Apres BB1 sans difficulte spermogramme plus que mauvais pour BB2

Discussions

Auteur
Message
dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2014 à 23:21
Bonsoir a toutes.
Voila je suis en essai bébé 2 depuis avril 2012 et en decembre 2013 le +++ tant attendu pointe son nez, mais voila, le 4 janvier 20104, saignement, directos urgence et resultat, decollement placentaire qui ce soldera par une fausse couche le 12 février 2014. Après avoir parler à gygy de mon attente pour avoir mon +++ ( 1an 1/2 contre 2 mois pour BB1) je lui demande de faire des exam, bilan de fertilité, ce qu'il me refuse, pour lui, 2 grossesse en 4 ans c'est bien, même si la seconde s'est soldée par une fausse couche. Du coup changement de gygy et la je l'ai mon bilan, moi ras à part la vitamine D dans les chaussette mais le spermo de loulou laisse apparaitre une asthenospermie et teratospermie...gros coup de massue!!!!!
Moi qui depuis 2 ans enchaine traitement homeo, complement alimentaire etc... le pb de vient pas de moi mais de chéri. Je n'aurais jamais imaginé que cela puisse être le cas bizarrement
En gros la ou il faut au moins 30% de spermato dit normal, mon homme en a que 4%, ajouté à cela une mobilité pas au top .
Je suis dépité, dévasté. Pour BB1 en 2 mois c'etait ficelé et la, cela me semble plus que difficile même si ce n'est pas impossible qu'une grossesse naturelle se mette en route.
Bref, désolé du pavé, mais besoin de posé les mots et si quelqu'un connait cela je serait reconnaissante de connaitre vos experiences.
Va t'on me proposer iac, fiv ???? L'inconnu nous attend.... Merci a toutes d'avance

dyha26 287 messages
dyha26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2014 à 11:51
 Personne pour partager son expérience ????
Laura13 7 messages
Laura13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2018 à 14:29
dyha26 dit (Message édité)
 Personne pour partager son expérience ????

Bonjour, je voudrais bien plutôt trouver un issu à mon problème. Est-ce que tu pourras bien m'aider. Voilà je suis en essai du bébé 2, il y presque 6 mois de ça. Sachant que mes ovocytes ne sont pas de bonne qualité, on m'a orienté vers la fiv do. C'était le cas pour bébé 1 et j'ai eu ma petite Laura née grâce à une donneuse ukrainienne. Bien sur mon bijoux est arrivée après un ci-long parcours et plusieurs échecs. Nous nous sommes donnés trop de peine pour la concevoir jusqu'à prendre le risque de partir dans un pays qu'on connaît pas. 

Laura13 7 messages
Laura13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2018 à 14:35

ç fait déjà un an que l'envie d'avoir un bébé 2 avec mon conjoint a recommencé. On était un peu resserré du côté financier, donc on ne pouvait qu'attendre un peu du temps pour rassembler le montant qu'il nous faut pour une deuxième fiv do. Il y a une amie qui m'a proposé donc de bénéficier du transfert d'embryon congelé comme cela ne coûte pas cher. J'ai suivi son conseil et c'est à travers une association que nous avons commencé. 2 tentatives qui ont déjà échoué et je suis au plus bas de moi. Dois-je continuer dans cette technique ou je dois m'arrêter pour bénéficier de la fiv do une autre fois? Le recul est difficile et j'ai peu d'un autre échec.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2018 à 08:36

Si j'étais à ta place je n'aurai pas opté pr un don avec des ovo congèles. Le meilleur ce sont les gamètes frais. Ça augmente les chances de réussite. Et pr cela vs devez chercher une destination qui prône l'emploi des ovocytes de bonne qualité. Et si vs voulez suivre ma recommandation allez sans hésitation vers l'Ukraine. Une clinique très connue là-bas offre des paquets à des prix raisonnables. Vs n'avez qu'à contacter la coordinatrice. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2018 à 08:36

Et elle vs expliquera les démarches à suivre en détail. Ne baissez pas les bras. Le tt n'est pas encore joué. Misez sur le professionnalisme de cette clinique et vs gagnerez. Dites moi si vs êtes intéressée je serai là pr vs.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2018 à 21:34

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:11

Salut ma chère, merci pour tes explications, je comprend mieux maintenant. Mais ça ne change rien au fait que c'est difficile d'être compatible avec une donneuse qui te convient vraiment, sauf coïncidence. Bref peut importe en ce qui concerne ces choix. C'est ce que je pourrait appeler «problèmes de riches" Je souhaite juste tomber enceinte et connaître enfin la maternité. Tu as raison, finalement je pense que ce n'ai pas si loin que ça. Si on augmente le billet d'avion c'est toujours bien mieux qu'ailleurs. L'essentiel je le dit encore c'est que ça marche.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2018 à 20:25

Salut les filles j'espère que le week-end se passe bien de votre coté. Preity j'ai cru lire quelques part plus haut, tu disais que l'Ukraine est le théâtre des attaques meurtrières. Je me trompe peut être mais il faut savoir que c'est plus le cas. Ça fait déjà plusieurs années que l'Ukraine est un pays stable. C'est à voir le nombres d'étrangers qui y vont pour suivre leur programme. Tiens ta sœur par exemple a réussi là-bas tu l'a toi même dis. Je ne pense pas qu'elle été menace par quiconque durant son séjour! En plus ils ont déjà très bonne réputation en la matière. Leur prouesse dans le domaine est désormais reconnu.

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2018 à 23:37

Coucou les filles. J'étais sure que je pouvais compter sur vous, j'en suis reconnaissante. Il faut dire que j'étais déjà sur la piste de cette clinique dans le cadre de mes recherches. Et tous ce que vous avez élucidé vont dans le même sens que ce que j'ai pût découvrir en ligne. Mieux encore vous m'avez donné les détails que j'ignorais sur ce centre. Maintenant j'ai plus de doute, je suis sûr désormais que c'est la clinique qu'il me faut pour suivre ce programme. Une agence m'a contacte sur internet disans m'aider à signer le contrat avec biotex. Qu'en pensez-vous ?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-12-2018 à 15:25

Salut Jess, tes recherches avancent j'espère ! Je voulais attirer ton attention sur un détail dans la clinique dont on parlais. J'ai récemment appris que les asiatiques ont envahis ce centre et ça devient difficile à vivre pour les patientes. Elles claques les portes de l'hôtel où vivent les clientes et se montrent parfois insupportables. Et perso je n'aime pas trop les endroits où il y'a trop de monde. À mon avis le suivi ne peut plus être sérieux dans ces conditions. Je te demande donc de bien te renseigner sur cet aspect avant de te lancer stp. À plus ma grande.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 12:50

En fait je pense qu'il y a plus de 400 donneuses leur base. Je suis parfois surprise que l'on vienne le faire des rapports sur le fait qu'ils n'entretiennent pas bien les clientes dans les chambres d'hôtels. À titre de rapel: à mon tour ça n'avait pas été le cas. Juste des femmes chinoises qui faisaient un brouhaha inadmissible à l'hôtel. Mais c'est arrangé maintenant, je pense que c'est la moindre des choses pour un centre de pma. Mon soucis personnel c'est que plusieurs femmes qui ont été dans non cas trouve le bonheur.

Jess maman
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 19:54
jessica404 dit

Coucou à toutes ici. Je m'interroge sur un aspect de l'infertilité que trouve assez délicat. Je compte sut votre expérience et votre vécu pour m'aider. Quand une femme est atteinte de la ménopause qu'est ce qui est défaillant? Est ce la qualité des ovaires qui n'est plus bonne où alors la réserve ovarienne est épuisée. Je pose la question parce que je voie certaines femmes opter pour une fiv icsi et d'autres pour un don d'ovocytes. J'aimerais qu'on m'éclaircisse avec cette nuance. Autres choses, jusqu'à quel âge une femme peut-elle porter une grossesse ? Je vois souvent des femmes de plus de 50ans en pma pour un do. Est-ce vraiment possible ? J'attends vos réponses svp

Cc Jessica. La réponse à votre question est évidente. Une femme atteinte de ménopause veut dire que sa réserve ovarienne est épuisée. Elle ne peut plus produire des cellules féminines. Et pr concevoir elle a besoin d'un don d'ovocytes. Une autre femme plus jeune peut lui céder ses ovocytes pr pouvoir porter un bb. Avant une femme ménopausée n'avait pas d'autre choix que d'adopter pr devenir maman. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 19:55

Aujourd'hui grâce à la PMA il y ‘a plusieurs pratiques qui lui permettra de concevoir tel que le don simple d'ovo le double don et la gestation pr autrui. Je connais une femme italienne qui a pu concevoir à 54 ans. C'était grâce à une clinique ukrainienne très connue au nom de biotexcom.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 20:02
sandrion2001 dit

Salut les filles j'espère que le week-end se passe bien de votre coté. Preity j'ai cru lire quelques part plus haut, tu disais que l'Ukraine est le théâtre des attaques meurtrières. Je me trompe peut être mais il faut savoir que c'est plus le cas. Ça fait déjà plusieurs années que l'Ukraine est un pays stable. C'est à voir le nombres d'étrangers qui y vont pour suivre leur programme. Tiens ta sœur par exemple a réussi là-bas tu l'a toi même dis. Je ne pense pas qu'elle été menace par quiconque durant son séjour! En plus ils ont déjà très bonne réputation en la matière. Leur prouesse dans le domaine est désormais reconnu.

Effectivement sandrion. Kiev est une ville stable. Je n'ai pas rencontré aucun problème de ce genre en y étant l'année dernière pr mon programme gpa. Au contraire j'ai pu exploiter mon séjour pr passer les vacances de noël l'abas. J'ai passé des bons moments et notre coordinatrice katya ns a été tres utile. On en garde des beaux souvenirs. Donc c pas la peine de répéter à tord et à travers que l'Ukraine est un pays de guerre. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.