Fievre post transfert et question nidation

Discussions

Auteur
Message
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 12:39
Bonjour à toutes,

D'abord j'espère que vous allez bien et quel que soit le processus vous tenez le coup.

Samedi on m'a transféré deux beaux embryons en 1ere Fiv. On était ravis, je me repose etc et hier après midi (alors que mon mari absent) commencent de grosses douleurs abdominales hautes, je me couche, je dors, mon mari arrive et là je suis bouillante : 38,6° de fièvre. L'hôpital nous avait dit que si au dessus de 37,5 c'était pas bon pour les embryons et qu'il fallait aller aux urgences (avec d'autres symptômes), alors je prends daphalgan, tous les exams sont fait aux urgences, rien de bien significatif ou alarmant et le daphalgan a fait baisser la température.
Ce matin passage en unité FIV, autres examens notamment urinaires et on attend. Ils confirment que fièvre c'est bizarre car je ne fais pas d'hyperstim et je suis sous antibio mais que c'est pas bon.
Là je dois suivre fièvre et voir.

L'une d'entre vous a t elle déjà eu ça et malgré tout a réussi à avoir positif ? Je me dis que la fièvre a duré quelques heures et là on la maitrise... mais bon quand même, c'est bien dommage....

De plus, savez vous quand se nide un embryon qui au moment du transfert fait plus de 9 cellules ?

Merci de me répondre si vous pouvez car je stresse et me dis que c'est peut-être déjà foutu, je ne sais pas je n'y connais rien et il faudra bien attendre....

Courage à vous aussi,
Birdy
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:18
 Coucou birdy c'est encore moi, peux pas te répondre ce coup ci mais regarde ce ptit site que je viens de trouver qui est pas mal par rapport à la nidation et aux nombre de cellules, d'ailleurs visiblement tes embryons sont normaux au bout de 3 jours ils mettent environ 8 cellules donc à 9 c'est quasi pareil! voilà
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 19:28
 hello !
merci .... mais je trouve pas le lien du site....
Mes embryons sont supers c'est déjà ça c'est vrai, je veux juste que la fièvre les ai épargnés..... snif
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:56
 oh la blonde que je suis c'est normal je ne l'ai pas collé ha ha!
http://www.natisens.com/Articles/Mystere_vie/Premiere_semaine/Oeuf_nidation.html
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 19:58
 http://www.natisens.com/Articles/Mystere_vie/Premiere_semaine/Oeuf_nidation.html
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 19:59
 moi aussi je suis blonde :)

Merci ! je regarde tout de suite !
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 20:24
Du coup je comprends mieux la feuille que j'ai reçu du labo sur la congélation de mes embryons, au stade qu'il sont en fait ils s'appellent des blastocytes, je comprenais pas ce que ça voulais dire, maintenant je sais que c'est le terme qu'on emploi quand ils ont 5 jours!
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-10-2012 à 20:45
 oui ! ou dans notre cas à nous deux se sont développés plus vite que les autres et étaient déjà à 9 cellules et plus de 9 cellules à J3 post ponction. Y a plus qu'à croiser les doigts pour nous deux ! tu me tiendras au courant ?
courage !
bonne soirée !
Birdy
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2012 à 21:00
 Mais bien sûr on se suit, tu me donnes des nouvelles de ton aventure de temps en temps ça me fera plaisir. Bonne soirée!
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-10-2012 à 10:35
 deal !
allez on va s'accrocher et eux aussi :)
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2019 à 04:41

Ma petite fille Eliane est née grâce au don d'ovules chez Biotexcom! Il y a seulement un an, j'avais peur, je stressais et je pensais qu'à mon âge je ne pourrai pas devenir une mère après toutes mes tentatives infructueuses. Je choisis l'Ukraine après des recherches très approfondies. J'ai eu un certain nombre de besoins que la clinique me fournit entièrement. Je suis tombée amoureuse de Kiev et du peuple ukrainien. La base de donneuses m'a donné une chance de choisir une femme belle et en bonne santé et je suis sûre que ma chère petite fille aura ses traits magnifiques.

Je suis très reconnaissante à ma coordinatrice ! Elle a eu beaucoup de patience pour travailler avec quelqu'un comme moi mdr.

Je dis à tout le monde que Biotex com m'a offert une autre vie heureuse!

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2020 à 12:09

Besoin urgent d'aide svp: pouvons-nous trouver une mère porteuse en allant en Belgique pour une GPA?? merci de votre aide si vous avez une expérience ou des connaissances dans ce sens. Nous déprimons!

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-11-2020 à 14:01
carlabruni dit

Besoin urgent d'aide svp: pouvons-nous trouver une mère porteuse en allant en Belgique pour une GPA?? merci de votre aide si vous avez une expérience ou des connaissances dans ce sens. Nous déprimons!

mon conseil est de ne jamais se presser dans ces situations PMA, certes on peut bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.