Help!! recherche cetrotide 0.25mg (dans le 11,34 ou 66)

Discussions

Auteur
Message
nanou7 189 messages
nanou7
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2012 à 13:02 - Modifié le : 30-09-2012 à 20:48
désolée j'arrive pas à effacer le titre!
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2019 à 01:02

Nous sommes devenus clients de Biotexcom il y a un an . Et, grâce à la clinique, nous sommes devenus des parents. Il n'y avait aucun problème avec la partie médicale. Tout ce dont nous avions besoin était inclus (transport, hébergement, traduction de tous les documents nécessaires.). Notre enfant est né en bonne santé, avec un poids et une taille normaux. Nous n'avions pas besoin de mère porteuse, mais pendant notre séjour à la clinique, nous avons vu d'autres clientes parler librement avec leurs mères porteuses ...

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2019 à 01:02

Je ne sais pas pourquoi les gens qui n'étaient pas satisfaits ont poursuivi leurs procédures. Continuer à se plaindre? Nous restons en contact avec certains couples que nous avons rencontrés là-bas et ils n'ont aucun problème. En attente d'autres critiques pour comparer ce qui est vrai et ce qui ne l'est pas. En tout cas, j'ai personnellement aimé Biotexcom.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.