Essai bb 2 depuis 1er juin 2009

Discussions

Auteur
Message
elvirarott 98 messages
elvirarott
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2012 à 14:49
Coucou à toutes,

Voilà je me présente, Jennifer 27 ans, maman d'un petit garçon, Tom 4 ans, avec mon homme depuis 8 ans, lui c'est Kévin 27 ans.

Donc voilà pour Tom on a mit 5 mois pour que ça prenne, après une grossesse parfaite j'ai accouché par césarienne car il  était en détresse foetale, mais tout va bien depuis ....
Maintenant on est en essai bb2 depuis le 1er juin 2009, après des cycles irréguliers qui variaient de 28 jours à 62 jours le plus long, problème vite réglé avec duphaston. Après tout ça toujours pas de bb en vue donc on passe au Clomid depuis 8 déjà et bin toujours pas de bb, en sachant que tout les examens pour moi et monsieur ont été fait (hystéro, pds, spermogramme, etc....) et que tout va bien enfin juste pour Mr il n'a que 20% de zozos de formes typiques donc ma gygy ma conseillée d'aller voir un spécialiste en IAC et FIV, ce que j'ai fait et il m'a représcrit une pds à J23 pour moi et un nouveau spermo pour Mr pour vérifier combien de zozos sont vraiment viables sur les 20% et une fois que tout ça sera fait et bin on doit aller le revoir et de là il va voir pour une IAC et si cela ne marche pas au bout de 3 et bin on passe à la FIV.
Voilà un peu le résumé de nos essais bb2 , désolé mais j'avais besoin d'écrire car là gros ras le bol d'attendre ce bb2, je crois quand il arrivera on l'appellera Désiré lol

evasam 66 messages
evasam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-12-2018 à 05:47

Bonjour à tous ici présents! Je suis en couple depuis 10 ans, on a toujours pas d'enfants. Peu de temps, on nous a diagnostiqué la stérilité d'origine immunologique. Besoin du don mais il est difficile d'y arriver en France vu mon âge de 44 ans. On nous conseille une clinique Biotex en Ukraine mais nous sommes toujours en doute car sur leur site, à part de FIV do, il s'agit de la GPA interdite dans la plupart des pays. Si vous en aviez entendu parler, renseignez nous. Merci d'avance.

jessica404 302 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2018 à 21:39

Salut à toute. Je me suis souvent demandé pourquoi l'infertilité féminine est plus répandu sue l'infertilité masculine. Pour le moment je n'ai pas encore eu de réponse. Je convoque donc la connaissance de celle parmi nous qui sont mieux apte sur le sujet. Cela expliquerait peut-être pourquoi les hommes supportent mal rester avec des femmes infertiles. Quand je vois comment certaines parmi nous sont traités par leur mari quand elles sont infertiles ça me fait de la peine. Pourtant ils savent pertinent que la pma résous déjà le problème. Et quand une femme accepte faire un do, c'est bien les gènes du mari qui se retrouve chez l'enfant et non celles de l'épouse. C'est presque un sacrifice pour le couple mais nos hommes ne voient pas ça.

Jess maman
lucie560 505 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2018 à 21:14

Salut à toutes les filles ici présentes. Je me permet de rejoindre votre discussion afin d'essayer de trouver des solutions à mon problème. Voilà j'ai 36ans, marié mais malheureuse au foyer à cause de mon problème d'infertilité. Après plus de 3ans d'essai bébé avec mon mari sans résultat, j'ai été prise d'inquiétude et j'ai décidé de consulter. Ma gygy m'a fait faire des tests et il en est ressorti que je souffre d'une endométriose avec une réserve ovarienne très basse: AMH=0,46. ma gygy m'a dit que j'avais très peu de chance en fiv et qu'il me fallait une fiv do. Mais je me suis entêtée à faire une fiv qui c'est soldé par un échec. Je demande à toutes celles qui ont réussis de m'aider à trouver un centre sûr pour que je réussisse moi aussi.

Devenir maman
sandrion2001 475 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-12-2018 à 20:31

C'est super que tu soit pleinement dans la stim en ce moment Lucie, je connais bien cette période. Ce sont des instants de stress permanent car on veux que le temps passe vite pour pouvoir avoir le transfert. Mais t'inquiète ma grande, ça va passer plus vite que tu ne le pense. Je suppose que tu auras bientôt ta première échographie. Le médecin te dira si ton endomètre évolue normalement. Et tu fais le rapport au docteur qui te suit en Ukraine par correspondance je crois. Tu as fais le non choix de clinique tu sais! Ces gens sont de vrai professionnel. Décrit moi un peu la donneuse que t'as choisi et quel sont tes préférences?

lucie560 505 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2018 à 23:41

Salut Jessica. Ou en es-tu avec ton projet de bébé2? J'espère que ça évolue bien et que t'a déjà contacté ce centre que tu connais bien. Avez-vous eu la nouvelle qu'il y'a des agences qui arnaque les patientes ? Ils se trouvent le plus souvent en ligne et se proposent assurer la liaison entre vous et la clinique. En fait il jouent le rôle d'intermédiaire pourtant ils ne sont même pas souvent reconnu pas les cliniques en question. J'ai eu cet info et je voulais le partager avec vous au cas où vous ne le saviez pas encore. Bonne journée à toutes.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.