous avons un petit garçon (notre petit miracle comme dit notre gygy )qui a 2 ans et qui est venu naturellement  après ma première fiv ou j,ai fais une grosse hyperstim avec un passage en réa ( mauvais souvenir) nous souhaitons bb 2. J,ai refais une fiv qui n'a rien donné puis 2 fiv cette fois ci en icsi 5 embryons avec 1 transfert immédiat qui n'a pas fonctionné  maintenant 1er tec le 21/1 prise de sang demain. Je croise les doigts j'ai vraiment envie d'y croire. 

Biz et félicitation à bambino
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 11:02
 Coucou les filles

Caloteira: tu as bien raison reste positive...👍 allais plus qu'une semaine à attendre ca va passé vite 😉 ca sert a quoi cette injection le jours du transfert?

Zazou: bienvenue à toi 😉 et on croise les doigts pour demain 👌 tu le sent comment? Et merci beaucoup pour tes félicitation 😊 bien cre demain pour tes résultats...

Fanny: ca va? Pas trop long l'attente avant ton rdv du 16/02?

Moi demain pds pour voir l'évolution de mon taux bêta hcg j'espère que tout sera bon 😄

Bisous a toutes
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 12:08
 coucou je me sens bien, toujours mal aux seins mais cu les hormones qu'ont prend c'est normal. J'espère que ton taux aura bien augmenté bizz
bambino2 111 messages
bambino2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2015 à 12:56
 

Moi c'est le mal de seins qui m'a mis la puce à l'oreille 👍 en général j'ai n'ai plus mal quelques jours avant le test et là toujours mal 😉 je croise les doigts pour toi demain tu sera a combien de jours post transfert? C'est un blastocytes ou un embryon de 3jours que l'on ta transférer?
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 13:09
 Moi j' ai eu mon transfert le 21 janvier et c'est 2 embryons de 3 joursqu'il m'ont transféré . en général 2 jours avant la prise de sang je commence a avoir mes règles et la toujours rien donc j'y crois j'espère juste ne pas tomber de haut encore une fois. 
zazou212 0 messages
zazou212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2015 à 13:23
 Coucou, 

Ton taux été de combien bambino? J'ai relu toute la discutions toi aussi c'était le 21 ton transfert? 

Caloteira: moi aussi j'ai du attendre 15jours c'est pour éviter les faux positif avec des taux très bas. Je ne sais pas si vous c'est pareil mais moi je vais devoir faire une prise de sang tout les 48 h pour atteindre minimum 100 comme Ça on est sur que ce n'est pas notre traitement mais bien un petit être qui grandi.

Aller courage caloteira
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.