Fiv icsi et toux incessante

Discussions

Auteur
Message
ambre60 265 messages
ambre60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2014 à 19:24
Bonjour à toutes;

Voila maintenant 4 ans que nous essayons d'avoir BB2. aprsè avoir rencontré de nombreux médecins incompétents, nous avons enfin trouvé celui qui nous fait avancer dans notre démarche.
Fin mars je commence le traitement (gonal-ovitrelle) pr une fiv icsi et donc un transfert mi avril.
Je ne stresse pas trop mais ce qui me chagrine beaucoup c'est que je traine (sans autres symptomes) une toux depuis plus de 2 mois. j'ai été traité pour les allergies, estomac et antibio rien n'y fait.
Mon medecin traitant, qui est au courant pour ma fiv, m'annonce aujourd'hui "qu'il ne peut rien faire"!!!
Je suis donc particulièrement inquiète quant au bon déroulement de ma fiv.
Ma toux peut-elle jouer sur la nidation??
Si quelqun a déjà été dans on cas, merci de me faire partager votre expérience et pourquoi pas vos remèdes.
je vous en remercie d'avance


evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2018 à 08:44

Pourquoi vs ne pensez pas à la FIV do. C'est plus sur qu'une simple FIV. D'autant plus que ça ne coute pas bcp. Si vs êtes intéressé je peux vs donner les coordonnées de ma clinique. Elle est top. Rien à dire surrt coté services et soins médicaux. de plus vs pouvez payer par tranches. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-12-2018 à 08:45

 Je vs dis cela parce que j'ai déjà fait 5 FIV échoués et je sais ce que ça veut dire attendre un bb inutilement. Changez votre méthode et vs y arrivez comme moi. Je vs souhaite bonne chance.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2019 à 17:19

Tu vois donc que c'est toujours mieux de vérifier de soit même. Les gens ont souvent des appréhensions sans même avoir vérifier au préalable. L'Ukraine n'est plus se que les gens pensent. C'est un pays plutôt stable, et bien structuré. Et dans le domaine de la procréation médicalement assisté, ils ont fait beaucoup de progrès. C'est pour cela qu'ils font désormais parti des tout meilleur de nos jours. Leurs statistiques et les témoignages parlent pour eux. Prend le temps d'en discuter avec ton homme et prenez la décision qui vous semble bonne.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-02-2019 à 18:37

Wow, enfin je trouve des femmes qui ont réussis en fiv do sur un forum. J'étais sur un autre forum où toutes étaient dans la même situation d'infertilité que moi. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Ça fait deux mois que ma gygy m'a conseillé de passer au don d'ovocytes après qu'on m'a déceler une insuffisance ovarienne. Sandrion j'ai un peu le même début de parcours que toi. J'ai également fait 3fiv classiques qui se sont toutes moquées de moi. J'étais encore éligible pour une ultime fois mais ma gygy m'a demander de chercher une clinique où je peux avoir recours au do. Voilà je convoque donc votre expérience pour m'aider dans ce sens. Merci d'avance les filles.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2019 à 02:27

Nous avons attendu, prié et espéré ce moment pendant de très nombreuses années. Notre voyage a été à la fois bouleversant et inspirant, mais à la fin et contre toute attente, nous avons prouvé que cette montagne pouvait être déplacée ... Et nous devons tout cela à biotexcom et à notre coordinatrice dévouée, katya ! Merci beaucoup d'avoir rendu ce rêve possible!

Katya a fait un travail incroyable en gérant tout ce processus du début à la fin. Elle a toujours fait des pieds et des mains pour s'assurer que toutes nos questions recevaient une réponse rapide avec le plus grand soin et des détails exceptionnels.

Tous les aspects de notre parcours de mère porteuse se sont déroulés sans heurts et parfaitement, grâce à elle !

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2019 à 02:27

Du début jusqu'à notre dernier séjour en Ukraine, elle a veillé à ce que nous soyons toujours informés et bien traités... Nous ne nous sommes jamais sentis seuls. Nous ne saurions trop vous remercier d'être notre guide et notre rock! Au fil des ans, vous avez été notre coordinatrice, devenue une amie et que nous considérons désormais comme de la famille! Vous méritez tout ce que la vie a de mieux à offrir!

Nous espérons que notre voyage pourra inspirer les autres à trouver la force et le courage de continuer à progresser, quels que soient les obstacles qui se dressent devant vous! Nous recommandons fortement BIotex pour votre voyage de maternité de substitution!

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2019 à 02:27

Notre expérience avec biotex était géniale. Dès le premier contact avec l'agence, la communication a toujours été très fluide. Nous avons été très bien informés et conseillés tout au long du processus. Katya a toujours été très gentille et solidaire.

Notre bébé est né un peu avant la date prévue de son accouchement, elle est donc restée à la maternité pendant deux semaines. Leur personnel était également remarquable. Nous avons eu la chance de nous installer à Kiev en lui rendant visite tous les jours.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2019 à 02:27

Au fait, belle ville.

Lorsque notre bébé a finalement quitté la maison de maternité, nous avons passé deux semaines extraordinaires avec elle. Nous dormions moins que jamais, mais nous restions en contact avec notre charmante fille, loin de notre quotidien à la maison. Quelle bulle magique pour vivre!

Katya nous a beaucoup aidés pour les choses importantes, comme les documents et les affaires médicales, mais aussi pour chaque détail de la vie à Kiev. Et elle nous surveillait tout le temps, même une fois rentrés à la maison!

Nous recommandons fortement la maternité de substitution en Ukraine. . Et nous garderons un bon souvenir de Cette clinique ...

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2019 à 04:38

Bonjour Je voudrai savoir si avoir des rapports sexuelles 2 jours après le transfert d'embryon poserai problème au niveau de la fondation de l'œuf.

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2019 à 04:40

Je cherchais une clinique sérieuse pour mon parcours de FIV do (je suis en insuffisance ovarienne) depuis une longue période – bien sur qu'il ya des cliniques réputées en Espagne, en Grèce, en république Tchèque, mais à ma grande surprise j'ai trouvé aussi une clinique en 'Europe de l'Est ou il ya la garantie de succès et le taux élevées de succès – c'est l'Ukraine – un nouvel horizon pour ceux qui cherchent l'alternative !!En plus, les prix là-bas sont moins qu'en Europe de l'ouest et cela est un plus !!!

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2020 à 11:51

je te lis tardivement à coup sûr et j'espère que tout s'était bien passé! je suis dans une galère similaire et même bien grande, nous aimerons savoir si on peut trouver une mère porteuse si on se rendait en Belgique pour un programme de maternité de substitution. nous sommes aux abois et seule la GPA peut nous sortir de ces années de souffrance de recherche bébé

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2020 à 11:53

pourriez-vous nous renseigner si nous pouvons trouver une mère porteuse du côté de la Belgique si on y allait pour une GPA? très urgent je vous prie!!! merci de votre aide

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2020 à 13:56
carlabruni dit

je te lis tardivement à coup sûr et j'espère que tout s'était bien passé! je suis dans une galère similaire et même bien grande, nous aimerons savoir si on peut trouver une mère porteuse si on se rendait en Belgique pour un programme de maternité de substitution. nous sommes aux abois et seule la GPA peut nous sortir de ces années de souffrance de recherche bébé

coucou,  tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2020 à 13:57
carlabruni dit

pourriez-vous nous renseigner si nous pouvons trouver une mère porteuse du côté de la Belgique si on y allait pour une GPA? très urgent je vous prie!!! merci de votre aide

un vrai calvaire la GPA en france, bah tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.