23 ponctionnes 20 fecondes, help hyperstim avt transfert? (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-01-2013 à 13:01
 Hello !

Ca va ? tu as des nouvelles pour ton fils ? je croise les doigts...

Ici ras, j'attends mercredi matin pour la pds mais au fond de moi je sais que ça n'a pas marché. Je n'ai aucun symptôme et surtout depuis aujourd'hui je suis énervée, envie d'être dans ma bulle et ça c'est signe chez moi que les hormones ont chuté et voilà....

Je fais de toutes façons la prise de sang mais je ne m'attends pas à une jolie surprise.

Bises,
B
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2013 à 16:36
 Hello,
Pds négative, donc voilà :( j'ai un peu de mal, 6 embryons, 3 transferts et toujours rien, ils ne me veulent pas...
Là on fait un break d'un mois, avec une semaine de vacances au milieu, on reprendra en mars...
J'espère que de ton côté tu tiens le coup et que ça va ? je l'espère mais je sais que pour toi en ce moment, sur tous les plans, ça doit pas être facile.
Biz
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 22:12
 Hé bonsoir!!!  Je suis désolée de toute cette absence mais que de "merdouille" on a pas arrêté de tourner entre grippe...gastro... vraiment pénible surtout quand c'est le petit car du coup ça le fait rechuter mais là nous sommes tous bien remis sur pied mon ptit coeur et bien c'est plutôt en bonne voie le traitement fonctionne bien, demain nous avons rdv à l’hôpital pour ces examens habituels donc nous verrons bien si les bandelettes urinaires reflètent bien la rémission avec le bilan sanguin. Et sinon et bien j'ai malheureusement eu droit à un curetage le 22 janvier, et visiblement avant de me refaire un transfert elle veut me faire un bilan pour les fausses couche pourvoir si je suis sujet à ca. J'ai rdv le 18 pour un contrôle et avoir des réponse suite au curetage car ils ont fait une biopsie de l'embryon donc j'attends impatiemment des réponses. Je suis vraiment navrée pour vous en plus
tu avais eu 2 embryons réimplantés c'est ça?  J’espère que depuis le moral est au beau fixe. Bise bonne soirée
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2013 à 08:09
 Hello!

Géniales les nouvelles pour ton fils, je suis soulagée pour vous ! j'espère que ses derniers résultats étaient bons?
Tu as du aussi hier en savoir plus après ton rdv, qu'a donné la biopsie de l'embryon ? tu tiens le coup ? je trouve que tu as vraiment un médecin qui s'occupe bien de toi ! c'est un atout majeur et tu y arriveras j'en suis sûre ! tu me raconteras ? Quand pourras-tu recommencer ?

Ici ça va, on m'avait en effet, une nouvelle fois, replacé 2 embryons..... c'est ainsi. Ce mois-ci on fait une pause, on était en vacances la semaine dernière. Là j'attends mes règles pour la fin de semaine je pense et on reprendra rdv pour un nouveau transfert d'embryons. Cette pause nous a fait un bien fou, d'abord pour nous en tant que couple, pour nous retrouver et de manière générale pour ne pas être reliés à un hôpital tout le temps et jongler avec les rdv, les attentes et surtout les déceptions ! se prendre des baffes tous les mois ça fatigue et là on se sent mieux pour affronter la suite mais il va falloir être fort pour enchainer mois après mois les transferts. Puis se posera la question de refaire une fiv pour générer de nouveaux embryons...Pour le moment il nous en reste 7.

J'espère que tu auras le temps de m'écrire et me donner les résultats,

Biz
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-06-2013 à 15:09
 Hello! et bien me revoilà après quelque mois d'absence, comment vas-tu? As tu eu un nouveau transfert depuis ?
Sinon et bien de mon côté après mon curetage de janvier j'ai eu un tec en mars je crois, qui n'a
pas fonctionné et j'ai pu enchaîner directement mon traitement pour un nouveau transfert, donc le 30 avril j'ai eu un tec de 2 embryons cette fois ci, à ma grande surprise 1er pds à j14 post tec taux de 1628, j16 post tec 3186 et dans la soirée saignement! comme y en avait deux je me dit c'est peut être un qui se décroche donc je ne m'alarme pas je continue le traitement comme elle m'a conseillé et puis j'ai quand même des douleurs style crampes de gastro mais qui passe avec spasfon donc je continue comme ça jusqu'à ma 3 eme pds et a j23 post tec 22926 donc plutot contente.... mais on me conseille quand même de consulter pour voir d'où proviennent ses pertes aléatoires donc à j25 post tec ma gygy me fait une écho qui révèle bien une grossesse du moins a ce stade on voyait juste 2 sacs vides car trop tôt encore pour voir quoi que ce soit et un gros décollement qui explique les saignements et les grosses crampes donc elle m'a mis en arrêt et alitée pendant 2 semaines et demi avec une écho 19 jours après, j'ai donc bien écouté et en ai fait le moins possible j'ai eu une petite perte 4 jours après ma visite et puis depuis plus rien donc le grand jour de l'écho est arrivé et ce fut ce matin! Le cœur battant à fond je m'allonge sur le fauteuil de consultation... la sonde en place..... je ferme les yeux ... j'ai peur!  Et là j'ouvre les yeux et je vois pas une crevette mais 2!!! Ils ont super bien évolué ils mesurent 14mm, et les 2 cœurs battaient impeccablement, les larmes coulaient à flot!!! Voilà mes 2 brybrys ont tenu!! pourvu qu'ils continuent à s'accrocher, demain je suis à 6 semaine pleine soit 8sa comme ils disent! on en revient pas!!! Et pour ce qui est du décollement il est toujours présent mais elle nous a dit que là où il était placé c’était pas très grave pour les bb plus les sacs vont grossir et ça va l'écraser et il est placé vers la sorti pour être expulsé donc on est soulagé mais je dois quand même continuer à me reposer. Et voilà pour les bonnes nouvelles!
J'espère à très vite, bizz

birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-06-2013 à 17:09

 
Hello ! J'avais essaye d'ecrire a de nombreuses reprises mais le lien sur le site ne marchait plus, il y a dix jours j'avais essaye de t'envoyer un message prive mais appremment tu ne l'as pas eu.

Felicitations ! quelles bonnes nouvelles ! c'est merveilleux ! tu dois etre si heureuse !

 

Ici nous avons fait des transferts pratiquement tous les mois de superbes embryons -8 transferts au total- et rien a marche, sauf un peu il y a deux mois mais avec fausse couche precoce. La semaine prochaine j'ai le transfert de mon dernier embryon - le 15ème !!!!!- mais ca pourrait etre annule le jour meme s'il ne survit pas a la decongelation.

Nous avons deja rdv pour un protocole pour une 2eme fiv apres l'ete. C'est desolant car nous avons eu de supers resultats, a l'arrivée 15 tres tres beaux embryons pour rien. Les medecins ne peuvent pas expliquer et nous devons recommencer. C'est tres dur et jeudi c'est mon anniversaire ca n'aide pas.

 

Quand tu as eu ton positif tu as ressenti qch avant le pds ?

Je souhaite vraiment que tout rentre dans l'ordre et que tu profites ! c'est genial tout ça !

tiens moi au courant ! courage !

 

biz 

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 16:54
 Coucou,
Non effectivement pas vu de message privé.
Purée c'est dingue tous ces transferts en plus avec de beaux brybrys et rien! Dommage pour la fc précoce! T'avais fait une 1ere pds? jusqu'à combien de temps ça a tenu?
Et ton transfert s'est bien passé? comme tu devais en avoir un cette semaine d'après ce que tu m'a écrit.
 Ah oui et joyeux anniversaire en retard!!!

Pour ta question concernant mon ressenti avant la pds et bien je me fiais pas trop à ce que je ressentais car que ce soit négatif ou positif je ressens la même chose comme les douleurs sur le coté des seins et le problème c'est qu'avec la prise de l'utrogestan on peut pas se fier à se qu'on ressent sous traitement, évidement le premier signe étant évidement l'absence de règle, je devais faire ma pds à j14 post tec à cause de week end et pont et j'ai pas tenu j'ai fait un test pipi à j8 post tec (brybry de 5 jours), j'ai juste noté sur mon agenda légères pertes marron à j7 post tec. Et après j'ai eu de fortes douleurs mais c'était mon décollement et ensuite bien après vers 5sg le ventre en vrac c'est l’anarchie! Barbouillé, pas d’appétit, il se passe des truc très bizarre mais c'est normale faut faire de la place pour 2 poches! Aujourd'hui je suis à 7sg+1 jour ça va un peu mieux je commence à remanger normalement. Après nous sommes toutes différentes pour mon fils je mangeais beaucoup.
Donc voilà, je revois mes ptits grumeaux le 20 juin j'ai hâte en espérant qu'ils vont bien, depuis que je suis au repos je n'ai pas eu à nouveau de perte ça me rassure.

Enfin voilà pour les ptites news, j'attends de bonnes nouvelles de ta part!!!
bizzzz
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-06-2013 à 17:02
 Hello !
J'étais sur le net.
Merci pour tes bons voeux.
Et bien j'ai eu mon transfert mardi, l'embryon a survécu ! Mais je n'y crois pas du tout. Ce matin on avait rdv pour le protocole de la prochaine fiv à la fin de l'été et contrairement à ce qu'on pensait ça nous a boostés ! et puis le médecin envisage des petits aménagements pour se donner des chances donc ça nous a fait un bien fou! figure toi qu'alors je redoutais maintenant j'ai hâte !!!!!!! On a vraiment un médecin fantastique !

Je suis contente pour toi que tout se passe bien et que les pertes aient cessé ! tu vas pouvoir profiter d'un bel été !!!!

Tu pars en vacances ? tu vas pouvoir te reposer et profiter ?
La naissance serait pour quand ?

Ma prise de sang est aussi lundi dans 10 jours car le samedi et le dimanche c'est pas possible.

Là je suis en repos et je m'occupe en réglant tous les détails de notre déménagement dans 3 semaines ! après on part  en Provence pour les vacances pour être en forme pour ré-attaquer !

Bisous et prends bien bien soin de toi !

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-06-2013 à 22:20
 Super si le moral est là pour rattaquer une nouvelle fiv mais ne partons pas défaitiste attendons de voir ce que va donner ton transfert!!
Qu'est ce que tu entends par "envisage des petits aménagements"? 

Sinon non nous ne partons pas en vacances mon mari bosse beaucoup et moi je vais pas prendre de risque déjà qu'on est en train de se dire qu'il faut trouver une maison du coup! Et en ce qui concerne la naissance je sais pas je pense qu'elle me dira le 20 juin en sachant que les grossesses gémellaires ne sont pas réputées pour aller à terme, je pense en décembre.

Attention à votre déménagement si au cas où le tec fonctionne, pas de poids!

Bizzzz et attention à toi quand même, faut y croire jusqu'au bout!!!

Bonne soirée
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-06-2013 à 11:34
 Merci !
Je te tiendrai au courant.
En effet, il ne faut rien porter et là depuis le transfert c'est mon mari qui fait les cartons !

Tu es arrêtée déjà jusqu'à la naissance ou seulement en attendant que ça se normalise ?

Ton fils va bien ?

Repose toi bien et on se tient au courant !

biz
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-01-2014 à 14:29

 
Hello,

 

je viens aux nouvelles...

tu as du accoucher, en tous les cas je l'espère et je pense fort à toi, donne de tes nouvelles.


Ici fiv à la fin de l'été, toujours les memes résultats mais pour rien à l'arrivée. Là on a refait un tec lundi dernier. Je n'y crois pas du tout (vu qu'on a déjà passé genre 15 embryons dont 4 frais !). J'ai eu des maux de ventre (utrogestan) et une douleur furtive mercredi soir mais c'est tout. Je fais ma pds vendredi 10. Je ne vois pas pourquoi ça marcherait là. Après l'échec de la fiv on a revu le medecin qui a dit que dans notre cas c'est sûrement la nidation mais que c'est l'inconnu et ce sur quoi on peut le moins influer. Donc on va continuer les transferts puis toutes les fiv remboursées (sachant qu'à chaque fois ça nous donne plein d'embryons) juste pour que dans 5 ans on ne regrette rien et qu'on soit allé au bout. Mais là je ne me suis pas plus ménagée que ça je suis allée au reveillon et je n'y crois pas.....

 

Donne de tes nouvelles !

 

Gros bisous,

 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2019 à 00:59

Mon mari et moi voulons avoir encore un enfant dans notre famille! Nous avons actuellement une fille de 4 ans! Mais nous voulons un frère ou une soeur pour elle! On m'a diagnostiqué une deuxième infertilité il y a 2 ans et notre expert en fertilité a déclaré que la maternité de substitution était le seul moyen d'avoir un bébé de plus! Comme nous avons une interdiction de la maternité de substitution dans notre pays! Nous avons donc décidé de nous occuper de la clinique de fertilité en Ukraine, qui propose des prix abordables pour notre famille!

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2019 à 00:59

J'ai lu beaucoup de critiques positives sur la clinique Biotexcom! Peut-être que quelqu'un y avait eu sa mère porteuse! Je voudrais lui poser quelques questions. Merci pour vos réponses!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.