Malformation uterus en Y... recherche temoignage

Discussions

Auteur
Message
Memele 119 messages
Memele
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-01-2014 à 22:28
Bonjour à toutes!

Voilà, j'ai une amie qui est dans les essais bébé avec son chéri.
Elle a eu quelques symptômes qui allaient dans le sans d'une grossesse donc sa doc l'a dirigée vers une gineco..
sauf que cette gyneco lu a décelé une malformation utérine..
Elle désire vraiment depuis longtemps cet enfant, et ça me rend triste de la voir devoir se faire opérer pour y arriver.
L'une d'entre vous a t-elle déjà été dans ce cas?
Réussite de bébé au bout ce combien de temps?
L'une d'entre vous a t-elle eu un bébé sans l'opération et le bébé a tenu?

Merci pour vos réponses!
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-08-2018 à 16:14

Nous sommes un couple hétéro (moi 35 ans, mon mari 47 ans) sans enfants. A cause d'une malformation utérine je ne peux pas porter un enfant. La GPA était alors la seule option pour nous. Nous avons contacté plusieurs cliniques à l'étranger pour savoir les programmes qu'elles proposent. Finalement, nous avons fixé notre choix sur la clinique Biotexcom à Kiev (Ukraine). Situation géographique convenable, prix acceptable, personnel accueillant voici les avantages qui nous attirent. Je remercie infiniment à toutes mes coordinatrices et médecins. Notre petit bout de chou devient de plus en plus grand et je n'arrête pas de me réjouir! Malgré toutes les épreuves on a eu notre happy-end)) Je pense qu'une fois on devient maman, on a envie que chacune en connaisse également le bonheur!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.