Apres BB1 sans difficulte spermogramme plus que mauvais pour BB2 (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2019 à 21:42
sandrion2001 dit

Salut les filles, j'ai pris mon temps de réflexion et me voilà décidé. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue que ils ne faisaient même pas partie de mes premiers choix au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été séduite. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup jouer sur ma décision. Mais l'arme fatale qui m'a fait chavirer c'est ce pack remboursable si échec. Pour moi c'est une preuve irréfutable de leur sérieux. C'est d'ailleurs ce que je compte choisir quand je vais signer le contrat. Alors svp dites moi comment rentrer en contact avec eux. Merci d'avance.

Cc sandrion .Je te félicite pr avoir pris la bonne décision. Biotexcom est le meilleur endroit à mon avis. Soyez sure que Vous serez entre de bonnes mains. Vous pouvez les contacter soit par Tél. : +33 182-882-976 soit par Mail : dondovocyte@biotexcom.com. Une fois vs l'aurez contacté une coordinatrice vs expliquerai par détails les démarches à suivre. Bon courage.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2019 à 21:58
jessica404 dit

Merci Elsasa et Gracce pour tout le soutient et réconfort que vous m'apportez. Vous ne pouvez pas imaginer comment c'est si dure pour moi de vivre cette séparation. Ce n'était déjà pas facile de digérer l'infertilité en couple, combien de fois maintenant. On a vécu 5bonnes années pleine de rêve et voilà que cet obstacle est venu tout foudre en l'air. De toute les façon ma décision est prise, je ne me remettrai pas avec un homme, du moins pas maintenant. Ce qui m'importe pour le moment c'est de faire ce double don et d'avoir mon bébé. On m'a bien confirmé que la clinique biotex fait le double don. Svp je veux plus de détails sur ce centre.

Bonsoir Jessica. Vs pouvez bénéficier du double don à la clinique biotexcom. Et ceci au mm prix qu'un don d'ovocyte seul. Cela vs coutera 4900 EUROS pr une seule tentative. Deux tentatives coûtent 6900 euros. Et le pack à succès garanti vaut 9900 euros.

La clinique dispose d'une vaste base de donneuses.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2019 à 22:06

Vs pouvez choisir les donneurs vs mm. On vous donne la possibilité de voir leurs photos en 3D. Pour augmenter les chances de réussite la clinique travaille avec des gamètes frais. La clinique Biotexcom réalisera votre rêve de devenir parent. Pour un montant minimum vous obtenez les services au plus haut niveau. Les packs sont tt inclus. Les frais du transport d'hébergement des repas et des médicaments sont inclus dans le prix initial. Je vs souhaite une bonne continuation ma belle.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2019 à 14:02
lucie560 dit

Bonjour Jess, ça fait un moment qu'on ne te vois plus ici. Qu'as tu décidé de faire finalement ? Ma sœur est à sa troisième semaine de stim et tout ce passe plutôt bien pour elle. Sa dernière échographie montre un net accroissement de l'endomètre, donc tous va bien pour le moment. Elle aura sa dernière échographie la semaine prochaine avant de voyager en Ukraine pour le transfert d'embryon. Je croise vraiment les doigts pour elle. Ooh que est ce qu'elle a souffert avec cet histoire d'infertilité. J'espère que le bon Dieu lui accordera ses faveurs cette fois.

Salut lucie. J'ai pris mon temps de réflexion et me voilà enfin décidée. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue qu'on était un peu hésitant au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été impressionnée. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup joué sur ma décision. Mais ce qui m'a convaincu le plus c'est ce pack remboursable si échec.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2019 à 14:03
lucie560 dit

Bonjour Jess, ça fait un moment qu'on ne te vois plus ici. Qu'as tu décidé de faire finalement ? Ma sœur est à sa troisième semaine de stim et tout ce passe plutôt bien pour elle. Sa dernière échographie montre un net accroissement de l'endomètre, donc tous va bien pour le moment. Elle aura sa dernière échographie la semaine prochaine avant de voyager en Ukraine pour le transfert d'embryon. Je croise vraiment les doigts pour elle. Ooh que est ce qu'elle a souffert avec cet histoire d'infertilité. J'espère que le bon Dieu lui accordera ses faveurs cette fois.

Salut Lucie. J'ai pris mon temps de réflexion et me voilà enfin décidée. Je compte me lancer dans la procédure de do avec la clinique biotex. J'avoue qu'on était un peu hésitant au début. Mais avec du recul j'ai pris le temps de me renseigner sur leur différents programmes et j'ai été impressionnée. Vos différents témoignages ici ont également beaucoup joué sur ma décision. Mais ce qui m'a convaincu le plus c'est ce pack remboursable si échec. 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.