23 ponctionnes 20 fecondes, help hyperstim avt transfert? (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 16:45
Re je repasse pour te donner mon taux de ce matin 2724, je ne comprends pas je saigne tjrs et avec des douleurs de règle et des ptits caillots en m'assuyant, et mon premier saignement à commencé le 25. En sachant qu'il était à 292 le 24 est ce qu'il a augmenté normalement ou c'est bas pour un intervalle de 5? Jsuis perdu!

Bon courage pour ton cycle, de toute façon ça nous dérègle tout ces médocs et ça chamboule le cycle c'est normal.
Mais je comprend que ça te retarde sur ton prochain essai d'autant que si vous partez une ptite semaine ça va pas avancer les choses!!!

Ensuite pour la biopsie, je ne sais pas du tout quand est ce qu'on aura les résultat je pense assez taux pour pouvoir lui donner un autre traitement plus adapté. et comment ça marcha? pour la biopsie? il plante dans le dos sur le coté au niveau du rein et il ponctionne un morceau de tissu et il repasse une deuxième fois pour faire un 2 eme prélèvement ensuite il regarde avec une écho si y a pas d'hématome et pas besoin de point, ensuite il devra resté allongé pendant 24h sans bouger (et ça, ça va être compliqué) et pendant 15 jours pas de sport. Et moi moralement c'était dur à l’hôpital surtout qu'un soir j'ai craqué, les infirmières sont venues lui faire une piqures super tard donc y a fallut le réveiller et les larmes ont coulées toutes seules pendant qu'elles le piquaient j'en pouvais plus de les voir le charcuter alors j'ai tourné la tête pour pas qu'il me voit pleurer mais elles ont bien vu que ça n'allait pas. Enfin pour le moment il est à la maison donc on profite. Voilà

bizzzz
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 16:54
 Hello !
ton taux me parait très bien puisque tu es largement au-dessus. Si je calcule bien tu es dans ta 3ème semaine de grossesse et là le taux doit être entre 100 à 1000. Comme ils t'ont transféré un blaso imaginons que tu sois dans la 4ème semaine tu dois être entre 1000 et 10000, tu parais être parfaitement dans les clous.
Mais ne peux-tu pas appeler le gynéco ou si tu retournes à l'hôpital demain surtout demander ? seul un médecin peut te dire et je crois que ton gynéco souhaiterait être informé de tes pertes puisqu'il faut toujours leur en parler... profite du fait que tu sois à l'hôpital c'est très important. Parfois ils peuvent faire un autre dosage et te donner un médoc en plus. Essaie de te détendre mais parle au médecin, c'est la meilleure chose à faire.

Ici on fait aller... on attend toujours... On a beaucoup discuté ce matin et on se demandait si on ne ferait pas un stop de deux mois puis on s'est dit qu'on referait ce mois ci, ça risque juste d'être très compliqué pour moi si cycle long etc avec le boulot.

Pour ton fils courage. personne n'est un superman tout le temps et craquer c'est pas si mal parfois. Je penserai à vous et on en saura plus après la biopsie. Je croise les doigts. Tiens moi au courant.

Biz
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 17:35
 ben en fait je suis à j17 post transfert et si je rajoute les 5 jours du blasto ça fait 22 jours donc 3 semaine et 1 jours tout juste ça fait pas 4 semaine mais s'il faut le taux est en train de descendre franchement c'est comme si j'avais mes règles là! Et comme on est en week j’appellerais le centre lundi.

birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-12-2012 à 17:46
 tu trouves que le taux descend ?
aïe pour les règles. Je suppose qu'avec la grossesse de ton fils tu n'avais pas ça... tu appeleras lundi... si tu le sens pas tu peux faire un tour aux urgences... mais bon tu dois en avoir marre des hôpitaux... le seul truc d'aller aux urgences c'est perso pour toi si jamais tu penses que tu pourrais avoir des regrets plus tard selon ce qui se passera... sinon attend lundi en effet mais ne stoppe pas l'utrogestan ! (même si évidemment qu'avec les règles c'est un peu compliqué). Le seul truc que j'ai lu c'est pas de tampons surtout.
Courage courage, à partir de demain on ne sera "pas trop loin" (enfin tout est relatif) car on sera en Camargue.
Je pense bien à toi, n'hésite pas...

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2012 à 17:51
 Ben pour le moment je ne peux pas constater qu'il descend car c'est pas le cas mais faudrait que j'en refasse une demain ou lundi pour voir ce que fait le taux mais ils ne m'ont pas dit d'en refaire une 4eme!

C'est beau la Camargue profitez bien!
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 10:40
 Hello !
Je connais très bien l'endroit, mon amie d'enfance s'y trouve dans un cadre extraordinaire et rare..
Je viens un peu aux nouvelles.... Je te souhaite malgré tout une bonne année avec surtout la santé pour ton fils et pour le reste tu me diras...
J'espère que tu as pu voir le médecin pour toi ou refaire des tests ? tu en es où ? je pense bien à toi et j'espère que tu ne vas pas trop mal ou que tout rentre dans l'ordre...

Ici lundi prochain je reprends le monitoring en vue d'un tec....
bises
tiens moi au courant si tu as le temps
B
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:25
 coucou,
alors et bien comme je l'avais pressenti j'ai fait une fc le week-end dernier, j'ai fait une écho mercredi qui a confirmé et me restait encore des morceaux donc il m'a prévenu que j'allais saigner encore pendant un moment et je dois refaire une écho vendredi prochain pour s'assurer que tout est partit et il m'a dit de considérer la fc comme mon début de cycle donc on laisse passer ce cycle et on retente au cycle suivant, j'ai regardé approximativement ça donnerai le tec pour la st valentin environ.
Super pour toi ça veut dire que tes vilaines se sont enfin décidé à venir.
Et ce ptit séjour alors???

bises
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 14:34
 Hello,
Je suis bien désolée et triste, j'ai déjà vécu une fausse couche et c'est très très dur donc je suis avec toi. Accroche toi, c'est dur mais je suppose que comme le médecin te l'a dit ça prouve que ça a au moins pu s'accrocher ce qui est une info en soi.
Je suis admirative que tu puisses déjà te projeter et la St Valentin c'est une belle date ! je souhaite qu'elle te porte chance.

Les règles sont enfin arrivées oui, j'étais ultra stressée surtout après les horribles douleurs insoutenables d'un coup un jour avant.
On s'est dit qu'on retentait ce mois ci car j'avais déjà pris un rdv avec un osteo spécial pour ça pour aider à l'implantation. J'essaie de prendre les vitamines qui faut (et même du jus d'ananas!) pour m'aider puisque je ne peux prendre de médocs.

Et la biopsie de ton fils, qu'ont dit les médecins ?
Je pense bien à toi et aux tiens,
si tu veux parler je ne suis qu'à un click !
B
ps: super séjour, ça nous a fait du bien, les chevaux, les taureaux, mon amie d'enfance et sa super famille...
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2013 à 14:41
 j'arrive à me projeter car je sais que j'en ai 7 encore au congelo sinon je n'arriverai pas à relativiser aussi bien.
 Et pour mon ptit il rentre lundi et c'est mardi la biopsie on a vu un ophtalmo aussi car les corticoïdes abiment les yeux visiblement mais le positif c'est que ces ptits yeux vont bien.

Du coup ça te fais un transfert autour du 20 janvier non???
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-01-2013 à 18:54
 oui je pense dans ces eaux là, j'espère un peu avant à cause du boulot... Mes cycles se sont rallongés alors qu'avant ils étaient beaucoup plus courts, ça doit être l'effet fiv....
Je penserai à toi et au petit en début de semaine prochaine, je croise les doigts. Lundi premier rdv de monitoring pour moi donc j'en saurai un tout petit peu plus.....
essaie de passer une bonne soirée, je vois que tu relativises... moi j'ai plus de mal car même s'il m'en reste 9, j'ai l'impression que mon uterus ne leur permet pas de s'accrocher.....
bonne soirée,
B
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 18:07
 coucou comment vas tu?

Alors ce monitorage qu'est ce que ça a donné??

Sinon, biopsie du rein de mon ptit cœur faite, ça s'est très bien passé on attend les résultats.
Et j'en ai une bonne à te raconter: aujourd'hui écho de contrôle pour vérifier que tout est parti et là elle commence à me poser des questions sur ce que m'avait dit le gygy de la pma à la dernière écho alors je lui répond qu'il m'a dit qu'il restait des morceaux et que j’allais saigner pendant un ptit moment et là elle me dit parce qu'en fait je vois un embryon moi! je lui dit c'est une blague? elle me dit non non! alors je lui dit qu'en plus avec toutes les pertes que j'ai eu j'étais persuadé de l'avoir perdu! elle me dit c'est peut être des hématomes qui s'en vont mais elle me dit que son rythme cardiaque est très faible et qu'elle pense que c'est sur la fin et malheureusement si c'est le cas ça sera curetage! Donc rdv jeudi prochain pour refaire une écho!!! Enfin voilà j'étais toute chamboulée si j'avais su j'aurai pas arrêté mon traitement pour le coeur du bb!!

Voilà les ptites nouvelles.
bizzz bonne soirée
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:12
 Hello !
Et bien diis donc ! moi qui pensais que tu allais pouvoir souffler un peu.... courage à toi ! c'est pas facile.
Pour ton petit bout bravo à lui pour tout ce courage ! je croise les doigts pour les résultats !
Quelle semaine pour toi ! j'espère que ce w/e tu vas pouvoir souffler !!!! je te le souhaite ! le curetage, s'il a lieu, faut le voir comme un moyen de "remettre la chambre en  ordre" pour ta propre santé et pour l'avenir, mais dis donc j'en susi ébahie !

Ici et bien tu nous écris quelques heures après notre transfert de deux embryons ! le passage du col a été très compliqué et très douloureux, le médecin a dit que la prochaine fois on envisagera une sédation. Maintenant il faut attendre, pour une fois on était relativement cool. Là repos et on croise les doigts surtout après toutes ces contractions de douleurs ! Le monitoring de lundi fut le bon, je ne m'y attendais pas mais mon corps a enfin repris ses droits avec des cycles plus courts !!!!!!

Je pense bien à toi, beaucoup de courage et surtout du repos,
Bisous

nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-01-2013 à 18:23
 Rhooo super tu as eu ton transfert!!! En plus 2 embryons!!  quel chance allé on y croit fort, repose toi bien!!
Pour le curetage t'inquiète pas je connais j'en ai déjà eu (malheureusement) mais ça veut dire que ça va repousser mon transfert d'un cycle encore après car après curetage je sais qu'il faut mettre au repos l’utérus!!

En tout cas très bonne nouvelle pour toi!!

bizz
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-01-2013 à 18:56
 Merci c'est gentil, on est relativement zen puisque ce n'est pas la première fois, tu vas me dire on est que quelques heures plus tard mais pour le moment on pense pas trop... peut-être parce qu'on a eu trop d'échecs.....

Bon tu vas devoir reculer pour mieux sauter.... tu as déjà fait tellement et tu as ton fils... je comprends que tu aies hâte mais pense un peu à toi, après les jours rallongeront tu auras ton super transfert et je sais que ça finira par aller pout toi !

En attendant passe un "bon" w/e et repos !

biz
birdy66 68 messages
birdy66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-01-2013 à 13:33
 Hello !

Comment te sens tu ?

Je me demandais quand tu aurais les résultats pour ton fils ? est-ce une anapath? ce qui voudrait dire que tu dois attendre deux semaines pour savoir? je croise les doigts surtout que ça vous permette d'avancer et surtout pour qu'il puisse enfin se sentir mieux.

Ici ça va, cette fois-ci on est relativement cool. Figure toi que contrairement aux dernières fois je n'ai rien senti dans les suites du transfert (qui lui a été un enfer de douleurs), les jours qui suivaient les autres fois j'avais mal au ventre, des tiraillements, rien d'insupportable mais un rappel permanent. Là RIEN ! je me sens bien, juste un tout petit peu de tiraillements aujourd'hui mais à peine. Je prends de l'utro qui me gonflent les seins mais ça c'est comme d'hab.
C'est fou, tu passes deux fois où t'as mal au ventre et là rien du tout.

C'est mon dernier jour à la maison, j'en profite un peu surtout qu'il fait froid et après je reprends le boulot avec beaucoup à faire. Pour une fois j'ai hâte car ça me permettra de ne plus continuer à penser.

Je t'embrasse
B
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.