Essai BB2 besoin de vos avis (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 22:50

A moins de 5000 euros vs pouvez bénéficier d'un don d'ovo. Et vs pouvez recourir à une gestatrice contre 29900 euros seulement. Ils offrent des paquets des services tt compris. Ça comprend les frais d'hébergement, du repas et des médicaments ainsi que ceux du transport. Le double don coute le mm prix qu'un don d'ovo. A mon avis vs devez les contacter. Quoi de mieux comme centre PMA ?

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 23:03
jessica404 dit

Coucou Lucie. Laisse moi te remercier et te dire que tu es géniale. J'ai appliqué tes conseils à la lettre et ça a porté ses fruits. J'ai causé avec mon époux comme on c'est dit et le lendemain nous sommes allé voir ma gygy. Il était très attentif à ce qu'elle disais et il a compris que le do était la seule issue. Mieux encore, grande a été ma surprise quand il m'a dit qu'il va financer cette opération. Tu sais au départ il n'en était pas question, pour lui c'était un sujet tabou. Maintenant que les émotions sont passés, il me faut trouver une clinique d'urgence pour commencer la procédure. Qui sait? Il peut toujours changer d'avis! Loool

Tant que vs avez décide de commencer la procédure. Vs devez rechercher un centre reconnu par son expertise dans la matière. Et je ne peux pas vs recommandé mieux que biotexcom. C une clinique populaire qui dote d'une bonne réputation. En plus ce qui vs intéresse le plus est surement le prix. Ils ne vous cotisent pas une grosse somme comme c le cas des autres cliniques. Contre 4900 euros vs pouvez entamer un programme FIV do. De plus ça inclut les frais du transport, d'hébergement ; de nutrition et des médicaments pendant votre séjour. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 23:03

Ils ont atteint un taux de réussite élevé. Concernant la langue vs n'aurez pas des problèmes. Ils ont des coordinatrices qui parlent votre langue couramment. Elles vs expliqueront tt. Et elles vs traduisirent vos conversations avec le personnel et le docteur. Je vs recommande dr kotlik . Elle est super gentille , attentionnée et surtt compétente.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 23:07
jessica404 dit

Bonjour Totti, enfin te revoilà ! Je me demandai déjà si tu es réparti pour un deuxième goss, loool. Le tiens a quel âge déjà ? As-tu des ambitions de rentrer à biotex pour bébé2? Émeraude c'est bien que tu ai franchi le pas et que t'es signé le contrat. Maintenant tu seras plus tranquille et attendre juste la date du rdv en Ukraine. À vrai dire je suis toute aussi confuse que Sandrion sur ta démarche à Bruxelles. À la connaissance c'est seulement une fois en Ukraine qu'on peut choisir la donneuse. Et du j'ai bonne mémoire c'est après les différents examens qu'on vous donne les profils des donneuses afin de faire les choix. Bon peut être que ça a été décentralisé entre temps, dans ce cas c'est bien. Je te souhaite bonne chance pour la suite.

Cc Jessica. C suite à une demande de ma part qu'ils m'ont montré les profils des donneuses à Bruxelles. Je voulais accélérer les choses. 

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 23:19
jessica404 dit

Coucou les filles. J'ai finalement décidé de tenter le coup dans la clinique ukrainienne donc je vous parlais. On m'a dit qu'ils ont un bureau à Bruxelles où je pourrais aller prendre des infos et éventuellement signer mon contrat. Mais apparemment le suivi médical se fait exclusivement en Ukraine. Se qui est chouette c'est qu'on peut voir le profil des donneuses et on choisie sur des photos. Mieux encore la stim peut se faire en France. Qui ici a déjà entendu parlé de ce centre. Bien vouloir me rassurer svp. Bonne nuit à vous les filles.

Hello jessica. Ce que vs dits à propos de la clinique est vrai. Vs pouvez faire la premier consultation dans leur bureau à Belgique. Une fois on vs donne l'ok on vs fixe le rendez vs en Ukraine. Là-bas vs pouvez choisir le paquet de prix qui vs correspond. Aussi vs pouvez signer le contrat. Le paiement peut se faire par tranches.

emeraude88 123 messages
emeraude88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2018 à 23:19

Les donneuses sont nombreuses. Elles sont jeunes belles et fertiles. Vs pouvez voir leurs photos et sélectionner en 5. Le niveau des prestations est louable. Si vs demandez mon avis foncez. C la meilleure clinique en parlant du prix et de la qualité des services. Il vaut mieux les contacter directement sans intermédiaire. 

lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-12-2018 à 21:12

Coucou Jess vraiment touchant ton histoire je compati sincèrement avec toi. Comme l'ont les autres, ce n'est plus une fatalité. Je pense qu'avec le bon diagnostic, tu réussira en pma. Nous sommes là si t'a besoin d'un coup de pousse à chaque fois que tu seras en difficulté. Mais Jess tu m'apprends des choses là! Des gens se font arnaqués au nom des cliniques de pma? Ça je ne le savais pas, c'est super malsain! Ils y'a vraiment des gens sans scrupule dans notre société. Je pense les femmes doivent être sensibilisé au maximum pour éviter de tomber dans ce traquenard.

Devenir maman
evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:20

C'est vrai Lucie. Ce que vs venez de dire est arrivé à certaines patientes malheureusement. En fait, il y'a des agences qui prétendent jouer le rôle d'intermédiaire entre le client et la clinique. Ils leur demandent de signer un contrat fictif pr leur faciliter la tache. En contre partie ils devront payer une somme qui varie entre 500 et 1000 euros. Une fois ils reçoivent l'argent ils disparaissent. C'est devenu leur méthode favorite pr piégé les gens. 

evasam 109 messages
evasam
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-12-2018 à 00:20
evasam dit

C'est vrai Lucie. Ce que vs venez de dire est arrivé à certaines patientes malheureusement. En fait, il y'a des agences qui prétendent jouer le rôle d'intermédiaire entre le client et la clinique. Ils leur demandent de signer un contrat fictif pr leur faciliter la tache. En contre partie ils devront payer une somme qui varie entre 500 et 1000 euros. Une fois ils reçoivent l'argent ils disparaissent. C'est devenu leur méthode favorite pr piégé les gens. 

C pour cela il faut être avisé et ne pas faire confiance à n'importe qui. Vs devez appeler la clinique directement et ne signer le contrat que sur place. Déjà la clinique biotexcom a diffusé l'info partt . Faites attention les filles. Je vs souhaite une joyeuse fin d'année. Bonne soirée.

sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-12-2018 à 16:29

Coucou à toutes ça fait un bon bout que je n'ai pas écris. En je n'ai pas eu assez le temps de le faire pendant mon séjour en Ukraine. Bref tous c'est bien passé là-bas. J'ai pris le temps de faire tous les examens nécessaire et j'ai choisi ma donneuse. Je suis à ma deuxième de stimulation. J'ai vu mes règles il y'a trois jours. Cela veux dire que mon cycle est désormais synchronisé avec celui de la donneuse. Maintenant je prend des contraceptifs et de l'aspirine 1comp/jr chacun.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2018 à 00:02

Salut Martine. félicitations pour ton parcours avec la meilleure récompense au bout. Je suis curieuse de savoir où t'a eu ton bébé. Ma collègue est en pleine dépression actuellement parce qu'elle est en attente depuis déjà 6mois. Dit ta attendu combien de temps avant d'être prise en charge? Elle a presque le même problèmes que toi. Elle souffre d'une ménopause précoce débutante avec une réserve ovarienne très basse. Elle veut avoir recours à un do depuis lors mais aucun rendez-vous pour l'instant. Elle n'en peut plus d'attendre. Ton aide sera la bienvenue ma chère.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2018 à 15:26

Le médecin m'a dit que c'est plutôt bon signe. La prochaine pds est prévu pour mardi prochain. Je suis vraiment stressé en ce moment. J'ai besoin du soutien de tous pour surmonter cette période. Mon mari lui est rentré en France après le transfert mais il est de tout cœur avec moi. Lui aussi est hyper stressé, il m'appelle presque toutes les heures. Je vous tiens au courant de la suite.

Devenir maman
sandrion2001 576 messages
sandrion2001
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2019 à 00:57

Bonjour Sarah. C'est vraiment désolant ce que tu traverse en ce moment. Franchement le fait de savoir qu'une clinique partage les ovo d'une même donneuse à plusieurs patiente est écœurant. C'est la chose la plus malhonnête que j'ai jamais entendu. Pourtant il y'a des cliniques qui ont multitude de donneuse comme la clinique biotexcom. Là-bas c'est chacune ça donneuse, pas question de faire un éventuel partage quelques soit le cas. Évidemment tu as raison d'avoir peur en ceux qui concerne les ovo congelés. Il y'a de forte chances qu'ils ne résistent pas à la décongélation. Je te conseille de choisir une clinique plus sérieuse pour une nouvelle procédure. Bon courage ma grande.

jessica404 454 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2019 à 20:38

Coucou Lucie c'est génial de savoir que t'a débuté ta stim. J'espère que tu a fini par voir tes règles pour pouvoir enchaîner avec la phase suivante. Dit après tu prendras quel médicaments ? Combien d'échographie feras-tu en tous pendant toute la procédure? J'aimerais aussi savoir si le choix des donneuses est relatif? Ce que je veux dire par là c'est est-ce que les choix sont illimité dans le sens où on peut avoir plusieurs profils ? Si c'est le cas alors c'est super dans cette clinique. Je te souhaite tous le meilleur pour la suite.

Jess maman
lucie560 652 messages
lucie560
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-01-2019 à 11:30

Oui en effet il y'a eu de petit soucis durant une période. Mais je pense que tout est revenu dans l'ordre maintenant. J'espère que ton séjour à Kiev se passe bien. Tu vois donc qu'en restant en Ukraine tu as la conscience plus tranquille ! À quand ta prise de sang, je suis toute aussi concerner par ta réussite tu sais. Ça fait toujours plaisir de voir l'une de nous concevoir, là les autres seront motivés. Rien de plus beau que l'arrivée d'un bout de choux dans un foyer. Courage a toi ma grande.

Devenir maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.