Desespere

Discussions

Auteur
Message
Jadeadam 3 messages
Jadeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 02:35
Slt a toutes voilà je suis nouvelle Je vous raconte je suis en essaie bb1 j'ai 30 ans ,je n'ai jamais pris la pilule . 1 consultation chez le gygy en mars il m'annonce que j'ai un polype 😪😪😪 mais mois de mai me le suis fait enlever depuis tous est ni quel ,il me demande de reprendre RDv avec lui en juillet d'attendre 3 mois voir si je tombe pas enceinte d'ici pour voir si cetais la cause que je tombe pas enceinte. Donc juillet tjrs rien repart au RDv. De mon gygy me consulte et me dit tous va bien depuis l'opération ! Du coup me donne des éxams a faire irm histerographie Donc septembre passe l'hystero est verdict 😪trompe gauche bouchée mais le droite fonctionne ,est résultat de l'irm nikel Donc repart chez le gygy pas consultation il me dit de faire le test Hunter sa me saoul tous c éxams je penser pas galèrerait au tant pour un bb Besoin d'aide les filles , la je pense vraiment me tourner en pma !
Essaie bb1  depuis 1 ans
CHESSILLE 575 messages
CHESSILLE
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-12-2014 à 14:13
 salut Jade Adam, 

j'espère que tu vas bien.

Alors, en fait je ne comprends pas pourquoi tu vas passer par la case PMA, si tu as une trompe bouchée, c'est LA cause du fait que tu n'arrives pas à avoir de bébé !

il faut déboucher cette trompe!

d'ailleurs c'est pour ca que on gygy te propose l'hystéroscopie pour te la déboucher !

Il ne faut pas te prendre la tête, déjà fais ton hystéroscopie !

alors moi, j'étais en essai depuis deux ans et demi,  j'ai fait l'hystérosalpingographie pour voir l'état des trompes elle me dit qu'elles ne sont pas bouchées...mais elle a forcé un peu avec le produit et donc je pense qu'il devait être un peu obstruées pas bouchées mais juste qu'il fallait les "nettoyer", j'ai fait ca le 23 septembre dernier, j'ai ovulé le 25 septembre et c'est à ce moment là que je suis tombée enceinte.

Donc si ta trompe est bouchée c'est tout à fait normal que tu as du mal à avoir un bébé !

fais ton hystéroscopie déjà !


salut 
Jadeadam 3 messages
Jadeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 14:52
 Cc chesslille Sava? Ba écoute il ma pas proposer de faire lhisterocopie
J'ai l'impression de ramer avec lui 
Essaie bb1  depuis 1 ans
Jadeadam 3 messages
Jadeadam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-12-2014 à 15:04
 Merci d'avoir répondu chessille
Essaie bb1  depuis 1 ans
vaness2227 128 messages
vaness2227
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2015 à 23:51
 coucou les filles 
Jadeadam voilà je vais te résumer vite fait mon parcours 
J'ai 27 ans mon mari 31 je prends plus la pilule depuis 7 ans car c'est de la saloperie pour ma santé (lupus) bref j'ai jamais été voir de gygy de ma vie sauf il y a 3 ans plus de règles mal au reins nausées brefs tout les symptômes d'une femme enceinte et en fait non c'était plein de kystes traitement de 12 mois.
Déménagement donc pas pu continuer à me faire suivre et essai bb1 depuis début février et j'ai vu mon nouveau gygy que trois fois et il m'a déjà fait frotis courbe de température bilan hormonal échographie spermogramme pour mon mari et je le revois mercredi prochain et je dois faire un hysterosalpingographie 
Pour te dire n'hésite pas à changer de gygy si tu vois qu'il ne fait pas ce qu'il faut quand il faut 
Guest1819578
1 messages
Guest1819578
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2015 à 08:55
COUCOU  LES FILLES        
  JE VOUDRAIS  AVOIR UNE AUTRE GROSSES  J AI 5 ENFANT ET LA J AI DES PROBLEMENT DE  DE OVULASION  J AI TERTEMENT   JE PREND DES MEDICAMENTS      ACIDE FOLIQUE  A 0.4 ET DES OVULE   J AI 45 ANS     ET JE VOIR MON GYNCO  TOUT LES MOIS      ON PEUT ME ENVOYEZ UN MAIL   I.MORISSET@SFR.FR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.