Essai bb 2 depuis 1er juin 2009 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2018 à 21:09

C'est la raison majeure des long délais d'attente chez nous. Les donneuses sont assez rares en France et l'explication pour moi est toutes simple. Je pense que c'est parce qu'elle ne sont pas rémunérées, d'où le manque de motivation. Tu comprend donc pourquoi presque toutes les françaises qui ont besoin d'avoir recours au do vont en étranger. Je souscrit avec Lucie sur ce choix de clinique. Je pense que l'Ukraine est désormais une destination fiable pour cette procédure. Je le dis en connaissance de cause. Mais le choix t'appartient, tu peux encore faire des recherches si tu veux car il y'en a tellement.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 16:26

Salut la chère comment tu vas? Je suis vraiment soulagée car mon allergie est passé. Je le suis encore plus car j'ai eu ma première échographie hier matin. Les résultats montre que tout est normal donc je continue avec le traitement. Je vais prendre diphéneline pendant 10jours, ensuite ça sera la deuxième échographie. Je doit dire que tous ce passe pour le mieux maintenant. J'ai pas à me plaindre. Et toi comment ça se passe?

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2018 à 23:59

Salut les filles. C'est vrai que l'infertilité est difficilement prévisible. Mais parfois certaines femmes exagèrent. L'infertilité, oui on peut comprendre, à un âge raisonnable on peut chercher à procréer. J'ai lus dans un article une dame de 55ans ménopausée qui cherchait à avoir un enfant par do. Je sais que c'est bien possible mais je trouve ça dégueulasse. Dans son histoire elle raconte qu'elle n'a jamais été infertile, elle a juste été rattrapée par la ménopause sans enfant. J'aurais peut être compris si elle se battait contre l'infertilité avant d'atteindre cet âge mais là, c'est incroyable. Qu'est ce qu'elle faisait tout au long de sa jeunesse? Pensez-vous que son endomètre pourra supporter la grossesse à cet âge? J'attends vos commentaires sur ce sujet.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:22

Salut Émeraude. C'est vraiment courageux de ta part de vouloir un enfant à cet âge. Dit toi bien que c'est très possible. En France l'âge limite pour le do c'est 43ans. Mais dans beaucoup d'autres pays il n'ya pas d'âge limite. À partir du moment où le médecin atteste que vous pouvez porter la grossesse, il n'y à pas de problèmes. Votre mari est-il en accord avec cet idée? Moi je te conseille d'aller en Ukraine. J'ai vu plusieurs documentaires des femmes en âge avancés qui ont réussi à tomber enceinte là-bas. Comme l'a dit Jess tu peux prendre des renseignements sur leur site et on en reparle. J'ai une ami proche qui a également réussis de ce coté là.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 00:55

Aah wi Lucie, Jessica a bien raison en ce qui concerne la clinique biotexcom. Ils se sont déjà fait un nom en ce qui est du don d'ovocytes. Ce qui fait leur particularité c'est le nombre de donneuses qu'ils ont au sein de leur base. Ces donneuses en question sont bien fertiles et toutes saintes. D'ailleurs elles ont déjà toutes un enfant bien portant. Un aspect qui les différencie de beaucoup d'autres c'est qu'ils travaillent avec des ovocytes frais. Ça permet d'augmenter les chances de réussite. Même en cas de deuxième tentative, les ovocytes utilisés sont frais.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:35

Coucou Preity. Comment tu vas? Tu te prépare à faire le transfert de brybry ou bien? Si c'est le cas je t'en félicite car tu es à la dernière ligne droite. Pour répondre à ta question je n'en sais pas grand chose. C'est d'ailleurs la première fois que j'entends dire que le parfum est interdit le jour du transfert. En réalité je ne vois pas trop le rapport mais si le médecin l'a proscrit heh bien il faut tout simplement respecter ses prescription. Il a certainement de bonne raison de la dire. Je me dix peut être que c'est pour éviter d'avoir des nausées ou quelques chose du genre. Je suis également intéressé par ton parcours.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:27

Merci pour votre compréhension ma grande. Nous ne voulons pas donner la vie à des bébé malades d'avance. Des êtres innocents qui n'ont pas demandé à naitre et qui se retrouverons malade à cause de l'égoïsme des parents. C'est pour cela que je pense aussi que la fiv do est une bonne solution. On m'a dit que cette procédure est plutôt compliqué chez nous en France. Je ne sais pas par où je vais commencer à chercher une clinique à l'étranger. Je compte sur vos discussions pour avoir des pistes. Merci et bonne soirée.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-01-2019 à 11:35

Wow, enfin je trouve des femmes qui ont réuissis en fiv do sur un forum. J'étais sur un autre forum où toutes étaient dans la même situation d'infertilité que moi. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Ça fait deux mois que ma gygy m'a conseillé de passer au don d'ovocytes après qu'on m'a deceler une insuffisance ovarienne. Lucie j'ai un peu le même début de parcours que toi. J'ai également fait 3fiv classiques qui se sont toutes moquées de moi. J'étais encore éligible pour une ultime fois mais ma gygy m'a demander de chercher une clinique où je peux avoir recours au do. Voilà je convoque donc votre expérience pour m'aider dans ce sens. Merci d'avance les filles.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2019 à 11:25

En réalité j'avais pas trop le choix car mes moyens étaient limité. Mais je suis contente car le mode de payement m'arrange vraiment. Je vais payer une avance le jour de ma première visite à la clinique. Le reste je payerais avant le jour de la ponction chez la donneuse. Comme ça c'est moins lourd et c'est plus rassurant. Ils font vraiment preuve de sérieux et de professionnalisme. J'ai pas encore débuter la procédure mais déjà je ne regrette pas mon choix.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-01-2019 à 05:54

Je te comprend un peu Lucie, crois moi c'est vraiment un dilemme. Mais vu que tu as une malformation au niveau de l'utérus, je ne vois pas comment tu pourras porter l'enfant. Le recours à la gpa est la seule solution pour toi de pouvoir avoir un enfant. Puisque tu ne veux pas l'adoption, je vois pas pourquoi tu hésite. Dans tous ce qu'on fait on ne peut pas éviter les regards et les commentaires des autres. Ma belle soeur a été confronté a un problème où les gens disais que son enfant ne ressemblais pas à son mari. On remettait en doute la paternité de l'enfant. Son mari a été obligé de faire un test ADN pour prouver qu'il en été bien le père. Donc ma chère la décision te reviens. Que pense ton époux de tous ça ?

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-01-2019 à 22:29

Salut Vivienne, félicitations pour ta réussite en gpa. Mais j'aimerais d'avantage connaître l'origine de ton infertilité et ce qui t'a poussé à opter pour la gpa. Et pour ton choix de clinique j'aimerais savoir qui t'a motivé à y aller. As-tu consulter un agent pour qu'il fasse la démarche pour toi? Et pour le choix de la mère porteuse comment est-ce que ça se passe là-bas ? Combien as-tu payé en tous pour cette procédure? Désolé pour trop de question mais je suis assez curieuse sur le sujet. Moi également je cherche des solutions car je suis infertile.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2019 à 18:51
sandrion2001 dit

Wow, enfin je trouve des femmes qui ont réuissis en fiv do sur un forum. J'étais sur un autre forum où toutes étaient dans la même situation d'infertilité que moi. J'espère que vous m'aiderez à trouver une solution à mon problème. Ça fait deux mois que ma gygy m'a conseillé de passer au don d'ovocytes après qu'on m'a deceler une insuffisance ovarienne. Lucie j'ai un peu le même début de parcours que toi. J'ai également fait 3fiv classiques qui se sont toutes moquées de moi. J'étais encore éligible pour une ultime fois mais ma gygy m'a demander de chercher une clinique où je peux avoir recours au do. Voilà je convoque donc votre expérience pour m'aider dans ce sens. Merci d'avance les filles.

CC SANDRION. Je vs suggère le centre PMA biotexcom. Il a plus de 10 ans d'expérience. Ils ont gagné leur réputation parmi les clients étrangers grâce à leur travail dur et minutieux. Ils ont plus de 300 donneuses disponibles dans leur base de données. Ce sont toutes des femmes saines et ravissantes. Vs pouvez voir leurs photos en 3d et leurs vidéos présentatifs. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2019 à 18:51

De mm vs avez la possibilité de choisir vs mm votre donatrice. C'est l'occasion ou jamais de commencer votre traitement sans limite d'âge.

carlabruni 39 messages
carlabruni
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-10-2020 à 12:23

Il faut toujours se poser les bonnes questions en cas d'infertilité ou de recherche bébé, sinon tu te retrouveras à tourner en rond comme nous depuis les années et aujourd'hui il se trouve que notre ultime chance c'est la GPA, d'ailleurs quelqu'un pourrait nous dire s'il est possible de trouver une mère porteuse si on va en Belgique? urgence signalée svp!!!

mannika 66 messages
mannika
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-11-2020 à 11:41
carlabruni dit

Il faut toujours se poser les bonnes questions en cas d'infertilité ou de recherche bébé, sinon tu te retrouveras à tourner en rond comme nous depuis les années et aujourd'hui il se trouve que notre ultime chance c'est la GPA, d'ailleurs quelqu'un pourrait nous dire s'il est possible de trouver une mère porteuse si on va en Belgique? urgence signalée svp!!!

écoutes Carla j'ai répondu à un sujet similaire, tu peux bien trouver une mère porteuse en Belgique mais on oublie que la Belgique n'accepte ni ne refuse la GPA, cette situation crée un trouble par la suite pour les documents et c'est bien pour ça que les gens optent pour un pays qui accepte officiellement la GPA https://mere-porteuse-centre.fr, par contre je peux te conseiller pour la Belgique le groupe A. Feskov en Ukraine et qui a un bureau à Bruxelles, Une mère porteuse après 6 mois de grossesse sera observée en Belgique et donnera naissance en Belgique également.

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.